Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chiddy Bang, ils sont américains.
Pour le reste, jsuis pas sur qu'on peut appeler ça du rap. J'pense qu'ils sont en train d'inventer le pop-rap en ce moment ... Entre le rnb la pop et le rap. Example, Tinchy Strider, Example ou Taio Cruz, Flo Rida, Pit Bul, ils suivent les pas des black eyed peas.

Rap anglais je préfère ça.



Et si vraiment vous voulez des instru dubstep/electro, y'a deux remix, un de Prodigy (à l'arrache) et un de Funtcase.
Y'en a qui écoutent un peu de Grime ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan Leslie feat Booba - Swiss Francs

Franchement je le trouve trop HEAVY ce son. ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Chiddy Bang, ils sont américains.
........
Y'en a qui écoutent un peu de Grime ?


Ah bon j'etais persuadé qu'ils étaient Anglais, je sais pas où j'ai lu ça alors Laughing.

Tres peu mais j'ai lu que Tinie tempah faisait du grime donc j'ai du en ecouter Laughing

Ainsi que cette chanson :


C'est tout Razz

Sinon j'en ai parlé plus haut sans mettre de vidéos mais rassurez-moi, tout le monde connait Mac Miller ?

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinie Tempah FAISAIT du grime. C'est plus vraiment le cas, idem pour Wiley.
Le grime c'est plus féroce, plus énervé et surtout ça se reconnait à l'instru 2step, drum n bass voire dubstep et c'est plus influencé par le dancehall aussi.


http://www.youtube.com/v/w8zE44mUBJU
http://www.youtube.com/v/TrOwSEpYLKg
http://www.youtube.com/v/OZ6G7qwjom4
http://www.youtube.com/v/vyfvt_nF0MM


----
"Approchez vous et zoomez ! Constater que c'est plus comme avant ..." Booba - Écoute bien

Pour Booba, j'ai une question si y'a des fans, allez pas me lyncher surtout parce que je dis pas ça méchamment, mais vous avez écouté l'album de Lunatic (le groupe) et son premier album solo, Temps Mort, ou même Panthéon à la limite. Comment vous pouvez encore l'écouter aujourd'hui ? C'est quand même pas la même chose, même si dans sa mentalité etc ... on a toujours su qu'il voulait faire de la thune, c'est pas ça que je lui reproche, ça vous fait pas mal d'écouter ses textes de maintenant ? Y'a plus de flow, plus de technique, ses lyrics sont les plus pauvres du rap français, y'a vraiment que les instrus qui rattrapent un peu le truc, et encore, de temps en temps ...

Booba - Ma définition http://www.youtube.com/v/fjkFb5hc1i0
Booba - Le bitume avec une plume http://www.youtube.com/v/deMtjrmgyj8
Booba - Pitbull http://www.youtube.com/v/SDCSl9CFaNM
Booba - Ecoute bien http://www.youtube.com/v/dvK4xFlIw5c

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sugar.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 136
Localisation: nule part ailleurs

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/1plPyJdXKIY&feature=share

un son qui , je pense, mettra tout le monde d'accord (ne fermez surtout pas la fenêtre avant le refrain )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snowgoons

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Jedi Mind Tricks

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Army of the Pharaos

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez me repondre que je suis un vieux mais j'avoue ne pas collez trop au rap actuelle, AKH et IAM a était pour moi le meilleurs du rap français au niveau des texte et des influences musicales. j'avoue avoir collé un temps au hip hop mais serieusement plus sa va plus y a beaucoups d'electro dedans :/ enfin voila promethée d'AKH est tous simplement magnifique

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent, je trouve l'album de Machine Gun Kelly énorme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une nouvelle intéressante.
J'ai hâte de pouvoir écouter cet EP.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le nouvel album de Kendrick Lama est dispo: good kid, m.A.A.d city
Et je trouve cet album excellent :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des plus grands album du rap français j'ai vu personne qui l'a cité celui la pourtant...Y'a pas que IAM dans le rap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Bon mes gens, j'sais pas is vous savez mais Nas a sorti un nouvel album début juillet, ça s'appelle Life Is Good et je l'recommande très chaudement, il est vraiment très très bon, quasi exempt de réels défauts (y'a un feat avec Rick Ross, ça déconne franchement, j'pige pas c'qu'il fout là ce con) et j'ai l'impression qu'il est même meilleur qu'Hip Hop Is Dead........

'fin bref, à écouter Wink


L'album est bon sans plus les seul musique ou il est bon c'est quand il est seul . le reste quand il est en feat c'est moyen Nas est un des seuls en US a respecter son style j'entend par la qu'il fidélise le client mais il y'a quand même de belle dobe sur cette album ( je m'attendait pas a un illimatic non plus mais il aurait pu faire quelques chose de mieux sur certaine music ) je l'ai achetée au final mais a 17 euro j’aurai aimée avoir mieux a écouter ou des sons plus taffé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon son tiré de good kid, m.A.A.d city de Kendrick Lamar:
Real ft. Anna Wise

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2012, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas des sons très joyeux, la preuve en chanson.

Immortal Technique - You never Know (sous-titré)




Attention : Très violent : Immortal Technique - Dance with the Devil (sous-titré)




Maintenant, une instru qui donne un peu plus d'espoir.
Celle là, je l'aime beaucoup.
2pac - Changes (sous-titré)


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nyhillo
Civil


Inscrit le: 31 Aoû 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'écoute du Biggie Smalls (aussi appelé Notorious B.I.G) en rap US.



Ou encore ça :

Spoil:



Côté france, principalement du Youssoupha (mais j'parle pas de Dreamin' Mad )



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite sélection des meilleurs sons de Booba d'après moi.


N°10

Spoil:


PITBULL

Spoil:


JUSQU'ICI TOUT VA BIEN

Spoil:


ON M'A DIT

Spoil:


LE BITUME AVEC UNE PLUME

Spoil:


PUCC FICTION

Spoil:


MA DEFINITION

Spoil:


TÊTES BRULÉES
Spoil:


92i

Spoil:


NOUVELLE ECOLE

Spoil:


SANS RATURES

Spoil:


GROUPE SANGUIN

Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'passe rapidement pour partager le son d'un pote à moi qui m'a vraiment surpris sur ce coup là :


_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça faisait un moment que je n'était pas venu sur se topic, je vous offre quelque son Cool

Cette été il y a eu une grosse polémique a propos de cette chanson, pas juste au Québec, même dans le Canada Anglais, le pire c'est que Manu Militari a sortie son album le 11 septembre^^.

Manu Militari l'Attente:


C'est drôle mais le clash entre Lafouine et Bouba m'a fait repensé a une supposé guerre entre Manu et Koriass, mais les deux l'ont nier, fantasme de fan puristes ou juste imbéciles car Koriass se nomme Manu.

Koriass: La mort de Manu



Plus un petit bonus

Mauvais Acte ft Youssoupha (Ok c'est juste un extrait mais bon je trouve pas la chanson sur youtube)



En voici une au complet

Mauvais acte: Billets en l'air

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi écouté l'album à Kendrick Lamar (à sa sortie, pas maintenant hein :p) et j'ai aussi accroché, c'est vraiment très bien fait que ça soit au niveau instru, lyrical, flow ou de l'ambiance générale. Les albums auxquels j'ai accroché récemment sont Live From The Underground de Big K.R.I.T, Lace Up de MGK, Long Live A$AP de A$AP Rocky, Dreams & Nightmares de Meek Mill, Trouble Man Heavy Is The Head de T.I et surtout Jesus Piece de The Game qui m'a vraiment surprit. Récemment j'ai écouté l'album de Chief Keef appelé Finally Rich, c'est sûr qu'on est loin des albums précédemment cités car c'est de la trap du coup lyricalement c'est pas très poussé et les sons se ressemblent assez mais ça reste pas mal quand même.

Maintenant j'attends la mixtape Folarin de Wale qui sort le 24 Décembre, il a déjà sortit quelques extraits et ça annonce du bon Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A-M1R4L
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 14
Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je ne suis pas un vrai fan de rap : j'aime vraiment pas mal de chansons qui proviennent de différents styles de musique, je suppose que le plaisir ou non que je vais prendre en écoutant une chanson relève du feeling que j'aurai au moment de l'écoute de cette dernière. Cependant, je m'arrange quand pour être au courant de l'actualité des chansons rap/hip hop, je pense donc quand même être en mesure de voir ce qui se fait et, en comparant avec ce qui se faisait, voir la tournure que prennent les choses et donc l'évolution du rap et du hip-hop ... Plus ou moins.
En ce moment, j'apprécie énormément deux titres en particulier du dernier album de Booba : Futur et Tout C'Que J'Ai : son attitude condescendante, méprisante et égo-centrique ne me pose absolument pas de problème, ce n'est pas comme s'il ne disait que des âneries. Enfin, j'ai peur de stimuler le dégoût que certains ont envers lui et de m'embarquer dans des débats stériles. ^^'
J'ai été soufflé par la mixtape de Kendrick Lamar et notammment par Swimming Pools (Drank) qui met en place une ambiance assez sombre de par l'instrumentale, les paroles et surtout la façon de les dire. J'ai été frappé à plusieurs reprises par de simples mots qui, prononcés/chantés/rappés par Kendrick, en évoquaient d'autres : je fais par exemple allusion au refrain quand il dit/chante/rappe "First you get a swimming-pool full of liquor then you di-ive in it", la façon dont il prononce "dive" en l'allongeant fait penser à "die" soit "First you get a swimming-pool full of liquor then you die in it", ce qui renforce encore l'atmosphère imposé par la mixtape en elle-même, l'alcool et tout ce qui peut en découler.
J'écoute également les deux dernières mixtapes de Tyga, notamment son remix de Swimming Pools, qui est franchement acceptable bien que bien moins profond et porteur de sens que l'originale.

Voilà pour moi et ce que j'écoute en ce moment qui concernerait le rap. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Page 100 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum