Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 06 > Evidemment que je suis le plus beau, le plus fort et que j'ai les meilleurs goûts.
Ce qu'il a enduré on s'en cogne, ça veut absolument rien dire. Le montant de sa fortune, ça veut rien dire non plus, quel rapport il y a entre l'argent et la musique ? C'est bien ce que je dis, t'y connais que dalle en matière de musique.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

JSP a écrit:
Tiens, il y a même un rappeur qui a modernisé un de ces sonnets :
=> http://www.radioblogclub.fr/open/147308/ridan/Ridan-ulysse


C'est justement pour ça que j'ai mis ce sonnet là... Razz
J'pensais qu'il y en aurait plus qui réagiraient... Rolling Eyes

Nico_06 a écrit:
sinon vas y lance toi fais du n'importe quoi et on verra si tu deviendras aussi riche avec le conditonnel télévisuel et radiophonique

Tu veux un exemple ?
.
.
.
Fatal Bazooka... Razz

Tu peux pas dire qu'ils ne se font pas des coui**es en or avec du n'importe quoi...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gumbo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 110
Localisation: En mission

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déja on dirais que pour certain le rap c'est toujours le rap violent à la Booba, à la Lim ou a la Malekal morte ( bon c'est surtout ça que j'écoute XD ) mais y a plein d'autre rappeur qui sont pas de ce style : Soprano, Keny Arkana ...
Après dire que les médias sont pour beaucoup pour le sucets de gars comme Booba ou LIM ou d'autre, je suis pas d'accord, pasque déja la télévision donne une mauvaise image des rappeurs ( pas toutes les chaines ... ),le rap est toujours mis à part dans les chaines musicale ( sauf dans celle de rap XD), il ne passe quasiment jamais avec le reste, mais y a une section concacré 1 heure par semaine pour faire style, après niveau radio, a part Skyrock, en radio rap Confused et Skyrock passe que le rap tranquile, par exemple j'ai jamais entendu de LIM ou de Malekal ou d'autre dessus ...
Donc bon, ils ont du monté grâce à leurs talons aussi ...
Surtout les rappeur français car au US, c'est beaucoup plus médiatisé ...

_________________
La peur mène a la colère
La colère mène a la haine
La haine mène a la puissance

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réagis pas souvent certes Very Happy mais la parfois j'hallucine vous cité tout le temps les même rappeurs. Le Rap ne s'arrête pas à Booba, LIM, Soprano et tout ceux qu'on peut entendre aujourd'hui et c'est pour ça que moi maintenant le Rap j'évite. Avant j'étais enfermé dans un système de pensé le Rap c'est mieux que tout et franchement avec cette évolution plutôt à chier du Rap je me suis pris une grand claque dans la gu***e, alors j'ai du m'ouvrir musicalement quoi.

Après ma ptite histoire personnelle :p, je vais avancé mes quelques arguments comme l'a dit JSP le rap soit on aime soit on aime pas (et le rap d'aujourd'hui mieux vaut pas aimer Very Happy). Ensuite le rap c'est un Art, oui ben comme tout quoi certes peut être pour certain nul et pour d'autre magnifique... en fait le rap c'est de la musique tout simplement. Mais faut arrêter de parler des Rappeurs à la noix. Et dire que les rappeurs font des meilleures rimes que Joachim Du Bellay faut sacrement être abrutis.
Moi ma culture Rap c'est fait bon moment je pense avec un grand frère qui écoutait que ça entre les années 1990 et 1999 ben là je peux vous dire que le Rap prends vraiment tout son sens. Et j'ai remarqué que dans la première page quelqu'un à cité Shurik'n et IAM ... RIEN DE MIEUX que ça enfin eux c'est les plus connus et qui ont continué leurs carrières. Comme rappeur il faut cité Akhenaton avec son groupe IAM c'est le plus grand franchement aucun des MC’S d'aujourd'hui peut l'égaler il a une culture immense et fait de très bon texte. Là je vais vous citer d'autre rappeurs peut-être moins connus, alors FABE rien à dire sur lui il à des paroles vraiment bien et je vais vous mettre un clip de lui qui me tiens vraiment à coeur car franchement elle va bien dans le contexte qu'on parle Very Happy
Des Durs, Des Boss, Des Dombis sans commentaire cette musique Very Happy. Après lui il a fondé la Scred Connexion avec Koma (vraiment bien lui aussi) son titre le plus connus je pense c'est Loin Des Rêves et trois autres rappeurs Morad, Mokless et Haroun.
Il y a aussi EASTWOO décédé trop tôt dans un accident de voiture, moi je l'aime bien il a vraiment son style propre à lui même voila son site
ICI vous pouvez télécharger quelque' unes de ses musiques
Et pour finir je citerai Rocca bon lui j'laime bien, mais d'un autre côté j'ai pas tout écouté de lui j'ai pas trop d'avis sur lui, j'laime bien car l'album que j'ai est vraiment terrible Entre Deux Mondes et il a fondé La Cliqua. Son titre que tout le monde dans le Rap doit connaitre Very Happy c'est Les Jeunes de l'Univers... Ah et pour info je crois qu'au début de La Cliqua, Booba en faisait parti Very Happy.
Sinon j'en ai des autres moins connu comme Mafia Trece (à pas confondre avec Mafia K'7 Fry ou je sais plus quoi Very Happy), Psykopat...



PS: Oh Merde j'oubliais ... il y a MC Solaar qui est vraiment excellent, Passi, ou Arsenik voir peut être encore la Fonky Family dis la FF.

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ecoute de tout, rock, hard rock, visual kei, Jpop, classique, de touuuut
Mais le rap .. j'y arrive pas, les "artistes" (bof) comme par exemple 50 cents ou les autres, c'est vraiment nul Confused Mais j'pense que c'est une question de gout ..

Enfin par exemple, j'aime bien la musique de prison break xD ou comme la dit Jsp au debut du topic, une des musiques de Naruto qui est du rap !

Mais qu'on ne me compare pas "starway to heaven" de led zepplin a du 50 cents .. svp O_O

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

JSP a très bien résumé mon avis dans son post page 1, mais je tenais juste à rappeler que la voix est un instrument... Exemples hors rap : les wriggles (5 voix, une guitare) ou pow wow (que des voix). Et pour ceux qui me disent "ouai mais eux ils chantent, ils font pas juste un rythme", je répond que non, pas forcément : celui qui fait la batterie ne fait qu'un rythme. Sans compter qu'il y a parfois du chant dans le rap (hailies' song de Eminem, entre autres).


Bref, c'est pas parce qu'on fait de la musique avec des instruments qu'on ne peut en faire qu'avec des instruments. Les Raoul Petite, en live, font parfois des solo de percussions magnifiques à base de casseroles et autres poêles... Ouverture d'esprit, merci Smile

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiba1588
Civil


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 46
Localisation: Suisse>Fribourg>Cugy

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le rap il y a du bon et du moins bon comme partout. mais le rap ne sera jamais meilleur que le rock et il n'y a pas de "génie" en rap ou de groupe très emblématique comme il y a eu Elvis Presley, Jimmy Hendrix, Genesis, Deep Purple et j'en passe.

De plus les clip de rap sont tous pareil (a une ou deux exception près qui confirment la règle) il y a systématiquement : 1 des femmes-objet pratiquement a poil se dandinant comme des putes et non pas comme des femmes qui se respectent, 2 des grosses voitures, 3 des armes, 4 des pitbull ou autres chiens dit dangereux. Le tout baigne dans un univers de haine visant a étende la violence. C'est comme ca que personellement je percois ce "bruit".

Et je ne parle meme pas de la personnalité des personne qui écoutent ce bruit au max du volume dans les transport en commun et dans la rue (c'est toujours du rap comme par hasard)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a ta question la techno, Hardcore ou autre je ne la considere pas non plus comme de la musique par le fais que sa consiste a liée plusieur musique entre elle.

quand au fais que j'avance que la rap n'est pas de la musique c'est vrai qu'il a quand meme de bon artiste dans tous les genre musicaux mais aujourdui le rap est l'ombre de ce qu'il était dans les année '90 je ne peut pas considere Booba, LIM (pour la france) et 50 cent comme des artistes mais sur des gens qu'il salisse l'héritage musicaux que leur ainée on laisse

et niveau instrument, l'on vois rarement des "instrument" autre que des platine, boite a rythmes ou synthé, souvent la rythmique est d'ailleur répétitive a souhait soutenu avecun manque characteristique d'originalité

Soit je respecte tout de meme les gout de chacun mais j'apporte mon idée a la chose

Pour ma part je dirai que je suis plus "hypnotiser" par une personne jouant du violon que voir des rappeur, j'admire un guitariste fesant un solo ravageur car je déplorer le pauvre bonhomme derriere sa boite a rythmes ...

pour en revenir a ma "vanne" je suis désole de cette comparaison qui a eu l'air de choquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SkyZo_ a écrit:
Pour repondre a ta question la techno, Hardcore ou autre je ne la considere pas non plus comme de la musique par le fais que sa consiste a liée plusieur musique entre elle.


T'fais expres ? Confused

c'est pas de la musique, prck les musiques sont liées entre elle .. oula, faut s'inquieter la xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YoH a écrit:
SkyZo_ a écrit:
Pour repondre a ta question la techno, Hardcore ou autre je ne la considere pas non plus comme de la musique par le fais que sa consiste a liée plusieur musique entre elle.


T'fais expres ? Confused

c'est pas de la musique, prck les musiques sont liées entre elle .. oula, faut s'inquieter la xD


XD

Non mais laisse-le, c'est Hitler qui a inventé le rap, t'as oublié ? Rolling Eyes

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui... Le rap et le hard c'est de la peinture, tout le monde sait ça...
Allez, un coup de dico pour musique : art de combiner les sons.
Moi ça me parait correct comme définition.
Mais, est ce que ce combinage des sons est un art ?
Définition encore : activité utilitaire ou esthétique.
Si plus ni moins.
Or, le Rap est une activité qui combine des sons. Point à la ligne, cherche pas plus loins.
Donc le rap, c'est de la musique, et puis tu voudrais que ce soit quoi d'autre ? Franchement ?

Autre démonstration simple : Tu mélange plusieur litre d'eau. D'obtiens quoi ? De l'eau.
Du mélange plusieurs musique, t'obtiens de la musique.

En gros, que ça te plaise pas, c'est possible, mais faudrait voir à pas dire de trop trop grosse connerie non plus...

Sûr que des rappeurs ont déjà utilisé un violon de plus...

Quand au musiques qui salissent leurs ancêtre : tu veux qu'on parle de la chansons française ?
On est passé de gainsbourg et édith piaf à lorie et calogero !
Le rock ?
Même les jeunes qui se veulent moins cons que les autres n'écoutent que du nirvana, des pink floyds !

Donc le rap n'est pas le seul courant à faire ça.
Bref, tu peux dire : j'aime pas, c'est à chier.
Mais pas dire que ce n'est pas de la musique, c'est tout simplement faux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JyrAYa
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: jamais trop loin de chez moi

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiba1588 a écrit:
dans le rap il y a du bon et du moins bon comme partout. mais le rap ne sera jamais meilleur que le rock et il n'y a pas de "génie" en rap ou de groupe très emblématique comme il y a eu Elvis Presley, Jimmy Hendrix, Genesis, Deep Purple et j'en passe.

De plus les clip de rap sont tous pareil (a une ou deux exception près qui confirment la règle) il y a systématiquement : 1 des femmes-objet pratiquement a poil se dandinant comme des putes et non pas comme des femmes qui se respectent, 2 des grosses voitures, 3 des armes, 4 des pitbull ou autres chiens dit dangereux. Le tout baigne dans un univers de haine visant a étende la violence. C'est comme ca que personellement je percois ce "bruit".

Et je ne parle meme pas de la personnalité des personne qui écoutent ce bruit au max du volume dans les transport en commun et dans la rue (c'est toujours du rap comme par hasard)



+1 Very Happy ... Mais le Rap a quand même ses emblemes certes maintenant ils sont mort car ils se font bouffer par la merde qui pollue les ondes. Pour moi comme figure emblématique dans le rap je cite IAM et surtout Akhenaton ensuite on peut cité NTM (je parle pas de Kool Shen d'aujourd'hui car il fait de la grosse merde) mais de NTM certes parfois trés violent avec de la haine dans ses lyrics. Et niveau américain on peut citer les Fugees le Wu-Tang-Clan et ptet encore d'autre mais la je connais peut être pas

... Maintenant le Rap est devenu une industrie a se faire du fric et je suis bien d'accord avec ça et c'est pour cela que j'écoute maintenant rarement du Rap et je me suis tourné vers tout les genre musicaux bon certain j'aime pas Very Happy mais là c'est une autre question Smile.
Sinon regarde ce clip
J'ai pas de Face tu verras comme c'est marrant

_________________




!!!!!! BAN BY VASH !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de la base de la musique celle que l'on hérité du moyen age celle qui consister a utiliser un instrument pour en faire sortir une mélodie, et non de la musique actuel qui consiste a prendre des choses existante pour en faire un autre et non plus un rythme basique pour suivre le bonhomme qui parle

Le rap prend c'est racine du Rythme'n'blues des année 50 hors a l'heure actuelle plus personne ne fais apparaitre c'est racine, ce qui est fort dommage en soit Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasusaku59
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 13
Localisation: A mi-chemin entre le mariage de Sasuke et de Sakura et de l'enterrement de Karin... Quelle question!

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je suis fière d'être la quinzième a dire que je deteste xD le rap désolée si ca vexe mais pour moi sa ressemble a... pas grand chose (pour ne pas dire rien...) je suis depuis toujours une grande fan de rock hard rock de metal (rammstein powaaaa!!! xD) et j'ariive même a écouter du visual kei! ca va même jusqu'au Jpop et tout et tout mais le rap ca franchement j'arrive pas et je veux même pas essayer!!! les clips se resument tous a la même chose: des mec moches qui gueulent des incitations a la violences dans toutes leurs phrases et qui portent des vêtements trois fois trop grand pour eux avec autour d'eux des filles qui gigottent leur c** dans tout les sens dans des tenues trois fois trop petites pour elles (si on osent appeller ça des tenues ^^') avec des chiens genre pitbull et compagnie et on sait pas trop ce qu'ils foutent ici d'ailleurs! avec des tas de voitures dans tout les coins c'est pareil pas trop a leur place xD
je dis pas il y en a des bien qui se distingue des fois (même si j'ai pas d'exemples ^^') ou tu peux voir dans leurs clips autres choses que ce que je vient de citer mais j'aime pas quand même ^^'
après vous avez parfaitement le droit d'écouter du rap ca je m'en fou c'est juste que comme vous vous en rendez compte je n'aime pas... du tout... ^^'

_________________
FC Death note FC Sakura

Droguée du sasusaku en action ça va faire mal!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

le rap c'est genial !!!!
j'ai mis genial car ; c'est un "etat d'esprit" ( je touche aussi au reggae, mais juste pour l'instant des bout des doigts) et les paroles sont ( dans certains textes) touchant
j'aurais mis a chier si on parlai du rock ( mais on parle pas de sa )
bon pour les incultes ecouter cela ;
Youssoupha - les apparences nous mentent
Nique le Pen/sniper, tandem, bakar, eben
sniper-du rire aux larmes
mes préférers :
FF- mysteres et suspenses
Sniper- la France

Hitsugaya25 a écrit:
J´ai mis a chier car le rap c´est pas de la musique c´est du blabla, ca parle quasiment que de meuf et tralala, si ca parle pas de meuf ca se plaint...

Moi j´adore le metale et le hard rock


et oui le rap, c'est du "blabla" c'est sa le charmes de cette musique, c'est un peu plus inteligent ( je ne te dénigre pas )que le rock ou metal, bien sur il faut ecouter les chansons "qui parlent le plus", puis je pense que c'est vis a vis de ton vecu, si tu vie les choses qu'il decrivent, sa te parlent forcement ++
Euh oui sa se "plaint", pour des raison + que valable, mais c'est 1 autre sujet ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux faire passer un même message dans le rap et dans le rock...

Plus intelligent que le rock ? Bah désolé de te décevoir... L'intelligence ne se mesure pas à la musique que l'on fait. Après y'a différents genres de personnes dans le rap. Et ceux qui se plaignent ne sont pas forcément ceux qui ont les raisons les plus valables. Les paroles touchantes dans le rap ? Ouaip pour Charles Manson... Là je généralise, mais je fais la même chose que toi sur le rock.

Donc en gros ton raisonnement, j'adhère pas, mais alors pas du tout.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHA

Le rap plus intelligent que le rock, là je crois qu'on aura tout lu.
Non plus sérieusement, soit t'es complètement con, soit tu t'es mal exprimé, et dans ce cas là je vois ce que tu veux dire. Le fait est que dans le rap, les paroles (et par extension le message, la "morale") se doivent d'être mises en avant par rapport au reste, car c'est là que réside la majorité de son potentiel. Faut partir du principe que tu peux pas faire un bon rap sans bonnes paroles, c'est logique, surtout si derrière tu plagies des samples de Queen, de Carmira Burana et autres monstres du genre, qui doivent se retourner dans leurs boîtes.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Là je crois repondre a ashley aussi

Citation:
Plus intelligent que le rock ? Bah désolé de te décevoir... L'intelligence ne se mesure pas à la musique que l'on fait.

je parle des paroles, que j'ai eu la "chance" d'écouter "des son" dans le monde du rock -en general-, d'un niveau "artistique" je l'avoue il sont fort ( "jeu de guitares", mainiement, fonds de musique....), mais moi je parle des PAROLE, et là je trouve qu'il travaille beaucoup plus les paroles, que le rock dans sa generalité, et donc le rap est plus intelligent ( c'est mon avis )


Citation:
Après y'a différents genres de personnes dans le rap. Et ceux qui se plaignent ne sont pas forcément ceux qui ont les raisons les plus valables. Les paroles touchantes dans le rap ?
Ouaip pour Charles Manson... Là je généralise, mais je fais la même chose que toi sur le rock.

je te réponds par une citation de mon texte
Citation:
et les paroles sont ( dans certains textes) touchant

ou encore
Citation:
bien sur il faut écouter les chansons "qui parlent le plus"


pour finir je me cite
Citation:
et oui le rap, c'est du "blabla" c'est sa le charmes de cette musique, c'est un peu plus inteligent


ps; je pense avoir bien répondu a vos de message, sinon je suis passer a coter de leurs sens donc je le rectifierais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc finalement ma première hypothèse était la bonne, je vais te répondre dans un sens différent.
Tu dis que les paroles sont plus travaillées sur le rap que sur le rock, c'est n'importe quoi. Compare donc un standard de 50cents à un One Hundred Years de the Cure, ou dans un autre registre le dernier Soprano à un bon gros Stairway to Heaven.
Voilà.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon t'as ecouté les sons qu'il a mis?
apars nique le pen ou la france peut-être qui pourait etre selon toi débiles les autres sont bien enfin bon je sais trs bien que t'as ton avis et qu'il changera pas mais si tu pouvais faire un petit effort pour respecter celui des autres ce serait bien ou snon ne pas poster en traitant de cons ceux qui n'ont pas ton avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 3 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum