Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les petits écrits de KHS...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 1:41 pm    Sujet du message: Les petits écrits de KHS... Répondre en citant

Bon, après la fic et les poèmes, quelques textes écrits de temps en temps^^

Destin d’un pilote…

Un jour comme les autres… Mike sort tranquillement, prend son casque et s’installe au volant de sa voiture, une magnifique Vauxhall VX 220. Une nouvelle course démarre et il compte bien la gagner. En effet, Mike est l’un des meilleurs pilotes de sa génération. 50 courses, 48 podiums, dont 35 premières places.
Aujourd’hui, Mike sait qu’il va gagner, encore une fois… Car rien ne peut l’arrêter. Il se sent invincible, en confiance…
20 voitures rangées sur la ligne, 20 pilotes tendus, prêts à partir l’assaut, tels 20 fauves se déplaçant en horde et chassant la même proie. Tous attendent fiévreusement le signal de départ, la permission du chef de commencer la chasse. Ils fixent les feux, le regard vide, attendant le vert, comme ils attendraient le passage de leur proie.

CA Y EST !!!! Le départ est lancé, les fauves mécaniques s’élancent dans les rugissements des moteurs et les crissements des pneus. La foule en délire réclame son champion, Mike, lequel tente de remonter le peloton.
Parti 12e, après une médiocre séance de qualifications, il remonte progressivement. Dès le premier virage, il dépasse 2 véhicules. Sa vitesse augmente de plus en plus, il se grise, son pilotage est maîtrisé.
Rien ne peut stopper l’envolée de Mike. Il enchaîne les tours avec une maîtrise pure, sa voiture vole sur la piste. La Vauxhall est comme un oiseau dans l’air, bien adhérente au bitume, passant les virages avec la grâce d’une danseuse. Mike maîtrise son véhicule et vole vers la première place.

Les tours s’enchaînent rapidement… Mike arrive au dernier tour, plus qu’un adversaire à dépasser, il maintient le 220 à l’heure. Et là, c’est le drame !!!! Mike perd le contrôle de sa voiture dans le virage qu’il prend bien trop rapidement ! Le mur arrive à grande vitesse, Mike ne peut plus rien faire, le choc à grande vitesse est inévitable.
La voiture s’écrase dans un bruit sourd contre le mur, la foule retient son souffle… Comment va Mike ??? La voiture commence à prendre feu…

Et là, tout change… La piste fait place à une bretelle d’autoroute, la voiture de Mike est encastrée dans la rambarde centrale. Mike prend conscience de ce qu’il a fait… Il a maintenu le 220 sur l’autoroute, pris dans son délire. Maintenant, il est piégé dans la carcasse brûlante de sa voiture, espérant que les secours réussiront à le sauver, priant que sa vie soit épargnée…

Mais il est déjà trop tard… La vie de Mike tournait autour de la course, et il a pris sa vie comme une course… Aujourd’hui, il a perdu et la compétition s’arrête là, il est temps de quitter définitivement la piste…

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dois dois m'incliner. Même, je n'aurais pas fait mieux. Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Bibifun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 122
Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Shocked je te prendrais comme scénariste quand je serais réalisatrice Cool !!!!!! Tes mais et ton ésprit valent de l'or mon cher KHS... Razz

_________________




FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais de la pub pour la sécurité routière toi maintenant ?!

Plus sérieusement, je trouve que c'est bien écrit. Il y a une bonne utilisation de métaphores et des comparaisons, mais je trouve que le moment du choc est vraimetn brutal, trop même. Tu nous sors l'accident de butte en banc et je trouve que ça contraste trop avec la première partie.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté j'aime la brutalité de l'accident qui colle avec le reste...
Une fin un peu plus dévellopé peut-être...
Joli texte, jolie morale, bonne sensation à lecture ^^ on s'en la course et l'univers des courses, puis la normalité de sa vie.
A part un peu plus détail, pour un peu plus d'ambiance, touche à rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS a écrit:
Et là, c’est le drame !!!!


Cette phrase fait un peu tâche quand même, généralement les seules fois ou je l'entends ou que je la dis, c'est de façon ironique :p
Sinon le reste est plutôt pas mal )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
all09
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:05 pm    Sujet du message: très bon..! Répondre en citant

C'est vraiment bon tu as beaucoup de talent.... c'est très bon

Continue ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous^^Bien, un autre...

Légende...

La nuit venait de tomber sur la maison.Une nuit sans étoiles, seule la lune brillait dans le ciel de sa lueur blafarde.Une légère pluie tombait, lançant une mélodie cadencée sur le toit de la maison.L'ambiance à l'intérieur était calme...Un bon feu crépitait dans la cheminée, rien ne semblait devoir troubler ce moment de quiétude.
Soudain, la pluie commença à redoubler d'intensité.La lente mélodie cadencée devint une salve continue de mitraillette.

"Quelle pluie...Je souhaite bien du courage à ceux qui sont dehors..."
Et en effet, il en fallait...Cette averse aurait fait renoncer à l'idée de sortir même les plus braves.Mais l'homme n'était pas encore au bout de ses surprises...Une longue nuit commençait.
-Sacré temps...Je ferais bien d'aller me coucher.
Il monta alors l'étage de la maison, en direction de sa chambre, après avoir pris le temps de fermer la porte de la maison.Il se coucha alors, dans le calme le plus absolu.

Soudain, au beau milieu de la nuit, il se réveilla en sursaut.L'orage venait d'éclater subitement, dans un fracas tel qu'on aurait cru que la maison venait de s'effondrer.Mais ce n'est pas la seule raison de son réveil...
Un cauchemar l'avait plongé dans une angoisse indescriptible.Ce cauchemar possédait une fin qui aurait réveillé et angoissé n'importe qui.L'homme s'est vu étendu sur le sol....Mort.Et au-dessus de son corps, une forme intangible et indescriptible...
-Reste calme, c'est juste un cauchemar...Il ne se passe rien, tout va bien, ce ne sont que des racontars...

Des racontars?Oui, en effet, personne n'a jamais donné foi aux histoires qui couraient.Mais après tout...Personne n'en a jamais eu l'occasion non plus...Cette maison aurait une histoire.
Il semblerait que ce soit assez troublant.Cette histoire se passait au XIXe siècle.La maison a été bâtie durant cette période.Déjà, à ce moment, les histoires ont commencé.
On aurait bâti cette maison sur un ancien cimetière.Mais pas n'importe quel cimetière...Un cimetière de condamnés à mort.On disait que leurs esprits, troublés dans leur éternel sommeil, auraient assassiné les occupants pour retourner au repos.

Oh, bien sûr, personne n'y a jamais cru...Mais ceux qui y vivaient ont bel et bien été retrouvés morts.Morts de peur...Aucune trace de violence, rien qui puisse amener à des suspects...L'affaire fut vite classée.et la maison remise en vente.Mais depuis, chaque lendemain de pleine lune, on retrouve les corps de ceux qui ont vécu dans la maison...Morts de peur, à chaque fois.
Et les troubles ne se sont pas arrêtés là..Les chasseurs de fantômes se sont vite emparés de l'histoire.On parle de trésors, dont les fantômes seraient les gardiens, d'où les meurtres des occupants.On a aussi raconté l'histoire d'une jeune fille assassinée qui reviendrait les nuits de pleine lune hanter les souvenirs des occupants de la maison.

Mais quel crédit accorder à ce genre d'histoires?C'est tout juste bon à effrayer les enfants, après tout...Le seul élément troublant sur lequel tout le monde s'accordait, c'est la nature bizarre de ces morts...Tous morts d'une crise cardiaque, morts de peur...mais qu'est-ce qui a pu les effrayer ainsi?
L'homme repensa à tout cela et sa peur redoubla.Il se leva et parcourut quelques mètres dans le couloir pour arriver dans la salle de bains.Le couloir baignait dans une timide lumière tamisée.sa démarche se faisait lente et mal assurée, ces histiores restaient dans sa tête.

Enfin, il arriva à la salle de bains.Il s'installa au-dessus de l'évier, la tête entre les mains, et s'aspergea le visage d'eau.
-Allez, réveille-toi, ce n'est rien, juste un orage...
La foudre choisit ce moment pour tomber avec fracas, faisant sursauter l'homme...Il resta un court moment immobile avant de revenir sur l'évier...Sa main nettoya le miroir au-dessus et là...Il vit une présence derrière lui.Une volte-face rapide, mais il n'y avait plus personne.
-Calme-toi, tu as rêvé, c'est tout.Ces histoires te montent à la tête.Il n'y a rien ni personne ici...

Il repartit ensuite de la salle de bains, mais, malgré ses tentatives pour se rassurer, il avait la peur au ventre.Soudain, une voix résonna dans la maison.
-Va-t-en, étranger.Tu n'es pas chez toi ici.Va-t-en ou meurs.
L'homme regarda fiévreusement autour de lui, mais personne n'était là, il n'y avait même pas le moindre bruit.
"Deviendrais-je fou??Il n'y a personne ici...Ce ne sont que des histoires..."

Oui, au fond, ce ne sont que de stupides histoires, des racontars pour effrayer les enfants et les simples d'esprit.Aucun esprit cartésien ne saurait y croire.Et pourtant...Il était confronté à ces évènemetnts étranges...
En revenant dans sa chambre, la fenêtre était grande ouverte et la lampe était brisée par terre.Le vent battait dans les rideaux, la pluie fouettait à l'extérieur.Un sifflement bizarre se faisait entendre...Comme si une présence invisible était là, le surveillant.

Soudain, des craquements se firent entendre dans le couloir...Des pas?Le vent qui claque sur les murs?mpossible à dire...
"Qu'est-ce que c'est que ça??...."
Il décida alors de sortir pour aller voir.Les craquements semblaient s'éloigner...Il les suivit jusqu'à l'entrée du grenier...Et là, il stoppa net.La peur le saisissait au plus profond de ses entrailles...
La voix de tout à l'heure se fit de nouveau entendre.
-Hé bien, étranger, tu ne manques pas de courage...Tu oses rester ici?A tes risques et périls...Tu vas périr...

Soudain, un bruit se fit entendre de la cuisine.L'homme regarda depuis l'étage et vit sortir un chat noir de la cuisine.
"Juste un chat errant...Il a dû entrer quand le vent a ouvert la fenêtre et faire tomber quelque chose.."
Belle théorie, mais est-ce vraiment ce qui s'est passé?Qui sait où s'arrête le naturel et où commence le surnaturel?

Là-dessus, il se décida enfin à monter au grenier.Il lui fallait savoir ce qu'il se passait.L'endroit était sombre, dépourvu de toute lumière à part celle filtrant par la fenêtre.L'endroit propice pour raconter des histoires de fantômes.
-Bon, ben, il n'y a rien ici..Je redescends.
La foudre retomba alors avec fracas et la fenêtre s'ouvrit dans un bruit énorme.L'homme se retourna rapidement, la peur s'emparait de plus en plus de lui.
La voix se fit de nouveau entendre...
-La fin est proche...Retourne-toi!

Il se retourna et vit une apparition armée d'un couteau.Fantôme d'un criminel?Hallucination de son esprit embrumé?Impossible de savoir...Mais dans tous les cas, l'homme s'écroule sur le sol, foudroyé par une crise cardiaque.Mort de peur...Comme les autres avant lui.
De ce qu'il vit avant de mourir ne reste qu'une forme imprécise...Son imagination lui a-t-elle joué des tours?Sous l'influence des histoires, s'est-il laisé emmener dans un délire?Nul ne sait...
Mais une chose est sûre...Cette maison est loin d'avoir livré tous ses secrets.Et les morts bizarres vont sans doute continuer de s'enchaîner...













Et voilà...Bon, j'espère que ça va vous plaire, mais je crains de m'être un brin raté quand même...Enfin, je ne prétends pas être Edgar Allan Poe. Very Happy

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 31 Oct 2011, 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
all09
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 1:23 am    Sujet du message: trop bonne Répondre en citant

je la trouve super mystérieuse... Elle est vraiment bonne! Il faudrait que tu fasse une suite pour savoir c'est quoi le mystère.. Je suis sur que tu ne manque pas d'imagination. Continue je suis sur que tu pourrais te rendre loin... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teni
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 151

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la première seulement. Je l'ai trouvée bien. Quelque petits trucs par-ci, par-là qui dérange. Mais presque rien de bien important. L'histoire est bien, il y a une suite chronologique. Je me réjouis de voir si tu y trouves une suite...! ^^

C'est cool de voir que tu t'intéresse à la litterature! ^^ Ca fait plaisir!

Vivement ton prochain réchit!

P.S.: je ne te vois plus très souvent sur la flood... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Septembre 2007???????????? O_O

Allez, on reprend les textes ^^

Dualité


Un déplacement furtif.Une sensation dans le dos.Une ombre qui se déplace rapidement.Il la sentait, il la voyait, même, parfois.Et ce, partout où il allait.Pourtant, personne autour de lui ne réussissait à l'entrapercevoir.Etait-il fou?

Aujourd'hui encore, alors qu'il se déplaçait dans les rues, il avait pu sentir sa présence autour de lui, telle un aigle prêt à fondre sur sa proie.Il avait pu la voir dans les vitres, au détour d'une rue, s'arrêtant au-dessus d'un passant.Et lui parlant...Mais il était seul à entendre.
-Lui...Il serait très bien, tu ne crois pas?N'as-tu pas envie de faire couler le sang de ce pauvre cloporte insignifiant?

Mais l'homme luttait, résistait, ne voulait pas entendre.Mais il n'avait pas le choix...Alors, il hurlait en fermant les yeux pour ne pas voir son cauchemar.
-LAISSE-MOI TRANQUILLE!VA-T-EN!
L'ombre disparut alors, mais il savait que ce n'était qu'un vague répit de plus.Tôt ou tard, elle réapparaîtrait et le tourmenterait à nouveau.En ouvrant les yeux, il pouvait voir tous les autres passants tournés vers lui...Dans leur regard, il pouvait lire tout à la fois de la peur, de la moquerie, de l'étonnement...Tout le monde le disait fou.

Et ça, il ne pouvait plus le supporter.Il rentra rapidement chez lui, seul, à l'abri des regards...Mais pas de cette ombre.
-Elle ne cessera donc jamais?...
Hélas, il semblerait que non.Elle revint déjà à la charge.
-Pourquoi refuses-tu de m'écouter?Tu en meurs d'envie.Après tout, je ne suis qu'un reflet...
Un reflet.Mais c'était là la clé.En y repensant, il ne pouvait voir cette ombre que dans des surfaces pouvant générer un reflet.Il se leva alors rapidement...
Il avait pris la décision de se libérer.

-Tu ne me tourmenteras plus jamais...
-Hein??
Après cela, on commença à entendre des bruits de verre brisé dans toute la maison.Il était en train de briser tous les miroirs et vitres qu'elle comportait.
-NON!Arrête ça tout de suite.Je vais...
-Disparaître?C'est le but.VA-T-EN!
La dernière vitre explosa dans un fracas de verre...L'ombre disparut enfin...Et avec elle, l'homme, qui mourut paisiblement.

---------

Voilà =) J'espère que ça vous a plu ^^

Spoil:
Pour ceux qui auraient pas capté la chute...

L'ombre n'était rien de plus que la matérialisation de la partie sombre du coeur.En la détruisant, il détruisait ses ténèbres.Mais dans le même temps, il se détruisait lui-même...
Le bien et le mal se complètent, chacun a un peu de l'autre.Si l'un disparaît totalement, alors, l'autre aussi.

D'où la destruction de cet homme...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, moi ça m'a plu ! ^^
Quelle imagination KHS !

Les 3 histoires sont vraiment bien écrites. Very Happy
Mais j'ai un penchant pour la 2e, car c'est vrai qu'elle est assez mystérieuse et fait un peu peur, et puis j'adore ce genre d'histoires. ^^

Continue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:43 pm    Sujet du message: cool Répondre en citant

alors là je m'incline devant le maître même moi qui aime la littérature je ne pourrais faire mieux. je t'appellerais avant de passer mon examen de français je suis sûre de l'avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu que la dernière (j'lirais les 2 autres plus tard, j'ai pas vraiment le temps là) et franchement bravo!
C'est super bien écrit et l'histoire en elle-même est originale!
J'ai adoré

Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, nouveau petit texte ^^ (oui, je sais, ça fait longtemps, and so what?)

Hum, je préviens tout de suite, certains termes sur les femmes et d'autres ne sont là que pour le texte, hein, c'est pas ma pensée Very Happy

Bref, l'idée est la description d'un état d'esprit...Pas terrible, à la relecture Confused

--------------------------
Stupidité

Punaise de bon sang de nom de Dieu, je suis vraiment le roi des crétins!Celui qui a agi plus stupidement que moi, je lui tire mon chapeau, parce qu'il ne doit pas y en avoir des dizaines sur cette fucking planète.Pardon?Vous voulez savoir pourquoi?PLUS TARD!Quoi?Oui, je suis énervé.Et vous le seriez aussi à ma place.

Raah, allez, calme-toi, mon pote, c'est rien du tout, tout va bien, arrête de tourner en rond comme ça en gueulant, tout le monde te regarde.Oh, et puis, merde, je m'en fous, après tout.Un abruti dans mon genre, après tout, je m'attendais à quoi?Hum?Il veut quoi, lui, avec son air ahuri et son costard blanc, là?On est à un mariage ou quoi?Pardon?Je trouble le calme?M'EN FOUUUUUUUUUUUS!!Merde, quoi.

Raah, punaise...Ca fait du bien de se défouler.Bon, vous voulez savoir ce qui m'arrive?J'ai un oui à ma gauche, un oui à ma droite...Allez, adjugé vendu au prochain.Et ce sera un oui, merci à notre grand gagnant, un grand barbu taciturne à l'air patibulaire mais sympa.

Alors, allons-y.Y a ma nana, là, voyez, super bien roulée, un canon, bref, le genre qu'on fait gaffe où on la gare pour éviter que le premier venu vous la pique.Hein?Non, je parle pas de ma bagnole, je parle de ma nana.Suivez, un peu.Bref, donc, voilà que depuis peu, elle avait des absences, des retards, etc...

Inutile de vous faire un dessin, vous aurez compris que j'étais devenu un animal à cornes.J'ai pas d'exemple en tête, trouvez un nom vous-mêmes et m'emmerdez pas.Alors, ni une ni deux, je prends mon flingue et je la suis.Et j'arrive chez son new mec.Et paf, il se prend un pruneau.

Mais ce que j'avais pas prévu, moi, c'est que j'étais tombé en fait chez un putain d'avocat à 2000 euros de l'heure.Et le lendemain, alors que je suis encore bien dans les vappes -bah oui, forcément, j'ai passé ma nuit à me bourrer comme une éponge après ça-, je reçois un petit mot que je vais le payer.

Bah, je m'attends à une action en justice, je sors...Et là, le noir complet.Et je me réveille ici, au beau milieu d'un asile...Non mais vous y croyez?Me faire interner pour ça?

Oui, quoi, monsieur le barbu?Pardon?C'est pas un asile?Le paquoi?Paradis?Mais ça veut dire que...je suis mort?Oui?Raah, bah merde alors.J'aurais dû me méfier quand j'ai lu dans la lettre de réserver mon plus beau costard en prévision de la dernière plus belle soirée de ma vie...

Voilà l'histoire du roi des crétins...Magnifique, non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Guiworms
Civil


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal , pas mal ( Flingues )
J'avou que khs tu est doué ( sa me fait mal de le dire ... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, la suite ^^
Pris d'une envie d'écrire XD

-----------------

Seulement 2 intervenants, donc, vous vous perdrez pas dans le texte, je pense.

Dialogue

-Et hop, carré d'as, j'ai gagné.
-'Tain, tu fais chier.Je vais finir par croire que t'es plus forte que moi dans tous les domaines.
-Hé, j'ai aucun mérite, c'est toi qui m'as formée,après tout.
-Ouais, pas faux...Ah, merde, une seconde.Tu m'envoies encore du monde?
-Bah ouais, c'est mon boulot, non?Et puis, y en a de plus en plus qui veulent te rejoindre.
-Ouais, mais bon, ça te dirait pas de prendre des vacances, de temps en temps?
-Tu pourrais faire la même chose, non?
-Pas pareil.Bon, je reviens, je vais expédier ça.
-Ok, fais donc.Moi, je redonne les cartes.On augmente les mises, hein.
-Ok, c'est bon, vous pouvez y aller.Woh ho ho, une minute, toi.Comment ça, on augmente les mises?
-Bah ouais, c'est ça, le poker, hein.T'as peur de te faire plumer?
-Ce qu'il faut pas entendre...Je vais te mettre la misère, oui, tu vas voir.
-Parle pas de misère, j'en croise assez chez ceux que je t'envoie.Tu voudrais pas faire un petit quelque chose pour eux, de temps en temps?
-Tu sais bien que je peux pas, je vends que du vent et un peu d'espoir...Et de ton côté?
-Bah, je sais faire que détruire, tu le sais très bien.
-Mouais...Enfin, bref, mets un frein sur les envois, je sais que y a de la place, mais quand même...2 cartes.
-Voilà.Mais j'y peux rien, moi, ils te réclament, ils veulent te voir.Tu pourrais arrêter un peu ta propagande, non?Servie.
-Va dire ça à ceux qui s'occupent de ma pub, pas à moi.Je sais ce que j'ai déjà fait et quand je vois le résultat, je me dis que j'aurais dû m'abstenir...Je paie pour voir.
-En même temps, si tu t'étais abstenu, je serais pas là.Je sais pas si j'existerais sans toi.Voilà, full aux 6 par les 2.
-Mais si, t'inquiète pas, ta fonction est aussi indispensable que la mienne, voyons.Suite.J'ai gagné.
-Et merde.Ah, tiens, encore un client.Bon, bah, je vais te le chercher, on reprendra la partie plus tard.A plus, Dieu.
-A tout à l'heure, Faucheuse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o_O la faucheuse d'âmes et Dieu jouant ensemble au poker!j'aimerai bien voir ça^^.o_O KHS j'adore tes textes encoooore!!(mais je sens qu'il faudra attendre des mois Very Happy )

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ecrits , j aime bien car comme pour mes delires on ne comprends le fin mot qu a la fin ,c est interresant .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'avais pas lu jusqu'ici, mais le dialogue entre Dieu et la Faucheuse, c'est tout de même bien trouvé. La surprise est très forte à la fin lorsque l'on comprend de qui il s'agit vraiment... Toutefois, les deux personnages ne sont pas très respectueux l'un de l'autre, même si tu crées une certaine camaraderie entre eux, j'aurais aimé un peu plus de politesse. A part ça, c'est court, mais pas mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum