Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 2:20 pm    Sujet du message: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Répondre en citant

Bon, j'aime pas les films issus des précédents tomes... Mais je me dois de faire la présentation de dernier, venant d'une des sagas qui ont bercé mon adolescence... Alors j'me lance...





Bon d'abord, quelques dates:
* Début de la production : février 2006

* Date de sortie :
- France : 11 juillet 2007
- Belgique : 11 juillet 2007
- Canada : 11 juillet 2007
- Etats Unis : 11 juillet 2007
- Royaume-Uni : 12 juillet 2007

Avant-premières :
- Japon : 28 juin - Photos de l’événement.
- Angleterre : 3 juillet - Photos de l’événement.
- France : 4 juillet - Photos de l’événement.
- Belgique : 7 juillet - Photos des acteurs.
- Italie : 12 juillet



Equipe du film

- Réalisateur : David Yates


David Yates, réalisateur de téléfilms méconnu, a été choisi par la Warner Bros pour réaliser le cinquième film. Mira Nair (réalisatrice indienne) et Jean-Pierre Jeunet (réalisateur français, Amélie Poulain, Un long dimanche de fiançailles) ont également été approchés mais ont refusé l’invitation.
Commentaire de David Heyman, producteur des films Harry Potter : « Je suis ravi que David Yates réalise l’Ordre du Phénix. Il a non seulement une passion énorme pour le monde de Harry Potter, mais il est aussi très bon réalisateur, avec un style vif qui remplit chaque scène d’humanité et de compassion pour ses personnages. »

Interview du réalisateur

Avez-vous été surpris qu’on vous demande de réaliser le dernier film Harry Potter ?
J’étais vraiment enthousiasmé, et excité à cette idée. Je rêve de faire une super production de ce genre depuis l’âge de quatorze ans ! Depuis The Way We Live Now (une série télé, NdlR) on m’a fait quelques offres pour réaliser des films, mais rien de bien intéressant, bien que j’ai fourni beaucoup de travail pour préparer l’adaptation au cinéma de Brideshead Revisited - on s’est senti un peu court, niveau budget.

Comment vous sentez-vous par rapport à ce projet ?
J’ai vraiment hâte d’y être, je fait mon petit bonhomme de chemin à travers les livres, et je commence tranquillement à devenir accro à ce monde qui est fantastique et merveilleusement réalisé.

Toute la Grande Bretagne (et le monde, NdlR) a attrapé la Pottermania dès la première sortie des livres, faisiez-vous partie des fans qui se sont précipités chez leurs libraires ?
Je n’avais jamais lu de livres Harry Potter jusqu’à un peu plus tôt cette année (2004, NdlR), parce que j’étais très occupé à travailler et à lire d’autre scripts, alors ça a été un réel plaisir de rattraper ce retard sur ces derniers mois.

- Scénariste : Michael Goldenberg

Michael Goldenberg remplacera à ce poste Steve Kloves, qui a choisi de quitter l’aventure Harry Potter après le quatrième film pour passer plus de temps avec sa famille. Michael Goldenberg a écrit quelques pages de script pour le 1er film, l’Ecole des Sorciers, mais bien qu’elles furent appréciées par les producteurs, Steve Kloves avait déjà été embauché.
Ses précédents films comprennent Peter Pan (2003), Contact (1997), Bed of Roses (1996). Son prochain film sera Where the Wild Things Are (2005).
David Heyman : « Je suis fan de lui depuis longtemps. J’ai lu ses scripts et j’ai vu ses films, dont Contact, et j’ai aimé. C’est quelqu’un avec lequel je discute depuis un moment déjà ».

Après les récentes rumeurs disant que le scénario avait été tronqué à l’excès et que Jo était si mécontente du travail de WB qu’elle voulait rejoindre l’équipe d’écriture du prochain film, Mr. Goldenberg a voulu rétablir la vérité. Après avoir lu cette interview, difficile d’être toujours aussi méfiant à l’égard de L’Ordre du Phénix. Ou du moins, peut-être ceux qui hurlent à l’infamie comprendront-ils mieux le processus d’écriture qui a voulu que l’histoire de Ron et du Quidditch disparaissent, ou que leur scène préférée ne soit pas dans le film.

Comme l’explique le scénariste : « Mon travail consiste à trouver le bon moment, la bonne image, qui cristallise les choses et les distille, pour obtenir l’essence de ce qui se trouvait dans le livre.[...]
»Je pense que lorsqu’on aime un livre, on se dit toujours « Oh, le film va être nul ! ». J’adore les livres Harry Potter, et ils me parlaient tellement... Je voulais protéger cette histoire et la raconter du mieux que possible, la servir de la meilleure manière possible. C’est un honneur que d’avoir œuvré à cela."

Compositeur : Nicholas Hooper

Après la rumeur selon laquelle Dario Marianelli serait le compositeur du nouvel opus, la Warner a annoncé que l’« heureux élu » était Nicholas Hooper. Hooper a déjà travaillé sur plusieurs oeuvres de David Yates. Le compositeur, qui écrit beaucoup pour la télévision, a gagné en 2004 le BAFTA (équivalent britannique des Oscar) de la meilleure musique composée pour The Young Visiters.


Liste des acteurs de l’Ordre du Phénix

Par ordre alphabétique.


- Bonham Carter, Helena (Bellatrix Lestrange)
- Boyd, Jason (Piers Polkiss)
- Brook, Apple Professeur Gobe-Planche
- Fiennes, Ralph (Lord Voldemort)
- Grint, Rupert (Ron Weasley)
- Harris, George (Kingsley Shaklebolt)
- Hopkins, Alec Le jeune Severus
- Hughes, Charles (le jeune Queudver
- Isaacs, Jason (Lucius Malefoy)
- Jarvis, Robbie (le jeune James Potter)
- Leaf, Richard (Dawlish)
- Leung, Katie (Cho Chang)
- Lynch, Evanna (Luna Lovegood)
- Macklin, Richard (Malcolm)
- Murray, Devon (Seamus Finnigan)
- Oldman, Gary (Sirius Black)
- Piper, Jason Bane
- Radcliffe, Daniel (Harry Potter)
- Rankin, Chris (Percy Weasley)
- Shim, Nick (Zacharias Smith)
- Shinner, Susie (la jeune Lily Evans)
- Tena, Natalia (Nymphadora Tonks)
- Thewlis, David (Rémus Lupin)
- Thomas, Sian (Amelia Bones)
- Utechin, James Le jeune Rémus
- Walters, James Le jeune Sirius
- Walters, Julie (Molly Weasley)
- Watson, Emma (Hermione Granger)
- Wildman’s Michael (Magorian)


Bande annonce (allociné, yahoo):
Bande annonce 1
Bande annonce 2

Extrait sous titré (à télécharger):
Dumbledore présente Ombrage aux élèves Faire clic droit et enregistrer sous
11 extrait du film, version allemande Faire clic droit et enregistrer sous

Les coulisses du tournage, docu passé sur Canal+ (dailymotion) :
Partie 1.1
Partie 2.2
Partie 2.1
Partie 2.2

Reportage France 2:
Reportage (youtube)

Lien pour la galerie d'images: Galerie

Voilà, je me ferai mon idée mercredi, mais je pense pas que ce sera un grand film...

Toutes les informations viennent du site poudlard.org



Son coût de prod, lui par contre, est grand, c'est déjà ça...Razz



///edit///
d'autres extraits sur allociné:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734877&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734891&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734892&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734893&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734898&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734895&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734898&cfilm=58608&hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734898&cfilm=58608&hd=1.html

lol en gros, y'a tout le film...Razz


J'pense que j'vais bien aimer le personnage de Bellatrix Lestrange... Twisted Evil


///edit2///
Encore une bande annonce en anglais, mais sous titrée... en Portugais \o/
http://www.youtube.com/v/u0X7tehi6cE
3 minutes où on voit les principales scènes du film, donc TRES GROS SPOILER...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait sympa si tu postais cette presentation sur le fc Harry Potter.
Qui manque d'animation ces derniers temps (normal vu l'attente du prochain volume).

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'le fait de suite... Cool

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour quand le prochain tome?
le film a première vu doit etre pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 21 Juillet, et j'le reçois le 21 Juillet... Version adulte...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hunter67
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 198
Localisation: belgique

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est plutôt bien réaliser , je crois que tellemt nque le réalisateur l'as bien réaliser que la production la réangager pour le sixiéme tomes : le prince de sans mélés .

J'aime bien la fin , et surtout le baiser de Harry et Cho ==> Embarassed

_________________
Vive Muwa :3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daube : En cuisine, la daube provençale une spécialité provençale cuisinée à base de viande de bœuf et de vin rouge.

Oups désolé ^^'

Daube : En argot, le mot daube qualifie ce qui est de piètre qualité, exemple : Quel daube ce film!

Voilà c'etait ça mon sentiment en sortant de la salle, une Daube ! Pour moi l'est aussi pourri que les quatres autres et les livres ne sont toujours pas respectés comme ils devraient l'être !

Enfin bref, les deux moments forts du films qui retinrent mon attention ce fut le combat Voldemort/Dumbledore et la bande annonce de Die Hard 4 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui t'a déplu en plsu euhhh détaillé?

Je vais aller le voir dans la smeaine, j'ai pas du totu aimé les précedentes adaptations, je suis une grosse fane des bouquins, mais pourtant celui la m'a pas l'air mauvais. Surtt passque Bellatrix luv luv a l'air trop kewl j'avoue. Et que Loony est bien faite aussi.

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirais bien en détail ce que j'ai pas aimé, mais ça serait un spoil pour ceux qui ont pas vu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu et je l'ai trouvé génial pour ma part !
Autant l'adaptation du 1e et 2e m'avaient pas trop emballé, autant le 3e me paraissait déjà plus plaisant et autant le 4e m'avait bien fait triper, autant (ça en fait des "autant") celui-ci est encore plus géant !
Scènes d'actions jonglant avec scènes amusantes à la croisée de scènes d'émotions, tout y est pour nous ravir.
Je trouve que les adaptations ciné de la saga Harry Potter vont en s'améliorant à chaque volet.
Vraiment je le conseille aux fans et comme Space invader je vais taire les détails pour ne pas spoiler.

p.s:
Space invader a écrit:
Enfin bref, les deux moments forts du films qui retinrent mon attention ce fut le combat Voldemort/Dumbledore et la bande annonce de Die Hard 4 ^^

Pour le 1e j'avoue (très beau combat).
Pour la bande annonce de Die Hard 4 j'ai eu une soudaine envie de gerber (les pop corn ?) enfin un truc inexplicable ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Je te dirais bien en détail ce que j'ai pas aimé, mais ça serait un spoil pour ceux qui ont pas vu ...


bah ecrit le en blanc ^^


Bon j'en reviens je fera une critique plus detaillée plus tard , mais dans l'ensemble j'ai pas mal aimé. Pourtant je suis une fangirl puriste qui a détesté les précedentes adaptations.
Faut dire deja que les nouveaux personnages sont bien foutus, Bellatrix , Loony et Umbridge sont parfaites <3. Le film respecte le livre, j'ai été plusieur fois surprise par la vision du realisateur (nottament le debut avec Dudley , j'imaginait ca en plein air et tout... ) mais en majorité dans le bon sens. Il est coherent, et fidele a l'esprit du tome.
J'aime enormement la montée d'Umbridge , et le fait que le régime Fudge soit legerement bcp montré comme un régime totalitaire, culte de la personne et compagnie. C'est vraiment bien foutu.

Par contre le film est plus explicite sur la SPOIL

Mort de Sirius, dans le livre c'ets pas dit qu'il se prend un avada dans la gueule. Meme si en meme temps la conclusion de Loony peut nous faire croire que ... <3

Bon, y'a des passages bien quichons qui puent les 'la force de l'amour' tussa, mais an l'ensemble il est vraiment cool

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai pas encore vu mais faut que je prenne le temps j'ai lu tout les tome est j'ai apprécier tout les film certes il y a plein de passage enlever mais bon sa vaut le coup de claquer 6euros pour allé le voir enfin je pense Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui belatrix est exelente mais franchement il manque une grosse parti du bouquin(comme dans les autres^^)je sait qu'on peu pas tout cassé mais a chaque fois ca me fait le meme sentiment de gachi.meme le combat voldy/dumby n'est pas si réussi(au debut du film on voit bien les statuts alors moi pendant le combat j'attent qu'elles s'animent bien entendu et puis bon ba j'attends toujours...)
menfin j'irais tout de meme voir le 6...
heureusement qu'il y a le 26 octobre avant(et oui pauvre de moi la langue de shekspeare ne m'inspire pas tout comme son nom me semble t-il^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luis Le Belge
Genin


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 315
Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

HHhm... dans l'ensemble un film raté. Quelques faute graves, surtout concernant un certain voile, comprenne qui pourra ^^, et aussi pour... [Spoil] l'envol des sombrals (sombraux ?) avec les gens sur leurs dos, JKR l'avait bien "incorporé" dans l'histoire, ça choquait pas trop vu qu'ils mettaient du temps à partir etc...bref mal fait dans le film quoi.[/spoil]

A part ça les rôles de Luna Lovegood et de Bellatrix Lestrange sont, à mon avis, très bien joués. Bon en même temps on parle d'Helena Bonham Carter, ce n'est donc pas très étonnant Wink

Par contre ce film m'a donné envie de relire le 6 (ceque j'ai fait en moins de trois jours... pour la 5ème fois) et du coup m'a donné envie aussi d'acheter le 7 en anglais, version adulte même si le niveau d'anglais risque d'être plus élevé...

_________________
Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude.

Le film en lui meme est pas trop mal, mais loin du niveau du livre et coupe beaucoup trop de choses que j'aurais voulu voir.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luis, la version adulte n'a rien de différent par rapport à la version enfant, à part la couverture...Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Serafina
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 166
Localisation: En enfer avec un paquet de chips.

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fait qu'il soit relié et donc plus résistant <3.
La couverture de la version adulte a super la classe quand mm <3

_________________
°~*I want my life-sized statue in every church*~°

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est magnifique
mais tout de meme moins intriguante que celle de la version enfant et de la version us(arg je fais du hs la)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle présentation jergal j'ai hate d'allez le voire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai vu aujourd'hui... Ben je trouve que beaucoup trop de choses sont passées sous silence, trop.
Je sais bien qu'on ne peut pas mettre tous ce qui se passe dans le livre dans le film, mais des passages qui me paraissaient un peu important sont soit inexistants, soit tronqués, soit faux.

Par exemple, le fait que ce soit Cho et pas sa copine qui ait donné le moyen de rentrer dans la salle sur demande... Là sur le coup, Harry passe pour un con alors que c'est justement le fait que Cho ait pris la défense de sa copine qui fait que ça ne passe pas entre eux...

Ensuite, j'adore Bellatrix Lestrange, j'suis fan...Very Happy

Le combat Dumbledore Vs Voldy, j'le voyais pas comme ça, mais ça peut aller, il est pas trop mal fait. Le problème c'est qu'on voit pas les statues qui devaient protéger Harry... Les Mangemorts qui volent ? :shoked: D'où c'est dit dans les livres, et puis ces textures "gazeuses" sont bizarres... Le stupefix se contente de repousser les gens... Ils ont fait une scission de l'expelliarmus véritable, qui envoie valdinguer les gens et les désarme en deux sortilèges différents. Le marais n'apparaît pas dans le chateau, d'ailleurs, ce passage n'est pas du tout mis en avant, la résistance face à Ombrage. Les frères Weasley se contente de faire exploser quelques feux d'artifices... Dommage pour un hommage à leurs facéties... Ginny paraît super puissante, on met en avant sa puissance, d'une part lors des cours de Harry, et d'autre part face aux Mangemorts. Après Sirius meurt pris en traître par Bellatrix, je pensais, je ne m'en souviens plus trop, mais je croyais qu'il se battait direct avec elle. Le "règne" d'Ombrage sur le chateau est assez mal fait aussi, du moins c'est pas comme ça que je le voyais, pour moi c'était bien plus noir que le film, qui est plutôt humoristique. L'égocentrisme d'Harry est pas assez mis en avant. Luna lui fait la morale par deux phrases et hop, il devient tout gentil mimi... La plupart des élèves de l'AD qui ne voyent pas les sombrals mais qui les montent tranquillement, on voit pas la phase d'explication, etc. Le sortilège du patronus, qui est sensé être très difficile à exécuter, est réalisé par Ginny dès sa première tentative...

Bon je pourrais continuer comme ça pendant un petit moment mais je n'en ai ni l'envie ni le courage... Et puis ça fait assez de critiques...Razz

Je pense que c'est un film que ceux qui n'ont jamais lu Harry Potter pourraient apprecier en masse (même si certains passages seraient difficiles à comprendre), mais pour les fans, c'est plus mitigé, ça dépend de la façon de lire les livres, des goûts et de la personnalité de chacun.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum