Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pheonixray
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 13
Localisation: chez tsunade

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchemen je suis degoute j'ai vu le film de - de 2h
mai le film a enlever trop de scene capitale du livre surtout avec l'AD il ont enlever le passage ou harry croit qu'il est posseder par voldemort Shocked Shocked
escuser moi de celui dont on doit pas dire le nom
voila je suis decu du film
et j'attend avec impascience le septieme opus du livre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaruto
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 6:05 pm    Sujet du message: Analyse de la saga Répondre en citant

J'ai adoré la saga en livre Very Happy mais je trouve toujours que les films manquent de suivi sur les textes. La réalisation est pas mal mais il y a des jeux d'acteurs auquels je ne peut pas me faire, surtout Daniel Radcliff :x , je trouve que son jeu d'acteur est assez décevant pour un premier rôle.
Mais je trouve que le 5 a relevé le niveau car le 4 était on ne peut moins fidèle mais dans la serie 1, 2, 3 c'était de mieux en mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant lu tous les livres je suis toujours aussi dépitée par les manques. Sur ce dernier film j'ai eu le sentiment que le film a été coupé et rafistolé bout par bout donnant ainsi une impression de film saccadé. Sur les jeux de rôle et bien j'ai trop rigolé quand Harry porte Duddy cela fait vraiment très faux. J'ai des amis qui ne connaissent pas les livres et là les avis sont partagés; certains ont aimé surtout la scène du combat Mangemorts et contre Voldi. D'autres ont eut la même impression que moi.

N'empêche que je trouve que c'est le meilleur des cinq films.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également lut tout les livres sortis ( j'attends avec impatience le dernier tome pour vendredi ) et j'ai vu les films.

On note une évolution entre le premier et le dernier, c'est normal Harry évolue et grandit, il y a des réalités qu'il doit affronter telle que la mort.

Je pense que sa doit être difficile d'adapter un roman très riches de détails en film. Beaucoup de scène ont était retiré, mais je pense que l'essentiel, a savoir le pouvoir de Harry et la complicité de ses amis reste. On voit bien Harry, isoler a cause du pouvoir de voldemort a lire a travers ses pensées.

J'ai vraiment aimer les films, j'ai vu le premier film et ensuite lut tout les bouquins. Si on ne compare pas aux livres , sa reste de bon films dans leur catégorie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'ai été TRES décue du film. TRES.

La perforamance des acteurs principaux ( Harry, Ron, Hermione ) était à chier. Lamentable. Les autres acteurs, de second plan, genre Sirius ou autre membre de L'ordre du Phénix, étaient très bon.

Je suis surtout décue de Daniel Radcliff, aka Harry Potter.

Par contre, Ralph Fiennes, aka Voldemort ... *________*

Trop de choses sont omises, dans le film, et c'est bien dommage...

ah oui ... Bellatrix Lestrange ... MAGNIFIQUE. PARFAITE. FOLLE.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nick
Civil


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'façon ces films, caylemaal.
Lui encore plus.
L'était tellement Naaze que deux jours après j'étais pas sûre de l'avoir vu >__>
Ron-Hermionne-Harry sont TrOOoooOOoOoOop
Nul, mais Nul alors.
ça envois vraiment pas du gros.
J'trouve que Voldemort avait l'air vachement con aussi.
Puis le combat contre Dumbledore, l'était vachement court, le seul truc bien Merde TT
&J'AI ETAIS OUTRAGE PAR LA FACON DONT MEURT SIRIIUS MUUI T___T
Mais, il est génial, il a le droit à mieux que çaaah n______n
Huu, sinon, J'suis assez D'accord, Pour Lestrange, Elle était Magnifique .-.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas les lires parce que il change les prénom et dans les films du coup c'est pas les même personnages !Mais jadore les regarder jusqu'à maintenant il ont tous été géniale !

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuyin
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ça dépend en quelle version tu les regardes/lis, si c'est les deux dans la même ça change pas ^^
Y'a juste des petites modifications entre VO/VF pour des noms comme Rogue qui devient Snape en anglais, par exemple.

_________________
The future is not where my dream is
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est la seul grande difference

et franchement je prefere rogue que snape

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est, je pense, parce que tu as été habitué dès le début à Rogue. Perso, les deux passent très bien, tout comme les autres noms qui changent d'une version à l'autre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa ma fait bizarre car j'ai chopé le livre traduit en fr sur internet puis j'ai vu apparaître se nom venu de nul part je me suis dis "tien un nouveau perso:lol:" heureusement j'ai compris très vite qu'il s'agissait de rogue

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiraya47550
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Boé

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lool en fait ils ont choisi snape paseke sa faisai penser a 1 serpen pour ke tt le monde soi contre rogue et pense kil é ac voldemort mé en fait il est gentil et c pa s un espion de voldemort mais de dumbledore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que serpent se traduit par " snake " et non snape Wink

Quoi qu'il en soit, c'est un des personnages les plus réussis du livre.
Et dans les films c'est tout simplement le personnage le mieux joué.

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jiraya47550
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 6
Localisation: Boé

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ossi il sapel severus et j'ai fé le rapor ac le latin (car je fai du latin)et en latin esclave se di servus en fait ils ont modifier des trucs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très cher Jiraya il y a plusieurs règles de ce forum dont tu dois prendre connaissance
-Pas de sms
-Des posts un grain plus construit
-Va te présenter, c'est obligatoire, dans le topic des présentation.

vala vala
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais Harry Potter, ça passe pas, j'aime pas du tout =S

Je trouves que les films de Potter, sont super bien fait, etc... Mais j'aime pas du tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry potter c'est du shonen Surprised

Pourtant même très jeune j'ai pas du tout accroché au bouquin.

Et puis bon, vu la fin de la série, ça ne me donne pas vraiment envie de me relancer dedans.

Mais les films c'est pas un problème... suffit de s'assoir devant et de contempler les effets spéciaux. Tant pis si l'Histoire est mauvaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxiiyme
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 166

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouver que Harry Potter 5 était le meilleur c'est celui qui avait le plus d'action.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai adoré hp 5 meme si a la fin ce n'est pas pareil que dans le livre.(avec tout les cerveaux et puis neville et harry qui se battent contre tout les mangemorts)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 3:56 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Les Harry Potter je les trouve super ces films moi j'ai vu les 6 et j'attend le 7 avec impatience! Le 7 sera le dernier, l'ultime battle entre Lord-Voldemort et Harry Potter..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum