Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre: Abeo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abeo
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Nouveau membre: Abeo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Abeo ou Lucas irl ^^ jeune homme âgé de déjà 18 ans je suis actuellement étudiant sortant d'une prépa intégrée dans une école d'ingé et je vais rejoindre la fac pour glander de la physique (oui je m'y suis pris trop tard pour les iuts ><).

Bref alors mes centres d'intérets sont assez communs : Multimédia (jeux/musique/informations), Technologie (bien que je méprise pas mal l'évolution de l'Homme xD), la lecture (surtout de BD et mangas/les pavés j'ai du malgré Bernard Webber Razz) et puis bah les sorties entre amis et l'alcool et profiter de la vie hein ? ^^

Alors comme tout le monde semble avoir une passion, il me semble que la mienne et la culture japonaise (au delà des mangas et des histoires de ninjas): Les coutumes, l'histoire médiévale mais aussimoderne, la culture, létat d'esprit impressionant et surtout ce secret dans la véritable "fabrique" de katanas et autres lames comme les wakizashis et tantos.