Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau membre: Abeo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abeo
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 5:46 pm    Sujet du message: Nouveau membre: Abeo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Abeo ou Lucas irl ^^ jeune homme âgé de déjà 18 ans je suis actuellement étudiant sortant d'une prépa intégrée dans une école d'ingé et je vais rejoindre la fac pour glander de la physique (oui je m'y suis pris trop tard pour les iuts ><).

Bref alors mes centres d'intérets sont assez communs : Multimédia (jeux/musique/informations), Technologie (bien que je méprise pas mal l'évolution de l'Homme xD), la lecture (surtout de BD et mangas/les pavés j'ai du malgré Bernard Webber Razz) et puis bah les sorties entre amis et l'alcool et profiter de la vie hein ? ^^

Alors comme tout le monde semble avoir une passion, il me semble que la mienne et la culture japonaise (au delà des mangas et des histoires de ninjas): Les coutumes, l'histoire médiévale mais aussimoderne, la culture, létat d'esprit impressionant et surtout ce secret dans la véritable "fabrique" de katanas et autres lames comme les wakizashis et tantos.
J'aime aussi les arts martiaux japonais, différents de ceux pratiqués par ses voisins, en effet, que ce soit le karaté, le nin jutsu ou bien l'aïkido, la droiture et toujours de vigueur, mais il y a tout de même une ouverture à l'imagination (nottament au ninjutsu où vous inventez en quelques sorte les prises clés de bras et autre que vous allez effectué).Bref j'en dis pas mal en fait la dessus donc ça semble bien être une passion chez moi xD

Je m'intéresse (un petit peu moins mais tout de même) à l'histoire de la Chine qui est un pays à respecter.

Sinon pour revenir sur mes infos, j'habite dans les Yvelines (7Cool dans la région parisienne.

Alors mes fils préférés sont...mouarf ça ne me vient jamais en tête...j'apprécie beaucoup de films mais j'aime bien les films ou y a de la "baston" pour analyser les corégraphies ^^

Pour ce qui est des mangas préférés, et donc ceux que je lis et ai lu, ils vont être sans qu'il y ait d'ordre (juste en fonction de quand ça me revient en tête):

Bah Naruto pour commencer ^^ / Bleach / Death Note / Chonchu / Claymore / Jackals (même s'il y en a peu) / Tokko / Gunnm et d'autres réalisations d'annimés ou des séries comme "Le tombeau des lucioles/Mon voisin Totoro/ etc." mais aussi un dont j'aimerais pouvoir retrouver les épisodes "Lain" qui m'a marqué quand j'étais au collège ^^ après on aussi Ghost in the shell / Evangelion, etc etc etc ^^

Sinon je joue à quelques mmorpg actuellement comme Heroes'chornicles que j'apprécie beaucoup, ou encore Shinbi.fr que je commence à trouver vraiment....enfin voilà ^^ et puis j'ai été victime du mauvais petit World Of Warcraft que je méprise (enfin c'est plutot Blizzard que je méprise puisqu'il a utilisé un scénario attachat et attirant pour se faire un max de blé, normal mais il n'a pas dévellopé le scénario au fil du temps comme ça aurait du l'être, enfin bon hein ? ^^) mais j'ai bien évidement stoppé puisque désormais (et même avant en fait), je le critique.

Bon bah je pense ne rien avoir oublié ^^ pour plus d'informations, bah euh, répondez à cette "petite" présentation

edit: Mes styles musicaux :
-Le brutal Hardcore comme j'aime à appeler (Hardcore version metal)
-Le hardcore ou aussi plus communément appelé la Hardteck, avec le speedcore qui en découle
-La drum'&'bass ou aussi appelé Jungle, appréciant tous les styles de -Jungle produits (que ça aille de l'utilisation de sons de jazz ou bien des remix de boites, que j'aime pas à la base ^^)
-J'apprécie fortement le son émis par une basse de jazz
-La musique, bien que je trouve ça grandiose sublime et même magique, m'agace au plus haut point, dans le sens hystérique (bienque ça n'aille pas jusqu'à l'hystérie Smile)


Dernière édition par Abeo le Jeu 12 Juil 2007, 9:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie presentation. Bienvenue ici. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 144

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle presentation! Smile
je te souhaite le bienvenue parmi nous!
et VIVE NARUTO!!!!!

_________________
"je trancherais les liens qui nous unissent".----->Sasuke

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une présentation.Bienvenu a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibifun
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 122
Localisation: ? demanda-t'il d'un air méfiant.

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QU...QUOI???? C'est déjà fini!!!!Ah oui c'est vrai c'était une présentation...n'empéche je me suis cru dans un roman!!!ENCORE,ENCORE!!! Tu as vraiment quelque chose quand tu écris!!!Franchement on à du plaisir à te lire!!
Alors je n'ai qu'un mot à la bouche:BIENVENU!

_________________




FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, présentation complète Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Aka
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 532
Localisation: pays de l'eau

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked magnifique presentation ^^
Bienvenue

_________________
FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
fefe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 79
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe présentation, bienvenu à toi et amuse toi bien!!!

_________________
retourne-toi et tu verras une personne qui te ressemble c'est un ami qui pourchasse un rêve, t'indique la route a suivre et partage ton bonheur...
http://cybernaruto.xooit.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abeo
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou et dire que je pensais faire un pavé en me décrivant un peu...je suis bien bavard en fin de compte.
En tout cas merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Percia
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah la presentation !!
Bienvenue a toi Abeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe présentation sinon un style de musique ??

Bienvenue, tu dois aimer ong bak j'en suis sur Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kvmft
Genin


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 455
Localisation: cannes

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRop cool ta présentation Cool sa mérite un gros BIENVENUE

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Dohko
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Le tombeau des lucioles"

Magnifique j'ai même pleuré deux fois mais chue faut pas le dire je suis censé être un dure

bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Abeo
Civil


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups en effet je n'ai pas mentionné les musiques que j'écoutais....je suis passé au travers ><et><).C'est dommage j'ai desdoigts faits pour le piano :'( mais bon tant pis hein ? xD

Pour le tombeau des lcioles, faut que je le revoie encore et encore et le dis pas non plus, mais étant un dur à cuir aussi, j'ai versé des larmes également :'( quel triste film pour des personnages semblant si joyeux, surtout la petite soeur :''''''(

Encore merci pour ces "bienvenue" Razz


Dernière édition par Abeo le Mar 10 Juil 2007, 5:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wyl
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 70
Localisation: Abyssale...

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonjour à toi, Abeo ! Very Happy

Ne cherche surtout pas la signification ni l'erreur dans le post de droopy2 parce que tu n'en trouveras pas...

Sinon, très belle présent', je n'ai donc aucune question (content?).
Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, l'ami, et pleins de délires à bord de CN ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum.

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi! présentation trés ....compléte

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salu est bienvenue a toi dans se fc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura!
Genin


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 356

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand bienvenue comme ta présentation bravo!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BAh pareil que tout le monde ^^''

Bienvenue

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum