Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. LE retour du passé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: LE retour du passé Répondre en citant

Depuis quelques années le village de Konoha avait perdu sa reputation,pourtant l'academie regorgait de valeureux ninjas!
La vieille Tsunade,ne sachant plus que faire ordonna a kakashi
de retrouver naruto ,sakura et biensur SASUKE.


Kakashi ne connaissant pas vraiment le but de cette mission,accepta
de partir a la recherche de ces anciens élèves!Il prit l'inisiative
de confier ces jeunes protègés a Gai et prit la route seul .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parchemin 1:: UN narut0 peut en cacher un autre

très rapidement kakashi s'éloigna du village,il avait deja fait une vingtaine de kilometre.
-bon mes amis a vous de jouez!!!! il sortit de son sac l'ancien bandeau de naruto et dis:
-j'espere que vous le retrouverez....Kushiôse no jutsu
-YO pakkun...
-YO kakashi,ça fait longtemps dis donc!
-oui,il faut que vous me retrouviez Naruto!tiens voici son bandeau!

soudain une voix retentit ....

-c'est moi que vous cherchez...SENSEI....
kakashi murmura:
-nar..naruto!

kakashi semblait ému,dans geste bref il se retourna...il etait la,debout face à lui....il avait changé,son regard etait sombre...très sombre.

-Que me voulez vous??
kakashi hesita:-et bien naruto...j'ai la mission..de ,je dois te ramener à konoha!!
naruto fut surpris et retorqua:
-je ne vous suivrais pas!!!

-...
-j'ai bientot retrouvé Sasuke,je ne veux pas perdre mon temp avec konoha...je vous l'ai deja dis le jour de mon depart....je dois continué sensei..adieu.
-NARUTOOO attend,je dois aussi retrouver sasuke et sakura...et je peux peut etre..
-battez vous contre moi,si je perd vous me suivez ,sinon partez et laissez moi...

kakashi comprit que naruto etait serieux...comment pourrait il envisager la defaite......il devait absolument gagner!savait il que naruto n'etait plus le meme...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parchemin 2:: Un pas en arriere


7 ans au par avant.c'etait un matin d'hiver,il fesait froid
une ombre avancait en direction de la sortie de Konoha...
Personne semblait l'arreter,soudain l'ombre entendit des pas,des pas rapide,sans doute une personne qui cour....il s'arreta .
une voix retentit,un cris de douleur ,de chagrin...de haine.

- tu n'as pas le droit!!!!!!!!! reviens ne me laisse pas..!!!!!!!!!!!!!!!
T'as le droit de partir ,on est une equipe....l'equipe 7,et toi meme tu l'as dit..meme sans lui on peut y arriver!

c'etait la voix de sakura,mais meme ces paroles ne semblait pas l'atteindre,rien ni ferait ,il etait decidé..meme elle ne ferait rien changer!

au fond de lui naruto aimerait faire demi-tour,rejoindre sakura et rester a
Konoha avec ses amis...mais les paroles de Sasuke l'avais profondement touché,pourquoi avait-il dis sa,avant de vouloir le tuer..!

il voyait son image,son regard,dès se moment il se it a courir ...abandonnant sakura ,seule face a la dur réalité de la solitude

il venait de franchir les portes,il se retourna une derniere fois comme pour s'excuser de partir .....
il courut pendant des heures et des heures sans savoir ou il etait vraiment,se demandant si sasuke etait encore loin.
Pourtant une petite voix en lui,lui disait que ça ne servirait a rien de courir après quelqu'un qui a choisit de ne plus vouloir de ces amis!

naruto,arriva dans un village,dont le nom lui etait inconnu!
un homme s'approcha de lui,et lui dis:
-Tu es Naruto,c'est ça??
-oui,mais comment savez vous?
l'homme mena le jeune homme dans un restaurant et reprit:
-oh,tu es connu ici,pourquoi?? je ne sais pas vraiment!tout ce que je sais
c'est qu'un homme m'as demandé de m'occuper de toi!et je le ferais..quand es-tu pret a commencer?
-commencer? mais commencer quoi??
- ton entrainement!!
-mais je..je ...qui vous la demandé???
-un de tes ami,un certain....Jiraya!

dès le lendemain,naruto prit les choses en main,pas moins de 4 mois lui on été utile pour enfin atteindre un niveau digne de la lignée UZUMAKI!
cependant lorsqu'il reprit la route un dernier element lui manquait!
cet element,que pouvait il manquer a naruto?enfin il se retrouva face à lui
son regard semblait se remplir de joie, il savait qu'il pourrait acquerir de la puissance,et que lorsque l'heure du duel sonnera,il sera pret!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parchemin 3: Une lettre ,un secret!


les deux hommes etaient face à face,kakashi semblait nerveux à l'idée
de combattre contre naruto...il baissa son regard sur les jambes de naruto,elles tremblaient!
kakashi dit:
-tu as peur.. NARUTO???
naruto repliqua d'un ton sec:
-non ..sensei ...je tremble de joie à l'idée de vous battre ici et maintenant

kakashi n'eu pas le temps de prévoir le mouvement de naruto,que le jeune homme fonçait deja dans sa direction...il tenait un shuriken dans la main gauche et préparait un Rasengan dans l'autre main!!!

kakashi hurla en meme temps qui esquivait l'attaque:
-ATTEND NARUTO, j'ai une....
il continua à esquiver les attaques et reprit:
-j'ai une lettre pour toi...depuis des années le vieil hokage (qui est deja mort..le sensei de jiraya,orochimaru et tsunade)essayait de te la donner
mais il..il ni est pas arrivé!c'est ton....c'est Yondaime qui la écrite!

cette parole stoppa net naruto dans sa course..il semblait paniqué,craintif et d'un geste vif il arracha la lettre des mains de son sensei.Il ouvra délicatement l'enveloppe et lut

"Naruto,

tu sais que ton nom est Uzumaki,et bien crois moi de se nom tu peux en etre fièr car depuis des siècles la lignée Uzumaki surpasse toutes les lignées de konoha:les Hiyuga,Uchiha....Seulement personne n'a eu le courage de redorer le blason de cette famille.j'ai placé beaucoup d'espoir en toi,je t'ai offert cette force:le demon renard a neuf queues.
Certains pouront te dire que ce n'est pas un cadeau...mais pour moi
naruto , c'est ...
IL y a 5 siecle,un valeur ninja de la famille Uzumaki, GINTOKI a créé le
"caveau Uzumaki"et il y a enfermé tous les trésors ,tous les secrets de la famille et plus particulièrement "la clé de Jade",
Naruto retrouve le,c'est le seul moyen de devenir le meilleur....
ne fuis pas ta destinée,regard au fond de toi,tout au fond,entens-tu cette voix? ecoute la naruto....
Malheureusement GINTOKI n'a laissé qu'un seul indice,cette indice se situe dans la ville de Konoha,moi meme je ne l'ai jamais trouvé!
On ne sait si c'est un dessin,une statue,un symbole ou meme un texte..tout ce qu'on sait,c'est que l'élu des Uzumaki saura le reconnaitre!
Naruto tu es l' élu.
je suis fier de toi et je suis d'autant plus fier d'etre"

la lettre etait brulée ,comme si on avait voulu faire oublier ces derniers mots..
Naruto regarda kakashi,il ne savait que faire,son regard hesitait entre la lettre et le regard dur de kakashi qui se tenait prèt au cas ou l'envie d'attaquer reprendrait naruto....

-sen..sensei..avez vous lu la lettre??
-non naruto,je n'aurais jamais fait ça!
naruto reprit quelque sanglots s'échappait:
-mais...pourquoi...pourquoi maintenant?
-je n'ai trouvé que ce moment,tu etais pret à la lire....

- laissons tomber sensei,je rentre à konoha,j'ai besoin de temps,je ne sais pas ,je ne sais plus!
-naruto avant nous devons retrouver sasuke et sakura...

kakashi tourna la tête en direction d'un buisson,Naruto suivit le regard de son sensei....
deux yeux rouge brillaient dans le noir de la pénombre.
-naruto je crois que nous n'aurons pas à chercher Sasuke....

A SUIVRE....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parchemin 4: elle est du coté obsur...




-naruto je crois que nous aurons pas a chercher SASUKE.....

A mesure que la nuit tombait,les yeux brillaient de plus en
plus,mais personne ne bougait,naruto restait pétrifié,il allait
enfin faire
face à Sasuke et n'avait en tête que l'idée du duel qui les
opposerait
ici et maintenant...
Soudain il s'aperçut que le regard de kakashi avait changé,
que pouvait il bien se passer???Pourquoi ce regard....il se
souvint que quelques années au paravant il avait déjà vu ce regard..mais quand??face à quelle personne pouvaient ils se trouver...pour que kakashi soit aussi serieux,qui etait derriere le buisson...naruto se repètait sans cesse..que c'etait
SASUKE,qu'il etait là ,à quelque mètre de lui....

-naruto...
-hum...??....

Puis l'homme decida finalement de sortir de sa cachette,l'obscurité empêchait de bien le voir,puis il se mit à parler:
-ça fesait longtemps..kakashi...hum hum...

Naruto n'en croyait pas ces oreilles,la voix d'Itachi venait de résonner à travers la nuit.
Les trois hommes se firent face sans meme
prononcer un mot ou meme faire un seul geste,quelque
minutes etaient passées,naruto et kakashi echangèrent
un bref regard et kakashi prit enfin la parole:
-Itachi,toi ici! quel honneur nous vos cette visite???
-et bien....
Il ne termina pas sa phrase,une autre personne sortit du buisson...qui pouvait bien être avec Itachi,sachant que kisame avait été tué par Neji(mais ça c'est une autre histoire..)
Mais qui pouvait bien être cette personne,puis elle prit enfin la parole:
-tu as toujours une tête de gamin naruto!comment j'ai pu courir après toi pendant ces derrières années pour te faire revenir,alors que ce que je voulais etait la sous mon nez....
-Sakura calme toi...!
reprit Itachi

Naruto n'en croyait pas ces yeux,elle était là,fidèle à elle-même,le rose qui lui allait si bien avait laissé place au noir, au noir du mal,du demon...et au rouge SANG! Elle portait un bustier rouge et noir,les collants en dentelle etait noir et par dessus une mini jupe rouge..tout cela la rendait encore plus sexy au yeux de naruto,pour kakashi cette métamorphse lui prouvait que sakura n'etait plus de KONOHA....
Naruto avait aussi remarché ces cheveux,ils etaient long, très long et aussi noir que ces collants et il dit:

- Sakura..qu'a tu..tu fais à tes cheveux???
-hum...surprise....ça va mieux avec mon etat d'esprit naruto....

Comment une personne comme Sakura,qui méprisait tant la personne qui avait fat soufrir Sasuke pouvait se retrouver à ces côtés,naruto venait de perdre pied...il venait d'apprendre tellement de "mauvaise nouvelles" qu'il en tomba par terre,il etait là couché sur le sol habillé de son éternelle ORANGE....les yeux rivés sur cette immensité qu'on apelle "ciel" et oû les etoiles brillent eternellement..dans son esprit naruto savait que son père,sa mère devaient être quelque par,la haut....il savait aussi que tout ces changement brutals autour de lui,n'etaient qu'une épreuve de plus pour son coeur de ninja,mais ce qu'il voulait par dessus tout c'est revoir SASUKE et SAKURA comme au bon vieux temps,dans l'equipe 7!,être avec ces amis....

Sakura ne comprenait pas pourquoi naruto etait comme ça,mais elle semblait atendrit et d'un pas hésiant s'aprocha de lui..

-Naruto?je suis désolé de...
-on est pas parfait!lança naruto...

Au même moment,deux sharingans se fessaient face...

-mon cher kakashi,es tu pret a mourir?
-essaye toujours Itachi..mais tu sais très bien que je suis le gagnant!
- tu dois culpabilisé kakashi,les trois stupides gamins dont tu avais la charge sont tous parti,mon frère le premier....tu es un SENSEI incapable,tu es inferieur kakashi et tu le resteras toute ta vie...

Ces paroles avait blessé kakashi,comment pouvait il dire cela...
le combat semblait incontournable....
Sakura regarda les deux hommes,que devait elle faire...pour rien au monde ne voudrait voir mourir son sensei,le seul ,l'unique...

naruto releva la tête,une ombre les observait...et il dit:
-decidement sensei,nous n'aurons pas besoin d'aller bien loin pour réunir vos trois élèves,te voila enfin.....

A SUIVRE.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaz
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 14
Localisation: Dans ton cul troisième porte a gauche

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien continue comme ça Wink

_________________




Visiter ma ville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum