Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. comment Itachi à rejoint l'akaktsuki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 9:31 pm    Sujet du message: comment Itachi à rejoint l'akaktsuki Répondre en citant

PROLOGUE
La nuit était déjà tombée sur Konoha. Dans l’ombre, un crime épouvantable venait d’être commis. Itachi Uchiha avait tué tout son clan. Seul son jeune frère, Sasuke était resté debout. Il était à la merci de son aîné, mais celui-ci le laissa en vie.

« Sasuke, dit-il, il faut que tu saches que si je te laisse en vie, c’est pour que tu éprouves de la haine envers moi.
-Mais… pourquoi les avoir tous tués ? Pourquoi ? Qu’on-t-ils fait ? »

Itachi eût alors aux lèvres un sourire narquois.

« C’était pour me prouver ma force.
-Mais…
-Tais-toi ! Je vais partir loin d’ici, consacre tous tes efforts à me retrouver et à me vaincre.»

Le jeune Sasuke fondit en pleurs. Itachi se mit en route. Il se disait qu’après ce qu’il avait fait, il serait certainement torturé par les Anbus, et qu’il mourrait dans d’atroces souffrances. Non, il ne voulait pas cela. Il se dirigeait lentement vers les portes du village, quand il se sentit poursuivi. Itachi se retourna et vit Sasuke apeuré devant lui.

« N’essaie pas de me suivre! As-tu entendu ce que je t’ai dit ? Dit-il, agacé. Reste au village, et ne me rejoint qu’après avoir acquis ta plus grande puissance ! »

Sasuke tomba à terre. Il avait peur que son frère revienne sur sa décision et le tue. Pourtant, celui-ci n’en fit rien et se remit en marche. Il partait. Il ne savait où, mais il partait, laissant derrière lui son carnage, et les pleurs de son cadet. En traversant la forêt de son village, il se rappela qu’il avait entendu parler d’une association de déserteur qui avaient un but sombre.

« Comment cela s’appelle déjà ? Ca commence par un « a »… l’akatsuki, non ? Oui, c’est ça. »

Et il se remit en route, en se disant qu’il allait rejoindre cette association. Il se renseignerait en chemin. Le matin se levait tranquillement et Itachi entra dans le premier restaurant qu’il trouva. Il commanda le repas du jour, et s’est assis à une table. Un serveur vint avec son repas.

« Voilà votre commande, monsieur, dit le serveur.
-Savez vous où je pourrais trouver les membres de l’akatsuki ?
-Comment, monsieur ?
-Je vous demande où se trouve l’akatsuki.
-Je n’en ai aucune idée, monsieur… »

Le serveur tremblait. Itachi déduit qu’il savait quelque chose.

« Répondez-moi !
-Bien, bien… l’association que vous recherchez séjourne à Iwagakure, le village caché voisin.
-Merci. »

Itachi était très heureux, il allait bientôt rejoindre l’akatsuki.
Fin du prologue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre premier
Après son repas, Itachi se remit en route. Il avait hâte d’arriver au village caché voisin, Iwagakure. Il se demandait si, déjà, à Konoha, on avait découvert son crime. Il se demandait aussi où était son jeune frère, Sasuke. Il revoyait dans sa tête la nuit passée, et puis il oublia. Il oublia les atrocités qu’il avait vu, celles qu’il avait fait. De toutes façons, il était presque sûr qu’il en ferait d’autres, pires encore.
Il avait bientôt passé la frontière de Tsuchi no kuni, quand il croisa un homme vêtu d’un kimono bleu foncé avec des nuages rouges. Dans son dos, Il avait une sorte d’épée entourée de bandages, et un chapeau de paille traditionnel sur sa drôle de tête. Itachi vit que le bandeau de cet homme venait de Kirigakure, le village caché de l’eau. Itachi s’arrêta. Autre que son habillement, c’était son bandeau rayé qui l’interpella. Pourquoi son bandeau était rayé ? Itachi se retourna et appela cet homme.

« Hé ! Toi ! Connais tu l’akatsuki ? »

L’homme à la face étrange se retourna. Il enleva son chapeau de paille, et fixa Itachi.

« Quoi ? Moi ? Dit l’homme.
-Oui, toi. Sait tu ou je pourrais trouver l’akatsuki ?
-Peut-être bien. Pourquoi veux-tu rencontrer l’association que l’on nomme akatsuki ?
-Je voudrais les rejoindre. »

L’homme bizarre sembla interloqué. Pourquoi prit-il cet air si déstabilisé ?

« Alors tu voudrais nous rejoindre ? Ton nom ?
-Itachi Uchiha, de Konoha.
-Uchiha, hein ? Le fameux clan Uchiha. Tu possède donc le sharingan ?
-Oui.
-Bien. Je m’appelle Kisame. Je viens du village de Kiri, que j’ai déserté, et je faisais parti de sept manieurs d’épée. Suis-moi. »

Le dénommé Kisame revint sur ses pas, et Itachi le suivit. Kisame lui expliqua tout en chemin. Le but de l’akatsuki, l’extraction des bijuu, et d’autres choses. Quand les portes d’Iwa se profilaient, Kisame attrapa Itachi par le bras, et l’entraîna dans une clairière de la forêt qu’ils traversaient tous deux.

« Attends-moi là, chuchota-t-il, je vais prévenir le boss. »

Et il disparu. Itachi resta seul, attendant le retour de cet homme nommé Kisame. Cela ne fut pas long. Il revint cinq minutes plus tard, accompagné d’un homme aux cheveux oranges, Vêtu à l’identique que Kisame.

« Hé bien ! Que nous vaut ta visite, Itachi Uchiha ? Dit le troisième homme.
-Pour faire court, car je n’aime pas les bavardages inutiles, la nuit passée, j’ai décimé tout mon clan, laissant un seul survivant, mon jeune frère. Ne voulant plus servir Konoha, j’ai décidé de partir de mon village pour vous trouver.
-Et il possède le sharingan, ajouta Kisame.
-Je comprends ta situation. Kisame t’a-t-il expliqué notre but ?
-Oui, c’est chose faite, répondit le déserteur de Kiri.
-Kisame, va chercher ce qu’il faut. »
Et Itachi se retrouva seul avec l’homme à la chevelure orange. Celui ci le regardait avec intérêt. Puis Kisame revint une seconde fois. Il avait sur son bras le même attirail que lui.

« Voilà, Itachi. Passe ces affaires, verni toi les ongles de violet, et passe cette bague à ton annulaire droit. Ah, et raye ton bandeau. »

Itachi s’exécuta en silence avec un léger sourire aux lèvres, un sourire plein de haine. L’homme à la chevelure orange reprit.

« Tu vas faire équipe avec Kisame. Vous vous compléterez.
-Et maintenant ? Dit Itachi avec entrain
-Maintenant ? Vous allez partir pour Kiminari no Kuni. Tout de suite. »

Et le « boss » disparu. Itachi resta seul avec Kisame quelques instants et après, ils se mirent en route. Kisame ajouta, après que l’homme aux cheveux orange était partit, qu’ils auraient des informations complémentaires sur place. Le voyage devait durer une semaine tout au plus. Ils devaient passer par un autre petit pays, le pays de la cascade, et sans se faire repérer. Malheureusement, Ils durent tuer pour y arriver. A la moitié du parcours, Itachi posa une question à son compagnon.

« Quand je t’ai interpellé, il y a trois jours, c’est ici que tu te rendais ? Enfin, je veux dire, dans le pays de la foudre ?
-Oui, répondit Kisame. Je devais trouver un autre compagnon, le précédent étant mort.
-Tu ne devais pas aller chercher un bijuu ?
-Pas en premier lieu, non. »

Itachi ne semblât pas inquiété de la mort du compagnon de Kisame. Il en était d’ailleurs ravi. Après tout, c’était grâce à la mort de l’autre qu’il était là. La nuit commençait à tomber sur le pays de la cascade, et les deux amis se mirent à l’abri et des regards, et de la pluie qui commençait à tomber de plus en plus fort. Le lendemain, alors que le soleil n’était pas levé, les deux nouveaux acolytes se remirent en marche pour le quatrième jour. Itachi avait encore et toujours ce sourire narquois et haineux sur ses lèvres. Cela intrigua fortement Kisame.

« Pourquoi as-tu, Itachi, un sourire à glacer le sang le matin quand tu te lèves ?
-Pourquoi ? Parce que je suis heureux d’avoir atteint mon but, et de faire des choses pour ceux qui m’ont acceptés il y a de cela quatre jours.
-Soit, mais c’est vraiment désagréable de voir tous les matins un sourire de psychopathe sur les lèvres de celui qui sera ton compagnon jusqu’à sa mort, ou jusqu’à la mort de celui qui l’accompagne ! »

Itachi regarda Kisame droit dans les yeux en lui faisant bien comprendre qu’il s’habituerait à le voir ainsi tous les matins. Sur ce, ils reprennent leur route et se dirigent vers le pays de la foudre. Ils furent retardés par une bande de ninjas inconscients qui les attaquèrent. Pas un ne survécut. Ils s’arrêtèrent pour manger dans un restaurant sous les regards étranges des autres clients.
Fin du chapitre 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre deuxième
Alors qu’ils se reposaient dans une auberge, un homme armé vint en silence dans leur chambre. Il s’apprêtait à tuer Itachi quand Kisame, qui ne dormait à moitié, lui trancha la tête. Itachi fut légèrement surpris et se leva.

« Merci, Kisame. Partons à présent. »

Ils se préparèrent tous deux à repartir et quittèrent l’auberge en début d’après midi. Le soleil brillait, et nos deux amis allaient bientôt arriver au pays de la foudre. La-bas, ils doivent entrer en contact avec un autre membre de leur association de malfaiteurs. Dans quelques heures, ils seront arrivés. Ils marchaient, silencieusement, quand soudain un piège se déclencha. De toutes parts, des katanas et des kunais foncèrent sur eux. Kisame eût juste le temps de dégainer son épée et de renvoyer les projectiles, nullement inquiété. Itachi était à terre. Kisame riait, mais tandis la main à son compagnon quand même.

« Hé bien ! En entrant dans l’akatsuki, tu ne t’imaginais pas être la cible de pièges, hein ?
-Je dois avouer que non…
-Te voilà renseigné. »

Itachi s’étant relevé, et Kisame s’étant arrêté de rire, il reprirent leur chemin. Il parcoururent à peine cent mètres, quand une sorte de marionnette vivante apparue devant eux. Kisame avait le sourire aux lèvres. Itachi, lui, se méfiait. Bien que cela eût le même uniforme qu’eux, cela pouvait être un piège. Qu’est-ce que c’était que cette chose ? Il ne tarderait pas à avoir la réponse.

« Bonjour, Sasori, dit Kisame, le jeune Deidara n’est pas avec vous ?
-Non, répondit la marionnette, je lui ai demandé de travailler son « art »
-Bien. Je te présente ? Itachi Uchiha, du village de Konoha.
-Uchiha ? Tout ton clan à été décimé…
-Les nouvelles vont vites, dit Itachi. Oui, tout mon clan sauf mon frère. Au fait, c’est moi qui ai décimé mon clan. »

La marionnette nommée Sasori resta muette. Itachi n’avait pas frémi, et n’éprouvais pas de chagrin en disant cela, mais plutôt de la haine. Au loin, on entendit une explosion.

« Ah, c’est lui qui fait ce boucan, dit la marionnette.
-Qui ça, lui ? Demanda Itachi, étonné.
-Deidara est un expert en explosions, bombes, etcetera. Il en parle d’ailleurs à longueur de journées.
-Il me rabat les oreilles, avec son « art », soupira Sasori. Pour ce qui nous concerne, on dit que le bijuu à une queue est très proche d’ici. Certains, même, affirment que ce serait le Raikage.
-C’est noté, Sasori. Nous y allons tout de suite.
-Bien. »

On entendit une seconde explosion. Sasori partit en direction de celle-ci. Nos deux compères, eux, se dirigèrent vers le village caché de la foudre. Une heure plus tard, les larges portes de ce village se dessinèrent devant eux. Ils entrèrent. Itachi en avait marre de se faire sauver la vie par son compagnon de voyage, donc il se chargea lui-même de massacrer les gardes de l’entrée, et ils continuèrent leur route vers le temple du Raikage. Ils n’eurent pas d’autres vies à prendre, les rues étaient désertes. Ils arrivèrent enfin devant la porte du chef du village. Ils prirent soin de défoncer la porte, et d’entrer le sourire aux lèvres, comme pour annoncer une bonne nouvelle.

« Bien le bonjour, Raikage. Savez vous ou se trouve le bijuu à une queue ? »

Itachi, qui avait prononcé ces paroles ne semblait pas énervé, mais était quand même impatient d’entendre la réponse de ce vieillard. Celle-ci, d’ailleurs, ne tarda pas à venir.

« C’est moi, répondit le doyen, très calmement.
-Bien, suivez-nous sans opposer de résistance.
-Non. »

Itachi, qui avait vraiment envie de se battre, se prépara. Il n’avait pas envisagé une bataille contre un ninja puissant, mais qu’importe ? Le Raikage ne bougea pas. Il ne voulait pas les suivre. Il avait une vague idée de ce qu’ils mijotaient, et que s’il les suivait, il risquerait d’y rester. Itachi activa son sharingan, regarda le vieil homme droit dans les yeux et l’hypnotisa.

« Et maintenant ? Demanda Itachi.
-Maintenant, je pars avec le corps à l’extérieur du village. Toi, tu t’occupes du reste.
-Du reste ? Tu veux dire que je vais devoir éliminer toute résistance ?
-Exact, dit Kisame, l’air sérieux. »

A peine sorti, Itachi se retrouva face à face avec vingt-cinq ninjas. Après quelques secondes, le superbe kimono d’Itachi fut imprégné de sang, et l’homme au sharingan avait récupéré son sourire narquois, le même qu’il eût lorsqu’il massacra son clan. Kisame aussi était heureux, mais on ne savait pas pourquoi. Et nos deux compères reprirent la route. Mais quelle route ? Voilà la question que se posait Itachi.

« Où allons-nous, désormais ?
- Nous allons… enfin, nous retournons vers Iwagakure.
-Quoi ? Demanda Itachi, légèrement énervé. On retourne las-bas ? Pour faire quoi ?
-On ne peut pas faire les rituels d’extraction n’importe ou. Il faut être à l’abri des regards, etcetera. Il n’existe que trois lieux qui remplissent ces fonctions. L’un est à Iwagakure, un autre est à Sunagakure, et le dernier est… top secret. Iwagakure est le plus proche.
-Soit. Allons au village caché d’Iwa. »

On sentait qu’Itachi était légèrement tendu, il ne voulait plus être surpris par un piège ou par une embuscade, c’est pourquoi il avait laissé le sharingan actif.
Fin du chapitre deux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre troisième
Ils en avaient donc pour sept jours de marche. Sur le chemin du retour, il ne rencontrèrent pas Sasori ni le fameux Deidara. Ceux-ci devaient déjà être partis, songea Itachi. Kisame portait toujours le Raikage sur son épaule, le visage crispé. Itachi en déduit que son compagnon en bavait. Il lui proposa donc de porter le bijuu à une queue à son tour, et ajouta que s’ils étaient en équipe, c’était pour s’aider. Mais le déserteur de Kiri refusa. Il dit à celui qui l’accompagnait depuis huit jour, sur un ton amical quoique ferme, qu’il le porterait le lendemain. Ils continuaient leur route quand soudain, Itachi s’arrêta.

« Hé bien ? Qu’est ce que tu as vu ?
-Ne bouge plus.
-Quoi ?
-Ne bouge plus. Il y à là un piège ! Fais comme moi. »

Il sauta sur une haute branche d’un arbre de cette forêt et sauta d’arbre en arbre sur une trentaine de mètres, suivi de près par son compagnon portant toujours le bijuu sur l’épaule. Itachi, qui avait commencé son dur travail de membre de l’akatsuki il y a de cela une semaine commençait à se sentir utile au sein de l’association. La nuit commençait à tomber dans la forêt du village du Raikage, tandis que nos deux amis se reposaient. Le lendemain, nos deux compères repartirent pour une nouvelle journée de marche, Itachi portait le sceau du démon à une queue et Kisame guettait le moindre danger. Ils marchèrent ainsi durant un jour, sans encombre. Et ils alternèrent le portage du vieil homme durant la semaine de voyage sans voir plus aucun piège ni résistance jusqu’à la cachette de l’akatsuki près d’Iwagakure. Ils rentrèrent dans la fameuse clairière. Leur chef, Sasori et Deidara étaient présents.

« Me dites pas que nous sommes tous là… dit Itachi, qui semblait étonné.
-Non, nous ne sommes pas tous là, ajouta Kisame. Les autres sont présents, mais d’une manière peu courante. »

Ils entrèrent dans une grotte, dans laquelle se trouvait une statue taillée dans le roc qui représentait un visage et deux mains. Cette statue était gigantesque, et des représentations sombres et transparentes des autres membres étaient sur la moitié de doigts. Itachi remarqua que sur les ongles de la statue il y avait des signes. D’ailleurs, le signe qui se trouvait sur l’annulaire droit de la statue était le même que celui de sa bague qui se trouvait sur le même doigt, de la même main. Il en conclut qu’il devait se placer sur ce doigt, et pas sur un autre. Il s’installa donc sur le bon doigt de la bonne main.

« Il est très perspicace, dit Sasori
-Oui, affirma le chef.
-Je l’aime bien, conclut Kisame. »

Les autres s’installèrent et la cérémonie d’extraction commença. Cela dura une heure. Itachi, extenué, tomba dans les bras de Kisame à la sortie de la cérémonie.

« Le pauvre… il est vraiment fatigué, dit Kisame.
-Reposez-vous, tous deux. Deidara et moi-même allons partir pour le village de Suna dès demain. Nous y resterons deux mois.
-Bien. Nous allons nous reposer dit pour finir Kisame. »

Le lendemain, alors que le soleil se levait sur Iwagakure et ses alentours, Itachi dormait encore. Ce n’était pas dans ses habitudes, puisqu’il se levait toujours avant l’astre solaire. Kisame, lui ne dormait plus depuis longtemps. Il était allé chercher de quoi manger, et surveillait les alentours de leur cache. Et les minutes passèrent silencieusement. Soudain, Itachi se réveilla.

« Eh bien ! Dit Kisame, tu as fait la grasse matinée ?
-C’est épuisant, vos cérémonies. Tu ne te rends pas compte.
-Hé ! Moi aussi j’ai été novice. Ne crois pas qu’à la première cérémonie, moi non plus je ne me suis pas évanoui. »

Itachi se mit à rire, et Kisame aussi. Ils étaient tous deux en repos ; ils devaient surveiller la grotte. Apparemment, c’était facile de protéger un grotte, mais nos deux amis allaient avoir à faire. Une escouade de ninjas du village caché d’Iwa arrivait bientôt. Ils attaquèrent nos deux compagnons par surprise. Itachi ordonna à Kisame de ne pas l’aider. Celui-ci s’exécuta, tandis que son acolyte et ami faisait voler ses ennemis, éclaboussant les arbres, explosant le terrain. Devant une telle vue de chaos, Itachi était très heureux. Kisame, lui, se demandait comment un homme qui venait de sortir d’un sommeil profond pouvait déjà se battre et massacrer à lui seul une vingtaine d’ennemis.

« Alors ? Demanda Itachi. Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu as une petite mine, ce matin.
-Moi ? Mais non, tu te trompes. Je réfléchissait, et quand je réfléchis, j’ai l’air d’être fatigué, c’est tout.
-Si tu le dis… »

Il n’y eût cependant pas d’autre combat dans la journée. Tout allait pour le mieux, mais Itachi tournait en rond. Il n’en laissait rien paraître, mais il s’ennuyait profondément. C’était compréhensible, il n’y avait rien à faire.
Fin du chapitre 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre quatrième
Un mois à passé depuis que Sasori et son jeune apprenti Deidara sont partis à Sunagakure pour collecter des informations. Itachi à eu juste à pulvériser une petite cinquantaine d’ennemis durant son poste de garde dans la forêt du village caché d’Iwa. Ils ne savaient pas quand ils repartiraient de la cache ou ils étaient en faction. Les jours passèrent ainsi, sans que personne ne dérangea plus le tandem le plus puissant de cette sombre association nommée akatsuki. Un jour, pourtant Un étranger vint perturber la monotonie. Ce personnage arriva par la terre. Ce personnage était un autre membre de l’association. Il se prénommait Zetsu.

« Qui va là ? Demanda Itachi.
-Ne t’inquiète pas, il est des nôtres. Voici Zetsu. Zetsu, je te présente Itachi Uchiha.
-Bonjour, dit Zetsu. Bien je viens vous informer sur votre prochaine « mission ». Elle se déroulera à Otogakure. C’est le village caché qu’à fondé Orochimaru. On ne sait ce qu’il mijote. Vous devez vous assurer qu’il n’a pas envie de s’en prendre à nous.
-Orochimaru ? Un des trois ninjas légendaires de Konoha ? Dit Itachi, interloqué.
-Il travaillait pour nous, dit Kisame. Mais il nous à déserté. Depuis, on le recherche. On a du boulot, désormais. Merci, Zetsu. Au revoir.
-Au revoir, et bonne chance, conclu l’homme sorti de la terre. »

Et il repartit de là où il était venu. Itachi était plus qu’heureux et ça se voyait. Tandis que lui et son compagnon préparaient leurs affaires, un craquement se fit retentir. C’était Sasori. Plus de deux mois étaient passés. Ils étaient revenus pour garder à leur tour la grotte. Ils ne dirent rien, et alors que le binôme Itachi-Kisame se mettait en route, le binôme Sasori-Deidara se mettait en place. Les deux partants ne savaient pas du tout combien de jours cela allait leur prendre, et ils savaient encore moins ou ce trouvait Otogakure. C’était un village caché, après tout. Un village bien caché. Orochimaru devait déjà avoir des ninjas, songeait Itachi. Si c’était le cas… il voudrait certainement attaquer Konoha. A moins que ses ambitions soient autres…

« Bien, Itachi. Nous allons dormir ici.
-Tu sais ou on doit aller ?
-Oui. Ne te tracasse pas. On va y arriver sans encombre, chez le déserteur. »

« Le déserteur ». Kisame en voulait tant que ça à Orochimaru ? Ou bien était-ce une impression, se demandait sans cesse l’homme au sharingan. Le jour se levait sur le campement de nos deux compagnons, et le vent aussi. Une brise légère accompagna ainsi nos deux amis jusqu’à une sorte de dojo situé en pleine campagne.

« Voici Otogakure, dit Kisame. C’est triste, hein ?
- En effet, il n’y a rien... c’est plus que mort »

Ils entrèrent. Les salles étaient vides et peu éclairées.

« Es-tu sur que c’est ici? Demanda Itachi.
- Oui, c’est certain. Il doit être allé chercher des amis.
- Des amis, hein ?
- Oui. On suppose que Ororchimaru cherche d’autres ninjas pour soulever une armée. Il n’est pas ici la plupart du temps. Mais il a pu poser des pièges… »

Itachi savait ce que cela voulait dire. Il savait d’ores et déjà qu’il fallait qu’il active le sharingan. C’est ce qu’il fit. Ils avançaient dans la pénombre. Itachi passa devant et enjamba un fil quasi invisible à l’œil nu. Kisame l’imita. Le duo de choc continuait sa route quand ils virent une porte sur leur droite. Kisame dégaina son épée et l’ouvrit doucement. Une torche était allumée dans cette étroite pièce dépourvue de la moindre fenêtre. Personne n’était à l’intérieur. Ils continuèrent leur chemin et trouvèrent une bifurcation Itachi proposa à son compagnon de se séparer. C’était risqué, mais Kisame approuva. Il se séparèrent, Itachi allant à droite, Kisame continuant le chemin de base. Chacun, de son coté ouvrait les portes qui se présentaient. Itachi arrivait bientôt à la fin de son couloir, de la lumière entrait. Cde qu’il ne savait pas encore, c’est que son compagnon était coincé sous des tonnes de rocher ; il était tombé dans un piège ! Mais qu’importe. Même Itachi n’aurait pu le délivrer. Celui-ci attendit longtemps son camarade. Soudain, Le membre de l’akatsuki aux pupilles rouges entendit un bruit. Il vit un homme, escorté par une armée entière. Ce ne pouvait être qu’Orochimaru. Itachi devait vite partir. Aucun document n’a pu être trouvé. Tout ce que savait Itachi, c’est qu’il avait réussi à former une armée, et qui Kisame devait être mort.
Fin du chapitre quatre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre cinquième
Itachi n’en croyait pas ses yeux. Orochimaru avait levé une armée, et allait sûrement déclarer la guerre a son village qu’il hait tant : Konoha. Itachi, lui, s’en voulait de n’être pas aller chercher son compagnon. Mais il se disait que ça aurait sans doute interféré dans la mission. Orochimaru, cependant, pensait-il en rejoignant Iwa, ne les auraient peut-être pas attaqué. Si lui même avait fait parti de l’akatsuki, il aurait pu ne pas les écraser comme de misérables insectes. Il les aurait juste fait souffrir inlassablement, jusqu’à ce qu’ils disent quel était leur dessein. Mais le soir tombait, et Itachi ne songeait plus à cela. Il devait trouver un endroit ou dormir. Il trouva une hutte abandonnée, et s’y installa. Au petit matin, la rosée passant par les trous du toit réveilla notre héros.

« Je ferais bien d’y aller, la route est encore longue. »

Et il se remit en route, en espérant ne pas être dérangé, il ne voulait pas être attaqué car il était seul. Il aurait donc fait une proie facile. Ce n’était donc pas qu’il craignait d’être attaqué, mais il n’aurait eu personne pour le seconder. Soudain, un bruit venant de sa droite le fit sursauter. Il se cacha vite dans un buisson et attendit. Deux hommes sortis de nulle part discutaient sur le chemin. Ce devait être des chuunins, au minimum.

« T’es sur que c’était lui ? Demande le premier
-Oui, j’ai reconnu son visage. Répondit le second
-Il a disparu !
-Attention, on ne sait pas ou il est. Fais attention.
-Retournons au village.
-Non. »

Itachi attendait qu’ils s’en aillent. Mais ils ne bougeaient pas. Au bout d’un moment, un des deux ninjas se retourna vers lui, et il vit qu’il venait de Konoha. Il se métamorphosa en Anbu
Et s’approcha des deux compères. Avant qu’ils n’aient prononcé un mot, il les assomma, et reprit sa forme d’origine. Il continua sa route. Pourquoi des ninjas de Konoha sont venus jusqu’ici ? Quel dessein avaient-ils ? Etait il déjà recherché ?
Si c’était le cas, pourquoi aurait on envoyé des chuunins ? Ca n’avait pas de sens… si il était vraiment poursuivi, c’était c’aurait été par une escouade d’au moins 10 anbus… Itachi reprit donc la route vers Iwa, oubliant cette altercation. Il devait rendre compte de la situation au types aux cheveux oranges, qui l’attendrait.
Fin du chapitre cinq.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum