Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. comment Itachi à rejoint l'akaktsuki: espace commentaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 9:33 pm    Sujet du message: comment Itachi à rejoint l'akaktsuki: espace commentaire Répondre en citant

Bon ben voilà, suite au prologue de mon histoire, je crée ce topic. Maintenant, il va falloir attendre la suite, mes amis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le boss d'akastuki a donné l'ordre a itachi de tuer tous son clan pour un éventuelle poste au sain du clan.Pourquoi itachi aurait accepter cette proposition:ca reste encore un mystère pour moi(peut être par avidité de pouvoir)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu l'as finalement créée Very Happy
Moi je pense que son ami qu'il devait tuer était à la fois une sorte de test et aussi l'unique moyen d'avoir le mangekyou Sharingan (ce que tout le monde sait d'ailleurs)

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé! Vous l'attendiez tous, voici le chapitre 1! Bonne lecture!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
gAby-r0ck
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha moi j'aime bien,au moin on peux avoir une idée de "la vraie situation"

le sujet est bon et en plus ta un bon style!!!!!

bravo !!!j'attens le chap 2^^

_________________
idoles : Bijuu <3...//...Piepie-kun =)...// rei-chan :]...

i love him <3

Wang a écrit:
Nan mais elle est gonflée.

Elle nous demande ne pas poster ce genre d'image, mais elle même, elle a une image ou Sasuke lui tripote le sein :p

contexte ..NLD envoie des images de fille , mam'zelle Lizzie est choquée la suite j'la laisse à Wang XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ,alors moi je vais peut etre te paraitre un peu dure, mais je vais y aller franco:
t'as là un bon sujet!!!
j'aime bien ton style, syntaxiquement, je m'y connais pas trop mais je trouve que tu t'en sors plutot bien!!
mais ce qui me gène c'est le déroulement des evénements...
ce itachi, si sûr de lui quand il a tué tout son clan, semble ne plus savoir quoi faire apres!!!! et puis, c'est trop facile je trouve "tiens ça me reviens: une association de deserteurs..." et hop il rencontre kezame.. et hop il devient membre... et hop il s'en trouve tout content!
arriver à faire partie de l'akatsuki devrait etre plus difficile non???
on dirait qu'itachi se laisse mener par le grès des vents!
enfin bon, ça, ça n'engage que moi, mais tu devrais y mettre un peu plus de piment, genre " il attrapa le serveur par le col et lui dit "dit moi tout de suite ce que tu sais si tu veux avoir la vie sauve!"
il a assassiné tout son clan non? il va pas etre gentil avec un quelconque serveur!!!

désolé pour le petit massacre!!! persevere ok?
j'attend la suite..

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinatta, je dois dire que je voulais qu'Itachi tombe juste au bon moment. Kizame avait perdu son compagnon, une place était libre... il est cool avec le serveur car il ne veut pas éveiller le soupçons sur ce qui c'est passé la veille.
Il se laisse dépasser, car il ne songeait pas que l'aka était déjà craint dans le petit monde de naruto. Voilà, j'éspère que j'ai répondu à tes attentes.
Malgré tout, je tiens à te re mercier pour ton début de post.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok!!!!
alors vivement la suite!!!!
donne moi de quoi me regaler!!! Wink

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, vous l'attendiez tous, voici le chapitre 2!!! Bonne lecture!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum... encore mieux!!! Laughing
j'aime bien ce deuxième chapitre!!! tu t'approfondis!
j'ai encore quelques "?" Confused mais bon, ça va!!!
vivement la suite!!!!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey c'est la premiere fic que je lis c'est simpa.Juste pourquoi choisir que le raikage est le bijju a une queu alors que c'est gaara?et itachi est sensé etre superieur a kisame la il ne semblerais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fic, Ritzuka... faut pas comparer avec le manga^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui oui je sais lol(desolé je ne pouvais m'empecher de raisonner comme sa xD) j'ai quand meme hate de savoir la suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal sauf que Deidara est entré dans l'aka après un combat contre Itachi et que Itachi passe pour une merde à côté de Kisame...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime beaucoup car les faits et gestes collent avec les persos ainsi que leurs comportements. Mais il y a quelques anacronisme tels que deidara soit recruté avant itachi et que le raikage possède ichibi qui est le demon de gaara. Et pour finir Le raikage se trouve à kumogakure pays de la foudre et non pas à takigakure le pays de la cascades mais sinon je pense que tu devrait continuer car j'adore ton histoire j'attends la suite avec impatience !!!

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aime bien ton style, syntaxiquement, je m'y connais pas trop mais je trouve que tu t'en sors plutot bien!!


Laughing

J'ai lu juste le début, mais je peux déjà dire que c'est une fic comme je les aime Very Happy
Merci XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre 3 que vousattendiez tous. Bonne lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg exelent!(si ce n'est que itachi n'a pas éter présenté aux autres membres^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mieux en mieux KS!!
quoique il y a toujours certains details que tu n'approfondis pas trop, ce qui me laisse un peu Question
mais bon je suis sur que tu ne me laissera pas me poser toutes ces questions Laughing
allez la suite!!!!


allen, quand j'ai dis ça, je cherchais à être modeste!! Very Happy

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que l'histoire se passe un peu vite car l'equipes des artistes va cherché gaara alors que celui à l'age de sasuke qui rentre tous justes à l'académie tu ferais mieux de dire plutot que l'akatsuki recherche des membres commencera a rassemblé des information sur les bijuus se qui prendra une bonne dizaine d'année et enfin tu pourra les faire passer à l'action.

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum