Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Histoire des Samourais de Yomi * One Shot .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 5:13 pm    Sujet du message: Histoire des Samourais de Yomi * One Shot . Répondre en citant

Je vien de retrouver cette histoire qui resume l'alliance des Samourais de Yomi (totalement inventé xD). C'est une histoire qui se passe dans le futur et dans differents mondes, j'aimerai avoir votre avis sur ce "court metrage" Smile



Amandil ! Préviens le conseil que je veux les voir immédiatement.
Les préparatifs pour l’expédition sont bientôt terminés et je veux leur annoncer mon départ.


Amandil se tenait derrière moi, les mains croisées derrières le dos.

Bien, j’y vais de ce pas.

Cela faisait un long temps que j’attendais se moment. Après de nombreuses précautions, prisent à l’égard de cette planète, nous allons enfin pouvoir l’exploré. J’espérais que le conseil ne ferait pas trop de bruit cette fois-ci.
Je me déplaçais alors jusqu'à la salle de réunion, pour leur annoncer la nouvelle.

A peine avoir passé les portes de l’amphithéâtre, ils s’empressèrent de me dévisager, tentant de savoir à l’avance se que je préparais.
C’est alors que le dirigeant du conseil, le plus vieux et le plus sage s’adressa à moi.

Alors c’est ton choix. Tu feras partie de cette expédition.


Les autres membres étaient effarés et un brouhaha de plainte s’éleva dans la salle.

SILENCE !!! Un peu de tenu devant votre impératrice !

Aslok (le dirigeant du conseil) avait élevé la voix, et ne fut pas obligé de se répéter pour que l’on obéisse.
Aslok a été celui qui m’a tout apprit sur la gestion d’Ankyltan. Après le retrait de mes parents, c’est lui qui me prit en charge pour m’inculquer, ces valeurs qui font maintenant ce que je suis. Malheureusement je ne suis pas aussi calme que lui, ce qui donne un tout autre résultat.

Quand pars-tu ?

Dans deux heures. Les préparatifs sont bientôt terminés, et les hommes qui m’accompagnent, sont déjà postés devant la porte.

Alors tu avais tout prévu. Aslok afficha un sourire amusé, puis soupira.
J’ai promis à tes parents de te protéger ! Mais je me fais vieux. C’est pour cela que j’ai pris soins de former Amandil. Il t’accompagnera pour cette mission.

Je n’eu pas le temps de protester qu’une expression de défit s’afficha sur le visage d’Aslok. Je savais que toutes protestations seraient inutiles.

Très bien. Nous nous reverrons donc à mon retour.

Je pris soins de saluer les membres du conseil, puis en sortant de la salle, j’entendis Aslok murmurer quelques mots :

Je l’espère Gelda, je l’espère…

Amandil à mes côtés, je pris place devant la porte, face à l’équipe d’exploration.
Je les fixais un par un dans les yeux. Tous étaient déterminés et fière d’être aux côtés de la Dame d’ Ankyltan.
Ils s’écartèrent pour l’ouverture du vortex.
Je pris la tête de l’équipe, et avant de passer la porte, dans un ultime souffle je prononça :

Que la fête commence.


En instant je me retrouvais de l’autre côté face à une végétation florissante.
La crosse du fusil d’assaut à énergie, plaqué sur mon épaule, je pris position, le temps que toute l’équipe traverse la porte. Quand se fut fait je commença à donner les instructions.

Asufeld établissez un périmètre de sécurité autour de la porte.
Amandil, Fitz, et Justine, laissez le gros de vos affaires ici. Nous partons dans trente minutes pour un village que se trouve à dix kilomètre au nord.
Laissez vos fusils d’assaut ici, c’est une mission diplomatique…

Notre arrivée dans le village fut instantanément remarquée. Nous étions habillés de bottes de cuire et de vêtements militaires, alors que dans ce village de paysans, tous portaient des habits rapiécés, marchaient pieds nus, et protégeaient leur tête de grands chapeaux pointus.
Nous fûmes accompagnés jusqu’à la hutte du chef du village où celui-ci nous attendait.
C’était un vieil homme, les yeux en amande, et le visage buriné par le temps. On aurait pu dire qu’il se serait écroulait sous mon simple souffle, mais dans ces yeux, vivait un feu étrange.
Essayant d’être la plus courtoise possible je m’inclina, bien bas et parla d’une voix douce et agréable.

Bonjour à vous. Je me nome Tamina. Bien entendu il était d’une importance vitale de ne pas révéler ma véritable identité.
Je dirige un groupe d’explorateur venant de la planète Ankyltan. Nous ne venons pas chercher querelles, mais souhaitons établir un contact avec votre civilisation.

C’est alors que le vieillard me sourit. Je ne savais pas pourquoi, mais j’était surprise. Un mauvais pressentiment m’arrêta le cœur.
Je ne me trouvais plus dans la hutte et Amandil et les autres ne se trouvaient plus à mes côtés. Que se passait-il ? Que leur était-il arrivé ? Que m’était-il arrivée ?
Le vieillard continuait à me regarder fixement.
Celui-ci n’était pas armé… Et ce n’était qu’un vieillard après tout…
Alors je m’assis en tailleur en face de lui et attendis.
Un long moment passa, trois heures, peut être quatre.
C’est quand la notion du temps m’échappa, que mon « interlocuteur » eu une réaction. Il prit une profonde inspiration puis révéla enfin le son de sa voix. Une voix profonde et grave.

Bienvenue à toi Tamina. Ou devrait-je dire… Gelda.

Des frissons me parcoururent de la tête aux pieds. D’où me connaissait-il ? M’avait-on tendu un piège ? Ne rien laisser paraître ! Je ne devais pas laisser paraître mes émotions.

Hum… tu as du mal à cacher tes émotions, mais tu apprendras vite…

J’attendais ta venu depuis un certains moment. Sais-tu qui je suis ?

Quelle question ! C’est la première fois que nous nous rencontrons.
La liberté avec laquelle je m’adressais à cet homme me surprit. Mais je sentais au fond de moi qu’il était inutile de respecter le protocole avec Sempaï Naganori…

Tu viens de donner la réponse par ta pensé.

Ma pensée ? Mais comment se nom m’est-il venu ?

Trop de question tu te pose ma chère. Ecoute plutôt ce que j’ai à t’apprendre.
Une organisation c’est crée dans l’ombre de Pégase et d’Orion. Des rônins, samouraï sans maître, se sont regroupé. Ils sont fort mais ont besoin d’un nouveau maître.
Ton cœur est pur, et ton honneur est grand. Ton courage fait ta force.
Es-tu prête à prendre le contrôle de cette alliance naissante, et de la dirigé avec l’autorité d’un grand samouraï ?


Ma tête s’était mise à tourner. La voix du vieillard résonnait. Tout se bousculaient ! Où était mon équipe ? Comment me suis-je retrouvé là ? Qui est ce Naganori ? Ankyltan !! Ma planète ! Mon empire ! Etait-il assiégé ? Des rônins ? Des samouraïs ? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel !? …
Mes sens déraillaient, et la réalité se brouillait peu à peu. J’essayais de me débattre psychologiquement, mais mon esprit était trop faible… trop faible.
Alors je me souvins des dernières paroles échangées avec Aslok :
«-Très bien. Nous nous reverrons donc à mon retour.
- Je l’espère Gelda, je l’espère… »


Les ténèbres m’envahirent…


J’avais encore les yeux clos, quand une porte coulissa.
C’est alors que mes paupières s’ouvrir délicatement. Sur le mur en face de moi, était accroché deux parchemins sur lesquels, des signes bizarres étaient représentés. Cette écriture ne m’était pas inconnue, j’arrivais même à lire ce qu’il y avait écrit :





"La voie du Samurai réside dans la mort. Quand on en vient au
'ou bien', il n'y a que le choix immédiat de la mort. Ce
n'est pas particulièrement difficile. Sois déterminé par avance.
Dire que mourir sans avoir atteint son but est une mort de chien
est une manière frivole de personne sophistiquée. Quand on est
confronté au choix de la vie ou de la mort, il n'est pas nécessaire
d'atteindre son but. Mourir sans avoir atteint son but est
une mort de chien et de fanatique. Mais il n'y a aucune honte là
dedans. C'est la substance même de la Voie du Samourai. Quelqu'un
qui arrive a endurcir son cœur chaque matin et chaque soir,
quelqu'un qui est capable de vivre comme si son corps était déjà
mort suivra la Voie sans douleur. Sa vie tout entière sera sans
reproche, et il réussira dans ce qu'on attend de lui."



Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :
choisis la voie de la mort.
Ne pose pour cela aucune raison particulière
et que ton esprit soit ferme et prêt.
Quelqu'un pourra dire que si tu meurs
sans avoir atteint aucun objectif,
ta mort n'aura pas de sens :
ce sera comme la mort d'un chien.
Mais quand tu te trouves au carrefour,
tu ne dois pas penser a atteindre un objectif :
ce n'est pas le moment de faire des plans.
Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons
ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.
Mais si tu manques le but et si tu restes en vie,
en réalité tu seras un couard.
Ceci est une considération importante.
Si tu meurs sans atteindre un objectif,
ta mort pourra être la mort d'un chien,
la mort de la folie,
mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur.
L'honneur vient en premier.
Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit
chaque matin et chaque soir.
Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit
aura trouvé une demeure stable dans ton âme,
tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido".



La Voie… celle d’un samouraï…
Je m’aperçu que mes vêtements avaient été changé. Je me trouvais à présent dans un kimono de soie noir. Il était maintenu à ma taille par une ceinture de tissu gris et à mon bras gauche était accroché un écusson sur lequel était représenté un symbole du même que ceux qui ce trouvaient sur les parchemins. Il signifiait : Yu, la bravoure teinté d’héroïsme.

Près de mon lit, une personne qui ne m’était pas inconnue, était à genoux.

Amandil ! Mais que ce passe-t-il ? Où étais-tu ? Depuis combien de temps sommes nous ici ?

Bonjour Gelda. Pardonne moi ! Je voulais dire, bonjour Maître.
Amandil affichait un large sourire.

Maître ?


C’est alors que tout me revint. La proposition de Naganori, mon accord pour devenir le Maître des rônins, la rencontre avec ses derniers, le rencontre entre Aslok et Naganori et mon apprentissage.
Voila les explications au comportement d’Amandil ou au fait que je sache lire l’écriture sur mon écusson ou sur les parchemins.

A l’entrée de la chambre de la Dame du « Gaï-bun » (nom de l’alliance), se tenait un homme d’environ vingt cinq ans. Il salua respectueusement Gelda puis se présenta.

Bonjour Maître. Je suis Asakura Yoh. Si vous accepté, je serais votre officier en second.
Il s’agenouilla.
Mon sabre est votre, mon honneur est votre… Sempaï.

Gelda-san…Sempaï…

--------------------------

L’alliance de Gaï-bun commenca a sortir de l'ombre. Gelda, qui etait devenue si forte et si puissante, recruta en masse de jeunes apprentis. Jour apres jours, l'alliance grandit, elle acceuillait sans cesse de nouvelles personnes.

Yoh Asakura se fit entrainer sans relache par Gelda-san en personne. Elle vit quelque chose en lui de mysterieux qu'il fallait decouvrir, comme si au fin fond de lui se cachait une ame qui pourrait surpasser les forces de Gelda..

Un an fut passer et l'alliance allait naitre.

Gelda-Sensei ! On nous attaque ! La garde imperiale est entrin de ceder, il faut agir et vite !

Gelda choquée par cette nouvelle, se leva et pris son katana.

..Yoh Asakura, tu as fait d'énormes progrets depuis le temps qu'on se connait. J'espere que mon intuition s'avère juste..

Quelle intuition ?! Je ne comprend pas..


Tu comprendras par toi meme quand le temps sera venu.. Maintenant nous allons nous battre, nous battre pour notre cause.

..Oui, je suis pret.


L'élève et le maitre sortirent de la chambre, et regarderent le desastre commit par les envahisseurs.

Allons-y.

Les deux proches courèrent vers les ennemis, un petit sourire envahit le visage de Gelda. Yoh tua ses adveraires de quelques coups de katana. Gelda extermina a son tour ces envahisseurs venus d’un monde perdu.. Au loin on pouvait voir un grand homme sur son cheval. Il detruisait tous sur son passage, il tuait mères et enfants de sa longue épée.

Reste la Yoh.


Gelda s’empressa d’acourir vers cet etrange homme au visage noir. Un combat fut lancer entre Gelda et l’homme. Les deux chefs de leur tribu s’emblait a force egale.
L’homme donna un enorme coup sur le bras de Gelda, qui tomba par terre.
Yoh vit la scene, il courut vers son sensei, mais en vain.. Elle s’etait pris un coup de hache en plein cœur.
Yoh etait boulverser.. Il se releva avec peine, soutenu par Kywx.

…Merci Kywx-sama…

Je crois bien Gelda-sama nous a quittée..

On voyait la colere et la haine dans les yeux de Yoh, meme si son regarde etait perdu dans toutes ces cruautés.

Yoh, Tu sais bien que la colère ne mène a rien, c’est ce que ta enseigner Gelda-sama..

…Oui je le sais.


Il fit un sourire a Kywx, qui etait a bout de force, et regarda fixement cette homme sans scrupule. Il prit le Katana de Gelda de la main gauche et le sien de la main droite. Il l’est positionnées chacunes d’elles derriere son corp.

A la maniere de Gelda-sama.

L’homme courut vers Yoh en criant, un cri filant comme une envie de meurtre, juste une envie.
Yoh ne bougea pas, il restait immobile, la tete baissée. Un flux d’energie traversa tous le corp du jeune Yoh, un flux impressionant.
Kywx, a terre, regardait le jeune garcon combattre.

Gelda-sama avait raison, Yoh est bien le Bishamon-ten.. Quelle puissance !

Yoh leva la tete, il esquiva le coup de hache du grand homme, et planta d’un coup sec et precis le Katana de Gelda dans la tete de l’affreux. Et il planta son Katana dans le cœur de l’homme, qui ne bougea plus..Il etait mort. Yoh marchait vers Gelda, il etait mal en point, a bout de force lui aussi. Il zigzallait et s’agenouilla d’un seul coup, un peu violement par terre.

J’ai reussi Sensei..J’ai reussi.

Il s’effondra devant Gelda.



Le soleil se leva, il fesait bon, les oiseaux chantaient, et les fleurs poussaient. Un rayon de soleil s’inflitra dans la chambre de Yoh, qui le reveilla.

Ou suis je ?

Kywx etait la entrin de faire du jardinage, il se tourna et repliqua.

Bonjour Yoh-sempai, Reste encore un peu au lit, je veille sur ton peuple pour l’instant.

Yoh l’air etonné se poser de question.

Mais quel peuple ? Yoh-Sempai, mais pourquoi tous cela ?

Kywx sourit

Tu es maintenant le Bishamon-ten. Le descendant de Gelda-Sama…

L’Alliance des Samourais de Yomi sorti de l’ombre..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum