Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Partenaires ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sel77
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:08 am    Sujet du message: Partenaires ? Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Sel77. En vérité ce sont les admins du site web que je voulais contacter, mais apparament je n'arrive pas à le faire car à chaque fois en envoi de message dans la catégorie STAFF, j'ai : "échec de l'envoi de l'email". Donc je le fais ici.

Je viens d'ouvrir un blog qui s'appelle qui s'appelle Pas.
Et je propose qu'on se fasse de la pub l'un et l'autre. J'ai pris votre bannière et je l'ai collé sur ma page. Le nôtre se trouve aussi sur notre page.

très bonne continuation à tout le monde !

Sel77

Jsp : Pour les demandes de partenariat, il faut faire un mp à Ad' puisque la page Staff du site a claqué. Pas de pub (car oui, ton lien est implicitement une pub') avant 40 posts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura!
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula lalala...Captainaruto avoir besoin de pub...pourquoi pas Laughing ...
Bon ben je ne sais pas quoi dire là, euuuu Arrow ....

Chuunin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bof ton blog le site de CN 100 X mieux
au cas ou si tu reste bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kvmft
Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai je pensse pas que CN est besouin de pub vue comment il est connue Razz et ton blog désolé mais bof Confused

Genin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, amuses toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sel77
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas là pour rivaliser ! Mais merci de votre opinion.
Et je sais que ce site n'a pas besoin de pub. Tenez moi au courant...
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu on est dans la catégorie présentation, je crois Rolling Eyes
Tu commence très mal la partie pour faire de la pub car tu na même pas lu la charte Confused

bienvenue au cas ou tu reste

Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, j'ai très bien lu le charte. Toi, relis mon message, tu comprendras pourquoi je suis ici.
Merci pour le bienvenue.
Sasuke49
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un petit tour sur ton blog et bon ses pas trop bien et puis cn a pas besoin de pub a part sa bienvenue

Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ça te dirait de te présenter ^^? non c'est vrai on ne sait pas grand chose de toi...

Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Merci de vos critiques, mais ... je trouve mon blog très bien organisé et trop joli. Il est sobre (c'était le but) et intuitif. Je trouve que j'ai fait du très bon boulot du design. Qu'est-ce qu'il y a à améliorer, je n'en sais rien en vérité, parce que maintenant ce qui est marrant de votre part, c'est qu'il est facile de critiquer, mais ce qui aurait été plus intéressant c'était d'argumenter, donc pour l'instant vos critiques ne valent pas grand chose si vous les envoyez comme ça.

Peut-être que je me trompe, mais pour l'instant l'état d'esprit de ce forum n'est pas trop intéréssant. Non pas parce que vous n'appréciez mon blog, chacun a le droit d'avoir une opinion. Mais parce que je sens que les personnes sont un peu trop hautains "On a pas besoin de pub" pfff... Wow !

Vous voyez, je viens de faire un effort dans l'argumentation. Aller, je me retire parce que je sens que très bientôt vous allez confirmer ce que je pense de vous. Très bonne continuation à vous. Et encore bravo, vous n'avez pas besoin de pub ! Vous êtes trop forts !
Abeo
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais le mec...j'espère ue t'auras à lire ça avant de vraiment t'en aller (désolé messieurs les admins, je dois parler là...) Tu dis que ce forum a besoin de pub ? Tu rigoles j'imagine...Tu as regardé les statistiques ? 4994 personnes se sont enregistrés sur ce forum avec beaucoup d'entre eux qui réagissent beaucoup aux topics...

Un air Hautain ? Ce n'est pas parceque tu ne reçois pas l'aide d'un site visité par de nombreuses personnes qu'il faut dire "Ah ils veulent pas aider : Ah ils se croient au dessus ! Ah patati et patata..."
Je pense que situ avais pris le temps de lire le règlement et de savoir qu'avant de poster ton 'site' il fallait atteindre les 40 messages pour ensuite pouvoir poster dans la rubrique SITE...quoi de plus énervant qu'un gars qui vient de s'inscrire et viendrait sur le forum pour flood 'adresse de son site...
De plus, avec les règles respectées et si tu prenais un peu plus au sérieux la création d'un site, tu accepterais sans broncher les critiques (qui ne sont que conseils apres tout) et tu aurais sans doutes intéressé les responsables du forum (bien qu'ils n'aient vraiment pas besoin de pub...) et alors tu aurais eu la pub que toi tu recherchais au final, dans la rubrique SITE...

Je rappelle quand même qu'a coté du Forum Captainaruto il y a le site Captainaruto...qui font parti des premiers à traduire les scans de Naruto...et convenablement !! Je pense qu'ils n'ont rien à envier à d'autres sites bref, je m'éternise à rédiger une réponse à une personne qui ne la lira pas...

Cordialement...Abeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sel77
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes je suis pas encore parti et j'ai lu ton message. Je ne me reconnais pas dans ce que tu as dis. Mais t'en fais pas j'ai TRES BIEN compris et je l'ai dis, vous êtes très fort, non plutôt SURPUISSANT, et j'ai bien pigé que vous n'avez pas besoin de pub !!! Tout le monde l'a dit ici AVEC UN AIR UN PEU HAUTAIN, désolé c'est ce que je trouve ! Bon je vois que personne n'est vraiment partant pour une vraie discussion, ciao ...
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu a le merite de me faire marrer(j'arrete sinon je vais faire le mec hautain^^)nan disons que si ton blog est pas super c'est parcequ'il est pas tres complet(ok c'est que le debut menfin)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sel77
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une personne qui donne son opinion a le merite de te faire marrer, alors toi tu as le mérite et même le devoir de grandir ^^. Mais merci pour ta remarque concernant mon site, mais à titre d'info sur la première page c'était précisé qu'il était encore incomplet. Honnetement ce forum est bof, vous l'avez prouvé vous même dans vos comportements, félicitations. Un petit premier message amical se transforme en gaminerie. Mdr bravo pour la qualité. Je vais vous laisser entre vous et votre petit globe, wow vous avez l'air de bien vous entendre. Vous dites que vous n'avez pas besoin de pub, désolé mais franchement je pense que vous avez en avez besoin et de la vraie, celle qui vous correspond le mieux.
Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parceque le "SURPUISSANT" ce n'etait pas de l'ironi??
nan parceque l'objectif de l'ironie est aussi de provoquer le rire(toi tu a le devoir de retourner en cours)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hunter67
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu si tu reste sur le forum , cinon bonne continuation pour ton site ^^

kakashi-san
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus et eclate toi bien sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: