Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Espace Commentaires : "Les débuts d'un héros"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Il faut que j'approfondisse :
La description physique
23%
 23%  [ 3 ]
Les dialogues
23%
 23%  [ 3 ]
Au contraire je dois mettre moins de texte
7%
 7%  [ 1 ]
Rien
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 3:26 pm    Sujet du message: Espace Commentaires : "Les débuts d'un héros" Répondre en citant

Voilà je viens de crééer ma fic et votre avis est très important. C'est pour celà que je créé un espace commentaire, pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, si il y a des choses que je pourrais améliorer etc...
Enfin bref j'attends vos commentaires Wink

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment, c'est moi la première à commenter Smile
bon alors, j'attaque:
j'ai vraiment aimé, ça n'est pas ennuyeux, il y a de l'action dirons nous et le rythme est soutenu, assez facile à lire je trouve ! quand à l'histoire... oué interessante!!
faudrais peut être juste ajouter quelques details mais ce n'est qu'une idée au passage parceque le tout m'a semblé assez clair!
toute fois j'ai un petit conseil pour toi: relis toujours ce que tu as écris avant de le poster!!!
il y a certaines fautes que tu aurais pu éviter si tu avais lu ton texte, des fautes d'inattention! parceque dans l'ensemble je trouve que tu écris plutot bien.
donc grossomodo ça va..
allez la suite!!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink . Pour les fautes d'innatention je ferais attention la prochaine fois Embarassed XD

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !!!

Franchement, j'aime bien. C'est très agréable à lire, et ca nous change des fanfic qu'on lit tout le tps, sur sasuke et compagnie.

La seule chose que tu devrais changer est la mise en page. sinon c'est très bien !!!

Voila bisoux !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour la mise en page je voulais mais je savais pas comment on fait Question
Merci pour vos coms ça va m'aider à améliorer mon style ^^

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg la mise en page je c'est pas...
sinon c'est exelent(j'ai adorer la reprise de l'entrainement de itachi avec les kunai j'adore cette scene^^)
juste pourquoi avoir mis des prenoms victif?,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal^^ J'attends le chapitre 1 maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kakashi senpai et Ritzuka Very Happy
J'ai réglé le problème de la mise en page Wink . Pour les prénoms c'est simple : personne ne connait le vrai prénom du Yondaime, ni ceux de ses compagnons. Et tu as raison j'ai repris l'entraînement d'Itachi ^^.
Vous aurez peut-être la suite aujourd'hui Wink .

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...



Dernière édition par ~Sasuke~ le Sam 14 Juil 2007, 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooool je suis un veritable idiot j'avais oublier pour les hokage et j'ai cru que le yondaime se prenomais yondaime....(honte a moi)
hate de voir la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sorti le chapitre 1 Wink
(2 heures dessus XD)

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé! j'ai lu le chapitre 1. J'aime bien ta façon d'écrire. c'est sur, maintenant, j'attends la suite. Mais si je peux te faire un reproche, c'est de mettre trop d'espaces... Si tu as passé tes deux heures à espacer, c'était du gâteau Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !!
Pour les espaces je vais régler ça tout de suite (vive la fonction "Editer" XD)

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, commentons, commentons.

L'histoire est plutôt agréable à lire, les phrases sont bien construites et tu prend ton temps pour expliquer clairement ce qu'il se passe. Sans tous miser sur un enchainement d'attaque. Bon point.
Les combats sont bien décrit, tu utilises des termes ninjas tous en les expliquant legerement (pour un inculte comme moi ça fais plaisir^^).

On voit que tu as bien reflechis avant de poster, félicitations j'aime bien^^

Par contre Jiraya me parait vraiment sérieux et tous, où est passé son coté exentrique et pervers?^^

Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post ^^.
Pour jiraiya, j'attends que vous soyez dans le bain (expression bien sûr)Je vais sûrepment faire un délire avec lui au prochain chapitre ^^.

Merci beaucoup pour vos coms continuez. J'apprends beaucoup de vos commentaires Wink

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(eu pourquoi les kunai d'akira sont mouillé?il se sont bien entrainé dans une salle et dehors les kunais sont protéger par la sacoche?)
sinon tres bon chapitre le combat est bien decrit(mais un ninja n'est pas sensé etre stoper par du feu^^)et en plus tu a des idées original.Et puis la mission corespond bien celle d'un ninja de rang inférieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais t'as raison pour les kunais XD.
Je vais peut-être faire un truc comme quoi Akira avait lancé ses kunais vers lui (c'est déja dedans) et je vais dire que des fils y étaient attachés (à la façon de Sasuke), une fois immobilisé, Akira crachera du feu pour plus de précautions ^^

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce qu'on dit les autres, ça change de la team 7, c'est écrit simplement, sans chichis mais ça reste complet, quelque descriptions pour mettre de l'ambiance serait bienvenus.
Du moment que tu gardes ton rythme sans t'user, piétiner ou lassez ce sera bon !
Vieille cepandant à introduire une vraie trame à ton histoire, pas juste des combats les uns après les autres ^^ !
Mon côté fan réclame la présence de Tsuna et Oro, enfin, de personnage qu'on connait, mais mon côté "qui a déjà écrit" sait bien que ton récit t'en fais ce que tu veux.

Bref, joli récit, j'espère qu'il durera un moment (ici les fic naissent et disparaissent... à la vitesse d'un éclair jaune ^^ ) et continus sur cette bonne lancée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il sera possible d'introduire, Orochimaru et Tsunade.
Et pour la trame, dans Naruto, ça commence comme ça. Pas de réelle histoire à part celle de Kyubi. Puis ça évolue et le héros se trouve entraîner dans une suite d'actions qui vont faire évoluer l'histoire : - Examen chuunin
- Itachi intervient et on en apprends plus sur l'Akatsuki et sur le passé d'un des héros, en l'occurence Sasuke.
- Sasuke veut plus de pouvoir et part rejoindre Orochimaru.
- Le héros se promet de ramener son ami du bon côté.

Et voilà donc pour l'histoire ne t'en fais pas ça va arriver (dans deux semaines malheureusement car je ne serai pas chez moi -_-')


EDIT : Continuez de poster vos commentaires pendant que je ne serai pas là. La fic je la upperai lorsque je reviendrai mais si l'espace commentaire coule je ne pourrai rien faire (à part entamer un monologue ce qui serait extrêmement pitoyable -_-' XD)

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bleuffé, sasuke!! tu écris drolement bien!!!
la description, les dialogues, la narration... je trouve que c'est du bon travail Wink

en plus ton histoire est très très prenante et comme c'est bien écris, c'est encore mieux!!!
la suite!! Very Happy

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Sasuke~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 84
Localisation: Juste à coté de toi...

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde je suis de retour Wink
Merci beaucoup hinatta Very Happy
Le chapitre 2 demain je pense et je vais y inclure le début de la trame

_________________
Vous me voyez... Je suis déja à côté de vous...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum