Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ombre et Lumière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 11:17 am    Sujet du message: Ombre et Lumière Répondre en citant

Prologue.

Une ombre file, droit devant elle.
Rapide, elle cherche apparemment à échapper à quelqu'un ou à quelquechose...

Assis sur la pointe d'un haut panton de pierre, un hargil sourit. Le spectacle lui plait, ses yeux rouges pétillent, et son sourire s'agrandit de plus en plus. Doucement il lève sa main, une main d'un bleu qui couvre tous son corps. Une peau luisante refletant les rayons sombre d'une lune prète à mourir.
L'ombre accèlère, le rond se mouvant à même le sol hésite maintenant. Elle revient sur ses pas, change de direction et panique.
Un rire à geler le sang s'échappe du mystérieux monstre, assis quelques mètres plus loin, et devorant la scène des yeux. La folie se dessine dans son regard.
Sa main se ferme d'un geste décidé, d'un geste ferme et rapide. Plus loin l'ombre s'immobilise, puis explose subitement.
L'hargil garde longtemps la pose qui lui à permis de détruire son adversaire en quelques secondes. Comme pour affirmer que c'est bien lui le coupable.
Puis des ailes se déploit derrière son dos, la créature s'envole, apparemment interessé par un adversaire plus coriace.

Haut dans le ciel, la lune emet des clignotement suspect. Cette dernière semble malade, et en train de lutter contre son sort. Le monstre vole sans s'arrêter.

________________________________________


Sur Eventis tous semble mort.
Chaque vegetal, chaque minerais arbore une couleur sombre, semble déperir et le silence a imposé depuis longtemps son autorité.
Pas de brise, pas de pluie, pas d'animal prenant en chasse un repas eventuel, pourtant, ce monde est habité.
Une tribu nomade, connut sous le nom d'Event, à appris à vivre dans ce monde hostile, et on peu à peu colonisé la planète.
Habitant dans les crevasses offertes par les montagnes, les Event se nourissent d'un étrange végétal, seul forme de vie comestible, emmettant une faible lueur bleu foncé. Ici,personne ne se plaint, personne ne parle. On ne vit pas, on survit. Ne connaissant que ce mode de vie, les Event ne se morfondent pas sur leurs sort. Il n'imagine pas un autre moyen pour un homme d'exister.
De plus ils n'ont aucun predateur, cette tribue est la seul espèce mouvante d'Eventis.
Une toute petite planète, gouverné par une petite tribue.
Pourtant la tribue ne semble pas tranquille... Depuis peu des phénomènes naturelles jusqu'ici inconnu apparaissent un peu partout.
Un homme s'arrête soudainement, cet homme apparait être le chef de ce monde, occupant la première place de la marche, il est le premier à voir l'étrange spectacle se jouant devant lui.
Il serait maladroit de dire que l'homme regarde la scène, celui ci n'étant pas doté d'un véritable visage. Seul deux cavités se dessinent sur ce qui aura du être son nez. Les yeux et la bouche sont inexistant. Le petit être chauve serre les poings. Mais qu'est- ce que c'est? Derrière lui, sa tribu s'arrête elle aussi, devant le phénomène personne ne bouge, tous le monde contemple.

De la lumière, de la lumière est en train de se mouvoir devant eux. Les Event ne connaissant pas cette étrange concept ne parviennent pas à comprendre ce qui se passe.
Une petite boule de lumière danse devant eux, accompagné d'une autre, puis d'une autre, jusqu'à ce qu'un amas de lumière apparaisse devant des créatures maintenant térrifiées.
Les Event ne savent pas se battrent, il decouvre tous à coup le sentiment de danger. Ils n'ont aucune experience dans ce domaine.
Les petites sphères de lumières prennent maintenant l'apparence d'une créature. Une longue silhouette commence à se mouvoir. On ne peut vraiment la décrire puisque la créature ne garde aucune forme définitive. Puis un visage apparait. Comme une longe flemme d'un jaune pâle, orné d'un visage calme et impassible.
Les Event venait de voir un Dotrium se créer devant eux. Ce dernier semblait amusé par les créatures intrigués qu'il découvrait. Puis les traits du visage se firent plus nets. Son expression d'amusement faisait maintenant place à de l'exitation, le Dotrium leva se qui semblait être un bras, et mis une main devant sa bouche. Puis il émit un leger souffle se dirigeant doucement vers les Event.
Ces derniers commencaient à s'echapper, s'en étais trop pour eux. Mais c'étais trop tard, le souffle de lumière les entourés et un par un ils tombaient inertes sur le sol. En quelques secondes, Eventis venait de perdre la seul espèce intelligente qui l'habitait.

Des battements d'ailes se firent entendrent.
L'hargil se posa à terre, regardant alternativement les cadavres et le Dostrium.

"Ahh, zut. Je suis arrivé trop tard."
-"Tu es trop lent Zokku, je te les déjà dit."
-"Ouais, ouais, c'est ça... Ta petite ombre t'a échappé tous à l'heure, non?"
La forme de lumière ne répondit pas.
L'Hargil ajouta :
-"Ca nous fais donc 5 planètes chacuns."
-"Il nous faut des planètes plus peuplés, c'est trop facile et trop rapide."
-"J'y peux quelquechose si ce système solaire est habité par des idiots qui ont même pas conscience qu'ils vont mourir?"
-"... J'y retourne." La lumière disparut subitement.

L'hargil reste seul quelque temps sans bouger. Il sourit et se dit à lui même :
-"Le jour où je t'affronterais, tu l'aura ton ennemi plus puissant".
Puis à son tour il s'envole.

Quelques minutes plus tard, la lune explosa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Zokku

Bar de Minsteram.

A chaque tables l'on trouve des bandits de toutes espèces.
Chacun affiche une mine dure, censée impressionner les autres et montrer qu'il a sa place ici. Une table est néanmoins plus brillante que les autres, une bande d'humain s'affaire à leur activité favorite : le bras de fer. Les paris sont lancés. Peu à peu la salle se presse autour du spectacle, un homme occupe sa place depuis une dizaine de duel. Beaucoup s'empresse de parier sur lui, cependant personne ne souhaite affronté la masse de muscle qui crie maintenant pour demander un adversaire.

La porte s'ouvre, un mystérieux homme entre. Son corps arbore une tunique bleue, bleu comme sa peau. Une silhouette grande et mince s'installe au bar et passe sa demande. Les hommes sont attirés, amusés par le visiteur.

"Dis donc bonhomme! Tu te serais pas trompé d'endroit? Le salon de thé et de l'autre coté!"
Rire général. L'homme aux dix victoires venait de prendre la parole. Il fixait avidement l'homme accoudé au bar qui s'était maintenant retourné. Ses yeux jaunes ne lâchait pas l'homme se sentant soudain moins sûr de lui. La créature dit :
-"Qu'est ce que tu attend pour y aller alors?", puis il se retourna, et commença a boire son verre. Un silence s'en suivit, puis quelques rires se firent entendre.
L'homme s'approcha du bar et posa sa main juste à coté de cette personne qui venait de se foutre de lui.
-"Dis moi, tu à l'air sûr de toi!", il arborait un sourire équivoque, "Ça te tente un bras de fer?" . Autour d'eux le cercle se refermait. Les hommes écoutait, attendant la réponse du voyageur.
-"Pourquoi je perdrais mon temps avec toi?"
L'homme agrippa la tunique de l'homme et le leva de sa chaise.
-"Dis donc toi! Tu fais un peu trop le malin, je devrais peut être de faire comprendre où tu es..."
-"Marrant je pense la même chose" répondit l'homme au teint bleu, levant sa main qu'il plaqua contre le torse de son agresseur.
-"Tu fais quoi là? Désolé mec mais je ..." Des soubresauts agitait maintenant l'homme qui lâcha prise. Il porta sa main à son torse, s'accroupit, regarda avec terreur l'étrange être devant lui, et tomba mort dans la salle maintenant abasourdie.
La créature regarda autour d'elle:
-"J'ai gagné quelque chose?"
Personne ne répondait, les regards se posaient successivement sur l'homme à terre et le voyageur qui semblait si calme.
-"Hm mm... On dirais que non... Dommage... Merci barman!" Puis il commença a se diriger vers la sortie.
Un groupe d'homme se place alors devant lui. Visiblement pas très sur de lui, l'un d'eux pris la parole :
-"Att... Attends! Tu lui a fais quoi? Et tu est qui d'abord?", une goutte de sueur glissait maintenant sur son visage.
-"Moi? Je suis Zokku, et je viens de le tuer. Pourquoi?"
Chacun se regardait, ne sachant que faire. Le même homme dit :
-"Et tu crois que tu vas sortir comme ça? Tu viens de signer ton arrêt de mort mec." Voyant le nombre de personne autour de son adversaire, il prenait confiance.
-"Mon arrêt de mort? Et qui veux me tuer? Toi?", un lueur de démence s'échappait maintenant des yeux du voyageur. Sa main se releva. Cette fois tous semblait terrorisé, il avait fais la même chose pour leur ami.
Certains commençait à se ruer sur le criminel. Tous ceux qui s'approchait trop près de la créature tombait un à un, mort. Bientôt il ne resta plus que l'homme si bavard et le barman. Tous deux étaient terrifiés.
-"Dis moi... Ou je peux trouvais des mecs plutôt balèze dans ce patelin?", demanda le monstre.
-"Des... des mecs ... balèze? Tu viens de tous les ... tuer...". L'homme tremblait maintenant.
Le voyageur continua sa route vers la sortie, arrivait à la hauteur de l'homme il posa sa main sur son épaule.
-"Alors je n'est plus rien à faire ici. Bye." Puis il sortit du bar.

Deux minutes plus tard, l'homme tomba à son tour. Le barman étais maintenant seul, les yeux ronds à la vue de tous ces cadavres dans son établissement. Il dis tous haut :
"Un Dostrium... Je viens d'échapper à un Dostrium...".

Dehors un bruissement d’ailes se fit entendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Vann

Cryord est une grande ville réputée pour la diversité d'espèces de ses habitants.
Les rues sont bondées de monde, tous plus intrigant les uns que les autres. Des géants venus de la planète Xarx se baladent au milieu de nains de la forêt de Liddye. Personne ne fais attention à personne, la vie est dure et chacun doit travailler avec hargne pour s'en sortir.

Aussi personne ne réagit quand une traînée lumineuse traversa le ciel de la ville. L'attention des habitants étant trop accaparée par leur effets personnels, de nombreux vols apparaissant dans la capitale.
Néanmoins un petit troll des montagnes courait et criait dans la rue :

"Fuyez tous, fuyez-toouus! C'est la fin du monde. Les morts arrivent. Fuyez tous!"

Aucune réaction à ces paroles émises maintes et maintes fois ici. Les habitants été maintenant habitués par la petite créature qui, chaque jour, leurs annoncais la fin du monde.
Encore une créature voulant profiter de la naïveté des gens pour leurs soutirer de l'argent par le biais de reliques qui les protégeront de la fin du monde. Pour beaucoup, le troll n'étais qu'un déchet qu'il fallait vite oublier.
Pourtant, lui ne perdais pas courage, et continuais sa folle course dans les rues de Cryord.

Son regard se posait sur des nymphes, des elfes, des hommes ou encore des êtres à la peau écailleuse, ou des formes bizarres semblables à des rochers, pouvant se déplacer. Une voie attira soudain son attention :

"Alors Kii, encore en train d'ennuyer tous le monde?"

Un homme, s'appuyant contre un mur, venait de lui adresser la parole. Il tenait dans ses mains un livre et inscrivait par moment des notes et des corrections.

"Ahh, salut Lii..."

L'homme lui ressemblait beaucoup. Même peau couleur pierre, même tunique d'argent, seul sa taille, bien supérieur, différée du petit troll.

"Alors cette fois c'est quoi? Le dragon des enfers? La mort en personne?", l'homme souriait, visiblement ravi de pouvoir se moquer de quelqu'un.

-"Tu n'a pas vu le ciel récemment? Des traînées de lumières se diffusent un peu partout. La nature deviens dingue!", répondit Kii.

-"Le ciel?", l'homme leva la tête. "Si par traînées de lumières tu parles des rayons du soleil, je préfères t'annoncer tous net qu'il n'y a rien de dangereux là dedans!", l'homme riait maintenant.

-"Et tu ne trouves pas étrange qu'il n'a pas plu depuis une semaine?"

-"En été ça arrive Kii... Personne n'en est mort."

Mais c'est à ce moment là qu'une nouvelle traînée de lumière traversa le ciel, mais cette fois beaucoup plus bas que d'habitude. Lii l'avait vu, et ne semblait plus aussi narquois qu'avant. Il regarda le troll, qui levait la tête, les yeux grands ouverts.

"Qu'est ce que c'est?"

Le petit troll souriais presque : "Des rayons de soleils...".

La lumière étais maintenant à hauteur des pavés de la rue, les habitants s'écartaient de son chemin, visiblement effrayés. Puis arrivée dans la place principale, la lumière s'arrêta.

Chacun se réunissait autour de la petite sphère lumineuse, après une course exténuante les deux trolls arrivèrent eux aussi à la place principale. Jamais la ville n'avait connu pareil phénomène. Tous fixait la sphère, se demandant qui aurait le courage de regardait de plus près. C'étais sa chance! Kii se plaça devant la foule :

"Écoutez moi tous! Le monde est en danger. Regardez vous mêmes, la nature se détraque, et une étoile est tombée du ciel!"

Des murmures dans l'assemblée ... Une étoile? ...

"Nous ne devons pas rester là sans rien faire! Bientôt le ciel entier nous tombera dessus!"

Le troll avait, à cette instant l'attention de chacun, même la lumière perdait de son intérêt. Ce dernier semblait ravi de cette soudaine reconnaissance qu'il avait chaque jour réclamée.

"Heureusement certaines personnes avaient prévu cela, le magasin là bas vous proposera son aide pour vous préparer au mieux!"

Il montrait de son petit doigt trapu un piteux magasin, pas très loin, où déjà des personnes s'engouffraient.
Lii regardait son ami, avec un sourire. Il réussissait son coup. Il se demandait même si la lumière n'étais pas un tour de sa part!

Mais l'assemblée revenait à la lumière, cette fois deux petites sphères dansaient. Puis trois. Bientôt un amas de lumière constituait le coeur de la ville.
Moins sûr de lui, Kii avait rejoins les autres. Beaucoup couraient au magasin, d'autres rentraient chez eux. Certains même se préparaient déjà à prendre la route.

Néanmoins la plus part restait là, à regarder la lumière qui prenait une forme de plus en plus nette. Un visage apparut. Des yeux s'ouvrir doucement. Les murmures s'intensifiaient.
Certains regardait Kii, qui n'avait plus rien à dire. Son étoile était pour le moins étrange. Lii voyait que la situation n'avait rien de drôle, son sourire s'effaça.
Un géant pris la parole :

"Qui êtes vous?"

La forme de lumière se tourna vers l'homme, l'assemblée imita le geste. Le géant suait, mais visiblement il était prêt à se battre, il serrait nerveusement sa masse de bois qu'il portait à l'épaule.

-"Je m'appelle Vann..."

La voix calme de la créature, surpris tous le monde. Le sens de sa phrase ne fut pas tous de suite perçue... La créature s'apellait donc Vann...
D'autres prirent la parole :

-"Pourquoi êtes vous là? Que voulez vous?"

La créature dévisagea la foule, puis il répondit :

-"Je suis venu vous tuer..."

Aucune réaction... Qu'avais t'il dit...
Puis la phrase eu son effet : panique générale! Les gens couraient afin de mettre le plus de distance entre eux et la créature de lumière qui ne bougeait toujours pas.
Kii avait vu juste, c'étais la fin du monde, la fin de leur monde.

Placant sa main devant sa bouche, Vann émis un souffle qui tua les quelques téméraires qui faisaient encore face à la créature. Le géant jeta sa masse de toutes ses forces. Il parvient à toucher sa cible, mais eu une expression d'horreur lorsque son arme traversa la créature qui ne parut pas le remarquer.
Cependant elle avait vu le geste du géant, aussi fonça telle, prenant sa forme de traînée de lumineuse et pénétra dans le corps du géant, l'immobilisant complètement. La victime essayait de replier ses bras en vain, des spasmes trahissaient une douleur intérieur, puis son corps s'illumina, aveuglant toutes les personnes se trouvant non loin du combat. Quand la lumière perdit de son éclat il ne resta plus que la créature si étrange, et le géant, allongé au sol, la bouche béante.

Vann continuait son massacre, il tuait un à un les habitant de Cryord. Peu à peu des cadavres s'éparpillés partout dans la ville. Puis la créature huma l'air. Un attroupement d'humain se trouvé non loin de lui. Son regard se posa alors sur un petit magasin. Il s'en approcha.
A l'intérieur du magasin les gens paniquaient.
"Il arrive!"

Sous l'apparence d'une traînée de lumière, Vann fonçait sur le magasin.
Une violente explosion détruisit toute la ville.
Lorsque la fumée se dissipa, un immense cratère occupait l'espace autrefois pris par la ville. Au centre de celui-ci se tenait Vann, visiblement frustré.

-"N'y t'il que tes faibles qui vivent dans ce monde?"

Une traînée de lumière s'éleva du sol et disparut dans le ciel.

Au milieu du cratère des débris de maisons jonchaient le sol. Un pancarte indiquait : Protégez vous! La fin du monde est là.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Ombre et Lumière

Deux forces se sont depuis longtemps imposées.
Deux forces qui s'opposent, mais qui se complètent.
Entre ombre et lumière, le monde à toujours su s'adapter.

Aussi deux peuples gouvernent l'univers :

- les Hargils, le peuple de l'ombre. Une maîtrise parfaite des arts occultes, une race développée redoutable qui parvient a tuer de loin.
En se nourrissant de tous ce qui est mal dans une personne elle peut soit la contrôler, soit la tuer, tous simplement.
Ce peuple a longtemps colonisé les planètes les une après les autres. Jusqu'à s'en lasser, a quoi bon combattre lorsque personne n'est a son niveau?
Les Hargils sont devenus les acteurs des histoires racontées aux vilains enfants qui ne souhaitent pas aller dormir. Ils sont craint de part le monde, leur folie meurtrière pouvant se réveiller aussi subitement qu'une envie de dormir.

Les Hargils ont une espérance de vie impressionnante, d'environ 400 ans. Leurs connaissances sont impressionnantes, mais du fait de leur tempérament solitaire il n'en existe aujourd'hui plus beaucoup.
Une trentaine d'Hargil continuent d'hanter le monde, la communauté ayant complètement éclatée.
Ainsi a commencé le voyage de Zukko, décidé a trouver en ce monde quelqu'un qui est à sa hauteur.

- les Dostrium, ils composent un peuple soudait et depuis longtemps installé en ce monde. Connus pour leurs pouvoir impressionnant, une maîtrise complète de la lumière, et une expérience inégalable, il sont néanmoins craint.
Longtemps ils ont été considérés comme les "guerriers de la lumière", ceux qui défendront la justice. Quel choc quand le monde a découvert qu'un Dostrium ne vit que dans le but de devenir plus fort.
Aucune volonté de faire le bien chez eux, ils vivent leur vie comme ils l'entendent, et font leur possible pour défendre l'image de leur société.
Ce qui les différencient des Hargil, c'est l'amour mutuel qu'ils se portent.
Aucun Dostrium ne laisserais mourir l'un des siens, mais si cela dois lui coûter la vie.

Le monde est donc gouverné par deux peuples, deux peuples qui ne souhaitent que s'affirmer comme étant le meilleur, deux peuples se haïssant mutuellement.
C'est ainsi qu'a débuter la guerre entre l'Ombre et la Lumière.

Une lutte qui ne se finira que lorsqu'une des deux puissances aura définitivement disparus.
Les Dostrium ont très vite pris l'avantage. Primant le travail d'équipe, ils tuèrent un à un les Hargils qu'ils rencontraient.
Jusqu'à qu'ils rencontrèrent un problème : Zukko.

Un Hargil légendaire dans son monde, surpassant de façon très net ses compères il est capable de tenir tête à un petit groupe de Dostrium.
Ces derniers se sont donc décidés à réveiller l'un des leurs. Un Dostrium enfermé il y a très longtemps, un monstre qui ne parvenais pas à se contrôler.
Les scientifiques du peuple des lumières affirmaient qu'ils parviendraient à contrôler Vann.
Aussi fut il réveillé.

Tous se passait bien, Vann se vu confier des missions qu'il accomplit sans discuter, et toujours avec succès.
Sa dernière mission fut de trouver Zukko et de le tuer.

Principal spectateur de cette guerre, le monde suit avec passion cette lutte.
Se rangeant du coté des Dostrium, moins dangereux d'après eux que les Ombres, les habitants des différents monde traquent sans relâche Zukko, l'un des dernier représentant de leur terreur passée.
Pourtant très vite le monde s’est révélé être le terrain de jeu de deux forces le dépassant complètement
Tous d’abord glorifiée, cette lutte fut considérée comme l’un des pires fléau que l’univers est vu naître.
Toute l’étendue de la force de l’ennemi, fut révélé à des être se rendant compte de leurs faiblesse, de leurs incompréhension. Que pouvaient ils faire? Eux, de simples humains.

Les races autrefois dominantes, tels les elfes ou encore les nains ne purent que s’inclinait devant des créatures qui ne faisait même pas attention à eux.

Une solidarité mondiale se créa ainsi, les nains atténuant peu à peu leurs hargne envers les elfes. Les « petits » conflits disparurent. Une unique guerre éclatée une guerre en très deux êtres.

Néanmoins, dans le monde, certains êtres pourraient avoir leur mot à dire. Des monstres possédant le potentiel nécessaire pour faire face à un Hargil ou un Dostrium.



Les "guerriers de la lumières" virent déjà leur victoire lorsque Vann se mit à la poursuite de Zukko.

L'attaque final qui parachèverait leur victoire et leur contrôle du monde.

Hélas, le monde ne se complait pas dans la simple logique, aussi rien ne se passa comme prévu...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : Rencontre.

"Papa regarde! Une étoile filante!", un petit garçon courait dans un près, levant les bras au ciel, emerveillé par le ciel nocturne.
Un homme plus agé, lèvait la tête. L'étoile filante file vite, très vite, trop vite.
D'une mine grave il répond :
-"Oui, c'est très beau..."
Son experience de la vie ne lui laisse aucun doute quant à la source réelle de la lumière.
Un Dostrium filait au dessus de leur tête.
Devant la joie de son fils, le père ne dis rien. Il retourna à son travail.

Haut dans le ciel, Vann fonçait.
On l'avais libéré... Il ne parvenait pas encore à le croire. Il se mouvait, libre, dans l'espace. Quelle sensation agréable.
Son peuple lui faisait à nouveau confiance, il était décidé à trouver ce Zukko, et à se réintégrer définitivement auprès des siens!

Il s'arrêta. La dernière fois que l'Hargil avait été vu, c'étais dans le Système de Binon. Il s'y trouvait, et humait l'air. Il était là, il le sentait.
Un sourire apparut sur son visage, la mission allait être beaucoup plus facile que prévue.


___________________________________________________

"Cest toi qu'on apelle "l'épéiste divin"?"
L'homme interpellé se retourna.
Il fixait l'homme que venait de l'apeller, un homme bizarre, tous bleu avec des ailes sur le dos.
-"Ouais... Et toi t'es qui? Blue man?"

Zukko souriait. La silhouette qui le dévisageait avait une bonne réputation. Il allait pouvoir s'amuser. Du moins, l'espérait-il!

-"T'es avec moi mec? Pourquoi tu souris comme ça?" L'épéiste étais sûr de lui, les épées qu'il tenait sur le dos étaient prètes à l'emploi immédiatement.
-"On m'a dis que tu savais bien te servir de tes couteaux!", dit Zukko.
L'homme fut surpris :
-"On t'as mentis mec! Je suis pas cuistaud moi. Mais si tu parles de ces épées là, ben oui, on va dire que je me débrouille."
-"Je te lance un défi."
Nouvel effet de surprise.
-"Ahahaa, t'es marrant Blue Man! Tu me plais. Tu veux vraiment te battre avec moi? Et a pour quelles raisons?"
-"Comme ça, pour m'occuper."
-"Tu as l'air biensûr de toi... Mais si tu en as marre de la vie, je te soulagerais avec plaisir", visiblement enervé par le manque de respect de son adversaire, l'homme déguena.
Il fonca. Zukko, lui, ne réagit pas. La lame fendit l'air, d'un coup rapide et précis.
Devant l'homme, un brouillard noir se forma, et commençat a se répendre autour de son corps. Entre interrogation et panique, l'homme effectua de nombreuse parades autour de lui. Le brouillard s'eppaississait.
-"Tu fais quoi mec?", l'homme ne pouvait plus cachait sa peur. "Tu ... argh"
Silence.
Le brouillard se dissipait, et peu à peu une silhouette se dessina. Non, deux silhouettes. Un homme tenait un autre homme par le coup. Zukko tenait fermement l'homme au dessus du sol.
Son visage montrait une deception certaine.
-"C'est ça l'épiste divin? Un mec qui fais remuer son couteau?"
-"... La... l'argh... laches moi...", l'homme devenait rouge, il ne parvenait plus a parler et respirer.
Zukko regarda l'homme, sera sa prise, et le lacha.
-"Tsss... Pitoyable..."
L'homme à l'épée gisait devant lui.
-"Le monde est vraiment peuplé de nuls...", dit Zukko pour lui-même.
-"C'est vrai... Tu en es la preuve vivante!"
Zukko tourna la tête. Quelqu'un s'approchait....

_______________________________________________________

Vann exultait. Sa proie étais devant lui. Bientôt tous serais fini.
Zukko étais réellement surpris.

"Tu es Zukko, non?", demanda Vann.

La situation s'inversée, quelques minutes plus tôt, c'étais l'hargil qui posait la question.

-"Lui-même. A qui ais-je l'honneur?"
-"Je m'apelle Vann. J'ai été envoyé pour te tuer.", répondit Vann, avec calme.
-"Ah oui? Me tuer? Interessant...", Zukko avait retrouvé le sourire, lui aussi parlait avec calme.

Les deux esprits se jugeaient. Ombre et Lumière se faisait face. Comme d'un commun accord, ils foncèrent en même temps.
Sous forme de lumière Vann percuta violemment Zukko. Explosion. Une boule noir se forma et disparut aussi vite qu'elle étais apparut. Les deux créatures se retrouvèrent dos à dos.
Tous deux ne bougeaient pas. Pour la première fois de leur vie, leur attaque avait été contrée. Un melange d'exitation et de folie embrumée l'esprit des deux êtres.

-"J'admet que je suis impressionnais.", dis Vann. "Tu es le premier a avoir survécut à ça."
-"Je te retourne le compliment, ahaha, ce combat me plaît!", il se retourna.

A nouveau les deux hommes se faisaient face. Chacun souriaient. Ils allaient pouvoir donner leur maximum. Leurs rêve se réalisait.

Zukko fut le premier a agir, il leva la main en direction du Dostrium et serra le poing.
Vann ne pouvait plus bouger. Surpris de cet sensation qu'il n'avait jamais connu, il ne sut pas tous de suite quoi faire.
L'hargil en profita, il déplia violemment le bras en le levant en l'air. Vann fut projeté plus loin, provoquant un cratère dans sa chute. Il se releva, couroucé.
Zukko étais content de lui, mais encore plus heureux que son adversaire sans sorte sans aucune égratinure. Mais qui étais ce type? Cet homme qu'il recherchait depuis si longtemps.

Nouvelle explosion. Dans le cratère une gerbe de lumière s'échappa. Vann venait de se faire exploser. De tout cotés, des rayons de lumières fusaient, tous en direction de Zukko.
Ce dernier fit un saut pour eviter l'attaque, mais les trainées de lumières devièrent sur la cible.
L'hargil eu juste le temps de replier ses ailes sur son corps, avant de se prendre de plein fouet cet assault de lumière.

Genoux à terre, Zukko venait de ressentir pour la premère fois de sa vie la douleur. Ses ailes fumaient. Mais son sourire n'avait pas disparu.
Plus loin Vann réapparu.

Sa mission... Il n'y arriverait pas aussi facilement que prévu...
Sa mission... Il commencait a ne plus vraiment y penser.
L'homme devant lui occupait tous ses pensées.
Il étais heureux, heureux de trouver quelqu'un à sa hauteur. Un éclair de folie apparut dans ses yeux. Une lueur qui ne s'était pas manifestée depuis son enfermement.

Autour des deux hommes, tous étais détruit. Leur combat étais trop violent pour la petite planète qu'ils occupaient.

Sans quitter son adversaire des yeux, Zukko prit la parole.

"On arrête?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 : Le jeu.

Le vent soufflait légèrement.
Un duel commençait entre ce dernier, et les arbres qui restait immobile bien ancrés sur leurs racines.

Au milieu du décor, deux créatures se regardaient. L'une d'elle pris la parole :

"On s'arrête?"
Zukko regardait la créature de lumière.
Cette dernière s'étais immobilisée. "S'arrêter?".
-"Pourquoi je m'arrêterais? Je suis venu ici pour te tuer!"
-"Oui mais j'ai une proposition plus intéressante à te faire!"
-"Voyez vous ça! Tu as quelque chose qui m'intéresserait? C'est là où tu veux en venir?"
-"Pas un objet, une proposition." Zukko souriait.
-"Je t'écoute..."
-"Si nous faisions... un petit jeu!"

"Un jeu?".
-"Oui, un jeu...".
Zukko était calme, et sûr de lui. Sa remarque troublais son adversaire. Que voulait il dire par "jeu".
Vann se méfiait, bien que son corps voulait se ruait sur l'hargil, il réfléchissait à la proposition. Son adversaire souriait. Et si il essayait juste de le troubler?

-"Quel genre de jeu?", demanda t'il, d'une voix qui se voulait assurée.
Zukko sourit de plus bel.
-"Tu es la lumière, je suis l'ombre. Notre combat m'a vite fais comprendre que l'on s'annule mutuellement. A quoi bon continuer?"
Vann réfléchissait. Ce n'étais pas faux, mais où Zukko voulait il en venir. L'Hargil reprit la parole :
-"Aussi je te propose un autre type combat... Une compétition si tu préfères."
-"Tu n'as toujours pas répondu à ma question..."
-"Une compétition de destruction."
Le dostrium ouvrit grand les yeux. "Destruction", voilà un mot qu'il connaissait bien. Une compétition de destruction...
Zukko dit :
-"J'ai bien vu tes yeux. Le plaisir que tu as eu durant le combat. Tu es pas comme ceux de ta race. Ton plaisir, toi, c'est la destruction. Dans un sens on se rejoint sur ce point là!"
-"Ne me compare pas à toi."
-"Oh mais je ne te compare pas à moi, il n'y a aucune comparaison à faire. Je te domine largement."
Vann repris une posture de combat :
-"Ah oui? Voyons ça!"
-"Non."

-"Nous battre ne nous mènerait à rien."
-"Tu à l'air sûr de toi en disant cela. Moi je n'ai aucun doute quant à la finalité de ce combat."
-"Ahahaha. Ton regard dément tes paroles."

Il avait raison. Bien qu'il étais heureux de rencontrer enfin un adversaire à sa hauteur, il éprouvais une nouvelle sensation. La sensation d'incertitude. Pour la première fois de sa vie, il ne pouvait dire s'il allait sortir vainqueur du duel.

Zukko reprit :
-"Je suis comme toi. Je n'ai aucune idée de la tournure du combat. Mais j'aimerais en profiter. C'est pour cela que je voudrais que l'on se batte d'une autre façon."
-"Expliques toi." Vann changea de position. Après tous pourquoi pas…
-"Cet univers est peuplé de monde, de créatures, et de mecs plutôt baleze. Ils sont rares je te l'accorde, mais ils existent."
-"Ou veux tu en venir?"
-"Voilà ma proposition : sera jugeait gagnant celui qui détruira le plus de monde."
-"..." Détruire le plus de monde... Une expression qui plaisait à Vann "Si je te suis, tu me proposes un concours de celui qui tuera le plus."
-"C’est à peu près ça oui." Zukko fulminait de plaisir. Son adversaire commençait à prendre ses paroles aux sérieux. Qu'il accepte... Il faut qu'il accepte.

Le vent continuait de pousser sa complainte.

-"Enfin je trouve un adversaire à ma trempe, et je devrais me rabattre sur des créatures faibles et inutiles?"
-"Une façon de faire durer le plaisir."

La conversation prenait une tournure incompréhensible. Aucune autre créature n'aurais compris le raisonnement de ces deux êtres. Deux êtres fous, ne vivant que pour le combat.

-"Et ça commencerait quand?"
Zukko ouvrit la bouche, sans perdre son sourire, il avait gagner :

"MAINTENANT". Il posa la main à terre, faisant apparaître une onde noir. Une explosion suivi le geste, puis la petite planète qu'occupait Zukko et Vann disparut.
Au milieu des débris de cette dernière se baladant dans l'espace, deux lumières se tenaient immobile. Une lumineuse, une sombre.

Zukko dit :

" 1-0."

Vann souris, le concept, en fin de compte, lui plaisait enormement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum