My name is Yoush
just Yoush
**
Si le ridicule tue, alors mourrons **
Que dire de moi ? ( aaaah c'est trop chiant ! finissons en vite avec les formalités ! )
Je suis née au printemps 1990 sous le soleil chaleureux du mois de Mai...Du haut de mon petit mètre 53 je règne en maître sur mon royaume et rêve de faire reconnaître mon art au monde entier.
Ma petite taille n'a d'égale que ma grandeur d'esprit.
( Bon c'est guimauve, j'arrête ! A Rome, il fait faire comme les Romains! ^^)
Donc voila j'ai 17 ans, j'aime le chocolat, les fraises, les bananes, le soleil et ses rayons positifs, l'air frais de la montagne.
J'aime rire, et faire rire.....même si le plus souvent je créer plus de bides que de fous-rires....(et pourtant je suis trèèèèès spirituelle ! u_u )
Je suis droguée à la culture jap et aux mangas, notamment Naruto, (cela vas de soit) complètement accros à Rock Lee, que mon esprit dérangé arrive à trouver sexy malgré ses yeux de billes ahuris. Je lis entre-autre Akira et dragon ball (cultissiiiiiiimes) Hikaru No Go, Ki-itchi, Loveless et j'en passe, et des meilleurs.
Niveau musique je suis très ouverte, j'écoute de tout, avec une préférence pour le Rock et La JapMusic
J'adore le dessin. c'est vraiment une passion, je dessine tout le temps oO.
J'aime me servir de ma tablette graphique ! Mais je suis novice dans l'utilisation des logiciels (painter IX) alors en principe je fait n'importe quoi XD ===> z'avez qu'a regarder ma maaaagnifique bannière qui me sert de signature, on voit tout de suite tout le travail qu'il y a derrière !!!
J'aime danser, chanter et lire
Voila voila... ^^
*** J'ai lu la charte du boulet...en fait ça ma fait flipper !! j'ai peur d'être un boulet si je met "lol" à la fin de toutes mes phrases...XD***
l-
O-
l
>Have Fun<