Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. zero no tsukaima

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:10 pm    Sujet du message: zero no tsukaima Répondre en citant

Louise de la Vallière est une jeune apprentie sorcière capricieuse et maladroite qui est crainte et malmenée par ses camarades de l'école de magie car ses sorts ont des effets imprévisibles et souvent catastrophiques. Alors que la bande de filles populaires de l'école se moquent d'elle en la surnommant "Louise la Zéro", celle-ci finit par craquer et leur clame son intention d'invoquer le familier (créature éternellement dévouée au magicien) "le plus beau, le plus pur et le plus fort" qui soit à la prochaine cérémonie. Mais quand un jeune garçon étrange apparaît à la place du familier prévu, les choses se compliquent encore pour Louise qui est obligée de l'accepter comme compagnon. De son côté, le pauvre familier improvisé, Saito, est en fait un jeune japonais qui vient d'être projeté par hasard dans ce monde bizarre et il va devoir se coltiner bien malgré lui une bande de magiciens boutonneux, hautains et stupides...


luise la zéro


saito en train de faire la lessive de louise


les persos qui auront de l importance dans l'anime

L'anime est composé de 13 épisode. C'est un bon anime avec une intrigue qui n'est pas abracadabrante et qui possède beaucoup d'humour enfin bref je l'ai adoré et je le partage avec vous.

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que là en ce moment, la seconde saison démarre de plus belle, quel fabuleux animé Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magna-Spidey a écrit:
surtout que là en ce moment, la seconde saison démarre de plus belle, quel fabuleux animé Cool


Oulala tu viens de m'apprendre une nouvelle extraordinaire. Est ce que la saisno 2 se nomme toujours zero no tsukaima ?

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas exactement, elle porte le nom complet de " Zero no Tsukaima Futatsuki no Kishi "

et raconte la suite de la première saison donc (sauf que là, ça commence plutôt extra bien pourune nouvelle saison ^^)

voici un site proposant les liens ( bittorent ou liens direct, au choix ) :
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-1248520.html

pour ceux désirant télécharger la saison 1, voici (toujours en ddl ou torrent Cool ) :
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-746650.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whooooouuuuuuuu merci trop sympas Surprised Shocked

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant l'épisode 2 de la saison 2 n'est sorti qu'en VOSTUS....attendons un peu pour la VOSTFR.

concernant la meilleure team de fansub pour cette saison 2, à ce jour, je pense que c'est la Satsuki no Fansub ( [S-N-F] )

lien torrent de l'épisode 01 en VOSTFR
http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BS-N-F%5D_Zero_No_Tsukaima_Saison_2_01.torrent?id=9814&r=1

EDIT : voilà l'épisode 2 qui vient tout juste de sortir ^^
http://mononoke-bt.org/gettorrent.php/%5BS-N-F%5D_Zero_No_Tsukaima_Saison_2_02.torrent?id=9899&r=1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial merci magna-spidey

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ose te demander si tu les as regardé ^^

qu'en as-tu pensé ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison deux je l ai pas telecharger car j ai plus de place sur mon ordi
j attends que sa sort sur daylimotion
merci

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intrigue ne me tente pas vraiment mais à l'occasion, why not ...

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vue le premier episode sur daily et il est trop bien j adore la scene au début avec louise lol je met le 2° sans attendre

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magna-Spidey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: en pleine bataille avec l'Homonculus originel...

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement l'adaptation en film, comme Shakugan no Shana...vu que ce sont les mêmes dessinateurs Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel topic poussiéreux nous avons la. Zero no Tsukaima, un anime qui me faisait rire il y a quelques années. Une première saison qui était plutôt réussie, Louise un personnage Tsundere dans les règles de l'art, un héros qui savait alterner les phases comiques et celles où il devait montrer un tantinet de charisme, une histoire qui avançait lentement mais surement.

La seconde saison est très mauvaise. Son intérêt est proche du néant, cela ne m'a même pas donné l'envie de voir la troisième saison. L'histoire piétine, c'est la même chose à chaque épisode, Saito et Louise se dispute, et à la fin ils sont tout beaux tout mignons ensemble. Ou est passé le scénario ? Où est passée l'action ? On se retrouve devant une vieille comédie romantique comme il y en a des centaines d'autres, avec l'humour en moins. Une déception qui ne pousse pas à découvrir la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'anime cette année. Première saison plutot sympa, 2nde saison, quelques episodes plutot sympa, mais en générale moins bien que la 1ere, deja Saito est devenu un espèce de gros pervers, et comme dirais Louise "Chien en rute" car c'est carrément ça. Mais alors la 3 eme saison, c'est la palme d'or de la catastrophe. Dans le fond c'est naze, dans la forme aussi alors comme ça, l'autre cours après la nana à la plus grosse paire de seins -_-' et l'histoire est carrément nul se finissant n'importe comment. Cette saison est juste la pour du fan service, elle n'apporte mais absolument rien du tout à la série.
Zero No Tsukaima, vaut mieux s'en tenir a la première saison (meme si on sait comment ça va finir. La saison 2 avec 2 ou 3 ep pas mal, dans le général c'est nul. C'est pas vraiment une série que je conseillerais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kazekage, je vois maintenant que j'ai eu raison de ne pas me laisser tenter par la troisième saison.

Cela est encore plus mauvais que la seconde ? J'ai du mal à m'imaginer comment cela est réalisable sur les points que tu as cité, c'est à dire du côté de l'humour pervers, tellement le niveau était déjà bas lors de la seconde saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah avec la s3 ils ont touché le fond. (enfin après ce n'est que mon avis, mais je pense pas que t'y gagnerais à la voir) Deja avec le perso qui est arrivé dans la saison, l'elfe qui l'a sauvé a la fin de la S2. Son souvenir etait sa poitrine, et bah ouais dans la S3 ils ont joué dessus. Cette saison 3 est juste bourré de fan service, quand c'est pas les nana a grosse poitrine, c'est un délire sur les filles qui en ont peu. Et au final toute les filles sont amoureuses de Saito, point plus que décevant. Et l'humaine qui est plus que soulante -_-
Et puis toujours le meme schema, Saito pervers "vive les grosse poitrine" Louise qui tappe. Saito qui s'excuse "Oh mais je n'aime que toi Louise", Louise qui lui pardonne, et on recommence, c'est franchement très chiant.

Et par moment aussi (bon ça peut etre un peu spoil donc si ça n'interesse pas):
Spoil:
Saito en gros pervers, montre qu'il n'a qu'une envie, c'est de se faire Louise. Le nombre de fois ou il lui fait "je peux plus me retenir" et qu'il l'allonge, et qu'il se font dérangé.

Et puis aussi le cours de Henrietta (je crois que c'est ça), qui lors d'une fete magique ou on prend l'apparence d'un autre, a prix celle de Louise, elle embrasse Saito, et au moment ou la magie se brise il se rend compte que c'est pas elle, mais il continu, Louise les surprend, et dit qu'il a une bonne excuse -_-
Celle ou il touche les seins d'une fille car elle lui a demandé, Louise les surprend, encore la il trouve l'excuse.
Toujours la meme chose quoi.


Un autre point qu'est un peu beaucoup spoil (bien que j'ai un doute sur la saison, mais je suis quasi sure que c'est dans la 3):
Spoil:
Dans la S2 leur prof meurt, passage qui pour une fois j'ai trouvé pas mal, un bon moment dans cette saison.
Hé bah tient dans la S3 il revient, parce qu'il n'est pas mort! Franchement j'était très déçu de se point.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas terrible cet anime tout ça.

Je passe par ici pour donner une information quand au Light Novel dont il est tiré. Il ne devrait rester que deux tomes avant la fin de la série. Or, l'auteur Noboru Yamaguchi souffre d'un cancer, et il n'est donc pas évident que cette série arrive à son terme. Il écrit actuellement l'avant dernier tome sur son lit d'hôpital, mais pourra-t-il achever son œuvre ? Rien n'est moins sur actuellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum