Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Jergal a écrit:
Le mien c'est assez banal à la base, mais j'ai découvert en cherchant un peu que jergal était une divinité de la Mort...Wink Plutôt sympa...
A la base, c'est la contraction de la première syllabe de mon prénom avec celle de mon nom...Rolling Eyes


Si tu fais référence à la Mesoppotamie, c'es Nergal, pas Jergal :p


Non ma référence est plus, disons, banale...

Je parle de DD3... Razz
(Donjon et Dragon 3) Laughing

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mien viens de l'univers des jeu de plateaux et figurines Warhammers, plus précisément warhammer 40000, que j'aime beaucoup.

Cette univers étant très gothique, on peux voir sur les chars et engin de guerre des noms et autres, sur une dessin j'ai vu un magnifique dreadnought furioso ( pour les non inities c'est une espèce de gros meca avec un guerrier presque mort a l'intérieur ) avec inscris "Angelus Mortifactor".

J'ai toute de suite accrocher a se nom et l'utilise dans la plupart de mes jeux, mais comme sa faisait un peu long pour le fofo et que j'étais flemmard j'ai juste mis Angelus.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien jeu vidéo, repris comme emblème par Joachim Garraud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tchod
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: st sylvestre lot et garonne 47

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi parce que c'est le perso principale de mon mangas que j'ai crée tchod poher le name de mon mangas (je sais y a na qui s'en fute) c'est "final battel" voila j'explique pas l'histoire sa serait trop long ...

_________________
la vie est un long fleuve qui s'abat sur notre miserable petite personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaniko
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 8
Localisation: ... bah sur CN ... c'te question ...

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi ya pas plus simple

" Shika " pour shikamaru et "niko" pour Nicolas mon prénom quoi ^^

Shikanikooooooooooooooo =)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Seven
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est vachement difficile à comprendre, donc Seven, c'est 7 en français! ( dur à trouver je sais ) J'marchais dans la rue et j'trouvais que ça sonnais bien et que ça faisais cool! ( j'raconte ma life là, désolé Sad )

_________________
" On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo, naoko, c'est le prénom d'une cliente japonaise de mon travail! comme sa sonne jolie a l'oreille alors je lui est chipé Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi dans toute ma suprématie j´ai réveillé le seigneur noir des siths qui dormait en moi
et je me réveille POUR REMETTRE A JOUR L´ESCLAVAGE DE TOUTES SES ESPÉCES INSIGNIFIANTES COMME LES RODIANS OU LES ITORIANS
seuls les siths garderont le pouvoir
instruisez vous vous trouverez le calme absolue apprenez mes cher disciple apprenez
MOUAAAAAAAAAAAHAAAAHAAAA
voila faite votre culture avec sa et quand vous serez pret rejoignez moi et ensemble nous restaureront un NOUVEL EMPIRE GALACTIQUE !!!!!!!!!
apprenez ceci mes disciples

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.


et quand ce sera fait alors nous commenceront par reveillez le tout puissant Exar Kun HaaaaaaaHHHAAAAA



tout ceux qui s´opposeront a notre volonté périront

HAHAHAHAHAHHAHHA

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
G.A.I. Sensei
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 22
Localisation: Dans une camisole,avec tout plein de gens habilles en blanc...

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a qu'a voir mon avatar et puis Gai c est le perso le plus cool que j ai jamais vu depuis...euh...Lee!!!!! Cool
Les points c est parceque c etait deja pris,et Senseï c est parceque c'est le meilleur formateur de tout Konoha meme son equipe est pour moi la meilleure de tout Konoha!!

_________________
GGGGGGaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiii Senseiiiiiiiii!!!!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pas d'idée alors Itachi => perso préféré 78=> mon département -_-



A la base j'voulais AnGeL mais c'est déjà pris -__-"

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je trouvais que "sensei" était trop banal donc j'ai mis "senpai". J'ai pas éprouvé le besoin de mettre son nom. De plus, avec l'ancienneté acquise dans le fofo, le terme "senpai" prends tout son sens. Mais ça... ça marche pas si on vient d'arriver!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surnom que mon meilleur ami et moi meme avons eu pendant un bon bout de temps, et comme ce n'est pas du tout connu, bah je le met sur le net, comme ca, personne ne l'a! Cool

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tinours
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 215
Localisation: entre deux eaux

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi tinours je suis pas allez le chercher bien loin c'ets mon surnom
oué a l'origine c'etait bisounours mais comme c'était un peu long c'est devenue tinours

et oui un nounours est toujours la quant ca va pas pour reconforté et faire des calin ^^
c'est moi Embarassed

_________________



FC Hinata powa \o/ / FC Beck/ FC Harry Potter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wissem
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , mon pseudo est explicite , (il est aussi un peu con, je ne le vous cacherais pas) Naruto-Sama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alias N-s, un pseudo de Paysan quoi :-/
Moi je voulais me nomer Tobi... mais c'etait pris...par un pecord qu'a été actif une semaine...
mais en faites, Tobito c'est bien mieux ^-^

Ah? pourquoi "to" (parcequepastard--') parce que a l'epoque et toujours au jour d'aujourd'hui je pense que le clown a masque est obito .
c'est tout.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximus
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Dans un trou pomé ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part (comme je suis nouveau autemps commencer par là ^^)
mon pseudo vien de mon prénom, et le " us " ce sont mes potes qui mapellent comme ça " pour faire genre robot " il me disent .... =x

_________________

HellNova
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruyan
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 24
Localisation: Unknown

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait surtout 'Gladiator' je trouve.

Moi Ruyan, c'est la contraction de Rayan et de Ruy, mes deux autres prénoms. Par chance, il n'est jamais pris sur les forums sur lesquels je m'inscris. Pourtant il est tellement cool. Cool Razz lol

_________________
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PiNkWaTeR

- - - - - - -

eau de rose / eau rose

-------------

et chanson d'indochine en passant me frappez paaaas

1211 <==> 12 novembre ma date de naissance ( ScOrPiOn le meilleur des signes Cool )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff c'est Bélier... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jaloux ... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Page 2 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum