Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Temara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 85
Localisation: Pas loin de Rin Okumura... ou de Sasuke, ou de Sakura, ou de Karin, ou de Suigetsu.

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Temara est un mélange de :
Sakura et Temari, ce qui donne Temara ._.

C'est assez simple à expliquer mais un jour on m'a dit que ça faisait pensait à une sauce... Youhou --'

_________________
Yuuko-san.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steing :

Ca vient de l'epoque ou je jouais à un MMORPG, dans lequel j'incarnais un archer, ...
Le rapport avec ça, c'est que "Steing" me fait penser au bruit de la fleche qu'on lance ^^

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.shika.
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 5
Localisation: près de mes mangas mon ordi et ma console

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy shika sa viens a la base de shikamaru (ce n'est du tout mon perso prefere ^^) mais je joué a un jeu de stratégie alors ...
puis au fur et a mesure on ma appelé shika qui sonne quand meme mieux pour certain site ou jeu Idea

_________________
grosse décidasse a tous les fanas d'Itachi et a tous ceux qui ne supporte pas Sasuké
et plus grosse encore la décidasse a tous les fanas d'Itachi qui ne suporte pas Sasuké
(c'est mon point de vu .... JE n'aime pas sasuke ^^)




de la meute naît la force
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
Civil


Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 23
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoko : C'est tout simple, c'est un prénom japonais que j'aime bien (Signification : positive), et c'est surtout le nom de l'héroïne de mon manga (Il y as la couverture dans ma gallerie) ! Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iriem
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 8
Localisation: Avec Pikachu, of course.

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iriem vient de :

Mylène (mon prénom) → Miren , et ensuite j'ai échangé des lettres, et tadaaah~ *pan*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji vient de .... ah ouai hyuga Neji ^^

et le 80 du du numéro de mon département Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona... Ouaaah c'est dur ça !

C'est le prénom de la princesse que doit sauver (Pourquoi c'est toujours des princesses qu'on sauve ?) Link dans The Legend of Zelda Twilight Princess. Et je trouve que ça sonne bien comme pseudo "Midona". Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saphiras88
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Ile de france

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saphiras88 déjà Saphira le nom du dragon dans Eragon et 88 pour mon année de naissance Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas vu ce topic... Rolling Eyes

Alors moi, Hanabidu74 (avec ou sans majuscule, peu importe...) viens de... "Hanabi" qui veut dire "feu d'artifice" en japonais, et de 74 qui est mon département (Haute-Savoie pour ceux qui aiment le ski, les chalets et les coins perdus entre deux champs de vaches).

Pourquoi hanabi ? Et bien... vous n'avez jamais remarqué qu'au 14 juillet, environ 60 millions d'abrutis lèvent la tête vers le ciel et s'écrient à l'unisson : "ooohhh... ahhhh!! Oooohh..." en voyant les feux ? Et bien moi, plutôt que de regarder les lumières comme toute personne normale, je regarde les gens qui regardent tous dans la même direction, le même ciel... comme s'ils partageaient tous le même rêve...
hem bref je m'emporte mais pour moi rêver c'est que qu'il y a de plus beau alors je suis heureuse quand je les vois heureux. Voili voilou. (en +, dans AnimeLand X-Tra, il y a un article sur les Hanabi. J'trouve ça trop classe le nombre de variantes d'Hanabi Very Happy )
Voilà j'vous ai bien fait ch... avec mon explication XD

Edit : le post qui suit a même une signature hanabi.... -_-'

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!



Dernière édition par hanabidu74 le Mar 27 Sep 2011, 7:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est super simple , si tu traduit TenshiNoAme du Japonais au Français, ben sa nous donne Ange de la pluie, qui est aussi le surnom de Konan, un de mes personnage féminine préféré.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TenshiNoAme a écrit:
Bah moi c'est super simple , si tu traduit TenshiNoAme du Japonais au Français, ben sa nous donne Ange de la pluie,


En fait non, tu t es trompe, il aurait fallu faire l inverse "Ame no tenshi", parce que la ca signifie "pluie de l ange", c est pas pareil... Confused

Moi, il parait que c est 綾音="son colore" en japonais, mais d habitude il est plutot ecrit en katakana.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi , c'est tout simple : ya mon prénom (amir) et le numéro de mon département (25) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base je devais m'appeler : sora17

En raison du jeu "Kingdom Hearts" et de mon département, et puis je voulais changer pour une fois. Alors j'ai voulu prendre un autre pseudo avec le mot "Heart", car à l'époque "Heart" c'était le mot trop classe dans ma tête.


Ah ba tiens, Kingdom Hearts => Heart...maintenant que je m'en rend compte.
Enfin bref, et puisqu'on était sur un forum de Naruto, je voulais un truc qui y fasse allusion sans non plus être trop "gros", et "Bijuu", ça me paraissait bien.


Et c'est ainsi que Heart-bijuu naquît. Beaucoup mieux que sora17.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J avais pas precise pourquoi "ayane" : tout simplement, parce que c est mon personnage de jeu video prefere, on se ressemble je trouve, au niveau du caractere au moins, et aussi parce que j ai tellement l habitude d y etre associee que c etait naturel que ca soit ca et pas autre chose. ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas plus facile à comprendre comme pseudo
Bleach franchement j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été fan de ce manga au début. Quand on y réfléchi le scénario est tellement mauvais. Mais je vais pas m'étaler sur ça vu que ce n'est un topic anti-bleach.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaliédo
Civil


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo a un rapport avec les pupilles des uchiwa:

Kaliédoscope

C'est tout simple^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lost Child c'est enfant perdu en anglais (sans déc')

Le monde imaginaire, les pirates, les indiens, wendy, jean, la fée clochette etc...

Bingo!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Mon pseudo signifie... Répondre en citant

Mon pseudo est : KOBITO.

En japonais cela signifie : NAIN / NABOT.

En fait, je n'avais pas vraiment d'idée donc j'ai fais un choix.

J'aime aussi à penser que KOBITO, pourrait être l'associaton de KABUTO ET OBITO ; mais bon comme j'ai dis la vérité c'est cuit pour moi Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peeta c'est le deuxième personnage principal des livres et du film (qui sort aujourd'hui) hunger games ( j'ai fait des topics sur les livres et le film)
La série des livres hunger games est celle que j'aime le plus et Peeta c'est mon personnage préféré .

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu Wildside tout simplement parce que c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup produite par un de mes groupes favoris (Motley Crue).

Pis je me souviens plus trop mais je crois que j'étais justement entrain de l'écouter quand je recherchais un pseudo pour ce site... autant faire d'une pierre deux coups.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 25 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum