Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasaki_Kojirô
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon pseudo vient simplement de Sasaki Kojirô qui était un célèbre bretteur passer maitre dans l'art du Kenjutsu durant la période Edo, voila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il fut défait par Musashi Miyamoto armé d'une pagaie Laughing

Si t'es fan de lui je te conseille de lire les 2 livres de Eiji Yoshikawa : la pierre et le sabre et la lumière parfaite ou il a un rôle assez important.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkH.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient d'une longue histoire qui se raconte autour d'une chope de biére dans un bar sombre.

Mon prénom est Vanina, mon premier surnom est Nina. Une amie m'a conseiller "Hina" que j'ai adopter. Puis il y a 1 ou 2 ans une amie qui écrit a lancer cette réplique " Elle passe en mode Dark Hina ! Tous aux abris". Donc je suis rapidement passer a DarkH.
Mais Hina est mon surnom de tout les jours ^^.

_________________
Mash, ma patronne, mon Annette <3

Canard au pouvoir ? Paix au comptoir!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lost Child
Genin


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 320
Localisation: Au pays imaginaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasaki_Kojirô a écrit:
moi mon pseudo vient simplement de Sasaki Kojirô qui était un célèbre bretteur passer maitre dans l'art du Kenjutsu durant la période Edo, voila ^^


Ton avatar déchire!!! Samuraï Shamploo!!! La bombe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah c'lui là je suis pas pret de le quitter :]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jay bee
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 21
Localisation: Sous le lit de tsunade-sama

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mon pseudo vient de mon prenom :
Ce dernier est jean-baptiste; en abrégé,il donne "J.B" et traduit en anglais,il sonne à peu prêt comme "G.BI" alors j'ai juste trouvé la meilleur façon de l'ecrire. that's all talks. Wink

_________________
parole d'un jinchiruki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiroi Hana = Fleur blanche
Hana = Fleur
Shiro = Blanc.
.
C'est la première fois que je prend un pseudonyme différent...
je me disais qu'un nom en japonnais était indiqué ici Smile
et celui-ci me caractérise pas trop mal.

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi, c'est un perso que j'ai inventé il y'a quelques années. Depuis c mon pseudo dans de nombreux domaines...

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu : (C'est complètement con hein x)) Parce que mon petit cousin, quand il ne savait pas encore parler, disait très souvent ça pour montrer sa colère, et je trouve ça assez marrant comme pseudo Smile ^^
Et pis ça fais les initials " BBB ", j'trouve ça simple mais pas mal Dance_de_con

Avouez que c'est top comme anecdote, vous pouvez même Eusa_clap

Bon là, j'me sens comme boulet ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kizzex
Civil


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 13
Localisation: Québec

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kizzex : Eh bha parce que je voulais quelque chose qui commencait par la lettre de mon nom et que sa pourrait légèrement ressemblé ? Haha et puis le ''ex'' parce que sa ressemble au son ''ness'' du pseudo de ma soeur puisque ce pseudo c'est mon pseudo partout(parfois xKizzex comme mon gamertag).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assez banal comme signification ..

Bah je me cherchais un pseudo de GFX , et j'ai vu ce nom ''Artsy'' dans une team ... Donc j'ai décidé de m'appeler comme ça. (Bien que maintenant mon pseudo de GFX ait changé pour Kohsy ...)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jay D.
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jay D.
Oula, ça remonte tout sa !!
Il y a quelques années mes copains m'appelais Jay quand on jouais à un jeu de gamin ensemble, au fur et à mesure c'est resté, et puis D est la première lettre de mon nom de famille ... Jay D.
Souvenirs souvenirs Embarassed Embarassed

_________________
"Ce monde tout entier n'existe que pour te poursuivre."
198- eyes of the unknow.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xyria
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben... simplement que je faisais partie d'un groupe de musique il y a quelques années, et on s'est chacun choisis un "nom de scène", pour déconner. Et un pote me sort: toi jte vois bien débarquer en Xena la guerrière sur scène. (gros délire sur cette série Razz)

et la j'ai pensé à Xyria... c'est vraiment venu de nulle part, et depuis si je dois mettre un pseudo, c'est xyria

_________________
La détermination, c'est tout abandonner pour arriver à quelque chose. Mais les gens oublient que tout abandonner signifie aussi abandonner ce qui ne nous appartient pas, comme un ami.

C'est cela, être déterminé? ne penser qu'à sa réussite?

Dans ce cas, je préfère rester faible toute ma vie...

Xyria
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omega_617
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ce topic :p ! sa en bouche des coins xD !

Bahh Moi j'ai 2 Pseudo !

- Spiner ou Spin : que j'ai mot dans ma signature ! ceci sont des jante qui tourne tout soeul :p j'ai aimé le nom alors je l'est pri comme pseudo :p



- Omega_617 : Tiré d'une des meilleur serie que j'ai vu : Prison break ! dans la saison 4 on voie que Scofield a classé les etape de son evasion et sa disparition avec son frer ! la derniere etape était marqué d'un signe " OMEGA " qui été un bateau qu'il compté prendre pour disparaitre et le code de la serure du bateau était 617 !

Voila j'espaire que sa vous aidera ptet a monté des idée pour vos prochain pseudo :3

Ciao Sauve

_________________
Spiner ®


Dernière édition par Omega_617 le Ven 31 Aoû 2012, 6:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sassouxx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 128
Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo Sassouxx, est tout simplement inventer

Car, il fallait mettre un pseudo pour s'inscire, et qu'il y en plein qui sont déjà pris. Comme, je m'appelle Sarah, j'ai décider de mettre "Sa..."

Après, le ssouxx, ca veut rien dire


Bref, c'est juste un pseudo de toute manière, ca veut rien dire Laughing

_________________
¡¿Pourquoi le meilleur amis de Kiba est un chien ?! ¥
¿Pourquoi Kurenai, s'habille t'elle avec du Papier Cul ? Ahahah Very Happy Ca existe pourtant les habits a Konoha, on est pas a la pré-histoire ¤
¿Pourquoi Hinata ne sait dire, que "Naruto-kun" dans sa vie? Elle est pas très fute-fute la Hinata, elle connais qu'1 seul mot pour parler |£|
¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ×æ×
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer, le 17 juillet 2010, a écrit:
PhiLink =>

Phi = Première syllabe de mon 2ème prénom : Philippe

Link = Dois-je vraiment vous dire pourquoi ? Smile
...Ouais.


Aux débuts de mes pérégrinations sur le Web je voulais au départ me choisir un pseudo qui soit assez unique et dont je n'aurais pas à changer plus tard.

Mais à l'époque en manque d'inspiration, j'avais pris PhiLink, un pseudo vite fait en faisant ce pitit jeu de mots classique.


Puis, au fil du temps, je l'appréciais de moins en moins, et j'ai finalement trouvé ce pseudo que je voulais, ce pseudo assez original et unique.


Et ça donne alors :

Final (adjectif) Smash (complément) = Parce que SSB c'est le bien.

Gamer (nom) = Un tantinet générique je l'admet, mais j'en suis un on peut dire, et que avec les 2 mots susnommés, composés également de 5 caractères, ça peut faire :
Final Smash Gamer



Ce pseudo a une autre signification, que je réserve aux personnes que je connais IRL qui souhaitent la connaître.


Voilà.
Ce fut une parenthèse pour celles/ceux qui pourraient s'interroger encore sur ce changement. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient c'est pas une mauvaise idée ce déterrage de topic.

Mon pseudo à l'origine était Kazekage Gaara, quand je suis arrivée ici je restais une grande fan de Naruto (pas pour rien mon inscription ici lol) Du coup j'ai pris un pseudo en accord avec le forum, prenant mon personnage préféré et plutot qu'avoir un Gaara*chiffre* j'ai mis Kazekage devant. Je trouvais ça classe (et je trouve toujours ça classe, mais ça me correspond plus)

Puis bah par la suite, les gens abrégeait par Kaze, et je trouvais ça classe, c'est simple, ça veux dire vent (et j'aime le vent) du coup après avoir hésité un moment j'ai demandé le raccourcissement de mon pseudo. C'est le pseudo que j'utilise partout maintenant, j'aime ce pseudo, même si c'est pas des plus original.

Au moins avec on peut plus me prendre pour un mec! Ou pas...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko (enfant du printemps), parce que je suis née à cette période de l'année. Puis j'aime beaucoup ce prénom Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otaku Master, parce que je me suis inscrit peu de temps après avoir vu le film " The Grandmaster " au cinéma et il m'avait beaucoup plus donc j'ai eu l'idée de m'inscrire sous le pseudo d'Otaku Master ( ui je sais c'est nul Sad )..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai, un de mes tout premier pseudo internet et je l'utilise depuis vraiment longtemps, sur beaucoup de forums et beaucoup de mmorpgs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum