Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lovely Complex
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 11:56 am    Sujet du message: Lovely Complex Répondre en citant

voila un manga que j'aı envie de lire

j'ai lu le resumes et sa a l'air d'etre geniale


le resumer :
Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...

vous en pensez quoi??
Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ils finissent ensemble c'est nul parce que si une fille a 20 centimètres de plus que son mec Confused ...^^
nan ba ça l'aire assez classique(j'aime le classique),tu n'a pas des images pour compléter ton résumé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les images va falloir atendre mon retour des vacance

la je suis sur l'ordi de ma cousine

Rolling Eyes

je les mettrais plus tard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais ajouter de quoi remplir, je ne vais pas parler du manga mais de l'animé. Voilà la copie d'un post que j'ai fais sur un autre forum:

Lovely Complex qui est tiré du manga du même nom qui vient de commencer sa parution en France. L'anime quand à lui est en cours de parution au Japon.



L'histoire.

Atsushi Otani et Risa Koizumi sont deux camarades de classe, leur particularité est leur taille, en effet, Atsushi Otani est plus petit que bon nombre de garçons de son age et Risa Koizumi quand à elle est beaucoup plus grande que les filles de son age. Otani mesure 1m56 et Risa 1m70. Ils forment à eux deux une sorte de duo comique surnomé "All Hanshin Kyojin" (un groupe de comediens comiques célèbre au Japon il semblerait).
Ils désespèrent tout deux de trouver leur tendre moitié à cause de leur problème de taille et ils décident de prendre leur destin en main.
Risa décide de sortir avec garçon nomé Ryoji Suzuki et Atsushi avec une fille nomée Chiharu Tanaka mais tout ne va pas se passer comme prévu... (Razz)

Les personnages.

Risa Koizumi
Une jeune fille complexée par sa taille. Elle forme un duo Comique avec Atsushi Otani. Elle tombe rapidement amoureuse de lui et décide de dépenser toute son energie (et elle n'en manque pas) pour faire en sorte qu'il l'aime. Elle adore le chanteur Umibozu.

Atsushi Otani
Un jeune garçon complexé par sa taille (oui lui aussi) et camarade de Risa avec qui il forme un duo comique. C'est un type vraiment pas doué sauf en ce qui concerne le basket. Lui aussi est un grand fan d'Umibozu.

Nobuko Ishihara
La meilleure amie de Risa et petite amie de Heikichi Nakao. Elle fait partie de ceux qui veulent faire en sorte de caser Risa et Atsushi à tout prix tellement elle trouve qu'ils vont bien enssemble.

Heikichi Nakao
Le petit ami de Nobuko et en passant meilleur ami d'Atsushi avec qui il joue au basket. Il est entièrement dévoué à Nobuko.

Chiharu Tanaka
Une proche amie de Risa. Elle est très timide et a peur des garçons. Atsushi voulut à une époque sortir avec elle.

Ryoji Suzuki
Un camarade du reste du groupe. Risa avait jetté son dévolu sur lui mais bon... On ne gagne pas à tout les coups Razz

Bon il y'a d'autres personnages que je ne peux pas décrire pour ne pas gacher la surprise Razz
En tout cas l'animé est vraiment sympa, j'en suis à l'épisode 18 (en anglais pour l'instant) car le reste est pas encore sorti et j'adore vraiment.

Et pour finir quelques images.






_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

>.< merci beaucoup pour les images et pr l'anime =P

_________________
K0iike teppei l'est qu'a moi_Na
Vive NARUTO =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si ils finissent ensemble c'est nul parce que si une fille a 20 centimètres de plus que son mec


quelle remarque pertinente, profonde et....complètement débile -____-

Je connais pas cet anime qui est un manga à la base mais je crois me souvenirs avor lu de bonnes critiques.
A vérifier...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JouJou Sama
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air interressant tout ça =)

je me laisserai bien tenter =D

_________________
Je ne mourrais pas...Pas avant d'avoir accompli mes rêves...


http://konoharg.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le conseille a tout le monde !! c'est trop marrant xD

_________________
K0iike teppei l'est qu'a moi_Na
Vive NARUTO =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié la critique dans le dernier numéro d'Animeland et ils sont plutôt enthousiastes.
Mais bon, moi j'ai trop de truc à voir , je peux pas entamer une nouvelle série.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sokira-daruza-chan
Civil


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le conseille il déchire tous se manga !!!

surtou il est trop MDR (comme tou les mangas)



www.girlconseil.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vlà le niveau du post -____-
Je m'étonne pas de tes bourdes dans le topic animes du coup.
baka ^0^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà l'épisode 24 est sorti (en VOSTA bien entendu) et c'est donc la fin.
Je peux dire que j'ai passé de très bons moments en regardant cet animé le duo Risa/Atsushi est vraiment énorme Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ces deja la fin?

_________________
K0iike teppei l'est qu'a moi_Na
Vive NARUTO =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas que c'est nul, mais je connais un peu et je trouve ça bof...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je me suis laissé tenter et c'est sans regret!
Beaucoup d'humour, un design sympa, presque de la bonne musique et des persos détonnants XD.
Je ne compte plus les passages en SD(j'étais morte de rire des fois), à croire qu'il sont plus souvent comme ça que dessinés normalement, ça en dit long sur les delires permanents de Koizumi et Ootani XD

J'ai pas vu la fin, mais j'ai hâte^^

Bonne série en résumé...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une scène qui me fait poiler à chaque fois que je la vois :



Impossible de rester serieux devant Risa qui chante Umibozu Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chiii-san
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'adore cet endroit

je crois que le tome 4 va sortir mercredi =P

_________________
K0iike teppei l'est qu'a moi_Na
Vive NARUTO =P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question:

Est ce que le manga est à la hauteur de l'anime ou inversement?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a plus de développement dans le manga bien entendu, mais je pense que les deux sont bien. Je te conseillerais de regarder l'anime et si il te plait et bien lis le manga. La parution française vient de commencer et il y'a 16 tômes en tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shan'do
Civil


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: surement quelque part

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas très shojo mais faut dire que je me suis bien marré a le voir ^^
j'ai pas lut les scans par contre je suis encore avec l'anime (j'ai vu 22episodes sur les 24 prévus)

moi j'adore la scène où koizumi fait le fantôme dans une attraction XD elle est a tué de rire



Shan'do Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum