Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lovely Complex
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atanih
Civil


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 44
Localisation: perdu dans ses pensées

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir l'animé !
il est tout simplement excellent ! un de meilleur que j'ai jamais vu, on se marre tout le long, parfois c'est plus trite, mais jamais larmoyant
les personnages sont tous attachant, et on se reconnais forcément dans certaines situations
a voir d'urgence !

_________________
Atanih, kage médecin de Mahou


"Un très petit degrés d'espérance peut causer la naissance de l'amour"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute une petite info, 3 chapitres sont sortis en plus.

Ca s'appelle "Lovely Complex Plus" les 2 premiers chapitres se passent à l'époque de leur toute première rencontre et le dernier se situe peu de temps après le dernier chapitre.

C'est assez intéressant mais court Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YuukiHinata
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 25
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert cet anime l'année dernière ! Il m'a bien fait rire et ce que j'ai trouvé bien, c'est que même à la fin, il ne tombe pas dans le "gnangnan fleur bleue" et reste très drôle ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tweenny
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment un super animé ! ^^.

Il est drôle et léger, ne tombe jamais dans le mélodrame, et les personnages sont tous super attachants :p.

Notamment Otani, Risa, Nobu-chan et Darling~, qui restent mes personnages préférés.

Le design est mignon, simple et efficace, les gags sont à s'en fendre la poire ( enfin, moi en tout cas je rigole toujours, malgré le fait que j'ai dû voir l'animé 4 ou 5 fois )

Mon personnage favoris parmi TOUS les personnages, restera Nobu, parce qu'elle est le personnage auquel je m'identifie le mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum