Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raito No Kira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:34 pm    Sujet du message: Raito No Kira Répondre en citant

Bonjour je me presente donc...je Suis Kira...Non plus serieusement je suis un jeune homme de 16 ans...fan de mangas...dont Death Note, Naruto, Hellsing, Tsubasa Reservoir Chronicle...j'aime certains jeux video ( mais a la longue ca me gave ^^) dont la série Final Fantasy et les Devil may cry...j'habite dans l'isere ( 38 ), a Grenoble...je suis fan de snowboard, de culture gothique et japonaise j'aime enormement la musique et c'est mon passe temps le plus important, je pratique le synthé/piano depuis bientot 9 ans...j'aime le metal symphonique ( Nightwish, Haggard, Kamelot,Sonata Arctica et bien d'autres..., le J-Rock...j'aime ecrire, je suis en pleine ecriture d'un roman...et...que dire d'autre ? je passe en premiere section litteraire j'adore lire ( Litterature Fantastique )...mes Modeles sont Raymond E.Feist pour Les Chroniques De Krondor et Tolkien pour Le Silmarillon et les Seigneur Des Anneaux...Je Suis Un grand Fan Du Donjon De Naheulbeuk et des Reflets d'acide...j'aime sortir des blagues pas marrantes et des jeux de mots douteux...puis bah j'aime ( attention la suite de la présentation se dégrade....) embeter ma soeur xD puis glandouiller au ord de la piscine...sortir me promener en foret les soirs de pleine lune lire naruto tout nu dans ma salle de bain

Dernière édition par Raito No Kira le Dim 29 Juil 2007, 4:55 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiniSiouu
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ et éclate toi sur le forum ^^

Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bien !

Aka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

*____* Raito

J'adore se perso....

Welcome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
camus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur CN. éclate toi bien.

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Konoh@3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN,bien la littérature... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

NEJI_jounin
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bonne chance sur le forum.

Just wool it !

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un amateur de metal, ç fait du bien ^^

Allez, tu verras, comme moi, dans quelques années, tu te mettras au black metal symphonique.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
demonrenard
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 3:09 am    Sujet du message: Re: Raito No Kira Répondre en citant

Raito No Kira a écrit:
je suis un jeune homme de 16 ans...fan de mangas...dont Death Note, Naruto, Hellsing, Tsubasa Reservoir Chronicle...j'aime certains jeux video ( mais a la longue ca me gave ^^) dont la série Final Fantasy et les Devil may cry... [...] de culture gothique et japonaise j'aime enormement la musique et c'est mon passe temps le plus important, je pratique le synthé/piano depuis bientot 9 ans...j'aime le metal symphonique ( Nightwish, Haggard, Kamelot,Sonata Arctica et bien d'autres..., le J-Rock...j'aime ecrire, je suis en pleine ecriture d'un roman...et...que dire d'autre ? je passe en premiere section litteraire j'adore lire ( Litterature Fantastique )...mes Modeles sont Raymond E.Feist pour Les Chroniques De Krondor et Tolkien pour Le Silmarillon et les Seigneur Des Anneaux...

le bordel geant dans ma téte, je viens de trouver un clone XD c'est comme si j'etais sortis d'un miroir de chez lui ou l"inverse, on se reflete :
-je joue du synthé piano depuis 9 ans aussi (et j'ecris des partitions, voir des chansons mais bon)
_memes gouts en jeux vidéo (devil may cry, avec Dante, sa pete hein ^^)
-j'ai aussi 16 ans, jsuis un mec (facile comme resemblance)
-memes mangas que j'aime
-j'ecris aussi un bouquin Embarassed (mais j'en ai quasiment jamais parlé a personne, trop peur que mes potes le lisent avant que je reussisse peut etre un jour a le publier en anonyme ^^")
-on aime un peu les memes livres et auteurs ...

pourquoi t'es pas une filles, sa aurait été facile de draguer avec les memes gouts XD
bon eh bien, avec grande sincérité : BIENVENUE parmis nous et au plaisir de discuter avec toi et de lire tes differents posts Wink

Demoneye
Étudiant à l'académie

Localisation: à Konoha en train de lire le 2ème tome du paradis du batifolage

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT!!!! et bienvenue Very Happy

Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous, c'est tres gentil de m'acceuillir ainsi xD ravi de cette ressemblence DemonRenard...et pour ce qui est du black et du Death j'en ecoute deja mais ce n'est pas ce que je prefere ( trop écouté Cradle...T_T...)

Smile

Ritzuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton perso favori dans naruto?
arg quelqu'un d'autre qui a lu le silmarillion ,hé hé j'en connaît pas beaucoup ça fait plaisir
Very Happy
bienvenue!
Raito No Kira
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnage preféré...Naruto, je sais ceci releve d'un total manque d'originalité mais il a un sens du devoir et de la perseverence...et si j'avais une voie du ninja ( nindo ) je dirai...ne jamais abandonner un etre cher et le sauver meme au peril de sa vie...allez savoir de qui je tire ca...

Sinon j'aime beaucoup itachi car a la base je lui ressemble pas mal...le coté froid...

Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES CHRONIQUES DE KRONDOR!!!!!!!!!!TU CONNAIS!!!!c'est super ça!(je me calme je me calme^^)

Bienvenue

Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de la présentation Wink
bienvenue

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen éclates toi bien sur le fofo!!!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
sweet-children
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

HoHO Un Fan Du Donjon De Naheulbeuk Cool mais dit donc t'écoutes des truck bien débile !!(comme moi!! Twisted Evil ) Pis t'a de bon gout!

Yoroshiku!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: