Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les gardiens de Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Chapitre 14 Répondre en citant

Chapitre 14 : Kiba en action ! La puissance du maître Inuzuka !

Un vent bruyant sur l’herbe courbée, des nuages paresseux dans le ciel bleu, et deux puissants combattants l’un en face de l’autre… sans oublier un chien blanc de la taille d’un lion…
Chacun analysait l’autre, repérait les points faibles de sa garde… et tentait de l’impressionner par un regard glacial… Puis, comme un signal de départ, le cri du chien blanc ; les deux guerriers se foncèrent dessus tels des flèches rageuses et mortelles. L’impact marqua le sol d’un cratère dont le diamètre égalait la longueur du canidé ninja, mais les deux guerriers ne se laissèrent aucun répit et enchaînèrent des coups magistraux. Kiba s’écarta bientôt pour faire différents sceaux à la vitesse de l’éclair et plaquer sa main sur le sol, ce qui le transforma en une violente avalanche de terre avançant férocement vers son ennemi. Nobuo n’eut d’autre choix que de sauter ; une erreur fatale : Akamaru, qui s’était discrètement mis de côté durant le début du combat, avait sauté en direction du ninja de Kiri et lui griffa violemment la jambe gauche. Nobuo n’arriva pas à contre-attaquer et accompagna sa chute d’une grimace douloureuse. A peine avait-il atterri que Kiba lui enfonça un poing au ventre, d’une puissance phénoménale. Le malheureux cracha du sang et fut projeté sur des dizaines de mètres. Il amortit légèrement le choc, et se releva péniblement. La partie gauche de son pantalon était trempée de sang, et ce même liquide lui coulait jusqu’au menton. Néanmoins, il se dressa de toute sa taille et sourit. « Tu es très fort ! Je suis heureux de ne pas t’avoir affronté la dernière fois, cette fois-là j’aurais certainement perdu !
- Et ça n’a pas changé avec le temps, lui répondit tranquillement le jounin en chef.
- Que tu crois ! J’avais l’intention de faire un échauffement pour débuter, mais toi tu y es allé directement comme un bourrin !
- Je t’ai dit que t’aurais du t’enfuir. Je n’épargnerai jamais l’assassin de mon équipier !
- Oh voyons ! Ce n’est pas ma faute s’il est mort, le bouseux ! Avec une combativité aussi ridicule, il y serait de toute façon passé peu après… » Il avait juste terminé de prononcer la dernière syllabe qu’il se fit à nouveau projeter par un pied rageur. « Arrête de parler, ça vaudrait mieux pour toi ! » Nobuo se leva encore. « Bon ça suffit les coups ! Je vais y aller sérieusement ! Toi tu as un chien monstrueux (Akamaru grogna très bruyamment), mais moi j’ai une épée spéciale…» Il apporta la confirmation de ses dires en dégainant une arme dont le fourreau était placé dans son dos.
La lame était longue d’environ un mètre, et criblée de trous du diamètre d’un pouce sur chacun de ses côtés. Elle semblait massive, et ne reflétait pas la lumière du soleil, comme si elle était faite de pierre.
Avec sa cape noire, son costume sombre, et sa ceinture sinistre représentant deux dragons rivaux, son allure imposait le respect. « C’est maintenant que commence le véritable combat, Kiba Inuzuka ! » Celui-ci se plaça en position défensive en voyant charger le farouche ninja. Il esquiva le premier coup d’épée, tenta une contre-attaque du pied, mais le coup fut dévié. Kiba attaqua à nouveau, mais cette fois avec l’aide de son chien. Akamaru fut repoussé par un poing de son adversaire, puis celui-ci prit son épée à deux mains et essaya de l’abattre sur le ninja sauvage, de toutes ses forces. Le maître d’Akamaru para la lame avec son kunai, mais il eut l’immense surprise de la voir s’arrêter net dans son parcours, et foncer à une vitesse surhumaine sur lui. Il esquiva cette fois, mais reçu un coup de poing, puis l’épée s’abattit sur son torse. Kiba réussit de justesse à ne pas se faire couper en deux, mais il le paya par une longue coupure assez profonde. Il s’éloigna de son ennemi, et rejoignit son chien, cependant il n’assura pas sa réception et s’écroula par terre.
***
« Bonne chance ! » La tigresse blanche se rua sur les défenseurs du camp. Aki n’avait jamais vu ça : à peine avait-elle prononcé son encouragement que déjà les têtes volaient et les tripes sortaient de leur demeure naturelle. Et tout ça sans un cri… jusqu’à cet instant…
Le cor sonna et aussitôt les défenseurs se mirent en position. Mais malgré le bruit assourdissent de la corne de guerre, rien ne pouvait couvrir les terribles hurlements des malheureux qui avaient osé se placer sur le chemin d’Hinata…
Ne tenant plus devant cette boucherie, Aki estima qu’il était temps pour son équipe d’exécuter le plan. Sous les regards approbateurs de ses compagnons, il sortit rapidement de son buisson et se fonça vers la porte bien gardée qui menait au caniveau. Il acheva le premier gardien imprudent par un coude bien placé qui lui broya la trachée artère, tandis que Tokichiro s’était occupé du deuxième. Un colosse s’apprêtait à leur faire partager un sort peu enviable quand Arimi plaça ses doigts en forme rectangulaire ; le guerrier s’arrêta net dans son action. L’instant d’après, il s’écroula. S’étant débarrassé des gêneurs, l’équipe entra dans le souterrain. La puanteur était atroce, et des larmes leur montèrent aux yeux lorsqu’ils virent les cadavres de ninjas ayant été mutilés à chaque parcelle de peau… absolument partout…
Une oppressante inquiétude s’empara de leur esprit, leur sensei était-il vivant ? Et si oui, dans quel état allaient-ils le retrouver ? Et s’ils tombaient sur le bourreau…

Hinata apportait la mort dans la foule de combattants dans un bain de sang. Ils n’avaient pas le droit de vivre ! Ils avaient capturé son amour, et ils ne pourraient jamais se repentir de leur erreur…
Les condamnés s’écartèrent doucement de la furie. Il y eut une percée dans la troupe, et un homme glacial aux yeux de sang s’avança tranquillement vers Hinata. « Que nous vaut l’honneur de cette visite téméraire, Hyuuga Hinata ?
- Je n’aimais pas ce camp, répondit-elle aussi froidement que son interlocuteur. Il ressemble à un rassemblement de fourmis menaçantes… et moi, j’écrase les fourmis…
- C’est moi qui ai formé ces fourmis, je suis donc ici en tant que reine de la fourmilière. Eprouverais-tu l’envie de m’écraser aussi ?
- As-tu vraiment besoin d’une réponse, Itachi ? » Elle se mit en position défensive.
***
Kiba se releva difficilement sous les rires de Nobuo. « Alors, railla Nobuo ? Ca ne va pas ?
- Va te faire foutre, dit le maître d’Akamaru, en plaçant un main sur sa blessure !
- Hola hola ! Calmos ! La colère ne mène à rien. » Il sourit de plus belle. « Comment ton épée a pu s’arrêter net après que je l’ai parée, enfoiré », demanda Kiba ?
- Mon épée, Karyuudo*, est capable de te cibler par ton chakra. Elle ne te lâchera pas jusqu’à ce que je l’ordonne. Pas besoin d’être un bon bretteur, comme elle t’attaque toute seule ! » Kiba fronça ses sourcils, se dressa dignement, et cracha un mélange de sang et de salive. « Vraiment ? Dans ce cas, je vais juste te couper les mains ! » Ce fut lui qui sourit à présent. « Qui t’a dit que j’avais besoin de mes mains ? » Il lança son arme sur le jounin en chef. Celui esquiva… mais l’épée revint à la charge…
Pendant plusieurs minutes, il se débattit contre la lame ; le possesseur de l’épée tenta de l’attaquer lui aussi, mais Akamaru lui barra la route. L’arme changea d’un coup de direction, et fondit sur le canidé. Mais Kiba, qui avait maintenant les mains libres, enchaîna une suite de sceaux à une vitesse prodigieuse et plaqua ses mains sur le sol. L’épée se planta dans le mur de pierre qui venait d’apparaître, puis un dôme de terre emprisonna l’arme. Nobuo grimaça, mais il ne pouvait intervenir, car le féroce Akamaru le tenait occupé.
Kiba profita de ce répit pour enchaîner une nouvelle suite de sceaux. Il posa sa main ensanglantée sur le terrain ; une série de signe décora le sol. Comme si cet acte demandait un effort intense, le jounin en chef suait de tout son corps, et tremblait de tous ses membres. Dans le ciel, des nuages noirs se rassemblèrent… et la terre trembla. « Akamaru, cria Kiba, éloigne-toi ! » Le canidé n’eut pas besoin de se faire prier ; il griffa un bras de Nobuo, et rejoignit son maître. Le tremblement s’intensifia, et un monstrueux éclair fendit les nuages en direction du ninja de Kiri. Celui-ci n’eut pas le temps de crier ; des énormes rochers éjectèrent, le vent les aidant à se déplacer encore plus vite. Dans un dernier effort, Kiba fit apparaître devant sont chien et lui une barrière de pierre de trois fois sa taille, autant en long qu’en large.

Le jounin en chef sortit de son abri. Il ne restait plus grand-chose de son ennemi : une poignée d’os, couverts, par ci par là, d’un peu de chair carbonisée, et l’épée tueuse. « Eh bien, souffla le ninja en regardant la voute céleste, mon ami, je l’ai tué, mais ça te fera pas revenir, n’est-ce pas ? C’était avant qu’il te tue que j’aurais du l’exécuter… » Une larme perla sur sa joue. Il l’effaça d’un geste de la main. « Tu me dirais : mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? » Un sentiment de liberté parcourra son corps. Il l’avait fait.
Derrière le maître canidé apparut un homme portant un pantalon bleu léger, un gilet court de la même couleur, et une imposante cape noire, placée sous une longue crinière argentée. Il exprima un grand sourire aux dents pointues. « Suigetsu… ça fait longtemps, dit calmement Kiba.
- Trois ans…
-…de tranquillité…
- Exagère pas !
- Comment tu l’as trouvé, demanda brusquement le maître d’Akamaru ? Il te savait à sa poursuite pourtant…
- Nobuo ? Il était aussi discret que Naruto dans sa jeunesse… » Kiba sourit de toutes ses dents. « C’est vrai…
- Mais passons. Tu sais ce que je viens foutre ici. Donne la moi. » L’humeur joyeuse de Suigetsu avait soudainement disparue. « Et si je refuse ? »
Le vent souffla. Allait-il être témoin d’un nouveau combat ?
*************************************************************
*Karyuudo : chasseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Chapitre 15 Répondre en citant

Chapitre 15 : Les trois techniques des genins

Au milieu des corps inertes des soldats d’élite se mouvaient deux ombres à une vitesse stupéfiante. Les shurikens et autres projectiles volaient de tous côtés. Les spectateurs inattentifs tombaient comme des mouches…
Il y eut un éclair blanc, et l’on vit l’adversaire de la tigresse blanche éjecter sur des dizaines de mètres en emportant avec lui un peu de la masse de chair qui s’était réunie autour des deux duellistes.
Alors, les soldats d’élite comprirent qu’il valait mieux s’éloigner de l’effrayant champ de bataille, et ils assistèrent au combat depuis leurs postes respectifs.
Itachi se releva péniblement et engagea la conversation avec la jounin en chef : « Eh bien eh bien, il est dangereux de te sous-estimer, dame Hyuuga, dit-il de son air toujours indifférent.
- C’est la première fois, n’est-ce pas, répondit-elle dignement ?
- Pardon ?
- C’est la première fois que tu combats un Hyuuga, je voulais dire.
- Pourquoi penses-tu ça ? interrogea-t-il, presque étonné.
- Tu as froncé les sourcils lorsque tu t’es rendu compte que les techniques d’illusions ne marchent absolument pas contre moi. » Itachi ne donna aucune réponse, aussi Hinata s’empressa d’en rajouter : « Te voilà privé de ton plus grand atout, détenteur du mangekyou… »
***
Tels les deux guerriers impassibles qu’ils étaient, Suigetsu et Kiba se fixaient sans ciller. Cela durait depuis un certain temps déjà, et le vent avait eu le temps d’éparpiller ce qu’il restait de Nobuo. Quand Akamaru commença à montrer ostensiblement ses canines dangereuses, Suigetsu reprit l’attitude sympathique qu’il avait prise avant que le maître Inuzuka déclare qu’il n’avait pas l’intention de lui donner l’épée, butin d’un pénible combat.
« Très bien, dit le collectionneur. Mais sache que je vais pas te lâcher comme ça. Ca serait pas très cool d’affronter un homme fatigué qui doit se dépêcher d’aller sauver ses compagnons.
- Premièrement, commença Kiba, on voit bien que tu m’as jamais vu fatigué, fait très très rare. Et deuxièmement, je doute que la tigresse ait besoin de moi…
- Me donne pas de raisons supplémentaires pour changer d’avis.
- J’ai pas besoin de ta miséricorde.
- Tu ferais moins le fier si je t’avais dit que j’allais te buter !
- Vraiment ? Si tu veux te battre, pas de soucis… » Le ninja sauvage se mit en position défensive, les jambes écartées et pliées, les bras levés chacun de leur côté, les doigts à moitié pliés.

Suigetsu soupira exagérément. « J’ai déjà pris ma décision. Je reviendrai quand je me serai accaparé les autres que j’ai pas encore. Bon, à la prochaine ! » Il disparut dans… une flaque d’eau…

Le maître Inuzuka se décontracta, ramassa l’épée par terre, la plaça sur son dos, et monta sur son chien. « Akamaru, on doit vite aller sauver l’autre blond ! » Ils foncèrent en direction du camp.
***
Sans crier gare, Hinata enchaîna une suite de coups tous plus violents les uns que les autres, en se régalant des gémissements sourds du -très certainement- bourreau de son amour.
Elle allait frapper du pied quand Itachi reprit ses esprits et contre-attaqua avec un coup de poing, puis projeta la jounin en chef. Celle-ci se rattrapa, puis constata qu’une très –trop même- grosse boule de feu approchait à une vitesse phénoménale… Elle disposa sa main droite en face d’elle, puis, quand la sphère brûlante toucha presque la paume de la kunoichi, poussa un cri, et, dans une lumière éblouissante, le petit soleil se dissipa. A cause du puissant éclat, elle dut fermer les yeux, une erreur fatale : une main apparut de nulle part et serra sa gorge comme un étau mortel. Elle tenta de se dégager, mais un violent coup au ventre la calma rapidement. Son manque d’oxygène s’accrut, ce qui embruma sa vision.
Soudain, bien qu’elle se crût perdue, son agresseur abandonna sa prise, à cause d’un kunai envoyé en direction de son poignet. Elle ne tomba pas, car son bienfaiteur s’occupa de son cas et la déposa délicatement au sol, juste avant qu’elle ne perde connaissance.
***
« C’est bien mon vieux ! On y est ! » Le compagnon de Kiba s’arrêta dans un buisson, en face du camp. Il le laissa reprendre son souffle en scrutant le bâtiment. Maintenant, que faire ? Il était dans le repère, certes, mais ignorait où se trouvait son ami…
Dans ses réflexions, il fut attiré par le nombre de gardes qui se campaient solidement devant le bâtiment en face de lui. Des soldats d’élite, sans doute, seuls ninjas qui pouvaient réellement lui poser problème s’ils étaient en nombre considérable… Mais la chance était avec lui : le groupe n’était formé que de vingt guerriers. Cette fois, il n’allait pas se conduire comme avec Naruto la dernière fois : il avait l’effet de surprise, ce qui facilitait l’infiltration… Cependant pourquoi pensait-il à ceci ? Il devait sauver Naruto… néanmoins, il s’en voudrait plus tard s’il n’entrait pas là-dedans…
Sans avertir Akamaru, il sauta sur les gardes.
***
« Eh bien, qui est donc ce charognard qui perturbe mon repas, demanda Itachi ? » Aki lui lança un regard noir. « Mon nom est Aki Hyuuga, et je t’interdis de toucher à ma tante. » Itachi s’avança tranquillement. « Petit ninja vient défendre sa tante, comme c’est mignon… Et que croit faire le microbe ?
- Suivre la première règle en combat.
- Fuir face à un Uchiha ?
- Non, répondit assurément Aki. Frapper en premier. » Il termina sa phrase durant sa charge contre son opposant. Itachi le repoussa d’un simple coup de pied. « C’est ridicule. Tu ferais mieux de partir très vite tant que tu en as l’occasion, gamin. » Le neveu d’Hinata se leva péniblement. « Désolé, mais j’ai fait une promesse que je dois tenir. »
***
Deux jours auparavant, alors qu’Aki venait d’apprendre qu’une équipe allait être envoyée chercher son maître, il avait décidé de rendre une visite à son idole, Neji, à l’Hôpital. Lorsqu’il fut arrivé devant lui, il lui avait déclaré son projet fou : accompagner le groupe de Kiba. « Qu’en pensez-vous, Neji, avait-il dit ?
- Je ne m’opposerai pas à ton choix. Moi, je n’ai pas pu sauver celle que j’aime, et j’ai le cœur brisé. Si tu as l’occasion de protéger celui que tu respectes, fais-le. » Silencieusement ravi, Aki avait été sur le point de partir lorsque Neji avait rajouté quelques paroles qui restèrent gravées dans sa mémoire : « Je te donne une condition cependant : comme ce sera certainement Hinata qui suivra Kiba, et que ni Naruto ni moi ne sommes disponibles, je te charge, en tant que Hyuuga, de la protéger à tout prix. » Fort impressionné par la lourde responsabilité qu’il portait, il s’en était allé rejoindre Tokichiro et Arimi.
***
Les ralliements du public ramenèrent Aki au temps présent. « Je te protégerai, annonça-t-il. » Le genin s’avança fièrement vers Itachi. « C’est la dernière fois que je te le répète gamin : retourne d’où tu viens.
- Désolé, mais les gamins, ça obéit jamais. » Il fonça à nouveau sur son ennemi… qui arrêta son attaque du pied en le lui tenant. Aki tenta une offensive avec l’autre jambe, mais le guerrier aguerri la dévia sans effort et enfonça sadiquement un kunai dans son fémur ; l’arme fut déviée par sa tenue. « Quelle matière étrange que tu portes. Mais ça ne te sauvera pas, c’est terminé, prévint Itachi.
- Oh non, sale démon aux yeux rouges : tout commence maintenant… » De sa main gauche, le jeune ninja plia tous ses doigts, hormis l’index et le majeur, les positionna devant sa bouche, puis ferma les yeux. Une bourrasque violente tournoya autour des deux belligérants. Très vite, il rouvrit brusquement ses paupières. Itachi écarquilla subitement les siennes, comme s’il avait compris le danger que représentait cet acte ; à l’instant d’après, il lâcha son adversaire, mais avant qu’il ait pu s’en écarter, Aki cria « TROP TARD ! », et le jeune ninja envoya son poing droit, autour duquel le vent semblait tourner à une vitesse extraordinaire. L’onde de choc provoqua un cratère de la taille du frère de Sasuke, qui hurla en recevant le coup.
***
Kiba entra dans le bâtiment. Pas terrible, ces soldats ! Il avait juste eu à les surprendre, et ils s’étaient retrouvés sans défense, comme des nourrissons face à un assassin professionnel. Il faut dire qu’Akamaru, qui l’avait instinctivement suivi, n’y était pas pour rien non plus : il avait neutralisé sept gardes à lui tout seul. Ils avaient certainement vu un chien de cette taille pour la première et dernière fois…
Le maître Inuzuka alluma la torche placée sur le mur à sa droite… et fut bouleversé devant ce qui se trouvait devant lui. Eh bien ça ! Naruto et lui étaient venus dans ce camp par le plus grand des hasards, l’arme du quatrième se trouvant, d’après le plan, à des kilomètres de là. Et voilà qu’en ayant écouté son instinct, Kiba avait trouvé leur objectif ! En effet, l’arme du quatrième était posée sur du velours, cette même matière mise sur un meuble en bois sur lequel était gravé « Ôzora, épée du quatrième* ». L’arme était magnifique : son fourreau ocre protégeait amoureusement une lame à moitié dégainée, au double tranchant, si parfaite qu’on l’imaginait pouvoir découper n’importe quel type de métal ou de pierre. La garde était constituée de multiples fines barres de fer au bout pointu qui étaient courbées autour de la circonférence de l’arme. Quant au manche, il était de couleur rouge et parfaitement semblable à ceux de katanas normaux, ce qui n’atténuait guère la beauté de la merveille. Le tout avait la même taille que le bras de Kiba.
Le jounin en chef contempla un moment l’épée magnifique. Sorti de son envoutement, il remarqua un détail étrange : sur un autre meuble non loin de l’autre était posé un sabre parfaitement identique !
***
Aki tremblait. Son maître avait raison : cette technique ne devait pas être utilisée à la légère ! Elle lui avait vidé toute sa réserve de chakra…
Il vint se poser vers sa tante… avant de percevoir une ombre menaçante à travers le nuage de poussière qu’avait provoqué son attaque. Aki se pétrifia en reconnaissant Itachi, tenant son bras gauche ensanglanté avec le droit. « Sale merdeux, jura-t-il ! L’autre t’a appris le poing de vent ?! Je t’ai sous-estimé, mais je ne referai pas la même erreur… » Les yeux rouges sang avancèrent en direction d’Aki, celui-ci totalement désemparé. Cette fois, il allait mourir, c’était sûr…
A sa plus grande surprise, le frère de Sasuke commença à bouger sans raison, comme s’il esquivait des coups invisibles ! Il semblait danser avec le vent, mais Aki savait ce qu’il en était : son équipière utilisait sa technique ultime : l’invisibilité ! Mais ce jeu ne durerait pas longtemps, car Arimi consommait trop de chakra à chaque mouvement. Et de plus, leur ennemi avait le sharingan…
Après de nombreuses minutes, Itachi attaqua enfin la jeune du clan Yamanaka, ce qui la fit reprendre son apparence normale. Arimi atterrit près de son compagnon. « C’est pas bientôt fini ces attaques de moucheron, ragea l’assassin ?
- Arimi, dit Aki sans se préoccuper du guerrier aux yeux menaçants, ils sont où Naruto-sensei et Tokichiro ?
- Naruto-sensei est à deux mètres de toi, il porte la cape qu’il m’a offerte. » Ces paroles déstabilisèrent le ninja aux yeux laiteux, qui regarda derrière lui, où il arrivait vaguement à distinguer un corps inerte. « Et Tokichiro ?
- Tu vas vite le savoir… »
En effet, un Inuzuka autant enragé que son chien brun à côté de lui, Tsochiro, sans doute sous l’effet d’une pilule de soldat, chargea le frère de Sasuke accompagné de son animal. Ce dernier affronta l’affronta directement, tandis que son maître tourna autour de leur ennemi. Alors, comme d’un commun accord, Tsochiro s’écarta vivement, et Tokichiro attaqua avec gant à lame… dans le vide ! Cependant, Itachi sauta en l’air, et Aki vit avec émerveillement la pierre qui se trouvait derrière lui se fendre en deux. « Merde, cracha le maître de Tsochiro ! Foutu sharigan, il a compris la technique… » Le bourreau de Naruto ne se fit pas attendre pour attaquer, et projeta le genin vers ses compagnons, ainsi que son chien. « Aïe, fit Arimi, je suppose qu’il reste à personne la moindre dose de chakra ?
- Effectivement, répondirent-ils en choeur…
- Aki c’est pas sensé être toi le génie bordel, s’énerva Tokichiro !
- Ta gueule je peux pas tout faire tout seul ! » La dispute se poursuivit jusqu’à ce qu’Itachi s’arrête en face du groupe. « C’est fini les enfants…
- Ca je crois pas non, lança jovialement une voix familière ! » Les genins discernèrent les silhouette derrière le ninja aux yeux de sang. « Kiba ! Akamaru !
- Les héros sont arrivés, et ils vont botter le cul aux méchants, fit-il, d’un ton menaçant… »
*************************************************************
*Ôzora : pur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop bien , vraiment , j'adore ta fic .

édit.: vous ne pourriez pas supprimez se poste ???? J'avais oublié qu'il y avait une section commentaire et j'ai posté. J'avais demander mais personne ne le fais, a part si sa ne dérange pas l'auteur, mais bon.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me


Dernière édition par devilsasuke le Mer 04 Juin 2008, 9:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oua,kiba est le héros du jour Laughing
naruto est trop fort mais son point faible est le genjutsu,contre itachi,sa fait mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Chapitre 16 Répondre en citant

Résumé chapitre 15 :
Après un laborieux combat, Kiba se retrouve face à Suigestsu, et parvient à ne pas engager le combat ainsi que garder l’arme de Nobuo (que Suigestsu convoite). Pendant ce temps, l’équipe Aki-Tokichiro-Arimi s’infiltre dans la cellule de Naruto et parvient à le libérer alors qu’Hinata gagne du temps en affrontant Itachi et ses troupes. Durant ces évènements, Kiba entre par hasard dans le bâtiment où est gardé l’arme du quatrième, qui se trouve être un duo d’épées à double tranchant parfaitement semblables. Itachi parvient à avoir raison d’Hinata, ce qui fait intervenir les trois genins. Ceux-là utilisent les techniques secrètes que leur maître leur a apprises, mais finissent pas mordre la poussière eux-aussi après avoir blessé Itachi au bras. Tandis qu’ils croient que la fortune les a définitivement abandonnés, Kiba et Akamaru apparaissent devant l’équipe de Naruto.

Chapitre 16 : À la merci de l’ennemi

Kiba descendit du dos d’Akamaru et marcha, très lentement, en direction d’Itachi. Tout bruitage avait cessé, le vent avait arrêté sa course lui aussi. Comme si la nature elle-même retenait son souffle. A chaque pas, l’atmosphère s’alourdissait, le grondement de sa marche vengeresse s’intensifiait. Ne pouvant supporter une telle aura meurtrière, les novices et les lâches (ou les plus sensés pour certains…) reculaient doucement, pour ne pas se faire remarquer, et surtout afin de ne pas éveiller le courroux du puissant ninja. Quand celui-ci s’approcha de leur chef, personne n’osa intervenir, et la foule s’éloigna craintivement.
Kiba s’arrêta en face d’Itachi, ferma les yeux, et regarda fixement ceux de son ennemi, comme si son regard pouvait traverser ses paupières. L’assassin de l’Akatsuki ne broncha pas. « Itachi, dit Kiba, j’ai vu que tu as fait souffrir Hinata et les trois gamins. Et je n’ose même pas prononcer à voix haute ce que j’imagine que tu as infligé à Naruto.
- Je ne nie pas lui avoir infligé le mangekyou sharingan le plus terrifiant de ma carrière de bourreau, répondit-il, indifférent comme à son habitude. » Le jounin en chef serra ses poings et ses dents. « Je suis juste revenu ramener Naruto… mais si je m’écoutais, je te tuerais sur le champ…
- Pour autant que tu en sois capable, lâcha Itachi.
- Continue à me provoquer, et je t’assure que je te le prouve tout de suite… » Kiba dégaina rageusement les deux épées du quatrième. A la vue de ces armes imposantes, Itachi abandonna son expression désintéressée. « Etonnant n’est-ce pas, dit Kiba ? Je les ai trouvées aujourd’hui même, et je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester... » Un silence terrifiant s’installa à nouveau quelques minutes. « Tu ne sais rien de ces lames. Elles te tueront, menaça Itachi. J’ai mis des années à les trouver, et ce n’est pas pour les utiliser en combat.
- C’est bien bas de ta part de tenter de me bluffer pour éviter que je les utilise... Ca t’embête bien que je possède les deux lames du quatrième, hein ? Tu vas plus pouvoir récupérer le renard, hein ? » Il sourit devant un Itachi bouleversé par cette déclaration (ce qui physiquement se limitait à un gros froncement de sourcils…). « Comment le sais-tu, questionna-t-il ?
- Je savais que cette lame bloquait le chakra du renard chez Naruto. Mais j’ai compris quand j’ai vu que tu campais là même après plusieurs jours. Je me suis questionné sur le pourquoi du comment et j’en suis venu à cette conclusion : tu as besoin de ces lames pour prendre le démon renard de Naruto, car il a un chakra infini et il serait impossible de le faire sans l’affaiblir. Si tu n’as pas bougé, c’est parce que tu étais à la recherche de ces lames et qu’elles étaient très près d’ici. J’ai remarqué dans ton bâtiment soi-disant fortifié que les objets avaient été posé à la va-vite ; les coussins de velours où reposaient les deux armes n’étaient pas droits sur le meuble, et pour être franc, c’est vraiment le bordel là-dedans avec tout ce qui traîne par terre et tout le reste… c’est pas ton style d’être si relâché alors j’en ai conclu que tu avais récupéré le matos il y a pas longtemps.
- Tu es perspicace, chien de Konoha. » Ils marquèrent une pause à cause d’une bourrasque bruyante, puis reprirent : « Itachi, tu vas nous laisser partir.
- En quel honneur ?
- Tu as un bras bousillé, et à cause de Naruto et Hinata tu as perdu beaucoup trop de soldats. D’ailleurs, elle va bientôt se réveiller, et elle sera plus prudente cette fois… Si avec Akamaru je m’occupe des soldats, et qu’Hinata s’occupe de toi, on va tous vous crever. »
Itachi sourit, puis s’empressa d’ajouter : «Bravo ! Voila un bluff de grande qualité ! Si tout allait aussi bien que tu le disais, pourquoi est-ce que vous n’agissez pas ? Tu as peur de trois choses : primo, que les genins soient touchés. Secondo, qu’Hinata ne se réveille pas assez tôt pour m’affronter. Et tertio, tu ne connais pas le nombre de soldats. De plus, mes alliés de l’Akatsuki peuvent arriver d’une minute à l’autre. Tu as pitoyablement tenté de me faire peur pour pouvoir partir au plus vite, mais c’est raté ! Cette discussion est close. » Des dizaines de ninjas s’avancèrent brutalement sur Kiba ; la peur d’affronter une légende ne les retenait plus.
Ils l’encerclèrent, et le ninja sauvage commença à paniquer. Ce putain d’Uchiha avait toujours une longueur d’avance ! Il devait trouver une solution rapidement, car affronter simultanément les guerriers et leur chef, qui restait redoutable même avec un bras inutilisable, allait se révéler très difficile… sans compter qu’il ne devait ouvrir les yeux sous aucun prétexte… Heureusement, il pouvait s’orienter avec les odeurs de ses ennemis. Il lui restait quand même un avantage : il n’était pas seul ; Akamaru serait impitoyable envers quiconque s’approcherait des autres. En outre, Itachi ne se risquerait pas à l’attaquer directement… Enfin pas tout de suite. Mais à la moindre ouverture de ses paupières…
Ses pensées furent troublées par un énorme jet de flamme se dirigeant dans sa direction ; il contra la technique avec un Gatsuga bien placé, après avoir rengainé les épées du quatrième, et profita de l’étonnement général pour éliminer les auteurs de la technique. Vinrent ensuite quelques crétins qui foncèrent à l’aveuglette ; il les élimina sans pitié. Les suivants furent plus prudents et l’attaquèrent d’une façon plus organisée : l’un provoqua un tremblement de terre par le biais d’une technique de terre, ce qui força Kiba à sauter loin du danger. Le deuxième avait prévu le coup et lança des dizaines de lances d’eau amoureusement préparées ; Kiba les évita toutes, et décapita le ninja.
Il passa ensuite à l’offensive : après une suite de sceaux effectués à une vitesse hallucinante, un énorme raz de marée envahit la place et engloutit des dizaines d’opposants. Il opta ensuite pour un combat au corps à corps et se pressa d’éliminer autant d’ennemis possible. Ce jeu mortel continua de longues minutes qui comptabilisèrent un nombre de cadavre impressionnant.
Alors qu’il poursuivait son massacre, Kiba aperçut Akamaru neutraliser des requins d’eau avec un féroce Gatsuga ; le chien cependant ne fit pas attention au fait qu’il s’éloignait dangereusement de ses protégés… ce qui ne fut pas le cas de ses ennemis : ils lancèrent une pluie de shurikens, ainsi que d’autres objets à but non-pacifique, sur les deux jounins en chef inconscients et les trois genins.
Se débarrassant de ses adversaires, le maitre Inuzuka créa une barrière de terre… qui se lézarda en quelques secondes ! Changeant de tactique, il se plaça devant le mur avant que celui-ci ne s’effondre et dévia un maximum de projectiles ; malgré son habilité de jounin en chef, un kunai se logea dans sa jambe droite, la rendant presque inutilisable.
Alors qu’il luttait contre la douleur et ses nouveaux opposants, un shuriken lui entailla légèrement la joue gauche, tandis qu’une autre arme de lancer lui taillada le tibia, et les dégâts auraient immanquablement continué si Tokichiro n’avait pas exécuté une magnifique technique de feu qui liquéfia la ferraille que le maître Inuzuka n’aurait pas pu éviter. Mais le genin s’était vidé de ses forces ; il s’évanouit.
Profitant d’un court instant de répit, Kiba médita. Il se rendit à l’évidence : La supériorité numérique de l’ennemi finirait par l’écraser, il avait fait une erreur de calcul de quelques centaines d’ennemis. Il était certes réputé pour son endurance, mais il n’était pas invincible. Son efficacité décroissait dangereusement, et lorsqu’il n’aurait plus de chakra ils mourraient tous, lui et ses compagnons. Il aurait voulut pouvoir faire une retraite, mais personne ne les quitterait des yeux et ils ne survivraient pas jusqu’à Konoha. C’était aussi pour cela qu’il n’avait pas ordonné la fuite au groupe de son neveu ; s’ils étaient loin de lui, il ne pourrait pas garder un œil sur eux, et la moitié des troupes les poursuivrait. Akamaru ne parviendrait pas à tous les ramener entiers.
Il n’avait plus le choix. S’ils ne pouvaient pas fuir, il devait trouver un moyen de rendre cette action possible. Son idée lui couterait certainement la vie, mais s’il ne faisait rien, ils y passeraient tous. Il réfléchit encore une fois au plan, puis repassa à l’offensive.
A l’époque où sa célébrité débutait, il avait développé une technique de télépathie avec son chien. Il n’avait jamais imaginé que c’était avec ce système de communication qu’il allait un jour annoncer à son cher Akamaru qu’il laisserait sa vie pour sauver la sienne.
« Akamaru, appela-t-il !
- Oui Kiba ? » La voix du maître chien tremblait. Son cœur et son ventre étaient serrés par l’étau d’une tristesse infinie. Il se calma et commença son discours funeste.

Il était prêt. Kiba déchaînait sa rage et sa peine contre l’ennemi toujours plus nombreux. Ses larmes embrumaient sa vision. Il n’avait jamais redouté la mort. Mais y être confronté directement, brutalement, et savoir qu’on ne peut se délivrer de son emprise le terrifiait. Un ninja ne doit pas pleurer. Seuls les faibles craignent la mort. Des mots certainement prononcés par des vieux gâteux installés confortablement dans leurs lits en temps de paix.
Malgré tout Kiba sécha ses larmes ; il ne fallait pas que la dernière image de Kiba Inuzuka soit celle d’un couard. Il ne fallait pas que Tokichiro ait honte en pensant à lui dans le futur. Déterminé et effrayé, le puissant combattant lança les deux épées du quatrième à Tokichiro. Avant qu’Itachi ne puisse faire quoique ce soit, Kiba jeta l’arme de Nobuo dans sa direction, puis enchaîna des dizaines de sceaux à la vitesse de l’éclair. Enfin il cria : « Que le néant vous avale ! ». Akamaru qui portait les trois genins (s’occupant eux-mêmes des deux jounins en chef) fit un énorme bond et s’enfonça dans la forêt avoisinante.
Une énorme barrière d’une noirceur d’encre barricada tout le pourtour du camp, ainsi que les auteurs. Un immense dôme de chakra qui les empêcherait tous de partir. Dans le noir absolu, Kiba s’effondra. Au loin, il crut entendre crier son nom. Ce fut la dernière chose qu’il discerna avant de sombrer dans l’inconscience.
*************************************************************
Voilà, navré pour l'attente mais j'ai eu un problème d'informatique qui m'a retardé de quelques jours supplémentaires...
C'est un chapitre qui m'a donné beaucoup de peine, et j'en suis pas pleinement satisfait (d'autant plus qu'il est pas très long...), mais j'espère qu'il est lisible malgré tout ^^. Lâchez les com's !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangacool
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 54
Localisation: Quelque par chez toi

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop genial ton histoire jsuis limite fan

_________________
Meme dans la pire personne du monde il y a de l'Amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum