Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [commentaires] les gardiens de Konoha
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 1:48 pm    Sujet du message: [commentaires] les gardiens de Konoha Répondre en citant

Voilà, postez vos com ici^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the 6hokage naruto
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une seul question vas tu poster les autres chapitres et sinon ce n'est pas mais c'est un peu académique ça ne fait pas assez kishimoto à mon gou
(ce n'est pas une reproche )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais poster les autres chapitres. J'ai ma propre version du caractère des personages et d'autres choses qui ne sont pas comme la série donc c'est sûr que ça risque de s'éloigner un petit peu de Kishimoto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camus
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba ton prologue est un peu plat sa manque d'action et tu as une mise en page raté.

L'idée est bonne pour les prochains chapitre fait les durer plus longtemps en rajoutant des descriptions utils et nécessaire.

_________________

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sannazzarotiti
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'aime bien, je vais voir les fics d'a coter pour comparer quand meme. J'attend la suite

_________________
Itachi FC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camus a écrit:
bon ba ton prologue est un peu plat sa manque d'action et tu as une mise en page raté.

L'idée est bonne pour les prochains chapitre fait les durer plus longtemps en rajoutant des descriptions utils et nécessaire.


Le prologue est juste censé vous mettre au courant de la situation, donc je voulais pas m'étaler là-dessus.
Pour l'action, ça viendra^^. J'essayerai d'améliorer la mise en page.
Désolé pour le chapitre un peu court, le prochain est déjà plus long (4-5 pages world).

J'ai l'intention de refaire le chapitre 2, et comme je pars pendant 3 semaines, le prochain viendra dans vers un mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin tes revenu maintenant , alors s'il te plait , poste la suite car sa a l'air vraiment cool ton histoire .

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebi664
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, j'adore ta fic ^^
Je peux pas trouver de reproche vu que je sais surement pas faire mieux que toi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
barney grumble
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 127
Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne fic même si comme dit plus haut les chapitres sont un peu court mais bon pas grave. Seul truc ennuyeux : c'est un naru/saku
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 12:05 pm    Sujet du message: merci ^^ Répondre en citant

Merci pour les commentaires tout le monde ^^ J'ai fini par la mettre la suite ^^ Si vous pouviez continuer à en mettre Very Happy (et là il y a assez de matière pour que vous sachiez quoi penser de ma fic ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barney grumble
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 127
Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que t'aurai peut-être pas du faire mourir Tenten mais un autre personage parcqu'on ne connait rien de Tenten donc on est pas très atristé. Si tu avais fait mourir choji sa aurait peut-être était plus triste. Sinon très bon ne suite même si j'ai pas comprit commment fonctionner les machines de shikamaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, j'ai eu de la peine à décrire la machine de shika, je l'ai refait une fois pour une meilleur clarté, mais on dirait que je suis pas bon pour décrire la mécanique... Désolé ^^, je ferai mieux la prochaine fois ^^. Et la mort de Tenten, c'est parce que sa seule utilité dans la fic, c'est qu'elle meurt pour une raison bien précise. C'est clair que quand un personnage de l'histoire meurt, il faut faire en sorte que ce soit triste, mais là je dois avouer que c'était pas mon but principal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais c'est pour uper ce sujet ^^. 'Fin voilà, si vous voulez écrire votre avis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: Quelque part dans mes pensées

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ta fic et je suis déjà accro (tout dévoré en un coup). Je dois t'avouer que je n'ai pas compris quelle était la technique spéciale du neveu de Kiba. A quand la suite?

_________________



Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Rippen
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi je viens de finir de lire ta fic je la trouve vraiment captivante mais par pitié pas de NaruHina.. Il y en a déjà telement sur le forum que j'ai pas pu trouver un seul NaruSaku -_-'

Bonne chance =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ta fic ,vraiment , trop bien . ( tu pourrais supprimé mon poste , j'avais oublié que tu avais fais un autre topic pour les commentaire, merci d'avance Wink )

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:
Je viens de découvrir ta fic et je suis déjà accro (tout dévoré en un coup). Je dois t'avouer que je n'ai pas compris quelle était la technique spéciale du neveu de Kiba. A quand la suite?


Merci beaucoup, mais attention à l'indigestion ^^. Et puis la technique de Tokichiro, ben c'est simple : il a frappé dans le vide (et on sait qu'il a des gants à lame) et le rocher derrière Itachi s'est fendu après qu'il ait sauté --> variante de la technique d'Asuma.

Merci à tous pour vos com ^^. La suite viendra quand je l'aurai écrite ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
backala
Civil


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 31
Localisation: qui sait...

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour répondre à goubieee (je préfère écrire que les chapitres sur l'autre topic) et pour uper le sujet : la suite BIENTOT ! Je pense la semaine prochaine (le week-end).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goubieee
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scuse d'avoir mis mon message ou il fallait pas j'avais pas bien compris le systeme je vais le supprimer et merci de ta reponse

_________________
=======>http://goubieee.labrute.fr/<========
clique ici pour jouer un jeu marrant gratuit et ...... sanglant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta fic j'en suis au debut mais c'est deja enorme. J'adore les surnoms des ninjas legendaires Cool Une fanfic bien captivante que j'espere continuera encore longtemps Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum