Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oyez oyez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adieu gouki modo

et salut gouki ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient? Gouki part à la retraite?

Je me suis aperçu de l'absence du logo Modo au-dessus de son avatar, alors par curiosité je voulais en connaître la raison.

Voilà. Smile

C'est dommage, c'était un bon modo, même si je ne l'ai pas connu personnellement.

J'ai tout de même une question:

Vous élirez un nouveau modo ou non?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2010, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La retraite c'est après 42 ans de service maintenant Goukimaster !! Razz


Citation:
Vous élirez un nouveau modo ou non?


C'est pas au programme dans l'immédiat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby ? Tu n'insinuerais pas que Gouki ne servait à rien comme modo et que du coup pas besoin de le remplacer ?

Ou alors sa démission n'en ai pas une ! Je suis sur qu'il y a des affaires louches dans la modéroom, vous avez destitué le gouki de force !!!

Bonne retraite anticipé Gouki. J'espère que Natsu t'as viré ton dernier salaire Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne retraite Gouki', et merci.

Profites-en pour faire ce que seul un bon membre peut faire : faire ch*** toutes l'équipe modo Twisted Evil


Nan, bonne continuation Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je suis sur qu'il y a des affaires louches dans la modéroom, vous avez destitué le gouki de force !!!


Je peut maintenant l'avouer...OUI, nous sommes derriere la mort de JFK !
OUI, nous conspirons contre le monde !
OUI, nous avons creer Chuck Norris !
OUI, nous avons tuer Bruce lee
OUI, Vash est cannibale !

Maintenant, je dois changer d'identité, et déménager.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros lâcheur va Very Happy

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

OUI, Vash est cannibale !

Maintenant, je dois changer d'identité, et déménager.


ben oui depuis petit on me dit que je suis homnivore....comment y a pas de h ...mince alors

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cette annonce a pour but de vous informer de l'arrivée d'une nouvelle personne au sein de l'équipe modératrice, en remplacement de Kotetsu Hagane (que nous remercions chaleureusement pour ses diverses contributions et le boulot effectué). Les sections Naruto voient ainsi apparaître une nouvelle modératrice, en la personne d'Isumi, afin d'aider bobby, Ssk et votre serviteur*. Sa présence régulière, sa participation constructive aux sujets, le fait de ne pas hésiter à aider, renseigner si besoin ont motivé notre décision.

Je lui souhaite de prendre du plaisir dans son nouveau rôle, de contribuer au bon fonctionnement du forum, au maintien d'une atmosphère conviviale, favorable aux échanges et aux débats d'idées. Bref, faire ce que nous essayons tous de réaliser à notre manière : participer et rendre possible une certaine dynamique sur CN'. Smile


* Et les modos de la section prépublication.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Isumi !

Et voilà, je ne suis plus le petit dernier... Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal à une petite soeur, faudra en prendre grand soin !
Bienvenue dans les rangs de la modération Isumi, j'espère que tu te feras vite au travail demandé Razz

Bravo ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Isumi et courage ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup les gars ^^

C’est exactement comme on raconte : un jour tu te connectes et il y a un message avec écrit en bas « cette mission si vous l’acceptez ne pourra être accomplie qu’au prix de votre âme qui sera désormais nôtre. Signez ici de votre sang »

Un grand merci à bobby pour les bonbons. Very Happy
bobby, tu sais parler aux femmes. Parce que les fleurs c’est périssable, et les bonbons, c’est tellement bon.

En plus, je suis le modo d’ Halloween. Modo scream ? Oo

Que puis-je promettre ?

Une nouvelle ère de la piraterie ? mince non, plus maintenant Mr. Green
La réduction en esclavage des hommes ? Bon ok, ne pas prendre Mat à la lettre quand il dit « je lui souhaite de prendre plaisir dans son nouveau rôle » Laughing
Mais non hein, je plaisante : Si no me quieres, ni modo ?

Je me contenterai d’essayer de faire du bon boulot, dans ma section préférée. Wink
Bon, un peu triste que Kotetsu nous quitte. J’espère que je serai à la hauteur.
En tout cas, je suis très honorée d’être parmi vous. ^^

Est-ce que j’aurais un jour des effets secondaires, comme des tremblements spasmodiques, la bave aux lèvres, à l’idée jouissive de locker un topic (en fait c’est peut-être ça le plaisir dont tu parlais Mat ? Mr. Green).

Raaah, le pouvoir corrompt, alors vous serez mignons, hein ?
Hein ?

Bon, trouver un grade maintenant...


Ps : c’est pas grave si les soirs de pleine lune je me transforme en sombre rejeton de Nyarlathotep ?
Non ?
Sympa, merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à toi dans ton rôle de modératrice. Hésite pas à laisser le sale boulot à tes ainées en faisant les yeux doux. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Merci beaucoup les gars ^^

C’est exactement comme on raconte : un jour tu te connectes et il y a un message avec écrit en bas « cette mission si vous l’acceptez ne pourra être accomplie qu’au prix de votre âme qui sera désormais nôtre. Signez ici de votre sang »

un stylo couleur rouge suffit


Kaengel a écrit:
Bonne chance à toi dans ton rôle de modératrice. Hésite pas à laisser le sale boulot à tes ainées en faisant les yeux doux. Smile


Nous avons deja saha et donc nous avons appris a nous prevenir contre l attaque yeux doux , c est dur mais apres un doigt ou deux en moins on se controle...oui pour resister on ce coupe une phalange ou plus et la on sort du gentsusu yeudoux no jutsu

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah!

Saha se sentira moins seul comme ca!

Isumi, bonne chance pour ton boulot en section Naruto, il va falloir se retrousser les manches!

Bienvenue parmis nous!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tsoing
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 204
Localisation: Entre le ciel et la mer

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Isumi ! Very Happy

Je ne passe pas souvent dans la section dont tu auras la responsabilité cela dit je ne doute pas que tu parviennes à instaurer une justice absolue dans le nouveau monde euh la section hypothèses.

Voici un "Kyuubi" en cadeau pour t'aider à châtier modérer tout ça :
Spoil:


Bonne chance pour ton nouveau boulot de modo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kya !! Jte connais pas trop mais vu tes réponses jsens que jvais bien t'apprécier :3 On est tous derrière toi pour que tu puisses prendre en main la section maudite ! (Ou pour matter sous tes jupes, mais que veux tu, c'est ça aussi l'esprit d'équipe...) Kiff bien ton rôle de modo.... Ca va pas durer
AHAHAHAHHAAHAHH
xD
Jrigole tu vas bien t'éclater tkt pas, bienvenue dans l'équipe et surtout hésite à venir chercher réconfort, affection, drogue, emphétamine, chez bibi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzuki
Bloody Mary


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 226

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeees congratulations Isumi , tu as tout mon soutien, l'équipe se féminise enfin un peu plus, bon courage quand même, boulot vraiment pas facile et peu gratifiant.


Izu a écrit:
"cette mission si vous l’acceptez ne pourra être accomplie qu’au prix de votre âme qui sera désormais nôtre. Signez ici de votre sang »


Heuuuu t'as déjà subi le rituel du sacrifice ..... noooon....Smile

Saha a écrit:

Kya !! Jte connais pas trop mais vu tes réponses jsens que jvais bien t'apprécier :3 On est tous derrière toi pour que tu puisses prendre en main la section maudite !


T'en fais pas elle est (enfin je crois Wink ) efficace, pro, et objective, c'est entre de bonnes mains Smile.

Dommage quand même que Kote ne soit plus là Sad ;

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vash, on va pouvoir continuer à vous harceler un peu sans trop de souci.Very Happy
Vous inquiétez pas, quand vous n’aurez plus de doigts, j’aurai d’excellentes mains mécaniques en stock.
Le modèle Guts : un peu onéreux mais tellement résistant !
Vous pourrez continuer à travailler ^^

Nainnouse, merci ^^
« Il est temps de se retrousser les manches, camarades »
Ah ah ah ah
Et de mater la rébellion Twisted Evil
- Luke, Luke !
- Idiote il est trop tard !


Tsoing, t’es une perle. ^^
Un kyuubi c’est trop sympa’.
De quoi jouer la dame de fer, tu crois ?
Où alors c’est efficace contre les spasmes d’ultra autorité. Razz
Pourtant ces mots si purs si doux si si …ah la la Shira tensei.
C’est un vrai problème, ce côté obscur.
T’as pas une invoc de l’esprit de Sengoku en rayon ?
Ou de celui d’Aokiji ? Mr. Green

Saha’ youpi !
Tu ne peux pas savoir ce que m’a coûté cette nomination.
Déjà il a fallu corrompre Mat (il coûte cher le bougre !) ensuite il a fallu éliminer les opposants sans éveiller les soupçons ; enfin, il a fallu fournir à Natsu cent litres de bière d’abbaye (tout ça pour accompagner la quantité de moules frites qu’il a reçu à son anniversaire !)
Tout cela m’a épuisé, et mis sur la paille.
J’aurais bien besoin d’une nouvelle jupe Mr. Green et d’un petit remontant.

Pour être sérieuse deux minutes, je pense honnêtement que tu as davantage de taf en section Général. Wink

Uzuki, ma très chère, grand merci. ZULID vaincra XD
Efficace et pro', je sais pas, il va falloir que j'apprenne quelques arcanes, sans doute.
Objective, sincèrement je vais essayer.


Voilà, c'était le modo Tipiac (parce que PI-RA-TES !) très ému de votre accueil.
Nan, je déc' j'ai même pas encore réfléchi à un grade.
Par contre, j'ai fini de repeindre mon salon. Mr. Green
Ça doit être les émanations, s'cusez-moi Very Happy

Sacrée journée, tout de même. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum