Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oyez oyez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est seulement maintenant que je le réalise que Isumi est modo... honte à moi ! Mais toutes mes félicitations à toi Isumi !

Tu t'es enfin débarrassé de ton Pika en l'échangeant contre une plaque de modo ? Bien joué Mr. Green

Par contre ton ancien Pika...
Spoil:

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z, ça fait plaisir Wink

Regarde ce que mon ancien Pika m'a envoyé comme carte

Spoil:

Laughing



Gouki, tu m'adoubes alors ^^
Tu te souviens de ça, toi l'horizon que je ne pourrais pas dépasser ? :p
Spoil:

J'en dit pas plus, je suis sûre que tu te rappelles du mythic lock qui allait avec. Laughing

Merci à tous les deux les gars . ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains le savent déjà, il y a eu quelques heurts et quelques propos échangés dans la boîte à flood jeudi soir, 24/03.
Ces propos étaient contraires à la charte du forum, ainsi qu'à la loi.

Suite à cela, l'ensemble de la modération vous annonce que bobby est suspendu de ses fonctions de modérateur pour une durée de 1 mois, à compter d'aujourd'hui (27/03).

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit dysfonctionnement de la flood, on ne peut plus faire glisser à la souris un mot sélectionner dans la flood sur la réglette rédiger.
réparation possible ?

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez ! Oyez !
Il y a du nouveau parmi les membres de l'administration du forum Smile Comme vous pouvez désormais le constater, Isumi passe donc de Modératrice à Administratrice. Cette bonne nouvelle fait suite à la décision de Wang de se mettre en retrait et donc, de ne plus assumer le rôle d'Administrateur.

Voilà. Mes félicitations encore une fois à Isumi pour ce nouveau poste et je lui souhaite bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à elle et félicitation.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est là pour le quota de femme au pouvoir, vous faites pas d'idées hein.
Comme ça on nous soule pas avec le féminisme.

Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info breaking news : à ce qu'il paraît, Wang a déjà trouvé une activité pour occuper sa retraite.



Félicitations à Isumi, je pense que toi aussi d'ici quelques jours tu auras envie d'aller élever des chèvres dans le plateau du Haut-Larzac !

Natsu: m'enfin c'est déjà son métier ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Isumi. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah elle était pas déjà admin ???...Bon ben félicitation à toi (enfin une femme au pouvoir, il était temps Dance ).

Natsu jte rends ta cuisines et tes cookies, jl'es ai fais cramés !!! (va faire joujoue avec Happy dans ta guildes espèce de sale sexiste .....va !!!)

ISUMI !!! vainqueur Toctocfleur ....félicitation, je suis de tout coeur avec toi !!!!

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle est là pour le quota de femme au pouvoir, vous faites pas d'idées hein.


Dans ce cas-là il y avait d'autres choix, Jean Claude ! Mr. Green




Merci à tous, surtout à Patrice (il se reconnaitra).



Lisez des manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de solidarité et d'encouragement à Isumi pendant que je passe par là ^^

Felicitations à toi en espérant que ça fasse paisir .

Et bien vu pour le quota des femme , comme ça no soucy avec certaines personne XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais j'avais même pas fait gaffe. Ca veut dire qu'il faudra vraiment se tenir en sa présence maintenant ? Mon dieu, nous entrons dans un nouveau monde. Ca sent pas bon pour la prévision de l'orientation magical girl ça :p

Bah bonne chance pour ton nouveau poste.

Ce qui est marrant c'est que sur la même page on voit plus haut les félicitations envoyées quand elle est devenue modo :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance Isumi et félicitation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Isumi Smile
Je savais bien qu'un jour Wang partirai vivre au sommet d'une montagne.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma petite Yoake, merci aussi à Great teacher (long time no see Wink) et à Otaku Master
Et à toi K, anim' du diable ! Ne t'inquiètes pas, la magie a de beaux jours devant elle si un de ces 4 on présente Umineko no naku koro ni en Découvertes.
Ambiance "reprenez vos cerveau et tournez l'échiquier" Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, j'étais passé à côté de l'info.
Félicitations Isumi !
ça va pas être simple, la fréquentation du forum semblant avant tout proportionnelle à la qualité du manga Naruto...

ps : bonne retraite, Wang ! ça me rend un peu nostalgique tout ça, quand je repense à l'époque ou tu étais le chef du FC Orochimaru, ou j'étais parallèlement très actif sur le FC Sasuke, et qu'on se déchirait pour 1 point dans le concours inter FC (obligés de faire appel au jugement divin de JSP pour trancher Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi o/
Je suis content pour toi. J'espère que ça va bien se passer (j'en doute mais bon Very Happy).

--------------

J'ai une pitite question: Wang devient modo ou il n'a plus aucun grade ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours su qu'un jour on verrait une femme à ce poste! En plus Isumi!
Congrats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle, oh yeah ! ! Merci !

Wang reste modérateur, BBB.
Merci à toi ! Tu kiffes, les équations dans la baf, sinon ? Very Happy

z, c'est marrant, tu évoques pour Wang les deux seuls perso qui soulèvent encore mon l'intérêt.
Sinon, ça craint, on fait même plus d'énigmes tellement... Mais franchement, on lit d'autres manga aussi.
Plein.
Alors voilà une raison de rester optimiste ? On pourra d'ailleurs continuer à faire vivre le site avec tous ces purs manga et anim qu'on connait, sans compter ceux qui sont à venir. Voire étendre le champ à d'autres éléments de la galaxie fictionnelle. Et je te raconte même pas les chroniques faisables hors Naruto...
Très clairement, admin ou pas pour moi ça change rien à la passion que j'ai pour la fiction et ma présence ici. J'espère que beaucoup de gens resteront sur CN, c'est un peu spécial comme forum. Déjà il y a un belge au pouvoir, ça veut tout dire. Mr. Green

Natsu: Courbez l'échine manants.

Isumi : Il reste encore Luke à soumettre, Vador !


Dernière édition par Isumi le Dim 17 Nov 2013, 12:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum