Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Manga/Anime] Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

"La Boule" est bien adaptée à l'environnement urbain et Miata se trouve être une bonne alliée (temporaire ? et involontaire) pour diviser les défenseurs de la cité. Ouf un éveillé qui tient le coup !

Clarice se jette dans le monde merveilleux de l'éveil. Je mets une pièce pour qu'elle y passe en réussissant à faire revenir Miata qui, du coup, arrêtera de dire maman tout le temps.

Par contre comment Clarice veut-elle procéder ? Elle compte affronter Miata ? Au pire il serait peut-être plus utile qu'elle se batte contre l'autre éveillé, pour que Miata voit sa maman en danger et aille la défendre. C'est peut-être un peu trop retors comme procédé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre dispo.
Ouuuuh ça sentait le death flag
Spoil:
et on y a eu droit, par contre le nombre de mort parmi les persos récurrents sur ce chapitre est... plus élevé que prévu?
Le mec balafré est mort la je crois, sauf s'il a expérimenté des trucs pas nets sur sont propre corps (ca serait bien le genre)
Bye bye Clarice. La boule s'est pris un strike dans la face, j'ai bien peur qu'on ne la revoit pas non plus.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le death flag était énorme.
Spoil:
A vrai dire je pensais que les deux y passeraient, mais finalement la mort de la seule Clarice n'est peut-être pas plus mal, ça a permis une bonne mise en scène.
Par contre que notre balafré se fasse trancher en deux je m'y attendais pas trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Cela faisait un bon moment que la série n'avait pas proposé un tel chapitre. Enfin, Priscilla a croisé la route des hommes. Une entrevue intéressante même si elle a coupé court à certains échanges.

Dommage pour la boule.

Le départ de Clarice est pas mal agencé, sans en faire des tonnes.

Pour Double-Face surpris également et j'ai aussi des doutes. Vu son physique il se pourrait en effet qu'il ait procédé à quelques petits essais sur son corps. Si tous les dirigeants de l'organisation étaient de simples hommes ce serait un peu décevant (quoique très intéressant au niveau du maintien de l'ordre, de la hiérarchie par rapport aux guerrières, etc.).

Louvre et Priscilla, petit tête-à-tête en perspective (comme dirait Marie Antoinette à Louis XVI) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même si elle a coupé court à certains échanges.

ahahah Mr. Green
Citation:
Spoil:
A vrai dire je pensais que les deux y passeraient, mais finalement la mort de la seule Clarice n'est peut-être pas plus mal, ça a permis une bonne mise en scène.

Spoil:
Ah? Je ne voyais pas Miata y passer perso. Peut être contre priscilla, mais pas maintenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je voyais le truc dramatique mais d'un point de vue tiers. Genre les deux qui y passent en même temps pour sauver la ville tout ça. M'enfin la mort que d'une des deux c'est bien aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu.

Spoil:
L'entreprise de dégraissage se poursuit, donc. Autant Clarice, on l'avait vu venir, autant la mort (si confirmée) du scientifique à la morale douteuse a été subite. D'un autre côté, il avait tellement l'air de tout faire pour que ça se termine comme ça que je ne peux m'empêcher de me demander si il n'avait pas un objectif quelconque dans l'histoire... ou alors il était juste aussi cinglé qu'il en avait l'air. Je ne peux m'empêcher d'avoir un peu pitié de Louvre qui doit en ce moment être en train de penser "mais qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère, moi ?".

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadabra
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la mort (?) potentille des deux hommes, l'auteur semble tirer un trait sur l'aspect laboratoire d'armement du monde de Claymore pour le véritable conflit qui a lieu ailleurs. Je n'ai pas l'impression qu'on découvrira la vérité sur ce monde avec un personnage au coeur des combats.

_________________
[center:378bd21fe5][img:378bd21fe5]http://i.imgur.com/sNCWCeD.jpg[/img:378bd21fe5][/center:378bd21fe5]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chap dispo.
Spoil:

Comme prévu j'ai envie de dire, le corps du balafré est un poil différent de la normale, et il est toujours vivant... Temporairement x].

Avec ce que suggère le balafré à la fin, se pourrait il que le principal ennemi de Priscilla soit Miata après tout?

Cela dit, est ce qu'elle compte comme une petite fille... Après tout, Rifful n'avait pas l'air de compter (parce qu'elle était éveillée ?), donc Miata pourrait ne pas compter non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben.
Spoil:
Priscilla s'était démerdée pour s'empêcher de tuer des petites filles. J'ai du mal à voir Miata nous offrir un nouveau combat maintenant, mais au moins on sait pourquoi il s'est passé ça à l'époque : http://www.mangareader.net/485-29335-17/claymore/chapter-24.html

Priscilla avait ignoré Clare pour cette raison. Et maintenant Clare va venir la buter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 01 Oct 2013, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est vrai, j'avais oublié cette scène. Je me demandais à quoi servait ce qu'il disait à Priscilla mais c'était pour expliquer cette scène, ok vu. C'est vrai que ça explique ce qui s'est passé là. Par contre, une fois qu'elle ont intégré de la chair de Youma, il semblerait qu'elle ne les considère plus comme des petites filles du coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que vous êtes là sinon le chapitre me serait passé sous le nez.

Spoil:

Double Face est vraiment amusant à voir. La discussion se poursuit et gagne en précision, avec une Priscilla apaisée - et là le parallèle avec l'acte sexuel devient osé (c'est peut-être pour cela qu'il est si content que ça ?). Dommage que Louvre se soit enfui, il aurait peut-être pu apprendre deux-trois infos de plus (quitte à en perdre son chapeau ?).

Vu ce qu'il annonce j'ai bien envie de le voir parvenir à s'en sortir pour rejoindre l'autre île (à moins que, comme dans The Island ce ne soit un mensonge ? Ce serait dommage). La partie immergée de l'iceberg commencerait alors à se dévoiler.

C'est bien Raki qui se dirige vers Priscilla ? Du coup on aurait un petit rassemblement de famille avec Clare qui arrive par la suite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Eh bien, pour quelqu'un éparpillé façon puzzle, ce type reste bien bavard (et porté sur la psychanalyse)... et il a pas l'air de trop se soucier de son trépas imminent. Bon, bah si ça lui convient... Sinon, apparemment, le plan est maintenant de lâcher sur Priscilla l'autre Abyssale dont j'oublie encore le nom. Pas sûr de ce que ça pourrait changer, vu le tableau de chasse de Priscilla, mais j'imagine qu'il n'y a pas 50 options.

Sinon, on dirait effectivement Raki à la fin du chapitre. Motivé le gars.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Merci pour ton avis sur le personnage qui n'a pas froid aux yeux ! On pose donc que c'est Raki.

Le fait que Rimuto continue de parler m'a d'abord fait croire qu'il allait renaître en Priscilla et donc survivrait à sa découpe (de quoi aller encore un peu plus loin dans l'analyse qu'il suggère). Comme il a l'air honnête sur l'explication cette option est à écarter. Dommage.

J'espère juste qu'il va encore durer assez pour voir Raki se pointer. Aura-t-il des conseils à lui donner ? Raki est venu avec un objectif précis en tête ou bien il n'avait rien de prévu aujourd'hui donc retrouver celle avec qui il a passé un peu de temps est juste un hasard ? Veut-il la tuer ou simplement comprendre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 05 Oct 2013, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Priscilla et son godmode ,vous ne trouvez pas que l'auteur est allé un peu trop loin,je ne sais pas quel stratagème il va bien pouvoir mettre en place pour équilibrer les rapports de force ,d'autant plus que claire avec tout le pouvoir absorbé n'a pas l'air convaincante .

Sinon double face j'adore son côté manipulateur .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
D'après ce que dit Rimuto, Priscilla a préparé sa mort. Je ne sais pas s'il pourrait y avoir un effet spécial Claire si elle la revoit mais peut-être que le côté humain en Priscilla pourrait perturber son attention, un petit instant, pour que Claire puisse lui porter un coup fatal. Elle se laisserait mourir en combattant, si son adversaire est assez forte pour cela (et à travers Claire on verrait Teresa...).

Donc possible que la volonté de se battre de Priscilla soit ébranlée maintenant qu'elle a eu Rimuto ; elle serait alors plus vulnérable aux assauts ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 144 sorti :
Spoil:
Bon, nous avons donc une Priscilla qui combat au ralenti pour l'instant en ajustant sa force à celle de son adversaire afin de pouvoir s'amuser.
Donc forcément, Raki fini par se faire mettre out parce que faut pas déconner non plus. Ca va être sans doute le cas de tout le groupe de Claymore. Elle va ensuite se faire l'abyssale j'imagine avant que ce soit Clare à la fin qui l'affronte.
Encore que Clare je l'imagine bien se prendre une raclée maintenant assez vite pour revenir à la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce qu'a appris Isley à Raki ne lui aura pas beaucoup servi. Le goût du jeu de Priscilla n'est même pas une bonne nouvelle pour ses adversaires vu qu'elle déclare qu'elle augmentera sa force peu à peu (ou bien elle bluffe ?).

Clare risque en effet de ne pas faire long feu. Pourrait-elle donner une partie d'elle-même à Raki pour le sauver, si jamais il en a besoin ? (Quoique la greffe n'est pas la meilleure solution dans une telle situation ; une transfusion ?).

J'ai eu des doutes à propos de Rimuto : est-ce vraiment la fin de l'organisation ou bien de nouvelles têtes pourraient apparaître afin de relancer la machine ? Pirscilla peut donc être laissée dans la nature sans menacer leurs intérêts ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que fait Priscilla ici, Ophelia avait fait exactement la même contre Raki 7 ans plus tôt. L'histoire se répète. (lol @ la demande finale du balafré xD )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir un truc, je trouve un peu les propos de Priscilla un peu confus ( alors j'en parle même pas de double face ).
"celle" dont Priscilla aimerait se battre encore une dernière fois, est ce que vous penser que c'est Theresa La Souriante ou Claire ? [/spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum