Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Manga/Anime] Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'avais lu ce qu'il y a d'écrit dans les pages de ce topic, ou même rien qu'au-dessu de ton post, tu saurais que non en effet ça ne colle pas.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà,j'ai enfin pû tenir parole en m'achetant le Tome N°1 de "Claymore",que j'ai pas encore lu.Je tacherais de me procurer le tome 2 le plus rapidement possible(en dependant de ma situation financiére, bien entendu ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la véritable série reprend enfin, il y en avait marre des chapitres extra.
Le chapitre 74 en anglais est sorti en scan... Peut être que la traduction française suivra d'ici peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le premier "extra scene"....
J'ai trouvé pas mal,ça apporte de la profondeur au manga je trouve
Sinon,je vais aller au rythme de la parution française en ce qui concerne
l'achat des mangas.Je ne les lirais donc pas en ligne...
J'ai déjà acheté les deux prémiers tomes,bientôt le troisiéme. Very Happy
Ce que je trouve génial,c'est que malgré que je sache ce qui se passe
dedans,ça m'en toujours intéressant,et ça ca fait plaisir. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanaosaki
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: à Neverland...

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rare un animé centré sur des guerrières femmes ^^
en tout cas j'ai vu l'anime, j'ai dévoré, vraiment bien
sauf la fin...

on m'a conseillé de lire les scans, je pense que je vais m'y mettre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shikamaru06
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'ai dévoré l'anime en 2 jours ^^.

est ce qu vous savez si il y aura une 2eme saison ,j'espere car c'est vraiment un manga qui vous prend^^.

_________________


"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'etait un Anime franchement bien realisé , la bande son etait vraiment pas mal , c'etait bien dessiné ( sof par sur certain plan , ou la tete des claymore etait bizarre ... :S ) et les Combats sont vraiment bien ( tros souvent dans des lieux sombre a mon goût , on voyait rien ... -_-' )
Sinon l'histoire est plutot pas mal la fin de ma pas tros decue , bien que j'ai été etonné qu'elle l'épargne ( et aussi que Claire ne s'éveillle pas totalement !!! >.< !! )
Sinon je trouve dommage qu'il ai racourci des Scene comme le Premier combat vs Ophélia ... et aussi le fait qu'il n'ait pas exploiter le Grand potentiel d'un univers tel que Claymore , on se posent tjrs autant de questions sur l'origine de L'organisation et des Yomas ...
La fin ma pas trop decu , d'un coté c'est aussi bien comme ca ,
ca peut laissé sous entendre une Saison 2 ,
mais cette fois ci comme enemie L'Organisation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feleborn
Civil


Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura surement une saison en animé mais ce qui est sur c'est qu'il ya une saison 2 en scan ca se déroule 7ans plus tard

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez c'est juste pour signaler la sortie du nouveau chapitre :

http://claymorefr.free.fr/

un chapitre qui marque le retour de nos heroine et où l'action y est du début à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ensueno
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 64
Localisation: Océan indien .

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bizarre cette divergence de scenario entre le manga et l'anim , je trouve le déroulement nettement plus intéréssant dans la bd .
La je vois pas comment ils vont faire si jamais ils poursuivent car ca va être deux histoires différentes .Curieuse situation .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Houaa, je viens de decouvrir ce truc et c'est énorme! Je vais peut-être dessiner un petit quelque chose pour l'occasion, moi... Pour une fois que je peux supporter un anime, en plus ^^
Les perso sont trop stylés (Galatea et Miria Embarassed ), l'histoire est de mieux en mieux..En plus, j'aime bien ce petit côté Berserk au féminin^^
Pour ce qui est de la divergence, elle est pas si conséquente que ça, il sera facile de retoucher un peu le scénar pour retrouver le fil du manga..
Par contre, la haine que ça en soit pas plus loin (en plus avec Galatea et Miria reunie en ce moment, je craque!)
Bref, gros coup de coeur...

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous annonce que le tome 7 vient de sortir tandis que le tome 8 sortira pour Juin !!! Very Happy

Sinon pa de chapitre ce mois-ci pour cause d'une nouveau mangas qui va apparaitre mais on retrouvera toute nos heroines le mois prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier manga avec comme heroine une fille ! Very Happy Et bien je ne suis pas decu j'adore ce manga, les combats c'est vrai qu'ils se passent la plupart du temps dans des endroits sombres mais bon sa gene pas c'est genial Cool Il y a combien d'episode en tout? je crois que j'en suis au 12

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Old-blind-man
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 175
Localisation: à l'hospice pour les vieux, évidement...

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26 épisodes sauf si il y a une saison 2 ce que je n'ai pas trop suivi à vrai dire. en tout cas 26 pour la saison 1, il t'en reste 14.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je te conseille de te mettre au manga si tu as bien aimé l'anime.
C'est ce que j'ai fais et le manga est superbe, son histoire étant différente à partir d'un moment comparé à l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matasm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 85
Localisation: Deux-Sévres

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait il y a 26 épisodes, l'anime prend une tournure différente a partir de l'épisodes 22.
Tandis que le mangas, il est trés bien, les dessins sont peu etre moins bien dessinés au début (tome 1 et2 ) mais ensuite c'est magnifique, et ce qui est bien c'est qu'il y a de l'action du debut à la fin.
7 mangas apparût en france et au japon il en sont à 13 tomes, avec un chapitre qui sort tous les mois !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour les informations Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les 26 épisodes...
J'ai vraiment trouvé ça très bon. Pour une fois, les guerrières sont des femmes et le boulet n'est pas la gourdasse de service, mais un mioche pot de colle... ça change un peu^^
La B.O. est très jolie, l'univers est pas mal, les monstres ont la classe... certains êtres eveillés sont vraiment flippants (la petite fille dont l'immense tête est portée par des tentacules...).
Bon, ensuite, il à ses défauts. Par exemple, les combats deviennent assez vite repetitifs, et la fin est assez frustrante.
Spoil:
Pourquoi nous citer les Claymore n°1 et n°2 si c'est pour terminer la série sans nous les montrer ou même nous en reparler ? Et puis la fin est plutôt ouverte, avec tous ces méchants qui survivent, l'organisation qui semble encore avoir des choses à cacher... tout ceci laisse présager une saison 2 qui comblerait ces frustrations, mais d'un autre côté, voir toutes les guerrières quitter l'organisation, comme ça, et Claire décider de "vivre comme une humaine" en oubliant son idée de vengeance... ça fait assez "conclusion". Donc je ne sais pas trop quoi penser...

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de t'éclairer Maku :

Spoil:
En fait, l'anime, à partir d'un moment est radicalement diffèrent du manga. C'est à partir de la bataille de Pièta et plus précisément du combat contre Rikardo, le Roi Lion aux yeux d'argent que les deux sont différents. De ce fait, si tu veux continuer l'histoire, je te conseille vivement de lire le manga, plus précisément à partir du tome 10(inclu). D'ailleurs il me semble que Old Blind Man avait posté un lien ou l'on peut telecharger le manga (page 2 si je ne m'abuse).
Quant à l'anime il est vrai que le dernier épisode laisse supposer une saison 2 même si pour l'instant on n'a pas d'informations plus précises à ce sujet. Smile
Mais je te conseille vraiment de lire le manga si tu as aimé l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Makushimu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 133
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008, 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Koko^^
Je vais donc me mettre à la version imprimée sans plus tarder !^^

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum