Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyuzaki
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tobirama Senju"]
Citation:
La maîtrise du ninjutsu temporel de son père, ça me semble totalement logiqu
Citation:


Je ne crois pas que cela est logique..

Naruto veut se faire reconaitre pour SA réel valeur et non pour celle de son père.

Déjà que la ressemblance est flagrante, si en plus il maitrise le Hirashin, il sera simple de faire le lien entre eux-deux.

De plus, Naruto n'a pas la connaissance de son père en matière de fuinjutsu et ces réflexes..

Je crois que Kishi veut faire en sorte qu'avec Kyubi, Naruto est très rapide pour justement ne pas a avoir a faire le Hirashin à Naruto...


Je vois pas trop le rapport.. Il utilise bien le Rasengan inventé par son père et invoque Bunta le Boss que jiraya lui a enseigné, personnellement je trouverai sa classe que d'un coup il se révèle être capable d'utiliser le Hirashin en plein combat face à Tobi Razz

Il a toujours sur améliorer les techniques apprise par ses pères, je ne vois pas en quoi cela générait tellement qu'il maîtrise le ninjutsu temporel..

Niveau réflexe etc je crois qu'il s'est bien améliorer et l'a prouver contre les Edo's kage!

Par contre j'admets que le Hirashin ne colle peut être pas avec le style de combat de Naruto, un brin bourrin Rolling Eyes

_________________
~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing En Parlant bourrin et pourquoi pas une technique de taijutsu ?
Et hop un petit " U ! Zu ! Ma ! Ki ! Naruto Rendan(pas sur que sa s'ecrive comme sa)! remixer sur la tête a Sasuke sa lui fera du bien Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois pas trop le rapport.. Il utilise bien le Rasengan inventé par son père et invoque Bunta le Boss que jiraya lui a enseigné, personnellement je trouverai sa classe que d'un coup il se révèle être capable d'utiliser le Hirashin en plein combat face à Tobi


Oui, mais son maître était Jiraya qui maîtrisait également ces techniques. Donc le lien est plus a faire avec Jiraya que Minato.

Si il maîtrise le Hirashin, technique que Jiji ne maîtise pas, le lien serait facile.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avant de dire ce que j'ai à dire je vais faire appel à des thério vraie (physique)

Il y'a puissance et reserve d'énérgie ce n'est pas la meme chose. La preuve:
Energie = Puissance x temps.

Examinons bien ceci, Energie c'est la reserve de chakra.
1) Energie = reserve de chakra

La puissance c'est la quantité de chakra que je peux fournir pour executer par exemple une technique pendant une seconde notons ça E1.
2) Puissance = E1

Si on prend "Et" comme la meme énergie totale que possède 2 personnes distinctes X et Y, et si on prend E1(X) la puissance max (énergie max fournit en une seconde ) que peut fournir l'individus X et E1(Y) celle de Y:

Et = E1(X) x t(X) = E1(Y) x t(Y) avec t(x) la durée pendant laquelle l'individu X éxécute jusqu'à épuisement de tout son énergie totale et t(Y) la durée pour Y.

3) Et = E1(X) x t(X) = E1(Y) x t(Y)

on constate que si E1(X) > E1(Y) ( c'est à dire que lorsque X fait des techniques par exemple elles sont plus puissantes que celle faites par Y), X fait plus de dégat que Y. En effet plus puissante est la technique ou l'action plus il y'a de dégats mais, X se fatique ou s'épuise plus vite que Y car t(X) < t(Y).

Sur ces bases fesons le constat suivant. Si le chakra total de X est de 500 par exemple et que celui de Y est de 250 seulement. Si Y possède des attaques à 250 en une seconde et que X n'en a que celles à max 150. Si il faut 200 en une seule attaque et en une seconde pour battre ou tuer quelqu'un, Y ayant une reserve de chakre moins importante que X peut le vaincre.

Tout ça pour dire que la reserve n'a pas grande importance si on a pas de technique suffisemment puissantes
Sasuké peut donc battre facilement naruto meme si ce dernier a tout le chakra de kyubi
Mais moins on est puissant plus on est endurant (nos reserves d'nérgie diminuent moins vite)

Le premier fils du rikudo et sa descendance ont un avantage important celui de disposer des techniques les puissantes mais en contrepartie, leur reserve de chakra s'épuise plus vite que les autres: ils doivent donc finir leur combat assez rapidement, en peu de coups sinon ça risque craindre à la longue.

Le second fils et sa descendance ont eu une reserve de chakra importante mais sont moins puissants car leurs techniques le sont en comparaison à celles des descendants du premier fils du rikudo.

Mais le second et ses fils ont un autre avantage pour parrer cet insuffisance, ils ont un corps plus résistant et donc qui peut encaisser plus aisément les techniques puissances et accroitre encore plus leur reserve de chakra.

On se rend également compte que plus est importante la reserve de chakra plus on peut arriver à executer des techniques plus puissantes mais au pris d'un dure labeur.

Pour avoir plus d'énergie(de chakra), il faut un corps qui arrive à le supporter d'ou l'importance du corps de rikudo. D'autre part, plus on est motivé (par la haine ou par un désir quelconque) plus on est puissant.

donc chakra immense + corps resistant = chakra puissant + esprit puissant.


Si je regarde tout ce que j'ai dit: Sasuké ayant moins de reserve que naruto, ça ne lui empeche pas de lui mettre une belle raclée.

Sasuké plus puissant que naruto mais naruto plus de reserve d'énergie que Sasuké voilà


Un autre point, on peut etre plus puissant, et/ou avoir une reserve de chakra très impressionnate ça ne fera pas pour autant de nous l'etre le plus fort.
Le plus fort c'est celui qui sait s'y prendre pour battre quelqu'un. Le plus fort est efficace, il optimise le plus possible, il se connait, connait ses faiblesses, sait mésurer la situation dans laquelle il se trouve, sait comment utiliser la terrain sur lequel il se trouve pour battre son adversaire. Un etre moins puissant peut donc battre un etre plus puissant.

_________________________________________________________________


En passant j'ai quelques trucs que je ne comprends pas.
Comment naruto arrive t'il à faire un sceau plus puissant que celui des 4 éléments? ou a t'il appris à faire ça et quand l'a t'il appris? qui le lui a enseigné? sur quelle base est il capable de la faire?

Si on compare naruto à son père, je dirait que naruto est moins fort que son père c'est claire pour avoir un exemple, si on mettait l'actuel naruto face au tobi à l'époque de minato qui aurait gagné? tobi biensure. Tobi meme en voyant les progrès de baruto qui controle kyubi dit bien que naruto n'est pas fort, il le compare à un simple objet d'échauffement pour l'actuel sasuké.

Autre chose, quand on regarde l'évoltion de sasuké, on constate qu'il acquiert certe de nouveaux pouvoirs mais à la fin, c'est son propre chakra qui est utilisé à chaque fois, parcontre, naruto ça fait belle lurette qu'il ne fait plus appel à son energie propre: soit c'est celle de la nature soit c'est celle de kyubi. Ne peut on pas dire que Naruto sans kyubi et ses modes il n'est rien devant Sasuké??

Il faut bien comprendre cette question. Je parle d'un naruto comptant uniquement sur son chakra sans l'aide d'aucune énergie exterieure comme c'est le cas avec Sasuké. Si Sasuké n'a pas suffisemment de reserve de chakra, il ne peut pas utiliser les pouvoirs qu'il obtient à chaque fois. Donc les pouvoirs obtenus n'ajoutent pas de reserve de chakra à quelqu'un, c'est juste comme une autorisation à faire un truc.

Comme certains le disent, naruto risque se retrouver sans kyubi à la fin alors un naruto sans kyubi hum ce sera un naruto revenu de bien loin. Quelque chose me dit qu'il y'aura peut etre une troisième saison, celle du grand méchant jubi à vraincre définitivement, afin que naruto soit suffisemment fort pour le vaincre, va falloir que son prochain sensei soit un uzumaki (techniques de sceaux) cette fois ci au lieu de faire comme rikodu, il mettra définitivement fin à jubi et du coup ce sera la fin du monde shinobi. Tant qu'il y'aura des bijus, les guerres ne finiront pas car il y'aura toujours un petit malin qui cherchera à mettre la main sur un biju. Alors peut etre que naruto sera plus fort que rikodu. Rikodu n'a pas pu se débaresser de la menace jubi il a juste trouvé un moyen temporaire de le mettre hors d'état de nuire c'est à naruto peut etre le tour de finir avec jubi


j'ai lu sur wikipédia que le premeir fils du rikudu avait le reningan est ce vrai?


Mat : Le double post est interdit. Pense à éditer la prochaine fois.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que naruto sans kyubi ou sans ses modes n'est rien!!!!

alors dis moi sasuke sans ses yeux il est quoi????

chacun possede ses propres forces, si tu les remets en cause dans ce cas fais le pour tous les perso du manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi ohhhhh a écrit:
tu dis que naruto sans kyubi ou sans ses modes n'est rien!!!!

alors dis moi sasuke sans ses yeux il est quoi????

chacun possede ses propres forces, si tu les remets en cause dans ce cas fais le pour tous les perso du manga...

Hum tu oublis que ces yeux là font parti de sasuké, sasuké est née avec si tu veux ce qui n'est pas le cas de kyubi pour naruto.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
itachi ohhhhh a écrit:
tu dis que naruto sans kyubi ou sans ses modes n'est rien!!!!

alors dis moi sasuke sans ses yeux il est quoi????

chacun possede ses propres forces, si tu les remets en cause dans ce cas fais le pour tous les perso du manga...

Hum tu oublies que ces yeux là font parti de sasuké, sasuké est née avec si tu veux ce qui n'est pas le cas de kyubi pour naruto.


sauf que ce ne sont plus ses yeux mais tu oublies que sasuke beneficie des techniques interdites d'orochimaru et il a su profiter du sceau maudit sans lesquels il n'aurait pas son niveau actuel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke bébé avait un sharingan latent,
Naruto est né avec les traits de chat comme les frères Kin Gin, donc il a été contaminé par le chacra de Kyubi.

L'un comme l'autre ont eu leur bonus... on ne va pas en faire tout un plat...

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum tu oublis que ces yeux là font parti de sasuké, sasuké est née avec si tu veux ce qui n'est pas le cas de kyubi pour naruto.


On attend ça beaucoup trop souvent sur le Forum...


Pourquoi chechons nous toujours à enlever les atouts qu'il a ?
Car tu sais qu'avec il est plus fort.. Donc tu le rabaisse..

Naruto sans Kyubi est rien..Excuse moi, mais c'est loin d'être vrai.

De plus, si tu enlèves le SM à Sasuke, il aurait été rien, il n'aurait jamais eu le niveau qu'il a actuellement.

En plus, avoir le Kyubi est une chose, mais savoir le contrôler comme il le fait requière une puissance force physique comme mentale.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne peut on pas dire que Naruto sans kyubi et ses modes il n'est rien devant Sasuké??

pas daccord naruto en a chier pour maitriser le rasengan et sans l'aide du chakra de kyuubi je pense et il me semble que mis a part le chakra de kyubi il me semble qu'il possede une grande reserve de son propre chakra.
idem pour la maitrise du mode sennin, il a plus de merite que sasuke pour avoir evoluer autant,
il a quand meme mis une raclé a kyuubi en comptant que sur son chakra et le sennin mode.
alors que sasuke a eter bouster artificiellement par oro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klantex
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans un autre sujet :

Naruto c'est un peu un self-made : son niveau actuel il ne le doit qu'à lui même, certes il a kyubi en lui mais il aurait autant pu finir par le libérer plutôt que de réussir à le contrôler et à l'utiliser comme il faut. Le plus démonstratif à mon avis de sa "selfmade attitude" c'est le mode sennin, on pourra dire ce qu'on veut mais c'est lui seul qui a réussi à maitriser le senjutsu.

Sasuke est "dopé" si on peut dire : pendant longtemps le sceau maudit, surement accompagné de produit venant d'oro, puis le mangekyou qu'il a obtenu grâce à Itachi et enfin le MSE, encore Itachi et Tobi.

Bon après certes même si ce que Sasuke a obtenu on ne peut lui reprendre au cours du combat ( et surtout pas Naruto qui n'y connait pas grand chose en sceau et en genjutsu ^^ ) je ne pense pas qu'on puisse raisonner en se disant "et si" ... "et si"

Pour l'instant Naruto poutrerait surement Sasuke même si ça arrache le cul de plein de monde ^^'

Sinon au niveau du sujet principal :

Je vois mal Naruto maitrisé le Hiraishin, ça me fait rêver mais ce serait vraiment trop pour le coup, un Naruto capable de vous mettre le sceau avec ses bras de chakra puis qui vous déchire avec un futon rasenshuriken téléportez ... Je m'enflamme ^^'
Je vois pas ce qu'il pourrait apprendre de plus, il dépasse le raikage en vitesse, a la même force de frappe qu'une tsunade si ce n'est plus, un éventail de technique très large qu'on a à peine eu le temps de voir face aux edokage, laissons lui le temps de faire ses preuves ^^

_________________
C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route et paf le chien ... je sors []
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si on compare naruto à son père, je dirait que naruto est moins fort que son père c'est claire pour avoir un exemple, si on mettait l'actuel naruto face au tobi à l'époque de minato qui aurait gagné? tobi biensure. Tobi meme en voyant les progrès de baruto qui controle kyubi dit bien que naruto n'est pas fort, il le compare à un simple objet d'échauffement pour l'actuel sasuké.


Euh ... rappelle moi ce qu'il dit, Tobi, face à Minato ? "Tu es dans une situation désespérée et tu le sais !"

Là, Tobi, il voit Naruto exténué, sans mode Kyubi, sans mode Sennin, à 5% de ses possibilités et il panique encore, et il essaye de se rassurer.

Alors désolé mais ... non.

De plus, Naruto en mode Kyubi ou Bijuu vs Minato, je pense que Naruto gagne de très loin. Même en mode Sennin, il a ses chances.

Citation:
Si je regarde tout ce que j'ai dit: Sasuké ayant moins de reserve que naruto, ça ne lui empeche pas de lui mettre une belle raclée.

Sasuké plus puissant que naruto mais naruto plus de reserve d'énergie que Sasuké voilà


Ah bon ?..

Depuis quand ?

Depuis le FRS, Naruto est largement plus bourrin que Sasuke.

Chidori, Katon, Epée Raiton ...

Des techniques loin d'être mortelles, que Bee et Ae encaissent sans broncher.

A côté tu as Cho Oodama Rasengan, Cho Oodama Rasentarengan ( 15 Cho Oodama Rasengan dans ta tronche, CA c'est destructeur. Je dirais même que c'est plus mortel qu'un FRS ou qu'un Amaterasu, sur un être humain ), tu as le Kata de l'ermite qui tue un corps de Pain en un coup et qui est imperceptible ... sachant que les corps de Pain sont très résistants ( un d'eux résiste au piège dimensionnel de Jiraiya, l'autre résiste au coup de pied de Jiraiya Sennin qui l'envoie 20 mètres plus loin en plus dans un rocher ... ), tu as le FRS qui tue, tout simplement, dans la seconde qui suit ..., le Rasenrengan ...

J'ai pas compté Kirin parce que c'est trop hasardeux, contre un ennemi qui ne veut pas se le manger c'est très vite arrêté ( le temps de créer l'orage, de lever la main et de préparer le jutsu tout ça tout ça ... Itachi aurait eu tout son temps pour placer Amaterasu ou un Katon ou ... )

Après t'as les techniques du mode Kyubi, les bras de Chakra, le Wakusei Rasengan, tout ça ...
Enfin bref, des trucs qui font bien mal quoi. Bien plus que les traditionnels Chidoris et autres Katons.

Les techniques dont je viens de parler sont les techniques "spammables", celles qui rythment le combat de A à Z.

Sasuke a d'autres techniques plus atypiques pour essayer de bourriner : Amaterasu et Susano.

Sauf que ce sont des techniques à usage quasiment unique. Amaterasu, en tout cas. Susano est difficile à esquiver, mais il est très facile à percevoir ( un truc de 5 mètres de haut qui te met un coup de poing quoi ... ) et, s'il pose problème à esquiver à un vieux Danzô ou à un Kakashi qui ne connait pas cette technique, un Naruto Ermite qui sent le danger ou un Naruto Kyubi aussi rapide que son père n'auront aucun mal à l'esquiver.

Pour le cas d'Amaterasu ... Sasuke qui se bat contre Itachi peut déjà l'esquiver, s'il n'est pas en marque maudite, enfin, c'est ce que la mise en scène montre, vu que Sasuke se fait toucher sur l'aile, et qu'il attendait de se faire toucher. De plus, Amaterasu est trèèès largement perceptible lui aussi, comme Naruto le perçoit contre Itachi, et Bee a même le temps de balancer une épée sur Itachi qui est super loin de lui avant qu'Itachi ne lance Amaterasu.

Donc aucun doute que Naruto Ermite / Kyubi le percevrait et l'esquiverait, ou que ce soit un clone qui se le prendrait vu que Naruto se bat quasiment qu'avec des clones. Un Amaterasu grillé sur un clone, c'est énormément d'endurance gaspillée pour rien.

Enfin bref, tout ça pour dire que pour le coup, Sasuke est beaucoup plus "chiant" avec ses techniques qu'il faut impérativement esquiver. Mais que Naruto est bien plus bourrin pendant le combat dans son ensemble.

Donc dire que Sasuke fait des techniques plus puissantes, c'est faux puisque Naruto ne fait QUE des techniques bourrines, et que Sasuke fait une ou deux techniques assassines de temps en temps.

Quant à l'histoire du Naruto qui n'est rien sans Kyubi alors que sasuke s'est fait tout seul ... Hmm, Naruto en mode Sennin c'est du 100% sans Kyubi et je ne vois pas du tout Sasuke MS le battre, donc bon x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors désolé mais ... non.

De plus, Naruto en mode Kyubi ou Bijuu vs Minato, je pense que Naruto gagne de très loin. Même en mode Sennin, il a ses chances.



Nous avons déjà eu un débat dans le temps à ce sujet.. Mais je tient qu'en même à dire que c'est pas la puissance qui fait d'un Ninja un puissant Ninja, mais bien tout de lui..

C'est pour ça qui je trouve Naruto plus puissant que son père..
Mais en 1 vs 1, je vois clairement Minato vainqueur...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Alors désolé mais ... non.

De plus, Naruto en mode Kyubi ou Bijuu vs Minato, je pense que Naruto gagne de très loin. Même en mode Sennin, il a ses chances.



Nous avons déjà eu un débat dans le temps à ce sujet.. Mais je tient qu'en même à dire que c'est pas la puissance qui fait d'un Ninja un puissant Ninja, mais bien tout de lui..

C'est pour ça qui je trouve Naruto plus puissant que son père..
Mais en 1 vs 1, je vois clairement Minato vainqueur...


Bah, c'est ton ressenti.

Après, je trouve que Fukasaku qui dit que Naruto a dépassé la génération précédente + la possibilité d'une contre-attaque comme contre le Raikage avec ou sans clones ( tu mets 100 clones et Minato se retrouve à devoir spammer Hiraishin pendant tout le combat et gaspiller son Chakra ) font que Naruto a clairement ses chances, même en Sennin.

Et qu'en Kyubi, avec une vitesse équivalente ( Kishi a jamais fait dans la mise en scène super complexe et tout ce qu'on veut ... si Kishi met exactement de la même manière en scène Naruto qui esquive le Raikage et Minato qui esquive le Raikage, c'est bien pour dire au lecteur "Naruto est aussi rapide" ) et en étant bien plus bourrin et polyvalent ( bras de Chakra, clones ... ), je vois Naruto clairement vainqueur là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez, Sasuké tire son pouvoir de ses pupilles ce qui est normal car c'est ce que tout bon uchiwa fait. En gros ce sont les aptitudes propres à sasuké qui ont évoluées par contre, quand on regarde naruto, certe il a évolué mais en ne tenant compte que de ses atouts propres à lui, de ce que la nature lui a donné dès sa naissance il ne fait pas le poids face à Sasuké. Le MSE de Sasuké lui permet d'avoir accès à des techniques supérieures mais pour les utiliser il faut q'il ait lénergie necessaire à ça du coup Sasuké a de part ses propres reserves d'énergie la possibilité d'utiliser les techniques du MSE. Le MSE est donc représentatif de la puissance véritable que Sasuké possède réellement sans l'intervention d'aucune sorte de chakra ou de biju ou de jubi ou je ne sais quoi d'autre. Par contre, pour que naruto égale un tel Sasuké, il aura forcément besoin d'une aide extérieure du genre mode chakra de kyubi. Naruto avec sa propre reserve de chakra ne fait pas le poids devant Sasuké!

On parle de déplacement éclair de naruto en comparaison à minato mais n'oublions pas que ce n'est possible qu'avec l'utilisation du chakra de kyubi sans kyubi naruto ne peut égaler cette vitesse il donc moins rapide que son père.
Je pense qu'il est plus logique de comparer les ninja sur la base de leur atout propre, ces atouts dont la nature leur a fait cadeau et c'est sur ça que je compare naruto à sasuké, naruto à minato etc
Naruto n'est pas plus fort qu'un raikage et donc de minato!
D'ailleurs minato lui aussi possédait le mode hermite il me semble et sans l'utiliser il fouettait madara. Minato fouette naturellement naruto.

Je me souviens à une époque ou yamato disait à naruto de compter plus sur ses aptitudes plutot que sur kyubi donc kyubi est certe en naruto mais kyubi ne fait pas partir des atouts propres à naruto!
L'évolution des pupilles de sasuké est propre à ses atouts naruto lui ça fait belle lurette qu'il est un assisté, il a trop d'aides extérieures ce qui est normal car la nature ne la pas beaucoup gatté.

On dit que pour utiliser le mode sage il faut avoir une reserve de chakra importante, on dit dans le manga que minato possedait une reserve de chakra importante donc il me semble logique qu'il puisse utilise le mode sage. En passant, à mon avis tous les UZUMAKI dignes de ce nom peuvent etre des sages vu qu'ils possedent tous d'énormes reserves de chakra peut est ce là un indice comme quoi rikodu serait un UZUMAKI (mais peut etre que je divage là mdrrr)

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Ecoutez, Sasuké tire son pouvoir de ses pupilles ce qui est normal car c'est ce que tout bon uchiwa fait. En gros ce sont les aptitudes propres à sasuké qui ont évoluées par contre, quand on regarde naruto, certe il a évolué mais en ne tenant compte que de ses atouts propres à lui, de ce que la nature lui a donné dès sa naissance il ne fait pas le poids face à Sasuké.


Ah parce que le Kyubi qui a été scellé en lui une heure après sa naissance et qui lui casse son contrôle du Chakra et qui doit être maîtrisé fait moins partie des habilités "naturelles" que le Sharingan de Sasuke qui est un avantage à 100% ? ... Ahah.

Surtout que le MS, c'est Itachi qui le lui donne.


Citation:
Le MSE de Sasuké lui permet d'avoir accès à des techniques supérieures mais pour les utiliser il faut q'il ait lénergie necessaire à ça du coup Sasuké a de part ses propres reserves d'énergie la possibilité d'utiliser les techniques du MSE. Le MSE est donc représentatif de la puissance véritable que Sasuké possède réellement sans l'intervention d'aucune sorte de chakra ou de biju ou de jubi ou je ne sais quoi d'autre.


Non, le MSE est représentatif du MSE.

Si Sasuke se fatigue énormément en balançant un Amaterasu en mode MS, ça veut dire que ses limites de Chakra, d'énergie ou de tout ce que tu veux l'empêchent d'en faire beaucoup.

Là en MSE, j'parie que Sasuke va nous en enchaîner des dizaines ... Ca voudrait dire que ses réserves auraient au moins quintuplé ? Non.

Ca veut dire que le fait de se greffer les yeux d'Itachi c'est tout benef, pas qu'il est super super super fort à maîtriser ces pouvoirs tout seul.

Citation:
Par contre, pour que naruto égale un tel Sasuké, il aura forcément besoin d'une aide extérieure du genre mode chakra de kyubi. Naruto avec sa propre reserve de chakra ne fait pas le poids devant Sasuké!



Ah bon ?

Déjà, Naruto passe beaucoup de temps à s'entraîner à maîtriser Kyubi.

Donc Naruto sans Kyubi, ça fait un Naruto normal bien plus fort que celui qu'on a maintenant.

Quoiqu'il en soit :

Sasuke sans cheat (MS / MSE qui ne viennent pas de lui), c'est ça :

Spoil:


Katon, Chidori, Epée Raiton, et éventuellement des Shurikens lorsqu'il a pris le soin de passer se préparer avant le combat. Sasuke n'a que ça pour bourriner. + Chidoris Nagashis.


Naruto sans Kyubi / Cheat, c'est AU MINIMUM ( puisque Kyubi le bride ) ça :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Et surtout :


Spoil:


Tu vois un peu la différence ? Naruto sans Kyubi, c'est carrément une arme de destruction massive avec ses Cho Oodama Rasengan, FRS à gogo, des clones qui t'explosent tous d'un coup en Taijutsu ou presque.

Sasuke sans le MS donné par Itachi, c'est encore le basique Katon / Chidori et ses variantes / Epée Raiton / Du Genjutsu.

Y a une grosse différence.

Après, si on veut compter Sasuke MS, on rajoute Amaterasu et Susano.

Sauf que Amaterasu est une technique que Sasuke n'arrive à utiliser que 2-3 fois par combat, et une technique que l'on voit arriver, vu le temps de concentration ( Même Danzô la voit arriver ). Donc loin d'être aussi spammable que les Rasengans / Chidoris, c'est une technique qui, si elle ne touche pas l'ennemi, est un pur gaspillage de Chakra.

Susano est bien, oui, mais je ne donne pas cher de sa défense face aux attaques bourrines de Naruto Sennin.

Donc, que ce soit Sasuke sans MS ou Sasuke MS, Naruto sans Kyubi tient largement le coup avec son mode Sennin. Sans mode Sennin, par contre ...

Citation:
On parle de déplacement éclair de naruto en comparaison à minato mais n'oublions pas que ce n'est possible qu'avec l'utilisation du chakra de kyubi sans kyubi naruto ne peut égaler cette vitesse il donc moins rapide que son père.
Je pense qu'il est plus logique de comparer les ninja sur la base de leur atout propre, ces atouts dont la nature leur a fait cadeau et c'est sur ça que je compare naruto à sasuké, naruto à minato etc
Naruto n'est pas plus fort qu'un raikage et donc de minato!


Bah ... si.

En mode Kyubi, déjà sans aucun doute, même si tu refuses de le compter, il est tout aussi légitime que le MSE.
Ensuite, je pense qu'il a également ses chances en mode Sennin, surtout son affinité ( Fuuton vs Raiton ), vu qu'il est capable de contre-attaquer le troisième Raikage, il pourrait très bien contre-attaquer et placer une attaque bourrine.

Citation:
D'ailleurs minato lui aussi possédait le mode hermite il me semble et sans l'utiliser il fouettait madara. Minato fouette naturellement naruto.


Euh ... non.

Déjà, Minato ne "fouette" pas Madara. Il l'a battu, non sans mal. Mais s'ils devaient continuer à se battre, ou se battre à nouveau, je ne sais pas si Minato gagnerait.

Minato doit spammer Hiraishin ce qui le vide plus ou moins vite de son Chakra alors qu'on n'a jamais vu Tobi fatiguer après avoir utilisé sa capacité dimensionnelle.

Ensuite, Minato ne maîtrise pas le mode Ermite ...

Citation:
Je me souviens à une époque ou yamato disait à naruto de compter plus sur ses aptitudes plutot que sur kyubi donc kyubi est certe en naruto mais kyubi ne fait pas partir des atouts propres à naruto!
L'évolution des pupilles de sasuké est propre à ses atouts naruto lui ça fait belle lurette qu'il est un assisté, il a trop d'aides extérieures ce qui est normal car la nature ne la pas beaucoup gatté.

On dit que pour utiliser le mode sage il faut avoir une reserve de chakra importante, on dit dans le manga que minato possedait une reserve de chakra importante donc il me semble logique qu'il puisse utilise le mode sage. En passant, à mon avis tous les UZUMAKI dignes de ce nom peuvent etre des sages vu qu'ils possedent tous d'énormes reserves de chakra peut est ce là un indice comme quoi rikodu serait un UZUMAKI (mais peut etre que je divage là mdrrr)


Le Kyubi est un atout propre à Naruto à partir du moment où Naruto l'a lui-même enfermé dans une partie de son corps pour prendre son Chakra.

En tout cas, c'est largement plus un atout propre à Naruto que les pupilles d'Itachi que tonton Tobi a greffées sur Sasuke Rolling Eyes

Ensuite, non, la réserve de Chakra importante c'est une condition pour pas devenir une grenouille direct. Mais c'est loin d'être suffisant ...

Naruto et Jiraiya sont les deux meilleurs ermites humains qui existent, d'après ce qu'on a vu. Et les seuls, en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fortement que minato n'aie pas le mode sage car sur quelle base aurait on choisit naruto pour le mode sage que minato n'aurait pas? De toute façon, à la fin il est plus qu'évident que kurama ne sera plus en naruto et cela l'ors du combat contre sasuké ou contre jubi car le vrai méchant dans tout ça c'est jubi alors naruto sans kyubi hum on va se marrer mdrrr

Pour repondre à la question naruto developpera t'il un nouveau jutsu? à l'époque quand la question avait été posée je pense qu'elle se reférait à la bombe biju maintenant s'il faille encore poser cette question je pense que ce jutsu sera issu d'un entrainement sur les techniques de sceaux propres aux clan uzumaki après tout on a pas encore vu naruto exploité ses capacités d'uzumaki ( pas de reserve de chakra hein)

Mais y'a une chose que je ne pige pas, comment se fait il que le sceau de naruto soit plus puissant que celui des 4 éléments ayant servi à emprisonner kurama? comment a t'il fait pour créer un tel sceau? si je ne me trompe pas, naruto n'a aucune connaissance en technique de scellement alors d'ou sortent ces exploits de scellement là??

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ganja
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Je doute fortement que minato n'aie pas le mode sage car sur quelle base aurait on choisit naruto pour le mode sage que minato n'aurait pas? De toute façon, à la fin il est plus qu'évident que kurama ne sera plus en naruto et cela l'ors du combat contre sasuké ou contre jubi car le vrai méchant dans tout ça c'est jubi alors naruto sans kyubi hum on va se marrer mdrrr


Sur la base de ce qu'on a vu ...

Si Minato n'utilise pas le Mode Sennin et que l'on compare Naruto Sennin à Jiraya Sennin et pas à un éventuel Minato Sennin, c'est parce que Minato Sennin n'existe PAS.

Sinon il aurait utilisé ce mode face à Tobi Rolling Eyes Il s'inquiétait pas mal pour sa peau et il aurait eu toutes les raisons du monde pour l'utiliser, par exemple, pour regagner du Chakra pour faire son Kekkai ( si Kushina n'était pas là il l'aurait eu dans le ... )

Quoiqu'il en soit :
1-Je ne vois pas pourquoi Naruto devrait perdre Kyubi et Sasuke garder son MSE. Si Naruto a appris le Mode Kyubi c'est pas pour le lâcher après avoir tapé 10 Zetsus et 2 Edo.
2-Si Juubi est ressuscité c'est un peu la fin du monde direct hein ...
3-Shonen. Naruto va battre Sasuke et devenir Hokage et tout et tout, c'est l'évidence même.


Citation:
Mais y'a une chose que je ne pige pas, comment se fait il que le sceau de naruto soit plus puissant que celui des 4 éléments ayant servi à emprisonner kurama? comment a t'il fait pour créer un tel sceau? si je ne me trompe pas, naruto n'a aucune connaissance en technique de scellement alors d'ou sortent ces exploits de scellement là??


J'avoue que ça donne matière à réfléchir, ça. Peut-être instinctivement, après avoir goûté au Chakra de Kyubi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabildu7160
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je pense que maintenant c'est clair naruto n'apprendra plus de jutsus a par pour la finition peut etre du genre un jutsu secret qu'il a garder en réserve comme la "surprise" du RFS contre pain .

et pour le débat " pourquoi on enleve kyuubi et pas le MSE ??" bah faut pas abuser tu soutien ca parceque t fan de sasuke mais non le MSE n'est pas plus légitime que kyuubi (au contraire) c'est assez claire Naruto ne ferait qu'une boucher de sasuke que se soit un naruto (avec le mode sennin comme meme) face a sasuke avec sharingan (sans MS). ou que se soit un MSE contre un mode bijuu c'est comme sa faut l'admettre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Ecoutez, Sasuké tire son pouvoir de ses pupilles ce qui est normal car c'est ce que tout bon uchiwa fait. En gros ce sont les aptitudes propres à sasuké qui ont évoluées par contre, quand on regarde naruto, certe il a évolué mais en ne tenant compte que de ses atouts propres à lui, de ce que la nature lui a donné dès sa naissance il ne fait pas le poids face à Sasuké. Le MSE de Sasuké lui permet d'avoir accès à des techniques supérieures mais pour les utiliser il faut q'il ait lénergie necessaire à ça du coup Sasuké a de part ses propres reserves d'énergie la possibilité d'utiliser les techniques du MSE.


je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit que se sont les atouts naturelle qui fait d'un shinobi ce qu'il est .

pour moi ce n'est pas uniquement ca , mais aussi la volonté de se sur passer et naruto a plus de mérite de ce point de vu,du a son reve de devenir kage et de se faire reconnaitre de tous.
meme si la haine de sasuke la pousser a devenir aussi plus fort .

donc c'est surtout la motivation du shinobi a devenir le plus fort le meilleur qui le fait evoluer .

si un membre du clan uchiha veux pas etre ninja et fait de la cuisine et des bolle de ramen ,il ne fera pas le poid face a un shinobi lambda comme rock lee ou shikamaru, meme s'il possede le sharingan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum