Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde à du mal avec l'idée de dojutsu pour naruto après tout il a toutes les qualités requises pour maîtriser le rinnegan ,et correspond à l'idée de l'élu .pour en revenir à sasuke niveau power up je pense qu'on a été servi ,le seul power up qu'il pourrait mériter c'est un susanoo complet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certains veulent nous faire croire que sasuké aura un mode sennin mais, c'est totalement absurde parce que sasuké est un uchiwa et que les uchiwa n'ont en aucun cas hérités des pouvoirs physique du sennin. Seul les uzumakis et les senjus sont capables d'utiliser les modes sages de part leur hérédité.

Si sasuké venait à apprendre un mode sennin, celà nuirrait gravement à la trame de l'histoire qui selon moi veut que ce soit les descendants du cadets qui engendrent la paix comme la hashirama et puis maintenant comme le fera naruto.

C'est également réver en couleur de penser que naruto aura un renningan, pour ça il lui faut les pouvoirs des yeux des descendants du premiers chose pas possible.

Pour moi, il existe un power-up pour uchiwa lié à la puissance des uchiwas.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Certains veulent nous faire croire que sasuké aura un mode sennin mais, c'est totalement absurde parce que sasuké est un uchiwa et que les uchiwa n'ont en aucun cas hérités des pouvoirs physique du sennin. Seul les uzumakis et les senjus sont capables d'utiliser les modes sages de part leur hérédité.

Archi faux, ce n'est dit nulle part que seul les Uzumaki et Senju sont capables d'utiliser les mode sage, et que les Uchiwa ne peuvent pas;

D'ailleurs Oro semblait chercher un corps adéquat pour le mode ermite serpent, il projetait de s'emparer de celui de Sasuke, et le sceau maudit (à savoir transformation sennin du clan de Juugo très proche du mode sennin en terme de cumul d'énergie naturelle), était très bien maîtrisé par l'Uchiwa.

En dernier lieu il s'avère que justement Sasuke a les cellules de Juugo et que donc il se pourrait qu'il développe une transformation via cumul d'énergie naturelle; il reste encore fort possible qu'il puisse avoir donc le mode sennin.

Naruto pourrait très bien avoir le rinnegan, si l'auteur révèle un moyen spécial de l'obtenir autre que la greffe.


shippuden390 a écrit:
Dans la mythologie asiatique il y a trois types de sage :
- Le Crapaud (Mode Ermite de Naruto)
- Le Serpent (Mode de Kabuto que désirait Orochimaru)
- L'Aigle (C'est marrant Sasuke invoque des Aigles)

Je ne connais pas pour l'aigle, et non ce n'est pas des aigles que Sasuke invoque, mais du faucon.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FTP: ca ressemble plus a un aigle car un faucon c'est vraiment plus petit enfin bref.. pour un power up de sasuke : susanoo complet + mode sennin je serais pas contre mais meme avec ce power up il reste inferieur a naruto hein.. son probleme reside dans le chakra, il utilise des techniques telment puissantes alors qu'il a un chakra assez limité alors que madara edo est carrement illimitée lui qui lui permet de faire des susanoo a la chaine.

c'est malheureux a dire mais sasuke resteras eternellement inferieur a madara selon moi et pouras jamais acquerrir le titre de plus fort uchiha.

concernant naruto je suis sur a 80% qu'il auras le rinnegan tot ou tard.. y'a encore trop de mystere avec le clan uzumaki mais je suspecte que pour avoir un rinnegan complet avoir des cellules uzumaki est primordial et selon moi madara a un rinnegan encore bien inferieur a celui du rikudo sennin et que seul naruto peut egaler le sage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est malheureux a dire mais sasuke resteras eternellement inferieur a madara selon moi et pouras jamais acquerrir le titre de plus fort uchiha


Si tu parles de Edo Madara Alors si. Il est effectivement impossible pour aucun Ninja ou presque de le dépasser.

Mais si tu parles du Uchiwa Madara tel que Connu avant sa mort.

Le premier a avoir atteint le MSE et contrôler le Kyubi..(sans Mokuton et Rinnegan)

Je vois déjà Itachi supérieur à celui-si.

Si tu parles du Uchiwa Madara (Rinnegan+Mokuton) De son Vivant, on ne l'a jamais vue à l'oeuvre..Donc on ne le seras jamais.

Tout comme le Madara face au Shodai.


Oui, je crois que Sasuke deviendra le plus puissant Uchiwa. Premièrement, il est déjà très exploiter. Ensuite, il est le Anti-Héro du Manga. Celui qui est la pour faire progresser le Hero.
Plus Naruto deviendra puissant, Plus Sasuke le deviendra aussi.

Citation:
concernant naruto je suis sur a 80% qu'il auras le rinnegan tot ou tard.. y'a encore trop de mystere avec le clan uzumaki mais je suspecte que pour avoir un rinnegan complet avoir des cellules uzumaki est primordial et selon moi madara a un rinnegan encore bien inferieur a celui du rikudo sennin et que seul naruto peut egaler le sage.


La puissance d'un Dojutsu ne vient pas du Dojutsu en sois, mais de l'utilisateur. Du moins je crois.

Un Sharingan, Tous les Uchiwa l'ont. Mais certains uchiwa sont plus puissant que d'autre.

Tout comme le Byakugan. Neji et Hinata le possède.

Pourtant on pourrais dire que le Byakugan de Neji est supérieur a celui de Hinata Or, c'est faux. Mais Neji est supérieur a Hinata.

Donc la pupille, que sa soit sur Nagato ou Madara, elle reste la même.

Mais on peut croire que Nagato l'utilise mieux car c'est sa principale source de puissance la ou Madara a le Mokuton, le Mse et plusieurs autre techniques.

Mais leurs Rinnegan ont le même niveau de puissance.

Moii je ne crois pas que Naruto acquis le Rinnegan. Si quelqu'un devra l'avoir, alors sa sera Sasuke et la encore j'aimerais pas.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur un autre topic, je pense que Sasuke n'est pas si limité que ça niveau Chakra.
Selon moi, le Sharingan aurait un rôle de filtre du puissant Chakra de Juubi des Uchiwas, un peu à la manière du sceau de Naruto.
Sous forme simple (1, 2 et 3 tomoes), ça s'apparenterait à quand Naruto ne peut libérer qu'un peu de Chakra de Kyûbi autour de lui.
Sous forme MS, ça s'apparenterait à un sceau qui se brise, càd Kyûbi miniature... sauf que dans ce cas là ça serait plutôt Susano'o miniature.
Sous forme MSE, là c'est équivalent à la domestication du Kyûbi. Plus de limitation du pouvoir. Susano'o forme complète.

D'ailleurs, on voit bien qu'en dehors même de l'endurance des yeux, c'est l'endurance générale qui est surpassée avec le MSE.
Quand Sasuke active Susano'o avec le MS, il se crève, il dit qu'il souffre de toutes les cellules de son corps. Quand il spamme Susano'o avec le MSE (Zetsus, Kabuto), là y'a pas de problème.

Alors, que Sasuke surpasse Edo Madara boosté en Mokuton + Rinnegan, ça m'étonnerait aussi.
Mais que Sasuke égale voire dépasse Madara à son apogée me paraît possible.

Par ailleurs, s'il est vrai que de ce qu'on en a vu, Sasuke n'a actuellement aucune chance face à Naruto, faut pas croire qu'avec la forme complète de Susano'o il se fera écraser aussi.
Pour rappel, la forme complète de Susano'o tranche une chaîne de montagne d'un revers du bras et, si on fait le calcul de sa taille debout, ça correspondrait en hauteur à celle de la Version 1 de Juubi (des pieds jusqu'en haut de l'espèce d'arbre qu'il a sur lui).

Susano'o n'est vraiment pas à prendre à la légère, je pense.
Si Sasuke développe la forme complète de Susano'o, il sera sans conteste un adversaire crédible même pour Naruto.

Pour finir, comme l'a dit feel the power l'animal de Sasuke est un faucon.
Que ce soit l'invoc', ou le nom de son équipe (Taka = faucon).
Et dire que son invoc' est trop grande pour être un faucon n'est pas un argument. Son invoc' est aussi trop grande pour un aigle de toute façon. Alors c'est quoi, un ptérodactyle ? Rolling Eyes
Non, son invoc' est bien un faucon, tout comme Gamabunta est un crapaud et non une baleine dopée aux stéroïdes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment je parle de Edo madara.. et la on seras tous d'accord pour dire que sasuke lui est inferieur.

concernant le chakra de sasuke je crois pas qu'en evoluant du MS a MSE on augmente sa reserve de chakra hein.. tu dis que que sasuke spamme son susanoo contre zetsu et kabuto, serieu ta lus le mangas pour dire de tel chose ?

contre zetsu il utilsie une combi susasnoo + amaterasu que le mec est deja mort..

Contre kabuto il utilise a peine son susanoo.. itachi fait 90% du combat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Evidemment je parle de Edo madara.. et la on seras tous d'accord pour dire que sasuke lui est inferieur.


Tout comme Naruto, Shodai,Minato...

Tout comme les 5k, Comme Nagato...

Mais ne compare pas une Shinobie vivant à un zombie sans restriction.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que naruto est inferieur a edo madara je suis pas vraiment d'accord, il lui a quand meme tenus tete d'egal a egal. Pis au denrier scan madara a pris un FRS.. heureusement qu'il est immortel le bougre sinon il etais mort ^^

Plus serieusement, je dirais pas que naruto surpasse madara ou que madara surpasse naruto mais disons que sa se touche niveau puissance.

de toute facon faudras bien regler le cas juubi et madara tot ou tard hein et perso ej vois qu'une solution et je pense que tu la connais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cronos
Civil


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shippuden390 a écrit:


J'aime assez l'idée suivante :

Dans la mythologie asiatique il y a trois types de sage :
- Le Crapaud (Mode Ermite de Naruto)
- Le Serpent (Mode de Kabuto que désirait Orochimaru)
- L'Aigle (C'est marrant Sasuke invoque des Aigles)


Si je puis me permettre, ceci n'est pas tout à fait juste :

Déjà, il n'y a pas de "mythologie asiatique", il y a une mythologie chinoise, une mythologie/religion shintô (donc japonaise) et d'autres encore (religion/mythologie hindoue etc etc). Certes, il y a eu des échanges entres elles, comme entre la mythologie greco-romaine et la mythologie egyptienne par exemple. Mais là, tu mélanges deux mythes issues de deux mythologies différentes. Je m'explique :

Le premier mythe est celui de Jiraiya le Galant, où effectivement, il est question d'un homme ayant le pouvoir de parler aux crapaud, du nom de Jiraiya, d'un garçon sachant parler au serpent du nom d'Orochimaru, et d'une femme pouvant parler avec les limaces du nom de Tsunade.

Pas d'aigle donc dans ce mythe shintô.

L'aigle, ou plus précisement le faucon apparait d'abord chez les chinois en opposition avec le serpent. Ce dernier symbole l'état originel des choses, l'animal rampe au sol, il est le point de départ de l'évolution. Le faucon symbolise lui, l'état final de l'évolution, il vole et peut se mouvoir dans les trois dimensions. Ces deux animaux sont souvent opposés dans les mythes. Et passer de l'un à l'autre, comme le fait Sasuke montre une évolution symbolique du personnage.

Pas de crapaud ou de limace dans cette partie-ci.

Naruto puise dans plusieurs mythes essentiellement shintô et chinois, mais il faut faire attention à ne pas tout mélanger Wink

Pas de mode sennin Aigle ou faucon de prévu donc, semble-t-il.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
Dire que naruto est inferieur a edo madara je suis pas vraiment d'accord, il lui a quand meme tenus tete d'egal a egal. Pis au denrier scan madara a pris un FRS.. heureusement qu'il est immortel le bougre sinon il etais mort ^^

Plus serieusement, je dirais pas que naruto surpasse madara ou que madara surpasse naruto mais disons que sa se touche niveau puissance.

de toute facon faudras bien regler le cas juubi et madara tot ou tard hein et perso ej vois qu'une solution et je pense que tu la connais
Madara et Naruto n'étaient pas égaux.

Naruto était à fond tandis que Madara cherchait à le capturer.
C'est comme si tu disais que Pain était à fond contre Naruto Sennin. Il ne l'était absolument pas, sinon il aurait direct sorti l'artillerie lourde. Il voulait le capturer et surtout pas le tuer.
Madara aurait pu sortir Susano'o forme complète. Au lieu de ça, il a essayé d'absorber le Chakra de Kyûbi pour pouvoir le capturer.

Edo Madara surpasse Naruto, comme n'importe qui dans l'histoire excepté le Rikudou Sennin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feel the power,

Ce n'est dit nulle part mais, il y'a des indices qui le montre. Déja d'après les contraintes que l'on sait, les modes sages imposent des contraintes physique ce qui nous renvois directement aux pouvoirs du cadet.

Le mode sage des crapauds qui requière une quantité de chakra importante montre très bien que ce mode n'est acessible qu'aux senjus ou aux uzumaikis qui peuvent prétendre posséder un chakra monstre; les uchiwas ont un chakra puissant et les descendants du cadet ont eux un chakra plus important et lié a l'ernergie vitale...tout ce qui touche au corps et à la vitalité est propre aux descendants du cadet alors que tout ce qui touche à l'immatériel, aux chakra puissants est lié aux descendants du premier fils à rikodu.

Le mode serpent impose un corps robuste nous savons tous très bien que le cadet a hérité du coprs du sennin qui est robuste ce qui n'a pas été le cas du premier là encore, ce mode est clairement aux descendants du cadet.

Le troisième s'il existe doit certainement etre lié à la vitalité, là tu retrouves les uzumakis, qui ont une force de vie très grande, ils vivent longtemps et techniquement à cause de cette longévité plus grande ont un corps plus robuste et peuvent prétendre au mode sage serpent et à ce mode lié à la vitalité s'il existe. Les uchiwas n'ont pas hérité des caractèristiques du cadet et de ce fait, ils seront limités coté mode sage.


Il me semble que seul un uzumaki puisse apprendre les 3 modes à la fois.



Quand on dit: rikodu sennin

j'ai l'impression qu'on peut etre un rikodu sans etre sennin et vis versa
alors je me demande à quoi ferait reférence "rikodu" dans ce cas là

Mizuki_tiger

je préfère dire que madara est supérieure à naruto mode biju parce que ce dernier ne métrise absolument pas encore bien son mode biju.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
pouet a écrit:
Dire que naruto est inferieur a edo madara je suis pas vraiment d'accord, il lui a quand meme tenus tete d'egal a egal. Pis au denrier scan madara a pris un FRS.. heureusement qu'il est immortel le bougre sinon il etais mort ^^

Plus serieusement, je dirais pas que naruto surpasse madara ou que madara surpasse naruto mais disons que sa se touche niveau puissance.

de toute facon faudras bien regler le cas juubi et madara tot ou tard hein et perso ej vois qu'une solution et je pense que tu la connais
Madara et Naruto n'étaient pas égaux.

Naruto était à fond tandis que Madara cherchait à le capturer.
C'est comme si tu disais que Pain était à fond contre Naruto Sennin. Il ne l'était absolument pas, sinon il aurait direct sorti l'artillerie lourde. Il voulait le capturer et surtout pas le tuer.
Madara aurait pu sortir Susano'o forme complète. Au lieu de ça, il a essayé d'absorber le Chakra de Kyûbi pour pouvoir le capturer.

Edo Madara surpasse Naruto, comme n'importe qui dans l'histoire excepté le Rikudou Sennin.


De toute façon que tu le veuille ou non naruto finiras par battre madara.. c'est le shonen qui veut ca. nemepche moi sa me fait toujorus rire d'entendre ce genre de phrase "il etais pas a fond car il devais le capturer" LOL quoi

sasuke etais a fond quand il a du capturer bee.. pain etais aussi a fond il a use toute ses techniques donc viens surtout pas me dire qu'il l'etais pas.

cocnernant edo madara il a use le rinnegan + mokuton contre naruto.. ok il s'amuse en combattant mais c'est le perso qui veut ca, a vous entendre personne n'yv va jamais a fond quand il affronte naruto, si c'etais si facile il serais vider de son kyubi depuis belle lurette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, sasuké a signé avec les faucons et je n'ai pas encore eu vent d'un shinobis ayant fait des pactes avec plusieurs espèces différentes. Donc sasuké mode sennin je pense bien que ça tombe à l'eau cette histoire.

J'ai pas eu vent du fait que le clan de juugo avait un mode sennin ni qu'orochimaru voulait le corps de sasuké pour la resistance de son coprs. Il me semble qu'orochimaru voulait un uchiwa à cause des yeux des uchiwas qui renfermaient des pouvoirs divins et surtout parce qu'avaec ces yeux là, il pouvait apprendre plus rapidement des techniques.
D'autre part, la marque maudite n'apporte pas d'energie naturelle sinon on aurait assisté à des transformation en crapauds ce qui n'a absolument pas été le cas. Dire que sasuké maitrisait sa marque maudite m'a l'air un peu exagéré sinon pourquoi toutes ces transformations?? sont corps devait muter totalement pour qu'il encaisse l'énergie naturelle ce qui n'est pas le cas quand on regarde naruto qui lui maitrise pleinement son mode.

Le fait qu'au mont myuboku on est un cimétière de personne transformé en crapaux de pierre montre que dans l'histoire, d'autres ont essayé d'apprendre le mode sennin crapauds.

Itachi savait pour les modes sennins et d'après l'expression sur son visage quand kabuto lui parle du ryuchidu (j'espère bien écrire), lui meme semblait savoir que ce n'était pas à la portée d'un uchiwa

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
De toute façon que tu le veuille ou non naruto finiras par battre madara.. c'est le shonen qui veut ca. nemepche moi sa me fait toujorus rire d'entendre ce genre de phrase "il etais pas a fond car il devais le capturer" LOL quoi
Pourtant c'était le cas.
De plus, tu dis que Naruto finira par battre Madara mais on n'en sait absolument rien.
On pourrait avoir un combo Naruto/Sasuke.
On pourrait avoir un combo Naruto + Alliance Shinobi.
On pourrait même voir Juubi ou Obito tuer Madara.
Bref, pour le coup rien n'est moins sûr.

pouet a écrit:
sasuke etais a fond quand il a du capturer bee.. pain etais aussi a fond il a use toute ses techniques donc viens surtout pas me dire qu'il l'etais pas.
OK alors explique-moi pourquoi Pain a attendu que Kyûbi soit lâché pour sortir le Chibaku Tensei ?
Les techniques surpuissantes de Pain, on ne les a découvertes que quand c'était Kyûbi. Mais quand c'était Naruto, Pain se retenait clairement. Il adaptait son niveau à l'adversaire.
Tendo seul est beaucoup plus puissant face à Kyûbi que ne l'étaient les 6 Pain face à Naruto.

pouet a écrit:
cocnernant edo madara il a use le rinnegan + mokuton contre naruto.. ok il s'amuse en combattant mais c'est le perso qui veut ca, a vous entendre personne n'yv va jamais a fond quand il affronte naruto, si c'etais si facile il serais vider de son kyubi depuis belle lurette
Contre les Kage oui. Contre le clone de Naruto, oui.
Mais alors quand il rejoint Obito sur le champ de bataille, on a juste droit à un dragon Mokuton qui n'a pas pour but de tuer mais de bloquer un Bijuu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Là, sasuké a signé avec les faucons et je n'ai pas encore eu vent d'un shinobis ayant fait des pactes avec plusieurs espèces différentes. Donc sasuké mode sennin je pense bien que ça tombe à l'eau cette histoire.

J'ai pas eu vent du fait que le clan de juugo avait un mode sennin ni qu'orochimaru voulait le corps de sasuké pour la resistance de son coprs. Il me semble qu'orochimaru voulait un uchiwa à cause des yeux des uchiwas qui renfermaient des pouvoirs divins et surtout parce qu'avaec ces yeux là, il pouvait apprendre plus rapidement des techniques.
D'autre part, la marque maudite n'apporte pas d'energie naturelle sinon on aurait assisté à des transformation en crapauds ce qui n'a absolument pas été le cas. Dire que sasuké maitrisait sa marque maudite m'a l'air un peu exagéré sinon pourquoi toutes ces transformations?? sont corps devait muter totalement pour qu'il encaisse l'énergie naturelle ce qui n'est pas le cas quand on regarde naruto qui lui maitrise pleinement son mode.

Le fait qu'au mont myuboku on est un cimétière de personne transformé en crapaux de pierre montre que dans l'histoire, d'autres ont essayé d'apprendre le mode sennin crapauds.

Itachi savait pour les modes sennins et d'après l'expression sur son visage quand kabuto lui parle du ryuchidu (j'espère bien écrire), lui meme semblait savoir que ce n'était pas à la portée d'un uchiwa


En fait, Sasuke utilisait une sorte de mode sennin avec le sceau maudit, de se que j'ai compris le sceau maudit contenait le chakra de Orochimaru ou plutôt le captait, en fait comme si le chakra d'Oro était l'énergie de la nature et le sceau l'absorbait, de se fait c'est pour ca qu'on disait à Sasuke que s'il en abusait son âme se détruirait et deviendrait l'esclave d'Orochimaru, se serait la différence avec le mode Crapeau, au lieu de se transformer en crapeau en pierre on devient l'esclave d'Oro. Donc je pense que cela a habitué Sasuke à utiliser l'énergie de la nature. Pour prouver que je pense avoir raison, on a vu avec Naruto que son mode sennin l'aidait à booster ses rasengan ou plûtot Fuuton Rasengan, se serait de même avec le sharingan comme dans la fin de la 1ere gen ou Sasuke pouvait encaisser des coups et utiliser mieux utiliser ses yeux tout en changeant de forme car il captait plus le chakra d'oro .
Orochimaru devait peut-être poser son sceau pour préparer le corps de Sasuke à utiliser un mode sennin pour que lorsqu'il prenne son corps, il puisse directement aller au Ryuchidu et apprendre le véritable mode sennin. Pour Juugo, c'est juste que son clan captait l'énergie venant de mont Ryuchidou et devenaient instable aussi mentalement que physiquement et Oro a prit exemple sur eux pour la création de son sceau maudit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chakra d'oro et le chakra de la nature sont 2 choses différentes le chakra de la nature étant plus contraignant et difficile à maitriser qui de plus demande une grande quantité de chakra pour les crapauxs, un corps très robuste pour les serpents dans ces 2 modes je vois très bien les uzumakis satisfaire à cela pas les uchiwas qui n'ont pas hérité des traits du cadet conférant l'aptitude à maitriser les différentes formes sennin pures connues jusqu'à présent.

Là, on peut faire un parallèle entre mode sennin et MS/MSE selon moi.
mais comme pour apprendre ces modes il faut avoir passé un pacte avec ces créatures et que dans le mangas on a pas encore vu des shinobis avoir plusieurs liens avec des espèces différentes, il me semble que le mode sennin serpent soit hors de portée de sasuké. Meme si sasuké a des cellules de jugo, ce qu'il peut developper ne sera pas semblable à un vrai mode sennin ce sera tout autre chose

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
FTP: ca ressemble plus a un aigle car un faucon c'est vraiment plus petit enfin bref.. pour un power up de sasuke : susanoo complet + mode sennin je serais pas contre mais meme avec ce power up il reste inferieur a naruto hein.. son probleme reside dans le chakra, il utilise des techniques telment puissantes alors qu'il a un chakra assez limité alors que madara edo est carrement illimitée lui qui lui permet de faire des susanoo a la chaine.

c'est malheureux a dire mais sasuke resteras eternellement inferieur a madara selon moi et pouras jamais acquerrir le titre de plus fort uchiha.

Tu supposes pouet, tu ne connais pas le futur de Sasuke, idem pour Naruto et Madara.

@Mizuki_Tiger: Pour le chakra de Sasuke suffit de lire les propos de Tobi:
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_478_p8
La haine le rend plus fort, et cela influe sur son corps.
Les propos de Tobi se prouvent lorsque Sasuke s'est retrouvé encore plus haineux lorsque Kakashi l'a fait penser à Konoha (il a complété son Susanoo à ce moment).

Pour le Sharingan en général, il est lié au chakra Uchiwa, et le chakra serait relié à la volonté;
C'est pourquoi les premières virgules d'un Uchiwa s'obtient après une émotion forte (données basées sur la première activation d'Obito et Sasuke);
Le Mangekyou Sharingan nécessite une émotion plus profonde encore (la mort de Rin chez Obito et Kakashi, la mort d'Itachi et les révélations de Tobi chez Sasuke);

Tout porte à croire que les yeux Uchiwa et leur chakra est lié à l'intensité émotionnelle pour leur développement.
Mais le MSE est un cas particulier; on sait que le Sharingan d'un Uchiwa est imprégné de son chakra (Ao voyait la couleur du chakra de Shisui chez Danzou lorsque ce dernier manipulait Mifune);

Donc puisque Sasuke a récupéré les yeux d'Itachi, il devrait avoir reçu de la concentration chakra de son frère, et en plus des contextes émotionnelles cela devrait créer une variation de chakra supplémentaire différente de son stade MS.

Tout porte à croire que le potentiel chakra de Sasuke ne fera qu'évoluer au fil du temps, et les cellules de Juugo et son sceau maudit naturel (qui nous savons altère la personnalité pour rendre plus agressif); ne devrait faire qu'amplifier le phénomène.

Mais comme mentionné les Uchiwa sont descendants de l'ainé (qui a hérité de l'énergie spirituelle de Rikudou); et semblent reliés au chakra de Juubi; pour ma part c'est en cela qu'ils possèdent cette aptitude.

nar6du14 a écrit:
Ce n'est dit nulle part mais, il y'a des indices qui le montre. Déja d'après les contraintes que l'on sait, les modes sages imposent des contraintes physique ce qui nous renvois directement aux pouvoirs du cadet.

Cela n'est qu'hypothèse (idem pour nombre de tes raisonnements dans le poste); et je t'ai parlé du sceau maudit de Sasuke et des projets d'Oro en ce qui le concerne.
D'autre part, je crois bien que le mode sennin crapaud et serpent sont différents; celui serpent qui affecterait plus l'esprit (je me base sur Juugo).

Ensuite, ce n'est pas forcé que Sasuke refasse un pacte avec les serpents.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FTP t'essaye de raliée tes hypothese a de la realité non confirmée par MK.

Un chakra est quelque chose de fixe on peut pas l'augmenter comme ca meme en ayant plus de technique.. le seul moyen d'augmenter son chakra c'est soit :

- de l'aspirer chez d'autre ninja avec divers techniques (comme le fesait kisame via samehada)

- etre un jinchuriki

la realité c'est que sasuke est trop brider niveau chakra et sa changeras jamais.. deja que itachi avait une reserve de chakra limité en 2 tsukuyomi et 1 amaterasu il etais vider, sasuke est casi dans le meme cas que son grand frere mais lui est plus malin il utilise seulement le susanoo dernierement.

A la base le susanoo c'est censer etre une invocation c'est d'ailleurs pour ca que sasuke dis que chaque celulles de son corp lui font attrocement souffrir quand il l'invoque et non due a son chakra, perso j'en susi arriver a une conclusion :

tsukuyomi et amaterasu = depense de chakra

susanoo = effet sur le corp physique qui amoindris sa vie.. un peu a l'image du shinra tensei du rinnegan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chakra représente un peu l'endurance d'un Ninja à utiliser des jutsus.

Je ne vois pas pourquoi ils pourraient naturellement améliorer leur chakra.
Peut être en repoussant les limites petit à petit en habituant son corps à en consommer de plus en plus.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum