Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:
FTP t'essaye de raliée tes hypothese a de la realité non confirmée par MK.

Un chakra est quelque chose de fixe on peut pas l'augmenter comme ca meme en ayant plus de technique.. le seul moyen d'augmenter son chakra c'est soit :

- de l'aspirer chez d'autre ninja avec divers techniques (comme le fesait kisame via samehada)

- etre un jinchuriki

Tu ne sais pas de quoi tu parles car tu n'analyses pas correctement les données du manga.

Susanoo n'est pas une invocation, c'est du ninjutsu; et c'est basé sur le chakra de son utilisateur.

Pour les techniques MS de Sasuke, faut quantifier le nombre d'utilisations par situation avant de faire du jugement hâtif (sur ce point j'en sais nettement plus que toi).

Si Susanoo amoindrissait la vie, ce serait comme toute technique qu'on aurait poussé trop loin coté consommation (un peu comme le chidori par le passé), sinon je crois que l'auteur pourrait trouver un moyen subtil d'annuler ce contre-coup de la technique (les révélations de CQST).

Au moins tu sais que Sasuke a fait beaucoup de progrès quant au chidori, ça prouve bien qu'il peut progresser; d'autant plus qu'il est jeune et n'est pas encore adulte et que le scénario pourrait amener le fait qu'il soit optimisé d'avantage.

Si tu veux le sous estimer c'est bon pour toi, mais ça ne te fais pas des arguments correctes.

@Zevangel: Si l'endurance tout court peut se développer pourquoi ce ne serait pas possible pour l'endurance chakra?

Il y a des membres qui jadis ont quantifié le progrès en utilisation de techniques de Kakashi, et ils ont constaté qu'il y avait une progression significative en terme de nombre de techniques utilisés.

Le hasard n'existe pas à ce niveau.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une invocation consomme certes du chakra mais vraiment a moindre echelle et dire que susanoo n'est pas une invocation je t'invite a ouvrir un dico et de lire la definition.

Et encore une fois moi je parle uniquement de la next gen inutile de me mettre sasuke gamin mais jte l'accorde c'est vrai que en grandissent ton chakra augmente car c'est le corp qui veut ca et non pas la volonter.

j'attend avec impatience un naruto vs sasuke et la on va bien se marrer je crois ^^ si naruto se retiens pas l'uchiha va finir ses jours en prison ou bien mourrir. je vois mal le heros d'un shonen mourrir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas qu'en grandissant.
En s'entraînant aussi le Chakra augmente. En s'instruisant également.
Chakra = Energie corporelle + Energie spirituelle.

Sinon ça serait totalement absurde que Naruto pulvérise Sasuke.
Sasuke est l'anti-héros. De ce qu'on connait de lui actuellement il est certes moins fort mais va inévitablement le rattraper.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger : Meme si sasuke parviens a avoir le susanoo complet + mode sennin il resteras encore inferieur a naruto selon moi et si comme je le suspecte naruto se scelle le Juubi (et oui faudras bien regler le cas juubi et en plus il peut pas mourir le bougre) sa risque d'etre encore plus delicat.

Je veut bien que sasuke soit le rival de naruto mais dans l'etat des chose le seul qui a une chose de battre naruto sa reste madara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je suis d'accord c'est que si Naruto scelle le Juubi en lui (et le maîtrise), il sera beaucoup plus puissant que Sasuke. En fait, il sera même beaucoup plus puissant que Edo Madara.

Mais si on parle de Kyûbi, Susano'o complet a de quoi tenir tête.
Si on parle du mode Sennin, les pouvoirs MS ont de quoi tenir tête.
Tu n'es pas d'accord ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mode sennin je suis d"accord mais pour le mode bijuu de naruto j'ai encore de serieu doutes. Niveau rapidité naruto est vraiment au dessus de sasuke et il auras aucun mal a eviter amaterasu ou une fleche du susanoo.

Le probleme avec le susanoo complet c'est qu'il est lent c'est bien beau de fendre des montagnes mais au final a quoi bon ?

c'est pas pour rien que edo madara a voulus la jouer avec des susanoo pas trop grand pour gagner en rapidité.. enfin je crois :p

donc on recapitule :

Tsukuyomi = inneficace sur naruto vue que maintenant il controle parfaitement son bijuu

Amaterasu = inutile car en mode bijuu il a une vitesse casi egale avec celle du raikage qui lui meme a eviter amaterasu sans probleme (bon apres il la jouer bourrin et a sacrifier son bras)

susanoo : bon direct les gintama d'amaterasu de susanoo ou fleche du susanoo, naruto peut les esquiver sans aucun probleme je pense.. reste la puissnace physique du susanoo.. why not ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_Tiger a écrit:

Y'a pas qu'en grandissant.
En s'entraînant aussi le Chakra augmente. En s'instruisant également.
Chakra = Energie corporelle + Energie spirituelle.

Et l'énergie spirituelle affiliée à l'âme s'améliore avec la volonté de l'utilisateur, et les Uchiwa ont hérité de l'énergie spirituelle du Rikudou (reliée à celle de Juubi); le Sharingan est un dojutsu fortement basé sur la profondeur émotionnelle de son utilisateur (les conditions d'acquisition).

Maintenant si pouet est là pour rabaisser le pouvoir Uchiwa et ceux de Sasuke et non penser objectivement moi je n'ai pas de temps à perdre avec lui.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Mizuki_Tiger a écrit:

Y'a pas qu'en grandissant.
En s'entraînant aussi le Chakra augmente. En s'instruisant également.
Chakra = Energie corporelle + Energie spirituelle.

Et l'énergie spirituelle affiliée à l'âme s'améliore avec la volonté de l'utilisateur, et les Uchiwa ont hérité de l'énergie spirituelle du Rikudou (reliée à celle de Juubi); le Sharingan est un dojutsu fortement basé sur la profondeur émotionnelle de son utilisateur (les conditions d'acquisition).

Maintenant si pouet est là pour rabaisser le pouvoir Uchiwa et ceux de Sasuke et non penser objectivement moi je n'ai pas de temps à perdre avec lui.


Objectivement a l'heure actuel sasuke est loin derrire Naruto pas de ma faute que tu soit un fan des uchihas.

Un posesseur de MSE est loin d'etre invincible pis je ne sous estime pas les uchihas je dis juste que naruto a etais over booster actuellement au point de ridiculiser a lui seul les 5 kages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi affirmes-tu que Susano'o complet est lent ?
Trancher des montagnes à des dizaines de km de distance en un instant c'est pas si lent comme attaque.
Mais surtout, si c'était si lent le Raïkage pourquoi les Kage s'inquiéteraient-ils ? Le Raïkage n'aurait aucun mal à l'esquiver et à porter les autres, ou encore Gaara pourrait tous les transporter avec son sable pour esquiver comme il l'a fait dans la forêt de fleurs.
Et pourtant, ils sont tous incapables d'esquiver, et ne sont sauvés que par l'arrêt de l'ET qui transforme le Susano'o complet en Susano'o petit (donc le coup d'épée devient inutile).

Si le Raïkage ne peut pas l'esquiver, je doute que Naruto le puisse davantage.

De plus, par nature Sasuke est quand même rapide, et dispose en plus d'un Sharingan qui permet de combler des écarts de vitesse. On l'a vu face au Raïkage : ce dernier est plus rapide que Sasuke mais celui-ci parvient à faire jeu égal en visualisant ses déplacements.

Par ailleurs un Tsukuyomi peut être extrêmement dangereux même pour un Jinchuuriki s'il parvient à gérer le temps comme ceux d'Itachi. On l'a vu avec Bee : il se fait avoir par le Genjutsu, même si Hachibi le réveille. Ca ne dure que quelques secondes mais c'est suffisant pour te mettre K.O. le Jinchuuriki si c'est bien puissant.

Idem pour Amaterasu. Le Raïkage l'avait vu venir à des km et a préparé un déplacement instantané. Là c'est plus une question de réflexe que de vitesse. Et Naruto se fait bien surprendre par le dragon Mokuton donc pourquoi pas Amaterasu ?

Sinon je rejoins feel the power concernant les facultés Uchiwa.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reflex
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 13
Localisation: perdu dans mes pensée

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@pouet je pense pas que tu surestime Naruto il est vraiment fort mais je pense que tu associe qualité de ninja et puissance brut en plus de ça ok susanoo complet n'est pas aussi rapide que kurama mais je pense qu'il est capable de renvoyer une bijuu ball façon base ball sans trop de difficulté et puis ne t'inquiète pas Sasuke aura obligatoirement un power-up pour avoir de quoi rivaliser avec Naruto .

_________________
C.R.E.A.M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde Wink .

Je ne sais pas si d'ici la fin du manga Naruto développera un nouveau jutsu mais ce qui serait bien, c'est qu'il utilise des jutsu Fûton comme la majorité des ninjas ayants cette affinité, quelles soient puissantes ou non, car Naruto a quand même l'affinité du vent.

Par exemple, une utilisation d'une épée ou d'un shuriken géant voire plusieurs plus modeste en combinant son affinité de type Fûton serait pas mal. Cela ressemblerait aux techniques de Sasuke, d'Azuma ou Danzô.

De plus, même si Naruto n'a pas officiellement Chuunin voire Jounin, car il n'a pas passé d'examen depuis son retour à Konoha, je me dis qu'il est possible qu'il possède une autre affinité de chakra voire plus car, il me semble que c'est Yamato qui le dit lors de l'entrainement de Naruto pour maîtriser l'élément du vent, qu'un Jounin maîtrise au moins deux affinités de chakra.

Yamato = Doton + Suiton + Mokuton (Don héréditaire).
Kakashi = Doton + Suiton + Katon.

Sasuke = Katon + Raiton + Enton (Don héréditaire).

Donc, je pense que Naruto aussi possède une autre affinité que le Fûton.
Pour conclûre, il serait bien que Naruto sache utiliser autre chose que le Razengan ou le FRS, avant de développer un autre jutsu.

Edit :

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Kakashi = Doton + Suiton + Katon


Simple présicision, Kakashi = Doton + Suiton + Raiton ^^

Et Jiraya maîtrise également le Doton + Katon...

Donc peut-être que Naruto maîtrisera le Doton comme ces trois maître ^^.


Effectivement, j'ai écris une bêtise... Pas Katon mais Raiton Embarassed .
Sinon, le Doton serait pas mal comme deuxième affinité mais le Suiton aussi!


Dernière édition par kobito le Lun 28 Jan 2013, 10:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi = Doton + Suiton + Katon


Simple présicision, Kakashi = Doton + Suiton + Raiton ^^

Et Jiraya maîtrise également le Doton + Katon...

Donc peut-être que Naruto maîtrisera le Doton comme ces trois maître ^^.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet a écrit:

Objectivement a l'heure actuel sasuke est loin derrire Naruto pas de ma faute que tu soit un fan des uchihas.

Encore le prétexte du fan Uchiwa... c'est du sophisme comme argument.

Ça me rappelle l'arc des 4 du son où l'auteur a fait affronter Naruto et Sasuke vers la conclusion; quelques temps avant (au moment où il quittait le village), tout portait à croire que Naruto le dépassait; mais qu'est-ce qui s'est passé en conclusion? Sasuke avait de quoi le tenir tête et a remporté le duel.

Pour moi avec l'intrigue de MSE que l'auteur n'exploite pas (il n'a même pas de double Susanoo); et du parchemin, c'est évident que l'auteur cache les pouvoirs de Sasuke pour le moment opportun; mais à travers Madara et le Susanoo géant il a fait un spoil pour ceux qui s'amuseraient à dire que l'Uchiwa ne pourrait pas faire le poids; encore que certains ne veulent pas comprendre.

Citation:
Un posesseur de MSE est loin d'etre invincible pis je ne sous estime pas les uchihas je dis juste que naruto a etais over booster actuellement au point de ridiculiser a lui seul les 5 kages

Pour moi Naruto n'est pas pour l'instant capable de vaincre les 5 Kage groupés (mais c'est certain qu'il sera capable de les fatiguer), peut être il le sera un peu plus tard; mais tout comme Sasuke l'auteur n'a pas finit avec son développement et on devrait avoir des surprises durant leur duel final.

Ensuite, le Susanoo complet n'est pas si lent que ça; s'il l'était vraiment, l'effet de dégainer son épée n'aurait pas créé une onde tranchante assez puissante pour couper deux montagnes.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau jutsu ? Non, je dirais plus de puissance, vu que on a le droit au retour de Minato ( qui a lui même en lui une partie du chakra de kyubi ), je suis sûr à 99,99% qu'il va tout rendre à Kyubi pour essayer de vaincre Juubi.
Comme Kishimoto l'a dit, Naruto arrive vraiment à son apogée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 si la partie d'âme et chackra que Minato avait confisqué a Kurama via le dieu de la mort fonctionne comme les bras d'Oro alors la puissance manque de Kyubi arrive vers son propriétaire originel.

On va peut être avoir un nouveau mode rikodou pour le héros, une sorte de V3. Et bien sûr Kyubi va récupérer sa taille réelle et donc être en mesure de gére Juubi incomplet (avec 'laide d'Hachi et de l'alliance) et un éventuel susanoo géant de Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La technique de transformation du chakra dans le chapitre 617 me semble être quand même assez puissante. Ok Naruto s'en sert pour transmettre le chakra à d'autres personnes, mais ne peut-on pas s'attendre à une soudaine explosion de nouvelles techniques pour Naruto ?
Que veut dire "transformer le chakra", est-ce que ça ne l'ouvre pas aux autres affinités, aux autres modes ermite ? S'il est capable de donner du chakra à n'importe qui, est-il capable de l'absorber aussi ?

Je trouve l'idée en fait assez énorme, même si c'est introduit de manière furtive, comme si ça n'avait pas grande importance. Il me semble que ça ouvre tout un tas de possibilité de développement. Non ?



Pour ce qui serait de la récupération du chakra de Kyubi enfermée dans le dieux de la mort, si je me souviens bien c'est la partie Yin du chakra. Imaginons qu'il double quasiment son chakra en récupérant la totalité de celui de Kyubi, si le chakra est déséquilibré yin/yang il ne pouvait pas tant que ça accumuler de chakra de la nature (je me trompe ?)... si ma théorie est bonne le gain en mode senin n'est plus de l'ordre de 100% mais de 200%... :s non ?

Ca me fait penser... grâce à Naruto, Kyubi ne pourrait-il pas devenir un sage ? Naruto créerait ainsi un nouveau mode ermite du renard, un truc comme ça (un truc pour augmenter l'intelligence de combat, la volonté, la stratégie d'équipe... etc.).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, le manga en lui meme n'est pas très cohérent...

on a des jinchuriki mais, aucun ne semble etre le plus fort de son village ce qui est presque absurde, un biju on le sait est très puissant et a une incroyable quantité de chakra ...alors un homme ayant accès à cette quantité de chakra ne devrait il pas etre le plus fort?


Bon pour naruto, il aura beau avoir de plus en plus de chakra de kyubi mais, il restera tjrs moins bon que sasuké...
Prenons les dires de madara quand il traite naruto d'incompétent et cela se comprend. Naruto a à lui seul acces au chakra de kyubi mais, il est incapable
de contrer madara c'est extremement bizarre.

On l'a vu, le chakra de kyubi est 3 fois plus puissant que celui de kakashi, kyubi a une très très grosse quantité de chakra alors comment se fait il que naruto n'arrive pas à mettre madara en difficulté (qui jusque là n'a jamais été inquiété par naruto) ?? c'est simplement parce qu'il est effectivement incompétent. Un ninja compétent est celui qui sait faire usage de ses techniques, les placer quand il le faut et comme il le faut, un shinobi compétent c'est par exemple sasuké, minato etc... mais naruto est à lui seul le shinobi le plus incompétent de l'histoire shinobi et pour aggraver son cas est doublé de niaiseries...

Les différentes formes de rasengan c'est bon mais, ce n'est pas ce qu'il faut face à un ennemi de la trempe de madara, face à madara, la quantité de chakra ne prime pas, ce qui prime , c'est l'expérience du combat et la rapidité deux choses que naruto manque cruellement. Certe le mode biju de naruto est rapide mais, est il seulement capable de l'utiliser tout le temps? non.

En résumé, donnez à sasuké, un certain chakra, pas aussi extraordinaire que celui de kyubi, mais de quoi faire un susano'o parfait et avec l'ingéniosité qu'on connait de sasuké, il te pulvérise naruto et c'est à cause de cette capacité qu'a sasuké que sasuké est meilleur que naruto et de loin.

sasuké sait mieux gérer son chakra que naruto, il a certainement une meilleure maitrise de son chakra que naruto.


Les choses étaient claires depuis le début, naruto à cause de ses genes uzumaki est nulle en ninjutsu et de ce fait, le ninjutsu ne lui aurait été d'aucune utilité, il n'aurait pas appris grand chose d'un enseignement classique à l'académie des ninjas de konoha. Un enseignement spécial axé sur les techniques de sceaux aurait été bien placé mais...le developpement raté du personnage principal en a voulu ainsi et la spirale infernale on la connait, naruto fait beaucoup de choses par instinct mais, il ne sait pas tout et son manque cruel de bonnes techniques fait de ses combats des merdes: son combat contre pain est une de ces merdes qui s'est mal achevée, achevée sur un rasengan à la con très mal placé, sur une tactique ou le héros utilise une grande quantité de chakra pour battre son adversaire tout cela pour rappeler à quel point il a certes une grande quantité de chakra mais, qu'il est limité sinon il aurait achévé pain par quelque chose de plus classe qui ne demande pas trop de chakra.


Je ne sais pas ou kishi veut aller avec son rasengan à la con...peut etre que le rasengan est lié à une technique particulière du rikodu...quoi qu'il en soit le manga pour moi est raté depuis le début mais bon...


On attend la fin mais, si naruto n'a que le rasengan et sasuké un arsenal de techniques comme madara, pensez vous que le combat sera différent de ceux qu'on a vu jusqu'a prèsent?? je ne pense pas Rolling Eyes

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pouet
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense a un power up de naruto tres prochainement.. il peut pas rester eternellement avec des rasengans surtout que maintenant le FRS les mecs de niveau Kage les voies venir a 50km.

les idées de power up pour que naruto batte madara ne manque pas :

se sceller le jubi, obtenir le rinnegan, maitrise de sceaux du clan uzumaki pour invoquer des diviniter..

enfin bref naruto est fort mais au fond c'est vrai que sa sert a rien d'avoir une quantiter casi illimitée de chakra alors qu'on sait faire que des rasengans

ps: peut etre que le 4e hokage lui apprendras sa technique spatio temporel lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ nar6du14

Tu dis que les Jin ne sont pas les plus puissants de leurs villages.
Logique, puisqu'un Jin dépend du démon et peut en mourir à tout instant, s'il ne le maîtrise pas c'est justement parce qu'il est pas assez fort.

Or, Naruto et Bee sont assez fort pour maîtriser leur Bîjuu et ils sont respectivement les plus fort de leur village. Naruto c'est indiscutable, et Bee nous l'a montré symboliquement sur son échange avec son frère, il le lui a même dit.

--

Tu dis que Naruto est incapable de contrer Madara et qu'il est incapable, pourtant je n'ai pas vu Madara porter un coup particulièrement monstrueux à Naruto. Quand a-t'il eu le besoin de contrer Madara?

Tu penses qu'avec un Bîjuu Naruto devrait mettre en difficulté Madara, selon toi il ne le fait pas, il est donc incompétent.
Tout d'abord sur les échanges précédents, Naruto ne visait pas précisément Madara. Peut être le mettra-t'il donc en difficulté plus tard. En tout cas je trouve ça logique, que le véritable Rinnengan utilisé par son possésseur puisse égaliser un Bîjuu.

Naruto saura utiliser sa rapidité lorsqu'il en aura besoin rassure toi.
Ensuite, Naruto a un Taijutsu de Dieu vivant actuellement. Sasuke aussi bien que peut être moins bon. Puisque Naruto a le mode Sennin.
Toujours est il que Sasuke est meilleur en ninjutsu.

Bref le potentiel des deux rivaux sont comparables.
Tu n'aimes pas le personnage qu'est Naruto, et voit donc tout du mauvais côté. Il a certes pas un grand nombre de techniques, bien que nous avont déjà vu un déplacement éclaire, razen ( plein de sortes ) Bijuu ball , Clonage qui est un technique surpuissante.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nar6du14
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2013, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zevangel a écrit:
@ nar6du14

Tu dis que les Jin ne sont pas les plus puissants de leurs villages.
Logique, puisqu'un Jin dépend du démon et peut en mourir à tout instant, s'il ne le maîtrise pas c'est justement parce qu'il est pas assez fort.

Or, Naruto et Bee sont assez fort pour maîtriser leur Bîjuu et ils sont respectivement les plus fort de leur village. Naruto c'est indiscutable, et Bee nous l'a montré symboliquement sur son échange avec son frère, il le lui a même dit.

--

Tu dis que Naruto est incapable de contrer Madara et qu'il est incapable, pourtant je n'ai pas vu Madara porter un coup particulièrement monstrueux à Naruto. Quand a-t'il eu le besoin de contrer Madara?

Tu penses qu'avec un Bîjuu Naruto devrait mettre en difficulté Madara, selon toi il ne le fait pas, il est donc incompétent.
Tout d'abord sur les échanges précédents, Naruto ne visait pas précisément Madara. Peut être le mettra-t'il donc en difficulté plus tard. En tout cas je trouve ça logique, que le véritable Rinnengan utilisé par son possésseur puisse égaliser un Bîjuu.

Naruto saura utiliser sa rapidité lorsqu'il en aura besoin rassure toi.
Ensuite, Naruto a un Taijutsu de Dieu vivant actuellement. Sasuke aussi bien que peut être moins bon. Puisque Naruto a le mode Sennin.
Toujours est il que Sasuke est meilleur en ninjutsu.

Bref le potentiel des deux rivaux sont comparables.
Tu n'aimes pas le personnage qu'est Naruto, et voit donc tout du mauvais côté. Il a certes pas un grand nombre de techniques, bien que nous avont déjà vu un déplacement éclaire, razen ( plein de sortes ) Bijuu ball , Clonage qui est un technique surpuissante.


rassure toi, je suis un des fans de naruto mais, l'évolution du personnage est assez décevante.

Regarde le combat danzo contre sasuké et compare le un peu aux combat s menés par naruto...il n'y a pas match.

Je suis quasi certain qu'un sasuké avec MSE met la raclée de l'histoire à un naruto en mode sennin.

Naruto n'a jamais inquiété madara, on a tous vu les quelques actions que madara nous a montré face aux kages et qu'il n'a pas utilisé sur naruto à savoir: la météorite, la foret enchantée d'hashirama et le susano'o parfait
On a vu de madara un dragon de mokuton qui a pratiquement paralysé naruto en absorbant le chakra de kyubi...et quelques susano'o pas vraiment sérieux. Si madara sortait l'artillerie lourde, y'a longtemps que naruto aurait été fini.

Actuellement, naruto est loin du niveau de madara.
Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien d'avoir du chakra en abondance si on a aucune technique interessante pour l'exploiter. Les rasengans et dérivées sont à ce niveau obsolètes. Les ninja de la trempe de madara ont de quoi contrer ce genre d'attaque.
La biju ball c'est bien mais, c'est une attaque pour faible et puis elle fait bien trop de dégats pour quelle soit utilisée dans un combat.


Ce qui serait bien c'est que kishi change sa vision du perso principal, il la déja assez limité comme ça, il est temps que kishi donne à naruto un arsenal de techniques compatibles avec ses modes, les FRS sont dépassés.

Le mdoe sennin de naruto aurait été plus pertinent avec des techniques de sceaux et des katas de crapauds au lieu de ça, on a certes des katas de crapauds et un FRS trop voyant.

_________________
La Baston c'est le must de l'anime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum