Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potin Sébastien
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: département 80

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais bien avoir votre opignon sur la possibilité que Naruto apprenne un nouveau jutsu ou est ce qu'il va développé encore plus son Rasengan. je pense que c'est fort possible car je pense que Mr kishimoto veut mettre Naruto au même niveau que Sasuke qui lui possède déja de trés nombreux jutsu.

pour moi le prochain jutsu sera une amélioration du rasengan permettant à Naruto d'attaque a Distance et vous, vous pensez quoi ?


Mat : Pour les messages des années précédentes, merci de consulter la Bibliothèque de CN, ici, ici et ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une preuve de la créativité de Naruto.

Minato s'inspire de la Bijuu Ball et invente le Rasengan.
Naruto s'inspire du Chibaku Tensei et invente le Rasen Kyuugan.

Oui et alors ? Naruto utilise le Rasengan qu'il n'a pas inventé.
Je réponds. Minato utilise le Ninjutsu qu'il n'a pas inventé.

Il fait aussi un Wakusei Rasengan (Rasengan Planète) et produit une sorte de système solaire avec planète qui gravitent.
Il fallait y penser ! Et en plus c'est efficace et destructeur.
Pourquoi chercher compliqué lorsqu'on peut faire simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'KeilDoom
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: WenZhou

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du même avis que king* et Licran .

Déjà Itachi s'est donné à fond dans son combat , il était obligé a part si il veut directement terminer le combat en 2 temps 3 mouvement , ce qu'il est capable de faire .

Nagato n'a même pas voulu combattre , d'après lui le combat était plier d'avance mais kyubi était bien plus tenace .

Le paramètre sur ON => mode tuer ; désolé de l'expression est un réel argument à prendre en compte .

_________________
Désolé Sasuke , c'est la dernière fois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rom's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Naruto possède déjà bien assé de cordes a son arc . Le mode Kyubi lui a permis
d'élaborer des rasen dignes de son esprit enfantin ; Le mode Rikudo senin d'augmenter sa rapidité
et sa force ; le mode Hermite de se sensibilisé et d'exploiter au max les énergies a sa dispositions .

Ce qui nous donne un Naruto déjà bien assez complet comme ça . Maintenant , j'aimerais voir de
quoi il sera capable sans Kyubi , lorsque tout son chakra sera disponible .

Avec l’expérience qu'il a déjà acquis et son potentiel chakra au max , ça promet . Je sais pas
pourquoi mais avec ses qualités héréditaires , je verrais bien Naruto accéder a des essences de
chakra qui lui étaient inaccessibles a cause de Kyubi . Je pense plus particulièrement au Doton
qui devrais faire des ravages en s'unissant au mode hermite .

Ou alors un rasen qui mélangerait toutes les essences de chakra pour lui donner une forme inédit
et ravageuse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermite

Je Confirme bien, Hermite est un nom d'animal, je n'ai pas confondu avec le termite. D'ailleurs, On dit "l'ermite" et non "le hermite".
On dit aussi "un ermite" (un nermite avec liaison) et non "un hermite" (un 'ermite sans liaison)

Oui d'un côté Kyuubi gênait beaucoup de choses depuis sa naissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom's
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animal dont tu parle ne serait pas plutôt l’hermine ?? ( une sorte de belette )

Mais tu a raison ,la bonne orthographe est bien " ermite " . C'est bon a savoir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermine = Animal, Termite = Insecte et le Hermite est un Papillon.

J'attends encore plus mais je suis pressé de voir ce combat Naruto vs Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto s'inspire de la culture de Jiraya. Des paroles que le vieux Sennin a prononcé face à Orochimaru. Naruto n'a pas forcément besoin d'apprendre de nouveau jutsus. Il dispose d'un panel de techniques tel qu'il peut faire des attaques à courte, moyenne et longue portée. Il est naturellement endurant et dispose du Sennin modo pour récupérer, gagner en puissance et vitesse. Encore plus avec Kyûbi qui lui donne de surcroît la perception du chakra et des sentiments des autres. Et puis il est rusé. Les clones lui permettent de préparer une stratégie en ayant des infos sur l'ennemi quand le bunshin disparaît.
Il est déjà un peu complet le Naruto non ?

Mais c'est vrai que le Rasengan est trop présent dans le manga, et que j'aimerai bien qu'il apprenne une technique non liée au Rasengan ou aux clones. Je persiste à croire que la technique interdite par Jiraya est autre chose que le Oodama Rasengan.
Et puis si Naruto pouvait s'initier aux jutsus de sceaux, je dirai pas non ! D'autant que je vois pas encore l'intérêt pour Kishi de dire que les Uzumaki étaient les maîtres des sceaux si c'est pas pour Naruto.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle technique de naruto ,franchement je sais pas mais maintenant que naruto et kurama sont en symbiose peut etre peut il rester en mode senin à l'aide des deux ermites comme jiraya le faisait!!

cela lui offrait un mode senin sans contrainte de temps!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'aurait pas d'intérêt. Les deux ermites étaient la surtout pour palier les défaillances de Jiraya dans la maitrise du mode.

Quand on voit que maintenant Naruto passe en mode Ermite quasi-instantanément je le vois pas risquer les deux vieux crapauds juste pour que cela dure plus longtemps alors qu'il ne semble pas en avoir spécialement besoin.

Maintenant son monde ermite est plus la pour procurer un avantage technique dans une situation donnée qu'une vraie forme de combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Cela n'aurait pas d'intérêt. Les deux ermites étaient la surtout pour palier les défaillances de Jiraya dans la maitrise du mode.

Quand on voit que maintenant Naruto passe en mode Ermite quasi-instantanément je le vois pas risquer les deux vieux crapauds juste pour que cela dure plus longtemps alors qu'il ne semble pas en avoir spécialement besoin.

Maintenant son monde ermite est plus la pour procurer un avantage technique dans une situation donnée qu'une vraie forme de combat.


je voyais plus l'intérêt d'invoquer les deux ermites par crapport à l'état de fatigue dans lequel naruto semble se trouver!!

mais d'accord avec toi , ça n'apporterait pas grand chose!!

c'etait plus une interrogation de ma part , histoire de savoir ce qu'en pense les gens Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah depuis peu il a l'air d'avoir trouvé la solution miracle à la fatigue. Un coup de Chakra de Kyubi et il est comme neuf le Naruto.

La ou ce serait plus chiant c'est ptet si Sasuke peut couper le lien de ces deux la via Sharingan, mais bon, on en est pas encore là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bah depuis peu il a l'air d'avoir trouvé la solution miracle à la fatigue. Un coup de Chakra de Kyubi et il est comme neuf le Naruto.

La ou ce serait plus chiant c'est ptet si Sasuke peut couper le lien de ces deux la via Sharingan, mais bon, on en est pas encore là.


oui et puis on a encore vu qu'une seule transformation de naruto alors on peut speculer mais naruto semble en effet disposer d'une reserve illimitée de chakra!! je me demande juste s'il ne va pas tenter autre chose contre tobi pour le surprendre??? en rapport avec ce que les autres bijus lui ont donné...

mais ce n'est qu'un delire personnel rien de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux ermites, je sais pas. En revanche, on se rappelle tous des pupilles de Naruto face à Nagato. À mon avis Kishimoto voulait exploiter la combinaison Kyûbi / Sennin mode. Sans doute après que Naruto ait maîtrisé ou plutôt partagé avec le Bijû.
On aurait alors une situation proche, très proche du Rikudo, qui était un ermite aussi. Mais le Rinnengan en moins (oui je sais, c'est un détail gênant ^^).

On aurait un Naruto emite, ayant une relation de respect avec les Bijû (le seul avec le Rikudo premier du nom), pouvant je suppose tous les maîtriser, ça dépend de ce que les bijû lui ont donné (plus que leur noms à mon avis).
En revanche le fait que ces "démons" considèrent Naruto comme le successeur du RS signifie probablement que Naruto peut acquérir le pouvoir du RS. Et donc le Rinnengan ?
L'avantage c'est que Naruto n'aura us besoin d'apprendre des justsus, il les maîtriserait direct Very Happy
Mais le Rinnengan pour Naruto, je dis pas que ça me plaît pas, mais ça serait trop gros.


En revanche je sais pas si Kyûbi a un chakra infini. C'est ce que dit la légende, mais toutes les légendes n'ont-elles pas leur part d'obscurité, et de déformation ?

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle technique pourquoi mais en rapport avec ces ancetre genre technique de sceaux sa serai parfait parce que pour moi perso je vois le combat final Naruto vs Sasuke avec un Naruto sans Kurama

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyuzaki
Civil


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
une nouvelle technique pourquoi mais en rapport avec ces ancetre genre technique de sceaux sa serai parfait parce que pour moi perso je vois le combat final Naruto vs Sasuke avec un Naruto sans Kurama


Moi aussi je vois un combat Naruto vs Sasuke sans Kurama, mais logiquement c'est ce qui permet à Naruto d'égaler l'Uchiwa et ses pupilles, du coup faudrait trouver comment l'en priver et ça par contre je vois pas ..

Bref pour en revenir aux techniques de Naruto, moi je pense qu'il débloquera une autre technique, mais pas plus et pas n'importe la quel.. La maîtrise du ninjutsu temporel de son père, ça me semble totalement logique Cool

_________________
~ Le temps nous ait compté. ~ Nyu'_
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La maîtrise du ninjutsu temporel de son père, ça me semble totalement logiqu
[quote]

Je ne crois pas que cela est logique..

Naruto veut se faire reconaitre pour SA réel valeur et non pour celle de son père.

Déjà que la ressemblance est flagrante, si en plus il maitrise le Hirashin, il sera simple de faire le lien entre eux-deux.

De plus, Naruto n'a pas la connaissance de son père en matière de fuinjutsu et ces réflexes..

Je crois que Kishi veut faire en sorte qu'avec Kyubi, Naruto est très rapide pour justement ne pas a avoir a faire le Hirashin à Naruto...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool quelqu'un du meme avis que moi pour le combat final !
Et oui le Hirashin sa serai trop la classe mais bon . . . Comme le souligne Tobirama senju l'auteur ne veut sertainement que Naruto ressemble a Minato .
Donc niveau technique je suis larguer tout mais pas enième rasengan Please !
Une nouvelle technique a base de sceaux , de fuuton qui ecraserai le vieu Chidori de Sasuke quoi que je ne pense pús que ce dernier ne l'utilise avec les nouvelles competancequ'il a dut acquerrir .
Ou encore une technique de genjutsu soyon fou Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'le vois pas avec la techniques temporel de son père..
Mais pas non plus avec des techniques de sceaux..

Juste que des techniques de sceaux en combat.. Bof quoi.. y'a rien de bien top.
Faudrait quelque choses qui claque ! Mais quoi...
Maitrise d'une épée *.* Mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused lol Ce n'est pas Trunk tu te trompe de manga la mdr

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum