Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour du Québec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drew
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 4:56 am    Sujet du message: Bonjour du Québec Répondre en citant

Bonjour

Bon par où commencer....Je m'appelle Drew, j'ai 17 ans et je suis du sud du Québec. Ca fait environ 1 an que je connais captainaruto (je m'en servait surtout pour mes fictions avant genre infos sur les persos, les techniques et les armes) mais maintenant je suis surtout là pour les nouveaux chapitres et épisodes. Et aussi pour lire les théoris concernant l'Akatsuki sur le forum Wink .

Niveau musique je suis plutôt punk-rock, bien que j'écoute Pussycat Dolls et Rihanna lol. Anime et manga je suis aussi fan de Nana, Death Note, Detective Conan, Mai Hime et Fullmetal Alchemist.

Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante (je fini mon secondaire (lycée) cette année et l'an prochain j'entreprends des études en Intégration Multimédia. Je fais un peu de tennis et de vélo. Je suis très nature (camping, activité en forêt).

Pour ce qui est de naruto, j'adore la partie shippuuden (j'en avais sérieusement marre des fillers). Mais je trouve que l'anime est trop lent et manque un peu d'action en ce moment. Mes persos préféré sont Gaara, Kiba et naturellement Naruto.

Bon je crois que j'ai fait le tour lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bibifun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi tu m'plait bien!!!! Laughing
1) T'as fait une très bonne déscription.
2) (la plus importante)...... J'ADOOOOORE LE QUEBEC!!!!!!!!! Bon sang!! dans un an et demi je déménage au Québec.....va falloir que tu me parles de ton pays Drew!!!!!
Allez..je te souhaite un ENORME Benvenu!!!!!!! Amuse-toi bien sur le forum!! et à bientôt!Very Happy

FC(s): Pein, Tobi, Anti Sasuke.

==>http://abarerumag.forumsactifs.com<==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et salut Very Happy

K-Suu
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome in our house
bienvenue Wink

Gwaaaayeuhaaa !

Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen éclates toi bien sur le fofo!!!tabernacle

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'aime bien les quebecquois Cool
mais j'ai une preference pour les quebecquoise *w*
(hein bijuu Mr. Green )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Drew
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa tombe bien je suis québecoise Tobito Very Happy Razz Merci pour l'acceuil...je sens que je vais beaucoup aimer ce forum Wink
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue , jeune québecoise , amuse-toi bien chez nous .

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
aronril
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue drew, c'est marrant parce que moi je suis née a ottawa mais j'y suis partie pour la belgique (puis la france) a 6 mois donc aucun souvenir mais j'adorerais y retourner.
Yoush
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre jour j'ai vue la version canadienne de "un gars une fille" sur TV5 monde

J'étais explosé XD je kiff leur accent d'où que tu comprend rien si t'as pas les sous-titres XD

J'veu que mon copain me fasse une "Road Runner" Rolling Eyes

j'aimerais bien aller au Quebec... u__u mais la famille préfère le Sud, allez donc savoir pourquoi ! XD

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephi
Genin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Cosmos
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les "pussy cat doll", c'est vraiment pour la musique que t'aimes?
jacoktebayo
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Bienvenue la miss.

Amuses-toi bien sur le forum! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: