Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Transformers
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un Film A?
Couper le souffle?
35%
 35%  [ 5 ]
Couper la tête du réalisateur?
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Tsunade_Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: Miramas (pres de marseille)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 6:56 pm    Sujet du message: Transformers Répondre en citant

Salut a tous! J'ai remarqué que le topic a était fermer pour cause de manque de développement sur le film TRANSFORMERS.

Alors j'ai décidé dans ouvrir un nouveau avec toute les explications du film

TRANSFORMERS / Action- Fantastique / sorti le 25-07-2007

Dans le désert du Qatar, l'armée américaine est attaquée par un étrange robot surpuissant. Tandis que le Pentagone essaie de découvrir d'où vient cette arme sophistiquée et destructrice, un jeune lycéen, Sam Witwicky, réussit à convaincre son père de lui acheter sa première voiture. Il ne lui faudra pas longtemps avant de découvrir que sa voiture est en fait un robot extraterrestre, venu sur Terre pour le protéger. En effet, une guerre fait rage entre les Autobots, dirigés par le valeureux Optimus Prime et les Decepticons, dirige par le vilain Megatron. Tous sont à la recherche du Cube qui se trouve quelque part sur Terre et seul Sam est capable de le localiser...

Acteur principaux :


Sam Witwicky - Shia LaBeouf
Mikaela Banes - Megan Fox


Pour voir la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719390&cfilm=60502.html

Pour voir le film en streaming :
http://www.grab-w.us/content/view/177/43/

La qualité est superbe, le chargement est long.

Mon avis est que le film est vraiment génial, je l'ai adoré.
A vous de laissez le votre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'est avis que ce film est une daube... Une grosse daube de chez Hollydaube...
Pourquoi ?

Le scénar tient sur un post-it, le jeu des acteurs est aussi bon que ma grand-mère en cours de gym...
La pseudo love story entre le descendant d'un explorateur déjanté et la bombe de la classe fait plus rire qu'autre chose...

Les plus ? les effets spéciaux

En gros c'est comme les bombes de Baywatch... ça en jette un max mais quand tu creuses un peu, tu ne trouve rien, le néant, exactement comme les blondes siliconées de la série...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout d'accord avec toi jergal!
Certe le scénario est d'une simplicité meme "le bien contre le mal" pas pour autant bidon mais critiquer le jeu des acteurs c'est aller un peu loin, et si on aime le cinéma c'est le film à aller voir absolument c'est une tuerie cinématographique. Très bien réalisé des effets spéciaux du tonnerre et aucun temps mort.
Un excelent spectacle, du plaisir rien que du plaisir. Biensur si vous vous attendez au film de l'année... calmez vous! Et si vous etes amoureux des films du genre O'Brother ou l'aiguille rouge alors passez votre chemin.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement Jergal t'as pas vu le même film que moi.

NON, ce n'est pas un blockbuster à rentrées de frics, ou du moins le film n'a pas été réalisé de cette manière. Pas une seconde de patriotisme, pas de grandes phrases à l'américaine, l'ensemble est crédible et super bien foutu. Le jeu des acteurs est très bon, j'avais également peur du héros mais au final son passage à l'âge adulte et le fossé entre son adolescence et sa destinée est traitée de façon très humoristique, et par extension de manière réaliste.
Et t'es complètement tombé dans le jugement facile de sa copine au passage, comme les potes de sa classe qui n'ont pas une once de matière grise. Mais p'tain quel cul.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tsunade_Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 7
Localisation: Miramas (pres de marseille)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'acteur principal "sam" joue surtout dans des films avec un sens humoristique. Et que serai un film sans la copine super sexy ...
Certe sam n'a pas un charme fou, mais au moin leur histoire n'est pas
un truc mielleux avec des bisous XXX Pendant tout le long du film...
Comme la plupart des films avec des adolescents en personnage principale.
Ensuite l'histoire des robots et plutot cool quand on pense a certain film
sur les extraterestres qui sont plutot ennuyeux a mourir.
Ok il y a encore le meme refrain du bien et du mal ...
Mais bon je trouve que tout ce passe tres vite ce qui enleve le coté
ennuyeux du " c'est moi le gentil...c'est pas lui ..." enfin bref super film
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas les même goûts... cinématographiques Mr. Green
Parce que j'avoue qu'elle a de jolies, très jolies fesses...

J'ai bien vu que la fille n'était pas conne dans le film, mais c'est du vu et du revu...

Pourtant j'avais marqué j'sais plus où dans le forum, que ça m'avait divertit. L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est loin d'être le bon film que vous affirmez...
Le jeu des acteurs ? hum hum
Faut pas abuser non plus... A part gueuler tout le long du film...

Bref un film divertissant certe, mais une daube quand même...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant fan du dessin animé il y a quelque années, ce film n'a que pus me divertir et me plaire ! ^^

Le scénario en gros et tres classiques . Il y a des gentils, des mechants, et un but. Mais apres, il y plein de petits détails qui viennent pontés leurs par ici, par la avec des acteurs que l'on peu aplaudirent, des effets spéciaux dignent de se nom et avec des musiques qui tuent !

Je ne sais pas si vous avez aimer pour ce qui ont regardés le film, les musiques sont vraiment exelente ! Lors de la petite poursuite entre Pumple Body/ Hot shot (Autobots) et le Decepticon en voiture de police, la musique à surgit de nul part etune musique de ce type fait l'effet d'un choc comme ça, ca en ferai sourir plus d'un . ^^

Bref, c'était vraiment tres plaisant de revoir Optimus Prime avec toutes sa troupes de courageux Autobots qui, une fois encore, triomphe sur Megatron et ses decepticons ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jergal j'aimerai bien savoir quel film cette année tu as apprécié?
et ce que tu appelles un bon film?
Parce que franchement pour un film tiré d'un desin animé plus que moyen lui meme tiré de marketing pour jouet c'est une adaptation plus que réussi.
ce film dépote un max et dire que john turturo et voight son des acteurs moyens et Shia LaBeouf (qui a su faire son trou dans le cinéma doucement avec des apparition dans plusieurs bons films et blockbusters se débrouille plutot bien) est nul. Faut vraiment pas aimé le cinéma!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour John Turturo, j'l'ai vu jouer des rôles où il a réellement prouvé sa valeur... Par exemple dans Barton Fink des frères Cohen... Même chose pour Voight dans Mission: Impossible et Macadam cowboy... Pareil pour Shia Labeouf, avec A Guide to recognizing your saints...
Je ne remets en cause le talent de ces acteurs, juste leur prestation dans ce film...

Les films que j'ai apprécié ? Oula, y'en a beaucoup, même si je donne l'impression que non... En vrac : De battre mon coeur s'est arrêté, Persépolis, Platoon, Babel, Big Fish, Mystic River, Old Boy, Seven, Fargo, Le silence des Agneaux, Usual Suspects, Bravehearts, Vanilla Sky, Snatch , le pianiste, N'oublie Jamais, Requiem for a Dream, Les Affranchis, The Truman Show, Fight Club, la ligne verte, Le Cercle des poètes disparus, Gladiator, Le nom de la rose, Million Dollar Baby, les fous du roi, The Departed (les infiltrés)... J'en passe et des meilleurs...

Pour moi un bon film, ce n'est pas seulement des effets spéciaux... C'est ça le truc... Moi un film, s'il me fait ressentir des émotions, s'il me fait réfléchir, s'il me fait évader, me permet d'entrer dans le film, d'en faire partie, c'est que c'en est un bon... Avec Transformers, j'ai eu la bouche ouverte devant la qualité des effets, mais j'ai clairement pas adhéré à l'histoire... Note que je ne me suis pas ennuyé pour autant... C'était plaisant à regarder, distrayant, mais faut appeler un chien un chien et une daube une daube... Very Happy

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que Transformers n'est pas une daube, comme on essaye de te le faire comprendre.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip bon, pour contenter tout le monde, on dira que ça dépend de comment réagissent les papilles gustatives de chacun...Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, un film est une daube quand tout le monde ou presque est unanime, on ne peut pas dire que c'est une daube quand on n'a seulement "pas aimé", et en l'occurrence qu'on fait parti des seuls, ou qu'on est le seul.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu regardes les critiques de ce film, elles ne sont pas toutes très bonnes... Seuls trois critiques de magazines sont bien enthousiasmées (Télé7jours, Paris Match, MadMovies), sur 16 (visible sur allociné).

Lles Inrock's : (...) le spectacle est techniquement inouï. Conceptuellement, c'est une autre histoire (...)

L'humanité : Le mélange de bluette adolescente et de combats dantesques est parfait (dans le genre).

20minutes : Ce pur divertissement conçu pour ensoleiller l'été des amateurs d'action ne brille pas par l'intelligence de son scénario réduit au minimum syndical.

Le Journal du Dimanche : (...) Michael Bay déploie l'artillerie lourde. (...) (malgré) la mise en scène, trop saccadée, ponctuée de ralentis esthétisants, si possible au soleil couchant (...) le patriotisme exacerbé cède la place ici à la dérision.

MCinéma.com : Dire que "Transformers" n'est pas efficace serait cracher dans la soupe (...) ce film trop long, parfois brouillon dans ses scènes d'action et au final peu enthousiasmant, mais qui se voulait être le film ultime de l'été 2007, ni plus ni moins.

Télé7jours : Michael Bay (...) signe le blockbuster ultime qui, fort de ses effets spéciaux, dépasse tout ce qui a été fait en la matière.

Paris Match : Une ahurissante tornade cinématographique (...) Une comédie aussi hilarante qu'haletante interprétée avec une intelligence qui n'a rien d'artificiel (...)

MadMovies : Bay prend du recul sur son sujet sans jamais traiter la mythologie des gros robots avec cynisme. Il faut bien l'admettre, c'est plutôt finement joué de la part de l'homme qui a signé "Pearl Harbor".

TéléCinéObs : Heureusement, Bay possède un certain sens du spectacle. Et, vu sous un certain angle, ce film d'une absolue beauferie peut se regarder comme une amusante bien qu'involontaire satire de l'Amérique.

aVoir-aLire.com : On ressort avec un mal de crâne tenace, abruti et lobotomisé par le bruit assourdissant des chocs et les inepties débitées avec un sérieux terrifiant.

Ouest France : Autant le dire, ça fait du bien quand ça s'arrête. Au bout de 2h24. On est soulagé (...) d'en terminer avec un tohu-bohu sonore et visuel qui vous fiche un terrible mal de crâne.

Chronic'art : Ne reste qu'à savoir si, là, maintenant, est impérative cette immersion totale au pays des G.I. Joe et des Cosmo Cats, dans ce monde qui n'a pour saveur que celle des madeleines mécaniques et pour devise que cette invocation : Toys are us.

Télérama : (...) tout cela baigne dans une idolâtrie assez rance de la bagnole. (...) Malgré la fraîcheur ostentatoire de son héros, voilà le film d'une Amérique repliée sur ses vieux fétiches polluants

Libération : (...) 144 minutes dénuées de subtilité, mélangeant comédie grasse pour ados et gros film d'action sans surprise.

Le Parisien : (...) on peut éventuellement se laisser berner une petite heure. (...) Le hic, c'est que le film de Michael Bay dure 2h24. (...) Une torture. A vous dégoûter d'acheter un grille-pain.

Le Monde : Selon une formule usée jusqu'à la corde, Un gentil adolescent et sa petite amie, épaulés par l'armée américaine, sont requis par ce scénario inepte, où la surenchère technologique et la profusion d'adrénaline ont pris le pas sur toute autre considération.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc c'est bien ce que je dis, certains n'aiment pas, mais d'autres apprécient (et va dire aux p'tits gars de Mad Movies qu'ils ont des goûts de chiotte, qu'on rigole).
Donc ça n'est pas une daube, merci.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est aussi borné l'un que l'autre... Mr. Green

Pour toi c'est un bon film, pour moi c'est nul. Après va demander au Monde, ils vont te dire que c'est de la merde, on va demander à Télé7jours, ils vont nous dire que c'est le top.
C'est quand même subjectif, il n'y a pas de critique générale...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on le sait tous bizarrement les critiques enfoncent toujours les films qui font un carton au box office je ne citerai que 3 exemples: la grande vadrouille , les visiteurs ou E.T.( je ne cite pas star wars; ah bun si...)

maintenant tu m'as cité que des vieux films j'attend encore le film qui t'a plu cette année.

tu es paradoxale tu dis que le film t'a plu mais que c'est une daube. ???

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit que c'était distrayant...

Sinon les films, j'ai mis The Departed, que je n'avais pas vu à sa sortie en salle mais que j'ai vu dernièrement. Idem pour Ne le dis à personne et Je vais bien ne t'en fais pas.
Persépolis est immensément bien.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un film a pour premier but de distraire. Je me trompe?
les films que tu m'a cité son tous des adaptations soit de film ayant marchés à l'étranger soit d'un best seller (littérature ou manga) pour transformers nous avons tout de meme autre chose en tous cas une adaptation d'un domaine completement different.
Pour moi meme si un film est d'un scénario bidon si il est réalisé de grande manière (et cela avec ou sans effets spéciaux) c'est un grand film! Et dire que transformers est une daube c'est faire injure à michael bay qui c'est surpassé sur ce coup (et ça n'a pa toujours été le cas).
Honnetement ce film déchire et que tu n'ai pas aimé c'est ton droit, mais dire que le film est une daube, faut pas abusé!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un film à grand spectacle avec ses effets spéciaux, du grand Spielberg, un moment surprenant dans un univers irréel où les machines sont douées de la pensée et de la parole. Très bon film qui nous rappelle l'époque pas si lointaine où certains jouaient avec des petites voitures ou camions qui se transformaient en robots et qui faisaient la joie des mercredis après-midi et des échanges dans la cour des écoles

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
du grand Spielberg


il me semble que Spielberg n'était qu'à la prod et que c'est mister Bay qui a géré le film Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum