Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Transformers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un Film A?
Couper le souffle?
35%
 35%  [ 5 ]
Couper la tête du réalisateur?
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut penser que tonton spilberg a donner un coup de main a bay pour les effets spéciaux Laughing ,vous savez que l'acteur principal Shia LaBeouf jouera a coté de harrison ford il incarnera la nouvelle recrue de indiana jones qui sortira en 2008

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une bonne news!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vangeline1
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Entre Paris et Lyon

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, je n'ai pas aimé Transformers!

Les effets spéciaux sont bluffants, c'est clair! Mais niveau scénario.... Shocked

Il y a des petites blagues au début du film qui font bien rigoler mais au bout de 30 minutes...Plus rien!!! On peut se boucher les oreilles et simplement regarder les images, je crois que c'est le mieux! ( a mon avis )

D'après moi, ils ont trop misé sur les effets speciaux de malades et aucun effort sur le scenario, ce qui fait que je me suis très vite ennuyée sans une histoire à suivre!

A côté de ça, ils ont fait un très bon travail sur les effets spéciaux, c'est très bluffant! On croirait vraiment avoir de vrais robots sous nos yeux...

Mais sincèrement, si j'avais pas été accompagné, je serai sortie de la salle au bout de meme pas 1h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un blazé de la vie!!!! pffffff!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vangeline1
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 46
Localisation: Entre Paris et Lyon

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
encore un blazé de la vie!!!! pffffff!


.... Très bien, je posterai plus ici...Si il faut poster uniquement dans le but de dire qu'on était ravi, fallait le préciser.... Rolling Eyes

J'ai vu d'autres films entre temps et j'en suis pas blazée ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun t'est vraiment pas sociable Laughing, mais je suis d'accort avec toi je vois pas ou le scénario est nul Vangeline1, je crois que les scénariste ont suivie au mieux la bd, c'est vrai que l'histoire est simple robot méchant contre robot gentil mais sa reste divertissant puis c'est de la science fiction Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien que le scénar est legé il n'est pas pour autant bidon et sans interet et le fait que cela soit un film d'action justifie que ce soit les images et les effet spéciaux qui soient en avant. De plus c'est ce que l'on attend lorsque l'on va voir ce genre de film, donc je ne comprends pas qu'une personne qui va voir transformers puisse dire je me suis fais chier. Fallait pas choisir ce film ou se renseigner avant.
Il faut detester un film ou en etre déçu lorsqu'il ne donne pas le désir escompté. En l'occurence celui ci est en partie dans les attentes demandées.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu, j'ai adoré.
Une veille sauce, mais qui a toujours bon gout. "Méchant vs Gentil"
De l'action, on te bourre d'action, un quasi-sans faute niveau effets spéciaux.
Bref, j'ai adoré.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai chié, mais je l'ai vu !!!

Ca va, c'est ce à quoi je m'attendais.

De l'action, un bon visuel, des combats extras, et une pointe d'humour que je n'attendais même pas, et qui fut agréable Razz

De quoi passer un bon moment ^^

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Pein-iin
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture, moi je veux la voiture, la voiture jaune.

Je veux la voiture jaune.

_________________
The end is here...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bons effets spéciaux sinon c'est une pure daube.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiNkWaTeR1211
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 189
Localisation: partout et nul part, entre rêve et réalité ...

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scenario n'est pas très évolué et le sort des personnages un peu trop baclé mais sinon, je n'ai pu qu'aimer, car je suis un grande fan des transformers ...

pendant que les autres filles regardaient sailor moon, moi je passais ma vie à regarder Transformers avec mon frère, j'ai grandit avec l'anime ! ( j'ai même un T shirt avec le symbole Autobots >.< )

Donc gros mélange de souvenirs mine de rien, le film est quand même bien foutu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orca a écrit:
Bons effets spéciaux sinon c'est une pure daube.



Allez, encore une personne qui 'aime pas les films d'actions !
Tu sais pertinament ce qui t'attends quand tu vas voir un film de ce genre.
D'autant plus qu'il sagit d'une licence plus ancienne et donc, tu pouvais te rendre compte de l'ambiance qu'il y avait.


Donc pourquoi vas tu le voir ?
Juste pour pouvoir râler ensuite ?

Ne me dis pas qu'on t'a forcé à aller le voir et qu'on t'as entraîné enchaînée.
On est dans un pays libre.
Quand un film ne m'interesse pas, je le dis dis tout simplement à mes amis, et ils y vont, je ne les accompagne pas.
Je leur dit "allez y" et ça suffit.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
orca
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 214
Localisation: dans la paume de Bouddha

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Allez, encore une personne qui 'aime pas les films d'actions !
Tu sais pertinament ce qui t'attends quand tu vas voir un film de ce genre.
D'autant plus qu'il sagit d'une licence plus ancienne et donc, tu pouvais te rendre compte de l'ambiance qu'il y avait.


Donc pourquoi vas tu le voir ?
Juste pour pouvoir râler ensuite ?

Ne me dis pas qu'on t'a forcé à aller le voir et qu'on t'as entraîné enchaînée.
On est dans un pays libre.
Quand un film ne m'interesse pas, je le dis dis tout simplement à mes amis, et ils y vont, je ne les accompagne pas.
Je leur dit "allez y" et ça suffit."



Bon je réponds brièvement..... j'ai vu la bande annonce, cela m'a plu j'aime bien les films d'action, j'y vais toujours avec beaucoup de plaisir. J'y suis allée avec des potes qui ne m'ont pas traîner de force c'est même moi qui est proposé la sortie ciné..... j'attendais mieux, beaucoup mieux côté scénario....

C'est pas pour autant que je dois dire que j'ai aimé alors que ce n'est pas le cas..... j'ai été déçue et je répète c'est de la daube sinon bons effets spéciaux^^

Wang tu ne me connais pas alors arrête de faire semblant de me connaître avec des idées toutes faites merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, il est vrai que c'est un peu lourd de se prendre des remarques dans la tronche dès que l'on est pas d'accord avec certains, en particulier Wang et Boula.

J'ai vraiment beaucoup de respect envers vous deux, mais on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec vous.

Personellement, j'ai trouvé ce film sans prise de tête et très agréable à regarder mais de là à le qualifier de " chef d'oeuvre cinématographique ", il ne faut pas abuser, de même que le qualifier de pure daube est un peu exagéré également.

Je veux pas jouer le gars arrivant avec ses gros sabots et se mêlant de ce qui ne le regarde pas, mais je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'on a le droit d'avoir une opinion différente de celle des autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, ni moi ni Boula n'avons appelé ça une tuerie cinématographique juste "un bon film pour passer un bon moment".

Les films d'actions, c'est toujours un affrontement, donc quasi toujours en gentil contre un méchant.
Je ne vois donc rien de surprenant dans le scénar.

Mais quand une personne se ramène en disant "c'est uen pure daube", puis se casse direct, c'est gonflant.

J'ai rien répondu à Jergal ou Vangeline, car ils ont expliqué leur motivation, ce qui me va.
Mais si une personne arrive en lachant son post d'une ligne sans argument (ce qui fait alors une critique facile), c'est gonflant.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
¤ Uchiwa Sasuke ¤
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop adoré ce film *-*

Rien que la première scène, extra. Les espèces de déflagrations ou d'ondes de choc, trop bien faites. Bref, pas déçu par le début.

Ensuite, un jeune homme, normal, une fille en vue, une voiture, et tada! Une voiture magique huhu. Banal, mais sympathique. What I've Done à la fin de la scène entre les deux jeunes, j'ai trop aimé *-* (Fan of LP ^-^).

La bataille dans le désert, trop puissante. Le gars au téléphone, je crois qu'il a fait tripper toute la salle du film xD

Sinon, le fait que les robots soit super intelligents, et qu'ils viennent attaquer la première puissance mondiale pour des lunettes, c'était obligé? ptdr!!

Et la bataille finale, rien à dire, c'était trop fort.

Bref, pour finir, ce film, je voulais le voir, je l'ai vu, j'ai adoré, et je l'ai même vu deux fois en deux jours huhu. Et les musiques, comme What I've Done (LP), This Moment (Disturbed), Before It's To Late (Goo Goo Dolls) et Pretty Handsome Hawkward (The Used), elles sont trop bien *-*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, si tu parles de The Used et que tu dis que tu aimes, y'en a qui vont de traiter de sale fan de TH... Very Happy

(Pour info, The Used est un groupe d'emo)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju-snake
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré ce film, les effets spéciaux m'ont complètement bluffer
c'est sûr que le scénario est vraiment bof et prévisible, mais faut s'y attendre avec se genre de film, c'est pas nouveau. rien que l'affiche veut montrer la claque visuelle que ce film représente, il a jamais prétendu que se serait un super scénario. les réalisateurs ont affichés d'entrée de jeu que que l'atout c'était le côté graphique

y a qu'a constater, avec ca fallait pas y aller pour le scénario:

http://cyberstore.decepticon-matrix.com/images/transformers-movie-teaser-poster.jpg
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/paramount_pictures/transformers/transformers_bigmegaposter.jpg

j'ai adoré le côté humoristique ossi
puis franchment, des fois ca fait du bien un scénario pas top mais qui te sort complètement de ta réalité quotidienne. j'y étais avec des potes on a fait que se marrer et dire "wouha!" tellement on était largué par tant d'effets spéciaux troptrop bien réalisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'oué sans plus.
7/10

Niveau effets spéciaux, très beau.
Sinon scénario, simpliste, mais sa marche, un peu du moins.....tout petit peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum