Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Transformers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un Film A?
Couper le souffle?
35%
 35%  [ 5 ]
Couper la tête du réalisateur?
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.apple.com/trailers/paramount/transformersrevengeofthefallen/ LE 2


Et n'allez le voir que si vous aimez les films d'actions. (mdr)

Pour reprendre le debat (meme si il date...) transformers le film est un film qui en met plein la vue niveau réalisation, et de ce point de vue là c'est un grand film, voir (en tous cas moi je le dis) une tuerie cinématographique. Du point de vue du scénario ont va dire qu'il est simple (parcequ'il est destiné en partie à un public très jeune) mais pas simpliste, il est classique mais pas banal et surtout il est bien ciblé par rapport à son public destiné. Le qualifié de daube c'est ne rien avoir compris à ce qu'est l'industrie du cinéma et ce que represente un film ou ce qu'il veut donner au spectateur. Je le dis sans retenu car certes on peut avoir tous des avis differents, mais il ne faut pas qu'ils soient dénué de recul, de pertinance et de reflexion. Bref dans son ensemble le film est très bon.
Alors bien sur on a aimé ou pas , mais on peut ne pas aimé de très bon film (et inversement). Perso je deteste O'brother et c'est un très bon film, je connais aussi beaucoup de gens qui deteste Matrix et s'en est un aussi.
voilà! à bonne entendeur... salut!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette film, encore une bonne surprise.
Pour moi ça reste un film à voir si on veut un film avec des combats titanesques, de l'action et des bonnes cinématiques.
La B.O. de Transformers 1 est correcte, sans plus. Comme y 'a une chanson des Smashing Pumpkins je ne critique pas. :p

J'ai hâte de voir la suite, j'espere qu'elle ne saura pas décevante.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le second film est plutôt incroyable toutefois. Bien que je n'ais pas été étonné par le premier film de Transformers, et bien le deuxième m'a tout simplement ébahi par ses effets spéciaux, par l'histoire en général qui est complexe, mais super bonne. Bref, à voir à tout prix. Aussi, pour les membres du FC Super pervers : Il y a des filles assez jolies dans le film Smile

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Keops
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: Là où le bonheur n'est pas qu'inspiration

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus impressionnant dans c'est films c'est quand même les effets spéciaux. C'est époustouflant de voir ce que des gens bien payés sont capables de faire graphiquement !
Le scénario est pas mal mais ... y'a peut être "trop" d'humour. C'est vrai quoi, ils cherchent a sauver le monde, mais ils trouvent le moyen de faire des blagues. :/ M'enfin, tant qu'a sauver le monde, autant le faire dans la bonne humeur !
Très bon film tout de même. A voir. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous remarquez que dans la chambre de fac il y a un poster de naruto?
si si regardez bien!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon film, excellent graphisme, je n'est pas vu le 2 mais il doit etre excellent comme le 1 er.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 1417
Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire bof, mais effets spéciaux plein les mirettes !

Fallait bien ça pour sauver le film Wink

_________________
Saharienne a écrit:
Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jamz
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Histoire bof, mais effets spéciaux plein les mirettes !

Fallait bien ça pour sauver le film Wink


+1, ce film est creux, fallait pas s'attendre à quelque chose de très réfléchi avec Michael Bay en même temps.

Scénario banal, amour banal,..

Spoil:
xD la scène où le personnage principal se prend un trip avec les prime dans un rêve, du grand n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 2:47 pm    Sujet du message: Transformers 3 ... Une conclusion Spectaculaire! Répondre en citant

Transformers 3

Spoil:
http://www.transformers3-lefilm.fr/


Source:
Spoil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transformers_3_:_La_Face_cach%C3%A9e_de_la_Lune


Transformers 3 : La Face cachée de la lune (en VO : Transformers: Dark of the Moon) est un film de science-fiction américain réalisé par Michael Bay et produit par Steven Spielberg. Le film, sorti le 29 juin 20111, est la suite des précédents opus de la série intitulés Transformers et de Transformers 2 : La Revanche exposant un son Dolby Surround 7.12.
Shia LaBeouf, Josh Duhamel, Tyrese Gibson et John Turturro reprennent leur rôles respectifs, avec Peter Cullen, doubleur de la voix originale d'Optimus Prime et Hugo Weaving doubleur de Mégatron. Ehren Kruger, ayant auparavant collaboré dans le scénario du film, est de nouveau impliqué.

Synopsis

Durant la grande guerre qui opposa les Autobots aux Decepticons sur Cybertron, l'Arche, commandée par Sentinel Prime, part de la planète, s'écrase sur la Lune dans les années 1960. Cet évènement influa sur la course à l'espace entre les États-Unis et l'Union Soviétique. Le 21 juillet 1969, lorsque la mission Apollo 11 arrive sur la Lune, les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin découvrent le vaisseau ainsi qu'une partie de la cargaison, sans trouver l'Autobot qui sommeille.
En 2011, les Autobots et les humains protègent la Terre des dangers la menaçant. Un jour, lors d'une mission en Ukraine, à la centrale thermonucléaire de Tchernobyl, le NEST découvre un réservoir de fusion, qui aurait causé la catastrophe nucléaire, ainsi que la présence de Decepticons. Optimus Prime comprend qu'il appartenait à l'Arche, le vaisseau caché sur la Lune. Il décide alors d'aller sur la Lune pour le retrouver et ramener Sentinel Prime, ancien leader des Autobots durant la guerre de Cybertron, avec la technologie qu'il transportait : des piliers capables de créer un pont spatial.
De son côté, Sam Witwicky essaie de vivre une vie normale avec Carly, sa nouvelle petite-amie, mais il s'ennuie avec l'absence de Bumblebee et ne parvient à décrocher qu'un poste au service courrier d'un grand cabinet d'assurances, alors que Carly est devenue l'assistante de Dylan Gould, un playboy multi-millionnaire qui lui fait bénéficier de ses largesses. Un jour, Sam est approché par un de ses collègues, Jerry Wang, qui l'informe de la machination des Décepticons sur la face cachée de la Lune avant de se faire tuer par Laserbeak. Quand Sam essaie d'en informer le NEST, il se heurte à Charlotte Mearing, chef des services secrets qui refuse de l'impliquer. Sam décide donc d'enquêter de son côté avec Seymour Simmons et Dutch, qui ont quitté l'armée. Ils découvrent des morts inexpliquées de personnes liées aux programmes spatiaux américains et russes et retrouvent la trace de cosmonautes russes. Ceux-ci leur montrent des clichés de la Lune où on voit des centaines de piliers. Sam comprend que les Décepticons ont tendu un piège aux Autobots en vidant l'Arche des piliers et que la clé du problème est Sentinel Prime, seul capable d'utiliser correctement le portail, et la véritable cible des Décepticons. Quand les Autobots l'apprennent, ils ramènent Sentinel aux quartiers du NEST, mais l'ancien chef Autobot révèle sa trahison : pendant la guerre, il avait pactisé avec Mégatron pour sauver Cybertron et comptait utiliser le portail pour mettre fin à la guerre. Optimus est dévasté et il ne peut qu'assister impuissant au retour de Mégatron, qui se terrait en Égypte, et à l'activation du portail et l'invasion des Decepticons cachés sur la Lune pour envahir la Terre.
Sam refuse d'abandonner, mais il doit également se plier à la volonté des Décepticons quand il découvre que Dylan Gould est allié à Megatron et qu'il tient Carly en otage. Sam est alors chargé de s'assurer que les Autobots quitteront la Terre sans condition à bord du Xathium ; il voit donc la navette d'Optimus décoller avant d'être détruite par Starscream. Sentinel et Mégatron ont désormais les mains libres et investissent Chicago avec Dylan Gould et les humains qui leur sont soumis pour faire de la ville une forteresse.
Sam part sauver sa petite-amie, avec Epps et les hommes qui refusent d'abandonner le combat. Sur place, ils retrouvent les Autobots, qui n'ont jamais quitté la planète, et partent investir la ville. Les combats font alors rage dans la ville alors que Sam parvient à sauver Carly, qui lui révèle le plan des Décepticons avant de le communiquer au NEST via un drone : ramener Cybertron dans l'atmosphère terrestre en créant un pont grâce à des piliers placés partout à travers le monde et forcer les humains à travailler comme esclaves pour reconstruire la planète perdue. Le groupe armé d'humains et d'Autobots est rejoint par un commando emmené par le commandant Lennox, et combat après combat, parviennent à atteindre la tour où Sentinel active le portail. Le duel commence entre Optimus et son ancien chef quand le portail est désactivé une première fois ; Sam et Dylan courent alors vers le pilier principal et se battent à leur tour.
De son côté, Carly retrouve Mégatron et parvient à le monter contre Sentinel qui pourrait lui voler sa victoire et devenir le leader de Cybertron. Après que Dylan réactive le pont, Sam parvient à le pousser sur le pilier où Gould est électrocuté, laissant le champ libre à Bumblebee pour briser le pilier et désactiver le pont, ce qui crée un vortex qui détruit Cybertron. Grâce à ce retournement de situation, le duel entre Optimus, qui a perdu un bras, et Sentinel prend une autre tournure avec l'intervention de Mégatron, qui veut seulement reprendre le commandement. Optimus profite de cette trêve temporaire et parvient à reprendre le dessus en arrachant la tête de Mégatron avant d'exécuter Sentinel. Le combat est fini, les humains et les Autobots peuvent à nouveau vivre libres sur Terre.


Critique Perso:

Film en 3D ( dans les salles Équipées ) En Accessoires. Moi j'ai bien aimer cette effet même si parfois il n'es pas interressant ni nécessaire.
Une Histoire assez farfelue Qui sert juste a sortir un 3 iéme. Mégatron ressort de je ne sais ou, Ainsi que cette histoire de Pillier et assez dérisoire. Mais La beauté du film avec ces Action a coupé le souffle, vous scotch du début a La fin sur votre siége de Cinéma.
Les acteurs joue bien, Même si Mégan fox nous a quitté ( probléme avec le réalisateur ) sa remplassante et toute aussi Jolie <3.

Quelques Pointes d'humours qui sont très sympathique.

8/10!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le topic. Dommage juste que je ne l'ai pas encore vu,mais c'est en projet.. Razz
Le 1,mais surtout le 2 était pas mal. Quant au 3,je préfère le voir,avant de donner mon opinion dessus par rapport au sondage.. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Super le topic. Dommage juste que je ne l'ai pas encore vu,mais c'est en projet.. Razz
Le 1,mais surtout le 2 était pas mal. Quant au 3,je préfère le voir,avant de donner mon opinion dessus par rapport au sondage.. ^^


Merci XD.

Oui surtout le deux, j'ai bien aimer la petite touche d'humour avec les deux petite voiture. Comme dans le trois d'ailleur, il apporte beaucoup d'humour au film.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvé si attrayant que ça. Le trailer était bien fait, il mettait en valeur les principales scènes du film, les scènes d'actions étaient bonnes et la 3D aidait à se plonger dans le film. Mais, il manque à mon goût quelque chose, surtout au niveau de la fin qui était pour moi beaucoup trop simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé si attrayant que ça. Le trailer était bien fait, il mettait en valeur les principales scènes du film, les scènes d'actions étaient bonnes et la 3D aidait à se plonger dans le film. Mais, il manque à mon goût quelque chose, surtout au niveau de la fin qui était pour moi beaucoup trop simple.


Oui Pareille, La fin n'était pas superbe, presque inutile.On en apprend rien sur la suite, ce qu'il devient ..Peut être pour faire sous entendre un 4 ièm volet!
Ce qui serais bien pour le PlAIZIR vUsuel, mais au niveau scénaristique de la nioniote!
Juste un film commerciale de plus quoi...

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré le 3 au 2, les scenes d'actions sont excellentes et spectaculaires, avec une 3d digne d'avatar. Enfin, le dernier film de Michael Bay, mon réalisateur préféré....

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon film mais le dernier combat est trop court a mon gout un peu baclé sur la fin !

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru à une fin bien plus sombre quand ils ont commencé à téléporter la planète robot, mais non.

Au final, un film sympa à voir quand on a rien à faire, mais il ne vaut pas le premier.

L'énorme point fort de ce film : la bande son signé Linkin Park Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle coïncidence, transformers 1, 2 et 3 vu la même semaine il y a peu de temps et j'écoute actuellement Arrival to Earth (Autobots).

Mon préféré est le 1er.
Le deuxième est vraiment pas mal, l'humour est encore plus présent.
Le 3 que dire...trop d'action pour moi en vérité, j'ai vraiment eu l'impression d'un surplus d'action qui m'a vraiment ennuyé à un moment donné.

Ce que je retiens de ces 3 film est Simmons (mon personnage préféré jusqu'au bout), j'ai adoré le jeu de Turturo,des répliques énormes, le personnage qui se croit hyper important à chaque fois et qui le devient réellement, on ressent chez lui cette personne dévouée à faire le bien et rêvant d'être un héros...un héros tout droit sorti d'un livre, d'où ses fameuses répliques énormes "Seul les vrais héros y survivront","La solitude, la voie du guerrier",etc...
Et bien sûr:

Cet homme seul,isolé,trahis par son pays adoré,et maintenant l'unique bouée de sa nation en danger. Le maestro va vous conduire comme jamais vous ne l'avez été.

Un 4 est prévu avec une potentielle présence de Jason Statham.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jason Statham?

Oui film bourré d'action. Mais sa fait du bien de temps en temps de ce plonger dans un film comme celui-ci. Surtout quand l'on aime les acteurs présent. Shia Leboeuf! Acteur sublime. Il est vraiment bon ( version française ).

J'aime aussi l'introduction de deux petit robot Hilarant qui rende le film très sympathique.

J'attend donc le 4 avec impatience! Mais comment vont t'il continué sa? Il n'y as plus de méchant? XD

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est encore qu'une rumeur à propos de Statham, mais de ce que j'ai lu le scénario serait bien plus sombre et voudrai sortir de ce côté humoristique.
C'est un bon acteur, qui a malheureusement joué dans de petits navets selon moi (Qui est-ce qui a dit que j'avais cité Blitz ? =D), pourquoi pas nous faire rêver dans cette "suite" probable ?

Ah et oui une sortie du 4 a été décidé par rapport au succès du 4, du renouveau était nécessaire de toute manière.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'attend donc avec impatience. Mais j'ai peur de ne pas revoir Shia et son côtè pas de bol et rigolo.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum