Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiraya95
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:24 pm    Sujet du message: Kakashi un talent gaché ??? Répondre en citant

Voilà kakashi a toujours été considéré comme un génie et pourtant malgré ces technique et son expérience j’ai l’impression que finalement il a gâcher son talent et qui l’aurai pu non qu’ il aurai etre du plus fort qu’a l’heur actuel.

1) je pense qu’il sait trop reposer sur son sharingan résulta a par le raiki ( qu’il avait créer très jeu au moment ou il avait pas le sharingan comme par hasard sa montre son talent innée) il n’a aucune technique original…

2) Je pense donc que sa l’a desservie sur le coup et j’ai l’impression qu’il n’ a plus eu de progression et qu’il a stagné on le voit aujourd’hui face a un membre de l’ aka il ne peu pas grand chose jiraya lui di d'ailleur..

Kakashi devrai a l’heur actuel avoir un niveau sannin ou aka si on se réfère a son potentiel énorme. C’est dommage….

Qu’est que vous en pensé kakashi un talent gâché ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Sith-Lord
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 187
Localisation: terrain de foot américain

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi un talent gaché !!!!
oupppppllaaa


justement, le sharingan lui a donné beaucoup plus de talent qu'il n'en avait
fin pour moi ..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c clair le sharingan n'a fait qu'optimiser son potentiel, je trouve justement qu'il est peut etre actuellement au sommet de ses capacites.

mais meme si je n'aime pas trop kakashi c'est un prodige du ninjustu quipour un non uchiha maitrise bien le dojustu et il est loin d'etre stupide est de se lancer dans un combat comme ca.

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1) je pense qu’il sait trop reposer sur son sharingan résulta a par le raiki ( qu’il avait créer très jeu au moment ou il avait pas le sharingan comme par hasard sa montre son talent innée) il n’a aucune technique original…


Désolé, mais justement, sans le sharingan, il ne l'aurait jamais terminée, donc, le sharingan lui est nécessaire.

Kakashi a du talent naturel, mais il ne l'aurait jamais exploité entièrement sans son sharingan.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
jiraya95
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Citation:
1) je pense qu’il sait trop reposer sur son sharingan résulta a par le raiki ( qu’il avait créer très jeu au moment ou il avait pas le sharingan comme par hasard sa montre son talent innée) il n’a aucune technique original…


Désolé, mais justement, sans le sharingan, il ne l'aurait jamais terminée, donc, le sharingan lui est nécessaire.

Kakashi a du talent naturel, mais il ne l'aurait jamais exploité entièrement sans son sharingan.


C'est vrai que maitrisé un sharigan alors qu'il n'est pas ushiwa est un exploi sa montre son talent.

Mais je persiste a dire que le sharingan l'a cantonné a de la recopie alors certe sa lui faui une palette de technique assez large. Mais on a vu que malheuresement face a des oro aka il ne peut rien. Il aurai pu mais il n'a pas pousser son talen a son appogé il peu fair plus que vu son potentiel.

Mais sa reste un ninja complet mais qui a stagné. Y a peut etre une raison a ca la mort de yondaim!! celui ci n' a pas terminer de former kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitsugaya-niisama
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: Karakura City

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup le personnage pour son style son "charisme" mais je trouve que Kishi le bride trop souvent, bien qu'il soit -à mon sens- le meilleur Jounin de Konoha, il galère un peu trop souvent dans ses combats depuis le début.

A savoir, la partie Zabuza où finalement il s'en sort mais pas si facilement, totalement impuissant face à Itachi et son MS (la 1ere fois à Konoha), lutte assez dificilement contre Kakuzu..

C'est peu-être pour ne pas trop le mettre en avant je sais pas, surement qu'il aura de l'importance dans les futurs chapitres avec son Mangenkyo Sharingan. (je l'espere)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kumo Mukenin
Civil


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 15
Localisation: univesité d'evry en section histoire

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Kakashi n'a qu'une seule technique originale, mais combien de ninja peuvent s'en vanter? A ce qu'on a put voir , à part les pouvoir héréditaires,ino, shikamaru ,jiraya, neji, gai,kisame .....et j'en passe, n'ont qu'une ou voir pas du tout de technique originale. Alors on peut considèrer que kakashi qui possède un sharingan, un odorat presque aussi puissant que les inuzuka, une plus grande intelligence que shikamaru... et plein d'autre trucs, n'aps gaché son talent !

_________________
Sakura est une pauvre merde!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
inoshkacho
Civil


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que le sharingan a bien aidé kakashi premièrement à completer son jutsu et puis en apprendre plusieurs surtout en ninjutsu puis il a amélioré son tajutsu et maintenant le genjutsu c vrai que sans son sharingan il aurait suivi une autre voie ou plutot métode pour amélioer son nindo et qu'il y aurait parfaitement arriver.mais puisqu'il a eu son sharingan il a essayé d'exploiter ce pouvoir que son ami lui a offert .ca aurait été de ne pas le faire et kakashi c tout sauf BETE

_________________
je ne reviens jamais sur une parole donnée .c'est comme ça que je conçois mon nindo.
[img]q=tbn:0tGbU3bpOjgGUM:http://i100.photobucket.com/albums/m28/Novaoo/Sakura.jpg [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre un mec de l'Aka il peut rien O_o il a contré l'explosion C4 Kakura de Deidara (même s'il était affaibli), il aurait tenu le coup contre Kakuzu (il lui restait environ deux coups de MS -et je pense que son jutsu est Amaterasu ^^- de quoi achever les deux coeurs de Kakuzu et Kakashi contre Hidan le pauvre immortel xD il se serait fait buter il a environ la même vitesse d'attaque que lui (la plus faible de l'aka il est vraî ^^)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritzuka
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba on peut pas savoir ,mais a un moment(tome 11)kakashi dit lui même que son corps est rouillé ,mais depuis il semble avoir repris l'entraînement(ms)
kakashi est très doué mais pourquoi devrait-il l'être plus ,certains perso sont plus fort un point c'est tout
et je pense qu'il a le niveau pour affronter certains membre de l'aka:deidara ,kakuzu ,kisame,sasori,hidan(???bon la c'est spéciale quoi^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aronril
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'il a des techniques qu'on ne connait pas car tout de meme avant c'était un anbu et son maitre etait yodaime donc il a peut etre d'autre techniques inconnue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense surtout que c'est la mort de son père qui l'a empeché de progressé, avoir un ninja si exceptionnel pour lui prodiguer des conseils (avec en plus le fait qu'il soit plus stimulant de réussir un défi lancé par son père).

Cela ajouté a l'entrainement du Yondaime l'aurait peut etre rendu meilleur qu'il ne l'est (parce que bon c'est vrai que comparé a son pere son potentiel est plutot faible).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luto
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps on ne l'a jamais vu en situation extreme extreme non plus. de mon avis ( le mien hein ) il est le meilleur jounin de konoha et on verra bientot qu'il est pas si faible qu'il en a donné l'impression a certains ( Amaterasu ?? Very Happy ) !

il a un bon niveau c'est certain, c'est vrai qu'il aurait pu etre de niveau sanin avec un peu d'entrainement mais bon il a pas dit son dernier mot selon moi

_________________
Banana is life


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_Jorak
Civil


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a pu développer le rasengan c'est pas rien tout de même et puis il a bien resisté aux attaques de Kakuzu pendant leurs combat donc son sharingan ne l'a pas totalement désaventage ou ralenti.

_________________
Quand on ne sait pas, on se tait

http://www.lantredesw.free.fr/assets/images/Naruto_Kakashi_tatoo.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 72
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'est le meilleur jounnins de konoha étant donnée qu'il est le plus diversifier de part son intelligance et ces aptitudes, personnelement je pense pour que kakashi soit éfficace il faudrait qu'il soit en duo avec kurenai (Taijutsu+ninjutsu/genjutsu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aesahethr
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, je suis aussi d'accord pour dire qu'il est le meilleur des jounins (en tout cas avec Gaï même si je pense, sans parler d'un combat entre eux -Kakashi powaaaaa- que Kakashi est bien meilleur en équipe car plus polyvalent tant au niveau défensif qu'offensif il est adapté a beaucoup plus de situation et de ninja différent...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuro chan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 45
Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 2:56 am    Sujet du message: Re: Kakashi un talent gaché ??? Répondre en citant

jiraya95 a écrit:
Voilà kakashi a toujours été considéré comme un génie et pourtant malgré ces technique et son expérience j’ai l’impression que finalement il a gâcher son talent et qui l’aurai pu non qu’ il aurai etre du plus fort qu’a l’heur actuel.

1) je pense qu’il sait trop reposer sur son sharingan résulta a par le raiki ( qu’il avait créer très jeu au moment ou il avait pas le sharingan comme par hasard sa montre son talent innée) il n’a aucune technique original…

2) Je pense donc que sa l’a desservie sur le coup et j’ai l’impression qu’il n’ a plus eu de progression et qu’il a stagné on le voit aujourd’hui face a un membre de l’ aka il ne peu pas grand chose jiraya lui di d'ailleur..

Kakashi devrai a l’heur actuel avoir un niveau sannin ou aka si on se réfère a son potentiel énorme. C’est dommage….

Qu’est que vous en pensé kakashi un talent gâché ???




Je ne dirais pas que Kakashi a gâché son talent. Au début (cf Kakashi Gaiden), il était comme Sasuke, genre le mec super doué qui se la pète. Mais après la guerre et la mort d'Obito il s'est rendu compte qu'il y avait des choses plus importantes que la quêtes de puissance et de pouvoir. Il a d'ailleurs plusieurs fois mis Sasuke en garde contre ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Uchigawa Uzumaki
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 27
Localisation: A la recherhce de Teach

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur je ne dirais pas non plus que kakashi est un talent gaché mais comme il l'a dit "la next gen surpassera la première generation."

Uchigawa Uzumaki

_________________
Mon shinobi:

Nom: hidandan
Level: 100
Village : Mahou
Equipe: les élites ninjas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeIn AkAtSuKi
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le sharingan a boosté le potentiel de Kakashi (Kabuto ne veut pas se battre contre lui alors qu'il met HS Tsunade qui est quand même godaime de peur de se faire copier toutes ses techniques ) et son talent n'est pas gâcher car il le transmet à Naruto Sakura et Sasuke

_________________
Possesseur de Troie, Athènes et Babylone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait parfait, il en perdrait tout son charisme.
Il est déjà très fort et on l'aime comme ça. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum