Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
L'excuse du "il est avec Gai" va pas tarder à arriver...


Et nan. En fait, c'est Gai qui est arrivé... et Kakashi est avec lui Mr. Green

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Ils ont un gros potentiel, je n'en doute pas, mais vu comment Tobi les considère, il ne fera pas de détail.

De toute facon,il considère tout le monde de la même manière apparemment,donc je ne vois pas trop ce que ca change. Il risque d'être bien surpris d'ailleurs.. Rolling Eyes

Citation:
Le but de Gai et Kakashi sera de faire gagner du temps, ils en ont les moyens, reste a savoir si sa sera suffisant.

Tu m'as l'air de bien vite réduire leur objectif.. Je crois pas que s'ils viennent c'est pour du décor. Vu leur détermination,on sent bien qu'il veut tout sauf gagner du temps. Ils veulent anéantir Tobi. Suffit de voir comment ils parlent. Kakashi: "on a aussi le Sharingan". Gai:"et jsui aussi une bête,la noble bête de jade de Konoha". Facon de lui dire "méfie-toi".. Cool
De toutes facons,comme je l'ai dit,on vera. Je pense qu'il y'aura de grosses surprises... Ils pourront sans doute s'occuper des Jinchuriki. Peut-être même qu'ils ne sont pas seuls qui sait. Ca m'étonnerait que Kakashi et Gai soient venu tout seul. J'espère voir la suite prochainement.
Citation:
Si je suis bien ce raisonnement cela voudrait dire que Tobi possède les Edo Jin donc 6 Biju + le Gedo qui contient 7 Biju. Shocked Shocked
Il a le pouvoir de 13 Biju, c'est gigantesque, c'est carrément du Cheat sa. Shocked Shocked

Bah non. Je te dis qu'ils n'ont pas de Bijuu en eux. Ce n'est que la manifestation des pouvoirs qu'ils avaient avant de mourir,un peu comme Nagato qui est revenu avec son Rinnengan alors qu'en principe il fût volé,et Itachi qui était même aveugle avant de mourir,mais il revient avec un Sharingan propre et intact,capable de faire même des jutsu inédits..

Dans un autre sens d'ailleurs c'est un peu comme les Kin-gin.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah non. Je te dis qu'ils n'ont pas de Bijuu en eux. Ce n'est que la manifestation des pouvoirs qu'ils avaient avant de mourir,un peu comme Nagato qui est revenu avec son Rinnengan alors qu'en principe il fût volé,et Itachi qui était même aveugle avant de mourir,mais il revient avec un Sharingan propre et intact,capable de faire même des jutsu inédits..



Ils n'ont pas de biju en eux ? Quand on voit la forme du Gobi lorsqu'il plante hachibi je reste mitigé. C'est la vraie forme du Gobi, différente de celles que possédaient les Kin-Gin.
Au pire même s'ils sortent ces formes par la magie de l'Edo tensei Tobi demeure surpuissant.

Tobi en plus d'avoir Ichibi Nibi Sanbi Yonbi Gobi Rokubi Shichibi originaux dans sa statue Gedo controle 6 corps capable eux même de prendre la forme d'un Biju soit disant scellé, allant du 2 queues au 7 queues. Confused

Je nage dans la confusion ou alors son pouvior est énorme. Shocked

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est comme avec les Kin-Gin. Ils pouvaient aussi prendre la forme du démon renard sans avoir de démon en eux. Comme je l'ai dit,les ET reviennent avec leurs capacités d'antan. C'est le cas des Kin-Gin. C'est le cas de ces Jinchuriki. Si les Kin-Gin reviennent avec ces formes alors qu'ils n'ont passé que 2semaine dans l'estomac de Kyubi,alors pour les Jinchuriki qui ont vécu avec leurs bijuu pendant des années c'est assez logique je pense. C'est aussi simple que ca! Very Happy

De plus faut pas oublier que malgré tout,ca reste des invocations de Kabuto. Donc ca m'étonnerait que Kabuto le laisse de nouveau agir comme avec les Kin-Gin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant la seconde saison, Kakashi a eu des combats d'importance, mais il n'avait pas toujours eu les honneurs de victoire importante, jusqu'à la guerre. Il a fini par être convaincant devant les zombies d'Haku et de Zabuza et avec les zombies de Kiri.
Devant Tobi, il va pouvoir en profiter pour contribuer à la victoire de naruto face à ce faux Madara. C'est surement le grand événement pour Kakashi.
Ce sera une occasion en or pour Kakashi de remporter une deuxième victoire éclatante dans cette guerre et de prouver son potentielle. Il a encaissé des coups, il va devoir en donner maintenant.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DuDezer
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai problème de Kakashi c'est ses justus qui ont l'air bien trop risible par apport aux monstres de destruction que sont Pain/Madara/Hachibi....
Mais si on mets Kakashi NG avec une vision FG, c'est un monstre tout simplement =)

En ce qui concerne Kakashi vs Tobi, je pense que Gaï et Kakashi vont se focaliser sur Tobi laissant Naruto/Bee s'occuper des Bijuu (En effet Tobi est un vrai adversaire pour eux, tout comme les bijuu pour Bee/Naruto)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

DuDezer a écrit:
Le vrai problème de Kakashi c'est ses justus qui ont l'air bien trop risible par apport aux monstres de destruction que sont Pain/Madara/Hachibi....
Mais si on mets Kakashi NG avec une vision FG, c'est un monstre tout simplement =)

En ce qui concerne Kakashi vs Tobi, je pense que Gaï et Kakashi vont se focaliser sur Tobi laissant Naruto/Bee s'occuper des Bijuu (En effet Tobi est un vrai adversaire pour eux, tout comme les bijuu pour Bee/Naruto)


Je suis aussi de cet avis, concernant le vrais role de Kakashi et de Gai dans cette bataille. A moins que les edo-jin restent dans leurs formes non-complètes, je vois pas vraiment se que peuvent faire nos deux super sensei pour les contrer si se n'est d'utiliser leurs pouvoirs ultimes et passer a coté de la mort.

Pour moi un Gai 8 portes ouvertes peut mètre un Bijuux KO!! Suffit de voir le sandaime raikage, naruto vs kyubi, ou même le raikage actuel lorsqu'il coupe la corne d'achibi pour s'en convaincre. Je ne doute donc pas de leurs forces car un bon Dragon du soir sur la face d'une de ces bestioles pourrait bien la déboussoler voir l’assommer pendant de longues minutes.
Kakashi aussi de son coté a de quoi dissuader plus d'un avec son fameux Kamui.
Le seul problème que je vois a ses jutsus est que leurs utilisateurs risquent bien d’être mort après en avoir fait l'utilisation. En plus vue la puissance des réceptacles je pense pas que même en 8ieme porte le problème serras réglé. C'est donc se qui me fait croire qu'ils affronteront Tobi en personne et laisseront les edo-jin a naruto et Bee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
[

Pour moi un Gai 8 portes ouvertes peut mètre un Bijuux KO!! Suffit de voir le sandaime raikage, naruto vs kyubi, ou même le raikage actuel lorsqu'il coupe la corne d'achibi pour s'en convaincre.

Le père de A n'a pas mis KO un Bijuu mais a fait un match nul avec en s'épuisant lui et le bijuu, ce qui fallait retenir en principe c'est le fait qu'il ait une endurance égale à celle d'un bijuu car au final c'est Hachibi qui lance la dernière attaque.

En faite la seule personne qu'on ait vu neutraliser un bijuu c'est Deidi et Tobi avec sanbi.

Tendo ne réussit pas à bloquer entièrement Kyubi, Minato avec Gamabunta non plus et on a pas vu Shodaime à l’œuvre
dudezer a écrit:


Le vrai problème de Kakashi c'est ses justus qui ont l'air bien trop risible par apport aux monstres de destruction que sont Pain/Madara/Hachibi....
Si on devait parler ainsi Minato dans cette guerre ferrait pale figure sur le papier lui qui nous a montré que des jutsu de déplacement, de même pour A, je ne parlerai même pas de Tsunade.

Actuellement sur ce champ de bataille celui qui possède le jutsu le plus dangereux c'est Kakashi, le seul gars qui peut se défendre contre ce jutsu c'est Tobi mais que ce soit les Jh qui se transforme en de gigantesques monstres ceux qui restent normaux ils sont tous vulnérable.

Kakashi n'a par exemple pas besoin de se rapprocher pour briser les piercing, il vise la poitrine d'un edo jh et celui redevient propriété de Kabuto (ou un cadavre selon ce que Kishi a choisi).


Et apparemment ce n'est pas avec des attaques de masses qu'ils vont réussir à briser les piercings vu ce que Hachibi et Kb viennent de mettre au Edo Jh, donc je ne pense pas que le Tigre de midi soit la solution et si l'upgrade au delà est encore plus bourrin (ce qui serait logique avec Gai), ça ne sera pas non plus la solution.

Parfois ce n'est pas la taille qui compte, par exemple avec Minato, les Edo Jh au premier mauvais pas serait HS alors qu'il a pas forcement montré de gros-jutsu-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-sauf-lui.

_________________


Dernière édition par Licran le Jeu 08 Déc 2011, 7:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que le père de Ae mettait un Bijuu KO, mais que Gai avec sa 8ieme porte pourrait bien en mètre un KO.. nuance!!

Je parle du père de Ao et de Ao lui même pour mètre en évidence le fait qu'il n'est pas impossible de lutter contre un Bijuu sans être un Jin et que si Le père de Ao fait matche nul avec Hachibi (qui est le démon a 8 queux ne l'oublions pas) ou que Ao lui coupe une corne avec un coup de point, Gai peut très bien faire de même et même plus vue que c'est en face de lui n'ont pas la même force qu'un Hachibi et ont le désavantage d’être contrôlés et pas en furie comme l’était Hachibi. Kyubi se prend bien la pâtée face a naruto seinin donc je pense que Gai a des chances même si elles sont très faibles.

Pour kakashi qui viserai directement les percings, j'y ait penser aussi. Mais tu remarqueras que l'orsqu'ils sont transformés on ne les vois plus. C'est comme si on voulait voir le tatouage de Bee sous sa forme ultime de Bijuu se qui est impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
J'ai pas dit que le père de Ae mettait un Bijuu KO, mais que Gai avec sa 8ieme porte pourrait bien en mètre un KO.. nuance!!
Nuance très faible alors. Ton raisonnement c'est bien de s'appuyer sur la famille kage de kumo pour justifier un exploit de Gai, si je me trompe pas? Mais si on en reste qu'à la, le père réussit car il est endurant et le fils car il est rapide, il est en plus pas garanti que à long terme le fils aurait été aussi génial que le père.
Si Gai passe à la technique de la formation des 8 portes, il est assuré d'être l'égal voir supérieurs à un kage mais je ne suis pas sûr que c'est quelque chose qui dure longtemps.

Vu que Deidi et Tobi réussissent à assommer sanbi, c'est qu'il y a forcement un moyen, le tout est de savoir si Gai va être assez fort pour être au niveau d'un Deidi et Tobi.

Citation:
Pour kakashi qui viserai directement les percings, j'y ait penser aussi. Mais tu remarqueras que lorsqu'ils sont transformés on ne les vois plus. C'est comme si on voulait voir le tatouage de Bee sous sa forme ultime de Bijuu se qui est impossible.
Le kamui de Kakashi n'est pas un kunai ou un sabre, là où Kakashi pose ses yeux la cible disparait, il n'a pas besoin de voir sa cible, il vise la poitrine et aspire le torse, dans le lot, le piercing y sera forcement. Si ce sont des Edo Jh, ils vont pas mourir mais ils ont déjà plus le rinnegan qui permet la prédiction (sharigan) partagée.

Faudrait pour ce faire que Kishi oublie totalement ses limités imposées jusque maintenant et sans une explication.

C'est bien parti...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gedomazo a écrit:
J'ai pas dit que le père de Ae mettait un Bijuu KO, mais que Gai avec sa 8ieme porte pourrait bien en mètre un KO.. nuance!!
Nuance très faible alors. Ton raisonnement c'est bien de s'appuyer sur la famille kage de kumo pour justifier un exploit de Gai, si je me trompe pas? Mais si on en reste qu'à la, le père réussit car il est endurant et le fils car il est rapide, il est en plus pas garanti que à long terme le fils aurait été aussi génial que le père.
Si Gai passe à la technique de la formation des 8 portes, il est assuré d'être l'égal voir supérieurs à un kage mais je ne suis pas sûr que c'est quelque chose qui dure longtemps.


Et pourtant tout est clair dans mon message précédent. Quand je te parle d'un dragon du soir tu pense que je te parle de quoi? D'un combat qui s'éterniseras? C'est du one-shot pure et dure, une attaque et le Bijux est dans les vapes. C'est se dont je parle quand je fait la relation de puissance entre lui et les Kages de Kumo.
Citation:

Citation:
Pour kakashi qui viserai directement les percings, j'y ait penser aussi. Mais tu remarqueras que lorsqu'ils sont transformés on ne les vois plus. C'est comme si on voulait voir le tatouage de Bee sous sa forme ultime de Bijuu se qui est impossible.
Le kamui de Kakashi n'est pas un kunai ou un sabre, là où Kakashi pose ses yeux la cible disparait, il n'a pas besoin de voir sa cible, il vise la poitrine et aspire le torse, dans le lot, le piercing y sera forcement. Si ce sont des Edo Jh, ils vont pas mourir mais ils ont déjà plus le rinnegan qui permet la prédiction (sharigan) partagée.

Quand tu parle du percing qui y serras, tu parle de quelle poitrine? Parsque si c'est celle du Bijuux, se serrai plus le Jin tout entier qui srait aspirer plutot que le percing seul tu crois pas?
De plus rien ne dit que le jin est a cet endroit (dans la poitrine) quand celui-ci est en forme Bijuux. Il peut très bien se trouver dans la bouche, la tête, la queux.. ect.

Gaara lorsqu'il prenait la forme de son demon se trouvait au dessus de sa tête. Killer Bee s’échappe par une des queux d'achibi contre sasuke, il y était donc auparavant. Si donc la configuration a laquelle tu pense se retrouvait face a ses deux cas, aspirer la poitrine n’enlèverait aucun percing..
De même si tu coupe toutes les têtes du Yamata no-oroshi d'oroshimaru, tu ne règle pas le problème "oroshimaru" vue que lui ne subit pas grand chose.. Tu vois se que je veut dire?


Dernière édition par gedomazo le Jeu 08 Déc 2011, 9:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Ca serait tellement plus héroic je pense,et les connaissant,je ne pense pas qu'ils mourront pour rien. C'est sans doute le moment trouvé par Kishi pour enfin nous montrer l'année Kakashi à retardement(le grand sacrifice?).. ^^ Pour Gai en tous cas,s'il ouvre la 8ième,c'est quasi sûr,si les règles sur la 8ième porte=meurt n'ont pas changé entre-temps..


En d'autre temps j'aurai pu dire que leur mort est probable mais la j'y crois pas le moins du monde,si l'auteur ne daigne même pas tuer des ninjas récemment apparu comme darui, et autre jounin d'autre villages c'est pas avec les plus connus qui va le faire.

feel the power a écrit:
S'ils sont deux ça veut dire que Kakashi a toujours des limites chakra, car être associé à Gai c'est pas une petite équipe, Gai en mode suicide est pour ma part plus à craindre qu'un gars avec Rinnegan.


Faudrait quand même pas abuser non plus.

Licran a écrit:

Après que Kishi ait banalisé l'utilisation de puissance, ait omis certaines limites techniques en les omettant ces derniers chapitres, pourquoi Kakashi ne recevrait pas alors le même traitement?

Sans que Kishi n'explique le pourquoi du comment, on verrait Kakashi balancer des dizaines de Kamui (soyons fou! Laughing) et nous sortir techniques inédites par camions.


C'est certain vaut mieux oublier la cohérence niveau chakra pour ce qui est du combat des épéistes.

je ne le vois pas nous balancer plusieurs kamui mais le trou noir gigantesque qui nous calme quelque jin je le sens bien arriver, bizarrement, en tous cas faut s'attendre à ce qu'ils surpassent leur limite face au boss final.

Licran a écrit:

Parfois ce n'est pas la taille qui compte, par exemple avec Minato, les Edo Jh au premier mauvais pas serait HS alors qu'il a pas forcement montré de gros-jutsu-de-la-mort-qui-tue-tout-le-monde-sauf-lui.


les JH en forme bijus ou les normaux ? car ya clairement une frontière niveau résistance.

Mais bon je vois ou tu veux en venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
En d'autre temps j'aurai pu dire que leur mort est probable mais la j'y crois pas le moins du monde,si l'auteur ne daigne même pas tuer des ninjas récemment apparu comme darui, et autre jounin d'autre villages c'est pas avec les plus connus qui va le faire.
+1. Tout le monde va survivre. C'est une certitude quasi absolue.

J'ai peut-être un doute pour le Tsuchikage... mais c'est tout. C'est nul mais c'est comme ça. C'est le gros point faible de ce manga. Au début Kishi faisait mourir des personnages "gentils" auxquels on avait pris le temps de s'attacher (genre Haku, Sandaime)... mais depuis ce temps là, personne n'est mort. C'est absolument nul du point de vue du suspens.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sparsker a écrit:
En d'autre temps j'aurai pu dire que leur mort est probable mais la j'y crois pas le moins du monde,si l'auteur ne daigne même pas tuer des ninjas récemment apparu comme darui, et autre jounin d'autre villages c'est pas avec les plus connus qui va le faire.
+1. Tout le monde va survivre. C'est une certitude quasi absolue.

J'ai peut-être un doute pour le Tsuchikage... mais c'est tout. C'est nul mais c'est comme ça. C'est le gros point faible de ce manga. Au début Kishi faisait mourir des personnages "gentils" auxquels on avait pris le temps de s'attacher (genre Haku, Sandaime)... mais depuis ce temps là, personne n'est mort. C'est absolument nul du point de vue du suspens.


Pardon de me répéter mais on parle malheureusement d'un shonen, le public visé ce sont des jeunes adolescents alors je suis le premier dégouté comme vous mais on ne peut pas s'attendre à grande chose avec ce type de manga... Pour moi c'est une vraie aberration que le manga ne soit pas passé en Seinen surtout que l'ambiance du Shippuden avait vraiment gagné en maturité...

Et puis bon, ce n'est pas un hasard si Kishimoto a dit que son éditeur lui a tapé sur les doigts à cause de ça... Sad

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !


Dernière édition par bidule le Jeu 08 Déc 2011, 9:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuDezer
Civil


Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sparsker a écrit:
En d'autre temps j'aurai pu dire que leur mort est probable mais la j'y crois pas le moins du monde,si l'auteur ne daigne même pas tuer des ninjas récemment apparu comme darui, et autre jounin d'autre villages c'est pas avec les plus connus qui va le faire.
+1. Tout le monde va survivre. C'est une certitude quasi absolue.

J'ai peut-être un doute pour le Tsuchikage... mais c'est tout. C'est nul mais c'est comme ça. C'est le gros point faible de ce manga. Au début Kishi faisait mourir des personnages "gentils" auxquels on avait pris le temps de s'attacher (genre Haku, Sandaime)... mais depuis ce temps là, personne n'est mort. C'est absolument nul du point de vue du suspens.


C'est surtout dommage niveau scénario, Naruto veut amener la paix, mais il connait pas les souffrances de la guerre;et l'auteur veut nous dire que la perte de Jiraya suffit Rolling Eyes

Sinon je vois quand même Kakashi mourir dans ce combat .... Et puis toute façon si trop de gens meurent Naruto va parler a Tobi et ce dernier va croire en son nîndo et ressuciter tout le monde Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Sparsker a écrit:
En d'autre temps j'aurai pu dire que leur mort est probable mais la j'y crois pas le moins du monde,si l'auteur ne daigne même pas tuer des ninjas récemment apparu comme darui, et autre jounin d'autre villages c'est pas avec les plus connus qui va le faire.
+1. Tout le monde va survivre. C'est une certitude quasi absolue.

J'ai peut-être un doute pour le Tsuchikage... mais c'est tout. C'est nul mais c'est comme ça. C'est le gros point faible de ce manga. Au début Kishi faisait mourir des personnages "gentils" auxquels on avait pris le temps de s'attacher (genre Haku, Sandaime)... mais depuis ce temps là, personne n'est mort. C'est absolument nul du point de vue du suspens.

Pas une certitude absolue. Kishi a dit qu'il y'aura des morts importantes et j'ai confiance en ses paroles. C'est un peu comme l'année Kakashi que tout le monde avait déja oublié. Voila que Kakashi refait surface sûrement pour hériter d'un combat fabuleux,héroic et magnific.. Cool
Si l'auteur n'a pas voulu tuer les têtes importantes au début,je pense que c'est surtout car il ne voulait pas qu'elles meurent contre n'importe qui et surtout pas au début de la guerre au moment où il n'ya pratiquement rien à se mettre sous la dent. Bien que je n'appouve pas cette idée,je pense que l'auteur avait en tête d'agir d'une telle manière.
1- L'alliance et les Zetsu se neutralisent sans pertes importantes du côté de l'alliance.
2- L'alliance prend le dessus.
3- Au moment où l'alliance croit gagner,l'Aka sort enfin l'artillerie lourde(Madara,Tobi,etc..),et c'est à ces moments que les têtes tombent.

Il y'aura sûrement des morts de perso importants à partir de maintenant car on entre déja dans la phase finale de la guerre. Mais je pense quand même que les plus succeptibles de rester en vie font partie de la team 7 car c'est caremment eux qui ont fait ce mangas. Juste dommage que Sakura comme d'habitude ne sert à rien,en tous cas pour le moment...
Mais je suis certain que le Tsuchikage,le Raikage et peut-être même aussi Tsunade va mourir,et sans doute que c'est à ce moment que Sakura remplacera Tsunade en faisant SON combat héroic.. Kishi faire ca? Biensûr que non..^^ Faut pas rêver quand même.. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part même s'il n'y avait pas de mort de personnages importants la guerre ninja pourrait être très bien développée.

Sparsker a écrit:


feel the power a écrit:
S'ils sont deux ça veut dire que Kakashi a toujours des limites chakra, car être associé à Gai c'est pas une petite équipe, Gai en mode suicide est pour ma part plus à craindre qu'un gars avec Rinnegan.


Faudrait quand même pas abuser non plus.

Pour ma part la bête noire d'utilisateurs de dojutsu surpuissants comme le Rinnegan c'est bien les ninjas rapides hyper cheat car on ne les voit jamais venir et ils font des dégâts très importants très rapidement.

Pour ma part un Gai qui a ouvert toutes les portes est capable du pire, même si après cela signifie qu'il n'y survivra pas.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2011, 10:20 pm    Sujet du message: ............. Répondre en citant

salut à tous, je débarque , et viens à peine de faire ma présentation .


Pour reprendre les diverses questions sur cette future bataille jinchurikis/senseis contre edo-jinchurikis / tobi ,
je sais pas si elle nous permettra de tomber le masque ou de voir la mort dudit Tobi .
En tous cas , ce qui est certain, c'est qu'on assistera à une bataille de haut niveau.

J'ai vu plus haut dans la discussion quelqu'un qui parlait d'ex jinchurikis ressucités qui pouvaient quand même se transformer en forme complète des bijus ;

c'est faux : les kin jin possèdes un quantité importante de chakra de Kyubi , ce chakra est en eux, ce qui leur permettait de revetir le manteau du démon renard, à un certain niveau certes, mais ce n'est qu'une forme partielle , et ce n'est qu'une forme que prend leur chakra, ils n'ont pas kyubi en eux et on n'a vu nul part qu'ils pouvaient prendre sa forme .

De plus c'est totalement impossible , car quand on voit un démon dans sa forme intégrale, comme Hachibi, c'est qu'il décide de" se montrer " en gros, qu'il sort de son jinchuriki .


Donc je pense que puisque Tobi , qui a comme on l'a vu un lien avec madara, avec les yeux de l'ex sennin, nagato puisque c'est lui qui lui aurait greffé les yeux, pour finalement les récupérer et s'en greffer un pour récupérer les pouvoirs de l'ermite ;
c'est pein qui scellait les jinchurikis , du moins c'est lui qui avait la " technique " ; alors on peut partir du principe que Tobi qui tirait les ficelles, si il ne la connaissait pas déjà avant, grâce au rinnengan qui offre l'usage des techniques des 6 chemins est capable d'utiliser ces techniques de scellement de junchirikis , avec le geddo mazo etc . .
De plus dans le flashback de l'attaque de Konoha par Kyubi, il tente seul d'extraire le biju . Donc on peut lui atribuer des grands talents de scellement ( cf gedo mazo )

Alors je pense que les ex jinchurikis ramennés à la vie par l'edo de Kabuto, il se l'est ai appropriés, les ai mis sous contrôle tous les 6 grâce aux pouvoirs du rinnegan et à ces batons noirs emplis de son chakra, et les a retransformés en jinchurikis .

Qui mieux qu'eux peut contenir ces démons , compatibles, ont leur chakra mélé avec les monstres, et ils sont sous contrôle .


Alors pour moi , on va bientôt avoir affaire à 6 démons sous sur forme complète en face de nos héros .

je trouve que ça fait un peu trop enfin naruto c'est toujours plus donc on a l 'habitude .


Par contre je me pose une question à propos de tobi :c'est lui qui contr^ple les 6 jinchurikis avec son rinnegan, je n'imagine pas la quantité de chakra qu'il faut pour ; je sais pas si il est en mesure de se battre , enfin on verra ...



et concernant l'intervention de Gai et Kakashi ;

je pense que les deux jounins ont largement leur place dans ce combat .


On a vu Gai contre Kisame , ou Gai a vaincu un homme qui avait la puissance d'un biju, certes afaibli mais tout de même très puissant .
Sa technique ultime est tout simplement monstrueuse, et totalement à la taille des monstres à queue .
Son taijutsu une fois les portes ouvertes l'est de même , je vois bien gai en pleine possession de ses pouvoirs étaler un biju .



Je le vois mourir aussi, ça serait beau et tragique de le voir mourir dans les bras de son meilleur ami et rival après un final exceptionnel .


Kakashi , quant lui, je suis sur qu'il va fricoter avec tobi, depuis leur première rencontre ou leurs regards se sont croisés, je suis sur qu'ils ont un lien, ou qu'ils sont destinés à s'affronter ( j'exclue la thèse de Obito à cause de l'âge supposé trop jeune de celui ci pour être Tobi )
Nous verrons ce que Kamui peut faire contre l'homme masqué , mais ce que je veux voir c'est du grand kakashi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant Kakashi a absolument rien montré de nouveau et pourtant le simple fait de le voir arriver avec Gai a complètement changé la perception qu'on les gens de lui Surprised Bon je vais pas faire mon casseur d'ambiance, je suis plutôt content de voir ce revirement.

Citation:
Mais je suis certain que le Tsuchikage,le Raikage et peut-être même aussi Tsunade va mourir,et sans doute que c'est à ce moment que Sakura remplacera Tsunade en faisant SON combat héroic.

J'aime bien ce scénario. Je pense que les 3 légendaire doivent mourir. Et surtout je vois pas pourquoi Tsunade survivrait plus que Jiraya. Je vois pas de raison de la voir survivre. Ca permettrait de voir sakura énervée et en Kakashi Hokage.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a tout bonnement un charisme impressionnant .



Je trouve ça pas mal aussi , voir les 3 légendaires mourir, peut être une dernière retrospective, une rencontre finale ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum