Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu un avis similaire à celui de hulk_. J'ai été parmi ceux qui ont aimé cette arrivé de Kakashi mais je me fait tout de même du soucis pour lui. Quel sera son rôle ? Pour le coup, je trouve même que Gai a plus sa place ici que Kakashi parce qu'avec ses techniques, il peut s'attaquer à un Bijuu tandis que Kakashi aura beaucoup de mal. Dans l'hypothèse où il voudrait s'attaquer à un Bijuu, quelles techniques pourraient-ils utiliser si ce n'est le MS ? Et on sait les effets qu'elle a sur lui. Dans ce cas, je pense plutôt que Kakashi aidera en combattant les Bijuu et Kakashi en combattant Madara. Il sera peut être celui qui démasquera le personnage (serait-ce à ça que faisait référence Kishimoto en parlant de l'année Kakashi ? Razz).

Il a peut être une chance de trouver une faille dans la technique de Madara lui permettant de disparaître ou de faire disparaître une partie de son corps grâce à son Sharingan et ainsi, s'il trouve la faille, il sera apte à lui faire des dégâts, même minime. Maintenant, avec les yeux qu'il possède, Madara sera peut être apte à utiliser les techniques du Rinnegan et pour Kakashi, ce serait une nouvelle donne problématique. Une nouvelle technique en perspective ?

Avec cette arrivée et si l'année Kakashi se confirme, on pourrait bien le ninja à son plus haut niveau et donc le talent du personnage. Il semble jouer un rôle important dans cette menace que représente l'Akatsuki (Tobi/Madara plus précisément), donc l'auteur ne le bride pas, il le met même au premier plan, espérons que ce talent soit utilisé à bon profit pour que l'on puisse arrêter de penser que ce personnage soit "un talent gâché". Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord avec SSK , Gai avec ses techniques, est plus apte à combattre des bijus, c'est plus a son avantage , lui son truc c'est le lourd .


Kakashi va peut être démasquer tobi, j'y ai toujours pensé; je parlais de son lien avec lui plus haut , comme le fait qu'ils vont s'affronter .

Jusque là , la technique de Tobi s'est montrée inparable, à part pour Minato qui est visiblement plus rapide que lui, mais ce n'et pas qu'une question de vitesse, c'est une question d'intelligence aussi . Minato avait compris son timing etc .
Fu et Torune l'avait un peu compris mais il leur manquait un truc, de la puissance , de la technique ; bref un je ne sais quoi qu' Kakashi, on idealise beaucoup Shika, mais il ne faut pas oublier que Kakashi est un génie.

De plus il a beaucoup rencontré Tobi, souvent avec Naruto et et Yamato, je pense a une nouvelle technique , qu'il ai développé pour battre Tobi, la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés , il n'avait visiblement pas du tout peur de se mesurer à lui, il a une maitrise de plus en plsu grande de son kamui, et faisant partie du cercle de Naruto , il sait qu'il aura , qu'il a maintenant à l'affronter .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayate Yamada a écrit:
totalement d'accord avec SSK , Gai avec ses techniques, est plus apte à combattre des bijus, c'est plus a son avantage , lui son truc c'est le lourd .

Je suis d'accord et pas d'accord.

Si c'est du Kakashi - Gai contre les 7 biju c'est clair que Gai à l'avantage car frappe fort et en zone si je puis me permettre l'expression. Kakahi lui joue plus finement et ses techniques ne sont pas du genre bourin à faire des milliers de dommages collatéraux.

Mais si Kakashi arrive a en avoir un en 1vs1, alors Kakashi est tout aussi capable que Gai de l'emporter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'en 1 contre 1 Kakashi a plus de chances de l'emporter que face à tous les Bijuus Razz Cependant, j'aimerai savoir comment tu vois Kakashi l'emporter sur un Bijuu ? Peut être peut-il avoir des chances contre le 3eme car il utilise l'eau et Kakashi la foudre. Mais en forme Bijuu, il a une carapace ultra-solide, je ne sais pas si Kakashi sera capable de vaincre ce type de Bijuu (peut être qu'avec les mille ans de souffrance bien placés...? Mr. Green).

Gai peut viser une cible et lui occasionner de gros dégâts grâce à ses portes. Kakashi n'a que des attaques de faible intensité et n'occasionnent pas de gros dégâts. Il reste le MS mais encore une fois, la technique peut absorber des parties d'un corps humain et non un corps complet. Alors imaginer qu'il puisse faire quoique ce soit face à un bijuu avec cette technique...alors qu'il a déjà combattu, personnellement, je pense que ce serait trop. C'est pourquoi je pense qu'il combattra Tobi et s'il doit affronter quelqu'un d'autre, ce serait un jinchuuriki utilisant des techniques du Bijuu, mais sans se transformer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk Tu oublies le Raikiri(eh oui ce jutsu qui lui a permis de fendre même la foudre!! Mr. Green). Avec ca je pense qu'il peut bien l'utiliser d'une manière "coupante et tranchante" comme une véritable épée d'escalibur et pourquoi pas découper des morceaux de Bijuu.. Mr. Green
Mis à part,il a aussi son raiton bunshin qui paralyse l'adversaire dès qu'il explose,donc ca peut créer une ouverture..^^ Il ya de l'eau dans les environs si je ne me trompe pas. Donc il peut aussi profiter pour lancer "la grande cataracte",et on a bien vu la portée et l'efficacité du jutsu face à Zabuza. Je reposte l'image pour ceux qui l'ont oublié.. Mr. Green La voici

Et je parie qu'il a encore des jutsu dont on ne connait pas l'existence qui feront sûrement leur apparition. Faut pas oublier qu'il a plus de 1000techniques.. Surprised

Convaincu? Ok je sors.. Laughing J'avoue que c'est pas avec ces jutsu de pacotilles qu'il tiendra longtemps contre le niveau Bijuu. Je pense aussi que Gai est le plus à même à les combattre s'ils prenent leur forme ultime de Bijuu. Mais s'il reste en version 4queues,je pense que Kakashi a largement ses chances.

A mon avis,Gai et Bee avec leur explosivité et le contrôle du Hachibi peuvent s'occuper des Bijuu. Naruto aussi avec son FRS,mais je le vois plus combattre Tobi aux côtés de Kakashi ou un truc du genre. On laisse donc les bêtes entre les bêtes ( Mr. Green ).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
J'ai un peu un avis similaire à celui de hulk_. J'ai été parmi ceux qui ont aimé cette arrivé de Kakashi mais je me fait tout de même du soucis pour lui.


Pas sûr qu'on soit du même avis Very Happy
Je parlais de Tsunade qui pouvait mourir. Par contre, je disais que Kakashi a absolument rien montré de plus qu'à sa dernière apparition. Ah, si, il a laissé son Kubiki, mais sinon...

Citation:
Ssk Tu oublies le Raikiri(eh oui ce jutsu qui lui a permis de fendre même la foudre!!

En fait Raikiri c'est un jutsu cheaté Mr. Green

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

le raikiri est un jutsu puissant, et a beaucoup de variantes, mais aucune , et surtout avec le chakra de Kakashi ,qui pourrait " fendre" à grosse échelle, je veux dire quelque chose dela taille d'un biju ;
à ajouter à celà que ces choses ne sont pas qu'immenses, elles sont des monstres de chakra ;
je trouve qu'on idéalise trop le raikiri .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant que ça. Enfin du moins tout dépend par ce que t'entends par idéaliser. Si selon toi il faut pour qu'un jutsu soit dit hors norme qu'il fasse beaucoup de dégâts autour ou qu'il soit un jutsu de masse ou quelque chose du genre "pête à l'oeil" alors le raikiri paraitra forcément "minable" comme jutsu. De toute façon à ce niveau le raikiri n'envoie pas plein les yeux.

Maintenant du point de vu du manga le jutsu n'est pas évoqué comme " un ninjustu quelconque" . Que tu juges qu'on en fait trop sur ce jutsu, le manga n'est pas forcément étranger à cela.

Le jutsu est quand même de classe S, ça le met déjà dans un certain panier. Ensuite au vu des des dires de shinobis de rang kages ça montre tout bonnement qu'il n'est pas faux d'en évoquer le level. Dernièrement en date si je me plante pas le sandaime raikage a vu son jutsu "le plus puissant" être comparé au le raikiri.

Maintenant il est évident que si on fait des comparaisons de jutsus de hauts rangs, le raikiri n'est en rien une exclusivité. Tous shinobis de haut rangs a une ou plusieurs attaques de hauts calibre. Dans ce sens restreints, oui le raikiri n'est pas un jutsu à part, légende ou pas. Mais comparativement à la masse de jutsus qui doit exister il est pointer aussi du doigt.

Pour ce qui est de fendre un bijuu là aussi il faut voir ce que t'entends par là. Mais le chidori de sasuke a déjà déchiqueté un gaaga mode mi shukaku. Donc sur les capacité du jutsus en lui même, il faut rester prudent. Maintenant il faut voir la flexibilité qu'en a kakashi, c'est pas fait pour toutes situations. Dans ce sens là c'est pas vraiment surprenant que le jutsu n'agissent pas à grande échelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps quand on voit Sasuke couper une tentacule de Hachibi avec son chidori lance, épée ou A lui couper une corne on comprend très vite qu'on a pas à faire à kuybi.

Je ne vois pas dans ces deux attaques inférieurs au raikiri où Kakashi aurait à rougir.

D'ailleurs aussi monstre de chakra qu'ils soient les bijuu en forme ultime semble saigner.

Par contre il est vrai que kishi aurait qu'en même pu nous montré le ninja copieur avec kubiki même si c'est pas trop le style de l'ex ANBU.

Des gros coup de Kubiki renforcés au raiton pourrait causer beaucoup de dégât.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Des gros coup de Kubiki renforcés au raiton pourrait causer beaucoup de dégât.

Mat avait déja dit un truc dans le genre, mais je vois pas trop en quoi Kakashi serait plus fort avec ? mais en tout cas ça jetterait, c'est clair.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non bien sur, pour qu'un jutsu soit vraiment impresionnant à mon sens , il ne doit pas être forcément tape à l'oeil , il peut bien évidement être chirurgical , comme le raikiri qui est sans aucun doute une technique très puissante ; surtout aux mains de son créateur .

Je dis simplement qu'à écouter certains le raikiri peut vraiment " fendre le ciel " , ils le voient comme une technique vraiment imparable .

Personnellement je pense que le raikiri , contrairement à un oodama rasengan , et encore ; ne peut pas charcuter un biju, c'est une attaque centralisée, très puissante, mais à echelle humaine , ce n'est justement pas une attaque à grande échelle .

Par contre si il réussit à le caser en plein coeur de Tobi, ce qui me semble assez difficile , là c'est pas la même .
Je sais pas ce que ça lui ferait, il a l'air si ... volatile .
Toutefois Minato a réussit à le toucher, et Kakashi n'a rien à lui envier je pense niveau tactique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord les deux jutsus n'ont pas le même effet. Sinon à propos de ce que dit Licran, un kakashi avec le kubiki aurait pu nous éclaircir sur sa capacité à propager son élément dans des armes comme le fit son ami Asuma, darui (indirectement) ou sasuke évidemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que là par contre avec la hachoir et son chakra raiton, je pense que ça aurait pas été la même histoire pour trancher dans le vif avec les bijus ;
mais je pense que si kakashi ne l'a pas gardé, c'est tout bonnement parce que même si il doit maitriser certaines armes blanche plus que correctemetn comme tout ninja, ce n'est pas son truc , on ne l'a jamais vu avec une arme spéciale comme Gai, Sasuke ou Asuma .

Le chakra prend des formes différentes suivant le style de son utilisateur , je pense que le chakra dans la lame ça doit être une variante du chidori/raikiri propre à sasuke,et à son chakra , son style ; tout comme le raikiri en forme de loup est propre au fils du croc blanc .

Vous me suivez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai mais bon kakashi avait bien la dague de son père tout jeune et on peut imaginer (et ça restera de cette ordre là), que son père ne s'en servait pas simplement comme une simple kunai (je pense à minato). Enfin ça aurait donné l'occasion de voir kakashi faire joujou lame à la main.^^ Mais tant pis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vous l'avais dit ! Tobi a du mal à côntroler les 6 jinchurikis en meme temps , un biju c'est trop dur à contenir .
En tous cas je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les chapitres de plus en plus lents , et laborieux dans l'intrique


On ne peux meme pas parler du talent de Kakashi puisqu'on a rien vu cette semaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minks
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hayate Yamada a écrit:
Ah je vous l'avais dit ! Tobi a du mal à côntroler les 6 jinchurikis en meme temps , un biju c'est trop dur à contenir .
En tous cas je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les chapitres de plus en plus lents , et laborieux dans l'intrique


On ne peux même pas parler du talent de Kakashi puisqu'on a rien vu cette semaine !


C'est vrai que Kakashi n'a fait que tester les bijuu pour avoir des infos. Ce que je trouve dommage c'est que ces test se font avec le Raikiri je commence a trouver que Kakashi le sort beaucoup trop souvent .

Pour un Ninja qui connait un certains nombre de technique c'est assez décevant. Enfin j'espère que ce sera autrement avec le biju en taille XXXXXXXL !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hayate Yamada
Civil


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ! Kakashi c'est l'homme aux milles techniques et on le voit utiliser continuellement ... son raikiri ;
entierement d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Ssk Tu oublies le Raikiri(eh oui ce jutsu qui lui a permis de fendre même la foudre!! Mr. Green). Avec ca je pense qu'il peut bien l'utiliser d'une manière "coupante et tranchante" comme une véritable épée d'escalibur et pourquoi pas découper des morceaux de Bijuu.. Mr. Green

Et bien il a utilisé son Raikiri ce cher Kakashi et pas de bijuu en morceau, hé hé.

Comme quoi faut y aller molo avec les capacités, ça ne se présente pas toujours comme on le voudrait.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bijuu a pas évité Kakashi ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas comment vous voyez la chose, mais sur l'image suivante, les trois cases du bas montre un Kakashi qui attaque un jin avec son raikiri, le jin semble éviter l'attaque en se baissant, ce qui surprend Kakashi sur la case juste après.
Spoil:


Donc soit Kakashi vise très mal et à volontairement visé au-dessus du jin, soit le jin a bel et bien évité l'attaque...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum