Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant...

Or on sait que 6 personnes de l'avion vont quitter l'ile... si par exemple on connait les 6, imaginons sawyer et claire en plus (je dis n'importe quoi hein).

Ben ça sera quoi pour un episode sur le couple coréen? Rolling Eyes

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weria
Civil


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens !
Je n'avais jamais remarqué la rubrique "Lost", honte sur moi qui suis une fan de la première heure d'une série que je trouve très originale.

J'ai regardé la troisième saison pendant les vancances de noël, faute de l'avoir vue cet été lorsqu'elle passait sur TF1, et j'ai été plus que surprise par la fin ce cette saison...

J'ai vu récemment que TF1 diffusait des épisodes en VOSTFR sur son site, mais aussi que la 4ème saison aurait un tout petit nombre d'épisodes à cause d'une grève des scénaristes...je tiens mes infos du programme télé, alors c'est loin d'être fiable, j'espère que vous pourrez le contre dire.

Pour ce qui est de la fin de la troisième, j'espère qu'ils trouveront une bonne explication à ce bond dans le futur, celui qu'on voit à la fin du dernier épisode, avec Jack et Kate. C'est étrange, mais j'ai du mal à les imaginer reprendre leur petite vie pépère après une expérience pareille, en fait, je trouverais ça plus réaliste s'ils mourraient tous sur l'île ^^'.

Mais bon, c'est une série, avec certains personnages qui ne doivent pas mourir (le beau gosse et la jolie brune, au hasard). Pas que je sois contre, mais comme pour beaucoup d'autres choses dans Lost, j'ai peur que les explications soient un peu bancales, au final...

Bref ^^. Si quelqu'un pouvait m'assurer que je n'aurai pas une saison 4 amputée d'une vingtaine d'épisode, ça me ferait très plaisir ^^.

_________________
When hope is dead, life hangs by a thread...




Ma galerie ----> http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=4369 <----
http://roman.servhome.org/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas l'air au courant:

"Sur les 8 épisodes produits avant le début de la grève des scénaristes et actuellement en cours de diffusion sur ABC (jusqu'au 20 mars 2008), devraient s'ajouter 5 autres nouveaux épisodes. Cela devrait notamment permettre aux auteurs de la série de terminer les intrigues en cours lors d'une saison qui comportera donc 13 épisodes (au lieu des 16 prévus initialement).

Néanmoins, Carlton Cuse espérent, avec les autres décideurs de la série, que les 3 épisodes "manquants" soient bel et bien tournés à un moment, afin de satisfaire le planning prévu de 48 épisodes répartis en 3 saisons. "

je repete:
"afin de satisfaire le planning prévu de 48 épisodes répartis en 3 saisons. "

donc il reste 3 saisons:
saison 4: 13 episodes
saison 5: 16 episodes
saison 6: 16 episodes

les 3 qui manquent a la saison 4 seront dans les saisons 5 et 6.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 terrible! Completement ouf, qui l'a vu?

Pour ce qui est de la suite, on sait que 6 reviennent de l'île, pour l'instant on sait
Spoil:
Kate Jack Hurley Sayid Ben

Ceci dit on ne sait pas si les autres meurent ou restent vivre sur l'île.. Et au vu des "flash forward" de la saison 4 et de la fin de la 3, on peut penser que les survivants retourneront sur l'île ( sinon comment caser encore 2 saisons? )

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION!!!

Ben n'est pas un des Oceanic 6! Il n'etait pas dans l'avion!!!!

Sinon, je pense que les 6 ne quitteront l'ile que a la fin de la série...a la fin de la saison 6. Les flash forward nous montrent l'après ile. Mais je ne les vois pas quitter l'ile a la fin de la saison 4, a la fin de la saison 5 a la limite...

Sinon truc ettonant...comment Ben a t'il pu quitter? Il ne shouaite pas etre retrouvé par l'equipe du cargo, et il n'ya plus aucun moyen de quitter l'ile (le sous marin a explosé souvenez vous) ...

Prochain episode: vendredi!!

(il y'aura une pause de 1 mois entre l'episode 7 et Cool

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah yes autant pour moi pour les oceanic 6
Je pense cependant qu'ils quitteront l'île à la fin de la saison 4, ils peuvent pas faire traîner le cargo pendant encore 3 saisons, de plus s'ils quittent l'île à la fin de la série on aura pas le temps de savoir les mystères des flash forward.

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas

justement les flash forward sont dans le désordre et on aura tout capté que a la fin...

Regarde sayid il va avoir un nouveau nom donné par Ben, peut etre John Lantham, le type dans le cercueil a la fin de la saison 3..

Bon le prochain episode sera sur:

Spoil:
Kate
.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le type dans le cercueil où on voit jack venir à l'enterrement?
Je pense que c'est ben ou locke..plutôt ben, le cercueil était tout petit
Vivement le prochain épisode

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent épisode
Spoil:
à la minute ou elle a dit qu'elle avait un enfant j'ai su que c'était aaron (et je suis sur que vous aussi) mais je ne sais pas si jack sait que il est son neveu.
en tous cas les flash forward continuent

je pense effectivement qu'ils quitteront l'ile à la fin de la saison mais je pense aussi et les flash forward nous amenes à le croire surtout celui de l'épisode 1 que les six rescapés vont retourner sur l'ile à la fin de la saison 4. On va avoir une sorte d'intersection entre les 2 histoires.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon point de vue: ils ne quitteront l'ile qu'a la fin de la série Razz

sinon ça veut dire que au début de la saison 5 on revoit le procès de kate, hurley dans une superette etc... ? Rolling Eyes

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! Je dis que la saison 5 sera la suite des flash forwards de la saison 4. Nous verons bien partir les 6 en fin de saison 4 mais en prologue à la saison 5 nous verrons leur retour certainement dans le but de recuperer les autres rescapés ou d'élucider les dernières énigmes.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Pkouze
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 188
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 4 est terrible en tous cas!

_________________

"All you see is"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les dernières enigmes? La saison 5 n'est pas la dernière saison, il y'en aura 6...

sinon j'ai une très bonne nouvelle.

Vous avez été nombreux a kiffer le personnage de Richard, ce "Autre" , le seul vrai natif de l'ile que nous connaissons qui de plus ne viellit pas.

Helas il tournait dans une autre série cette année (d'ou son abcense pour les 8 premiers episodes de la saison 4).

Mais la saison 4 suite a la fin de la grève fera 13 episodes, et la hgrève a fait annuler la série de Nestor Carbonnell, l'acteur qui joue "richard"...

IL REVIENDRA DANS LA SERIE CETTE ANNEE! Very Happy

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr momochi
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: ~~ Au pays des vagues ~~

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simple petite question.....ou est ce que vous trouvez les épisodes...j'ai beau chercher je trouve rien....

un site peut etre??

Cool

_________________
shinobi du village de gensou
non:zabusa29
équipe:captainaruto
classe:combattant
LVL :100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uniquement sur des newsgroups ou des gros coups de moule sur stage6.com et autre site de ce genre.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mr momochi
Civil


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 34
Localisation: ~~ Au pays des vagues ~~

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon merci quand meme!!

je m'en vais a la chasse alors!

déja pour Heroes...j'en ai bavé...mais lost Laughing

_________________
shinobi du village de gensou
non:zabusa29
équipe:captainaruto
classe:combattant
LVL :100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il diffuse à partir de quand la prochaine saison de Lost ?? Cet été ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui cet été

après l'horaire je ne sais pas. Heroes a fait un bide l'année dernière et y'a pas eu de nouvelles séries cette année...

A 20h50 un mardi avant l'ile de la tentation peut etre...? Ca va etre chaud vu que beaucoup ont zappés la saison 3 l'année dernière a cause d'une diffusion foireuse.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nini
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 277
Localisation: Au large des côtes rêveuses...

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps l'année dernière Lost était diffusée en 2e partie de soirée, je me souviens. Et c'est clair que la plupart des gens préfèrent regarder à 20h50.

Perso je n'ai pas trop aimée la 3e saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon pourquoi?

Elle n'a fait que donner des réponses a des mystères de la saison 1, en rajoutant peu de questions!¨Puis l'ambiance etait géniale!!!

Cette saison est tout aussi bonne que la 1ere pour la majorité ^^.

Pourquoi tu n'as pas aimé? C'est interessant de savoir quels sont vos attentes pour cette série ^^!

Il faut savoir que plus la série va avancer, plus le nombre de mystères va diminuer donc si vous n'aimez pas les réponses...je rappelle qu'il reste 48 episodes avant la fin de la série (enfin 44 pour nous maintenant qui suivons la saison 4..)

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum