Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Chronique des Cinq Archanges (commentaires)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 10:50 am    Sujet du message: La Chronique des Cinq Archanges (commentaires) Répondre en citant

Postez ici vos commentaires. =)

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap Très réussi^^ Cette histoire, est... on dirait que ce n'est pas une histoire; on dirait que ça t'es déjà arrivé. Je... vraiment très bien.

J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuuuf non ca m'est pas arrivé!
Encore heureux d'ailleurs hihi! Je tiens à préciser que je ne veux surtout pas m'identifier aux héros!
Ils ont leurs vies (dans ma tête) et moi la mienne

=))

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi senpai
Genin


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 390
Localisation: mate la carte!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'insiste, puisque auteur moi-même, sur le fait que c'est très bien fait. Seule une faute d'orthographe (d'ores et déjà).


Dernière édition par Kakashi senpai le Lun 13 Aoû 2007, 11:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki je corrige cela de suite, et je vais modifier le: retenir ici, mais plus rien ne me retenait ici. c'est un peu moche =)

Merci beaucoup m'a me fait très plaisir. La suite viendra le plus vite possible!

J'essaierai de me tenir à 1 demi chapitre par semaine (environ 4 pages Word par semaine)

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djulz je suis vraiment.... bleuffé!!
et dire que tu hésitais et que tu voulais que quelqu'un t'aide pour l'écrire... pifff.
j'adore!!!
tu écris vraiment bien et l'ambiance est là, sa douleur est palpable (j'aurais pas fais mieux je crois :p)
bref chapeau!
la suite au plus vite!!!





j'y crois pas que tu as autant hésité.... n'importe quoi!!!!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hinatta214,

C'est surtout à cause de la peur de l'échec que je voulais pas trop la faire...

J'adore tellement cette histoire que je voudrais pas d'une me décevoir, de deux vous décevoir, et de trois me faire démollir =).

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je recommence mon com'. ><


Aloooooors, même si je l'ai déjà lu, c'est toujours un plaisir de la lire, cette fic.

Le début est intriguant, et ca donne envie de lire plus !

Continues comme ca, c'est un bon lancement !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sangjin
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 29
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort ... grand sujet sur lequel j'ai déjà écrit tant de choses ... d'où mon intérêt sur ce prologue. Je dis bien prologue car ce n'est pas encore une histoire bien que j'attende avec attention tes futurs chapitres.

Le style est simple, sans phrases rocambolesques et c'est déjà un bon point. Au moins, tu ne t'aventures pas sur des choses que tu ne maîtrises pas et c'est un très bon début.

quelques fautes de styles, quelques fautes d'orthographe et de répétition mais on se laisse assez facilement emmener dans cet univers presque lyrique.

ce n'est qu'un prologue alors je ne m'étendrais pas dessus. si tu veux un béta-lecteur, je suis tout à toi (cf ma nouvelle pour évaluer mon niveau bien que celle-ci soit faite assez rapidement)

_________________
ma nouvelle en cours : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=7912
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djulz
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 13
Localisation: All-in sur la flood!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sangjin. C'est vrai que j'ai fait des ptites erreurs de répétitions et d'orthographes... Je les corrigerai dès que possible (j'aime pas le travail baclé!).

Je m'améliorerai pour la suite promis!

_________________

FC AKATSUKI rulezzzzz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime, cela fait du bien de lire du neuf, une histoire valable où on veut savoir la suite...

J'espère que tu n'abandonnera pas, car il y a beaucoup de potentiel^^ Maintenant, j'attend de vraimet connaitre l'histoire^^[/blur]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djulz, ton génie d'auteur me sidére, à quand la suite!!
Je suis parmis tes fans! mdr

À quand l'adaptation en jeux vidéo?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum