Bonjour tous le monde !
Je suis le dernier ( ou l'un des derniers) inscrit sur ce forum, c'est pourquoi, comme tous le monde, je vais commencer par me présenter :
je m'appelle Raphaël je vit à Champignelles ( dans l'Yonne, près d'auxerre pour ceux qui connaissent) j'ai 14 ans, je suis donc en 4° ou plutôt j'était puisque je passe en 3°.
J'ai 2 frère (1 grand de 15 ans, 1 petit de 13 ans et 1 petit soeur qui a 8ans ). Voilà pour la famille .....
Je ne vous cache rien : je suis comme tous le monde ici fan de Naruto depuis déjà assez lontemps.
J'aime bien la lecture ( surtout la science-fiction et le fantastique) je fait beaucoup de cheval car mon père en a depuis très lontemps et que je monte depuis plus de 10ans.
Je n'écoute pas beaucoup de musique et il n'y a pas de film qui me passionne particumièrement ........
Voilà avec ça vous en savait déjà pas mal sur moi.
salut à tous et a plus tard.......
_________________
La mort vient sans prevenir et la vie et fragile et éphémère. Personne ne peut rien y changer, que se soit par des prières ou des formules magiques. Les enfants pleure face à cette réalité, mais les hommes et les femmes ne pleurent pas. Il doivent endurer ce qui advient.
