Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
Menma-sama
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:07 pm    Sujet du message: Version Francaise ou Japonaise ?? Répondre en citant

Alors petit sondage pour savoir quel est votre version préféré (vostfr, vf, raw) Moi perso c vostfr je deteste les voi francaise naruto a une voi de merde avec ^^

Raw: uniquement japonais sans sous titrage
vostfr: langue japonaise sous titré Francais
vf: voi francaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsunadee
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 48
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai voté VOSTFR parce que je ne parle pas le japonais donc en raw je ne vais rien comprendre. J'ai commencé à les voir en français avec la sortie dvd à vrai dire ensuite jai suivi sur game one.. et comme game one ne suivait plus j'ai fais mes petites recherches internet suis tombée sur ce site et donc les VO.Ca n'a rien a voir, au depart j'étais surprise du language ( cf les noms d'oiseaux qui fusent), mais c'est quand meme mieux d'avoir les vrais noms des techniques.. mangekiou(pas sur de l'ortho) qui devient "kaleidoscope hypnotik" c'est pas terrible.

_________________
Proverbe chien: Si ca ne se mange pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke49
Genin


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 447
Localisation: tu veux vraiment le savoir?

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr tout simplement car les voix française ses de la merde et le japonnais je ne comprend pas^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en japonais, ça veut dire ça.

Les japonais appellent bien ça un "kaléidoscope hypnotique" du sharingan.

Ça ne les empêche pas d'aimer Naruto.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
casbah13
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR powaa!

tous simplement, parce que les voie et les nom des techniques sont ridicule ,par exemple dans la vf naruto ne dis pas Kage Bushin no jutsu , mais multiconage supra....c'est supras naze! ><

Et aussi il ne dis pas "ttebayo ou datebayo mais bon sang....c'est pourri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoe
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 219
Localisation: Soul Society

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en vostfr bien-sûr,

c'est vrai que les voix française bah... "c'est de la merde" Laughing
c'est bien mieux en japonais, et c'est beaucoup plus amusant:D

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casbah13
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a juste un truc con,c'est que pendant que nous lisons la traductions nous n'avons pas toujours le temps de voir l'action en même temps et ce que font les personnages.

Ils auraient au moins pu trouver des voix française mieux que ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis 100% vostfr

les voix originales sont milles fois mieux que les ridicules voix des vf xD (d'ailleurs j'ai été choqué la première fois que je les ai vu sur GameOne tellement c'était moche :/ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
all09
Civil


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les trois choix, moi j'ai choisi vostfr. Premièrement parce que je ne comprends pas le japonais et je trouve que la traduction en français n'est pas toujours très bonne. Mais moi se que je préfère le plus c'est: les vraies voix en japonais mais sous-titré en anglais parce que je trouve que les blagues sont beaucoup plus drôle. Mais on n'a pas tous les même préférences.


C'est à vous de choisir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ju7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 59
Localisation: Ivalice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les voix françaises sont pas mal ! A part certes celle de Naruto qui ressemble à la voix d'Eddy Murphy, où j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire, les autres comme celle de Kakashi, qu'on retrouve un peu en japonais, celle de Sasuke, celle de Lee et de Gai j'aime bien.
Bon la raw pas possible pour moi je comprendrais rien ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menma-sama
Civil


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

casbah13 a écrit:
Mais il y a juste un truc con,c'est que pendant que nous lisons la traductions nous n'avons pas toujours le temps de voir l'action en même temps et ce que font les personnages.

Ils auraient au moins pu trouver des voix française mieux que ça...


De tt facon c un manga japonais donc c mieu les voi japonaise mais par contre moi j'arrive à lire les sous-titres tt en regardant c une habitude à prendre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En VOSTFR c'est le mieux.
Les voix françaises sont horribles donc y a pas photo. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Menma-sama a écrit:
casbah13 a écrit:
Mais il y a juste un truc con,c'est que pendant que nous lisons la traductions nous n'avons pas toujours le temps de voir l'action en même temps et ce que font les personnages.

Ils auraient au moins pu trouver des voix française mieux que ça...


De tt facon c un manga japonais donc c mieu les voi japonaise mais par contre moi j'arrive à lire les sous-titres tt en regardant c une habitude à prendre ^^


Exactement, tu y prendra vite l'habitude et si jamais tu n'arrive pas, met sur pause et lit tranquillement Razz Tout n'es que question d'habitude...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yoush
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 71
Localisation: quelque part à la frontière du vide

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est pour lire le nom des technique !! des fois il y a une note avec la signification e la technique et ça on a jms le temps de le lire ! >.<

Sinon, je suis à fond pour le vostf !! les perso qui geulent avec l'accent japonais, c'est trop trippant xD Puis c'est quand même plus classe que les petites voix nazillardes de nos chers doubleurs francophones.

_________________
.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout la voix de Naruto, c'est la pire en français... Laughing
Je comprends après pourquoi y en a plein qui croient que Naruto c'est un anime pour gamins si ils tombent sur la VF avec les voix trop merdiques, ils doivent se dire "non mais c'est quoi ça?" Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryuk-L
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde presque tous mes mangas en vostfr car les doublages des voix en francais sont tellement pitoyable que c'est encore mieux de lire et j'adore la facon de parler des japonnais

_________________

°°°°°KILIAN°°°°°
mon blog: http://rockerboy29.skyblog.com/
°°DEATHNOTE and NARUTO fan°°
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Neji Hyûga.
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère en vostfr je trouve que c bcp
mieux d'ailleur le jour ou je parlerai totalement
japonais ce ne sera plus en vostfr mais en VO !!! Razz

_________________
I'm Neji Hyûga. MON CLAN EST LE PLUS PUISSANT DE TOUT LES CLAN DE KONOHA.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ambrosia
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: suisse-belgique

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'avais comencer a regarder en français en dvd puis sur internet les épisode n'avançant plus en fr je me suis mise à la version stfr et maintenant je supporte plus les voix française. J'aime beaucoup les voix japonaises et je regarde tout les jeudi les épisode raw et finalement les derniers épisodes il se passe très peu de choses à la fois donc je me fais les commentaires et ca colle en général surtout qu'avec le temps mon oreille s'est fait au japonais et je reconnais certain mot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde en vostfr, tout simplement parce que
en raw je ne comprendrais rien >.<
et en fr je trouve les voix nul,
mais peut-etre que sa a changé depuis le temps ou je n'en ai pas regardé...

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akito
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi raw je ne comprend pas, après vf ou vostfr j'aime les deux...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum