Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elle est pas belle la vie ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Elle est pas belle la vie ? Répondre en citant

Bonjour à tous ^^ Voilà je suis en train de faire une fanfic, mais cependant je l'ai posté sur fanfic-fr.

Elle est du genre humour-school-fic.

J'espère que vous aimerez ! Smile

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Elle-est-pas-belle-la-vie--/10694.html

PS : J'espère que je peux juste mettre le lien Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avouer qu'au premier chapitre j'ai pas trop accroché, mais a la fin du deuxieme j'étais completement accros ^^, c'est une bonne idée, et puis sa nous sort un peu des combats (sauf les p'tit baston ^^) J'aime beaucoup kakashi dans ton histoire (aaa, si on pouvait avoir des profs comme sa =) ) j'en suis au chapitre 6...

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Letounch Smile

Chapitre 17 posté !

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Elle-est-pas-belle-la-vie--/10694.html

Extrait :

- Voyons le bon coté des choses si on perd on rentre dormir.
- Ne soit pas défaitiste Shikananas ! La fougue est en toi.
- Tu sais où tu peux te la mettre ta fougue…
- Hum hum…
- Qu’est ce que tu veux toi ?
- Je dois vous accompagner jusqu'à la boite…
- Ah oui c’est vrai.

Bonne lecture et lachez vos commentaires ici même Smile

(Ca fait plaisir ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lire le chapitre 17,
j'ai aussi lu tes autres histoires et j'en profite pour te dire mon avis (ben oui tu réclames tous le temps des commentaires, alors je t'en met un sur le forum ^^)
pour la jeunesse de pein, je te conseille vivement de continuer ! c'est un bon début... =)
ensuite pour : "Je suis plongé dans l'obscurité, mais ou est donc ma lumière, je trouve qu'il y'a de bonnes idées, sa vaut le coup de commencer selon moi... =)
Le donjon de ninjalbeuk, j'ai vraiment pas aimé (content que tu es abandonner) ^^
Le retour de 2 frères, j'ai beaucoup aimé ! sauf que j'aimais pas trop leur entraînement, ils apprennent sa d'un coup, c'est un peu bizarre... dommage que tu es arrêté... voila
sinon pour en revenir a "elle est pas belle la vie, j'aime beaucoup, mais je pense que comme dans tout les manga, tu devrais commencé a leur faire subir quelque échec, sinon sa risque de devenir lassant, mais sinon j'aime bien, et continue de nous sortir quelques phrases humoristique ^^

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben oui pour Elle est pas belle la vie, il va commencé a se passé des trucs plus sombre, tu as probablement remarqué la discution de Pein et Naruto dans le chapitre 17 hein Smile.

Nos méchants vont arriver !

Et merci pour ton com Smile

(Mais t'es le seul snif)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas, les autres vont venir, ^^
ouais sinon j'ai hate de voir la suite avec les méchants qui se ramenent !
mais on voit que tu as adore Pein: le meilleur du groupe toute les qualités ! ^^ mais de toute facon il en faut bien un comme ca !

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Chapitre 18, 19 et 20 de posté !!!!

Baston + Humour Smile

(Pour les com's mieux vaut posté ici, Raruto ^^)

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Elle-est-pas-belle-la-vie--/10694.html

Bonne lecture !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 18, je l'avais deja lu, ben oui, comme je veux pas attendre je regarde moi-meme de temps en temps ^^
mais continue a les maitre ici, au cas ou j'oublierais de regarder ou que d'autre personnes veulent les lires =)
au fait pauvre sasuke, un coup de barre de fer dans l'épaule, sinon j'aime bien le nom de sa technique ^^
aller moi je vais lire la chap 19 et 20 =D
au fait. j'ai vu que des nouveaux commentaires avait été posté, tu vois sa vient lentement (meme trop lentement), faut toujours suivre les conseils de LeTounch ^^

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du louper des chap^^

desoler mais y a pas de suite pour ". Le retour de deux frères" je suis arreter au 14
merci sinon desoler pour le Hs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21 en ligne xD

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Elle-est-pas-belle-la-vie--/10694.html

Fiou 3 en un jour, j'ai du me doper à la grenadine !

(Merci Letouch xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait trois que je viens et je ne l'avais meme pas vu O.O
j'm'en vais le lire de ce pas ^^ et continue le dopage si ça te fait accelerer, et qu'on les a plus vite xD


edit : tu m'as pas dit que le 22 et 23 était en ligne Evil or Very Mad
c'est pas grave j'l'ai est lu quand meme ^^
tu as fait quelque erreurs de couleurs je crois, c'est juste pour prevenir ^^ (je sais je fait ch*er ^^)

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des erreurs de couleur oO Oula faut que tu me les dise alors Smile

Et ouais t'es chiant :p (mais jtaime bien quand meme xD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j't'aime bien Hanodain ^^
je suis pas sur pour les couleurs, mais je pense qu'ils y en avaient,
sinon j'aime bien le petit méange de fullmétal alchimiste (la porte)
naruto ninja (c'est normal qu'il est du naruto de toute facon ^^)
celui de dragon ball (avec la sallle d'un an qui fait un jour ou un truc dans le genre) et pour finir One Piece (le match de rudby)
ça donne pas mal ! ^^
Et maintenant, tu comptes la faire comment ton histoire ? =)
avec des méchants combattre ? ^^
parce qu'apres l'entrainement qu'ils ont subi, ça ferai bizarre qu'il reprenne tranquilement la guitare comme si de rien était ^^

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben d'abord le surnaturel va apparaitre petit a petit, au debut c juste anodin quoi, mais au fur et a mesure de l'histoire on découvrira des complots terribles et y'aura pas que 2- 3 personnes en danger.

Bon je dis rien de plus car ca casse le suspens, mais je peux t'assurer que tu na encore rien vu^^

Et oui je fait quelques mélanges, ca donne bien je trouve :p

Ah oui chapitre 24 en ligne !

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Elle-est-pas-belle-la-vie--/10694.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour sur que ça donne bien ^^
m'en dit pas plus, je lirais la suite, et pour les persos en danger, j'ai ma petite idée dessus (p'tet les filles) =D
et j'attend le chap. 25 et le 26 ! =D
tu m'en a dit deux pour aujourd'hui sur la flood !

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 25 en ligne Wink

Vol des ramens d'Itachi + Annif de Shikamaru ^^

Bonne lecture Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas le lire pour l'instant =(
mais tu m'avais promis deux chapitres =p
c'est pas grave j'aime quand meme ^^ =)


edit: j'ai lu, =)
merci pour ta dedicace =D (je comprend pourquoi tu chercher comment ça s'écrivait sur la flood ^^)
j'ai bien aimer (même si ça manque un peu d'action apres tous ce qu'on a eu) j'ai adoré kakashi qui voulait se meler a la baston, et qui ce casse apres avoir vu tsunade xD
sinon j'attend la 26 =D

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeTounch
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore !!!!! xD
La famille Uzumaki s'agrandit ^^
j'adore l'image de yondi !
et puis j'veux savoir la réaction des parents ! ^^ Ils rentrent avec la p'tite et ça pue de partout et tu vois 6 boulets entrain de dormir ^^
les nouveaux prof son bizarre =)
enfin pour résumé tous ce que je viens de dire : le chap 27 stp Wink

_________________
FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA

by Kakaship's

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanodain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 80
Localisation: Belle-Chic

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum