Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hoseung

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoseung
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Hoseung Répondre en citant

Donc voilat ma présentation:

Je m'appelle x personne (quel nom me direz vous),j'ai 15 ans deja et je quitte le collège mais je passe cette évenement de cette présentation.J'habite dans une ville pas terrible même horrible dont je ne peut vous sitez le nom tellement j'en ai honte (bon j'exagère un tout petit peu...).Je peut au moi dire que j'habite en île de France dans le 91.
Sinon concernant moi,sachant que parler de moi n'est pas trop mon fort,si je me souviens bien je doit faire 1m69 ou quelque chose par la.On va faire rapide:Cheveux brun,yeux bleu....je crois qu'on a passer l'essentiel concernant la description physique..
Je suis aussi malgré moi asser arrogant parfois voir même provocateur.Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens,si on m'enerve je deviens vraiment arrogant mais je sais me controler.Je m'enerve asser vite quand on me cherche.....que des defaults en somme.
Quelque petit detail en plus:Comme style de musique c'est principalement Rap et Pop rock.Mon genre de film c'est plutot art martiaux comme Fighter in the wind,les films de bruce lee,jet li et j'en passe.

Voilat je croit que c'est tout à non,mon personnage préférer de Naruto est Suigetsu Houzuki,vive Suigetsu!....Bon passons ce que je viens de dire...et euh,hum,j'ai fini ma présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue Very Happy

> j'aime beaucoup ton avat Wink

tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle Inoe. Il nous fait une description bien détaillée de son physique et de son caractère comme celles que l'on voit sur meetic, et toi tu lui dit " Sois LA bienvenue" .. De quoi refroidir le plus arrogant des hommes Cool
Sinon bienvenue à toi et amuses toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Celsius
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Ton avatar me rappelle que Suigetsu a des soucis avec le manche de son sabre, un coup il est long, un coup il est court, est ce normal?

C.

Chamfort a écrit:
" L'imagination qui fait naître les illusions est comme les rosiers qui produisent des roses dans toutes les saisons. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hoseung
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokito_san a écrit:
Il nous fait une description bien détaillée de son physique et de son caractère comme celles que l'on voit sur meetic

Meetic c'est pas le site de rencontre? je fais comme sa moi, je savais même pas^^et j'avais même pas remarquer pour le LA,j'ai lu trop vite s'en doute.
Et pour le sabre non c'est pas normal mais bon,on n'y peut rien.
the 6hokage naruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Very Happy

LeTounch
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et amuse toi bien =)

by Kakaship's

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: