Donc voilat ma présentation:
Je m'appelle x personne (quel nom me direz vous),j'ai 15 ans deja et je quitte le collège mais je passe cette évenement de cette présentation.J'habite dans une ville pas terrible même horrible dont je ne peut vous sitez le nom tellement j'en ai honte (bon j'exagère un tout petit peu...).Je peut au moi dire que j'habite en île de France dans le 91.
Sinon concernant moi,sachant que parler de moi n'est pas trop mon fort,si je me souviens bien je doit faire 1m69 ou quelque chose par la.On va faire rapide:Cheveux brun,yeux bleu....je crois qu'on a passer l'essentiel concernant la description physique..
Je suis aussi malgré moi asser arrogant parfois voir même provocateur.Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens,si on m'enerve je deviens vraiment arrogant mais je sais me controler.Je m'enerve asser vite quand on me cherche.....que des defaults en somme.
Quelque petit detail en plus:Comme style de musique c'est principalement Rap et Pop rock.Mon genre de film c'est plutot art martiaux comme Fighter in the wind,les films de bruce lee,jet li et j'en passe.
Voilat je croit que c'est tout à non,mon personnage préférer de Naruto est Suigetsu Houzuki,vive Suigetsu!....Bon passons ce que je viens de dire...et euh,hum,j'ai fini ma présentation.