Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ginta Civil

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:17 pm Sujet du message: /Warning!!!\Ginta est arriver !!! |
|
|
Bonjour a tous tout d'abord je tien a vous féliciter ce n'est pas chose facile que de s'occuper d'un fofo et d'un site trés demander en meme temp mais, que vos neres d'acier ne lachent pas car quand j'ai apris que un scan toute les 2 semaines c'était le cataclysme  !!!
Bon tréve de plaisenteries passons a la rigolade ^^ : Bah j'ai 14 ans j'mappelle*...* (aucun intérét), j'adore toutes sortes de manga en partant de Naruto(normale xD) et en allant jusqu'a Bleach(en passant biensure par tsubassa chronicle réservoir, Mär, Shaman King, Dofus pas trés connu malheuresement et toutes sortes de Dbz ^^)j'adore dessiner des fanart trafiquer des scans fair des avatars de toutes sortes et bien sur lire Naruto sinon j'ai plusieures aucupasions, le foot fair chier ma soeure et mon frere, etc; etc...
En bref tous qu'un ado a a accomplire en 2 mois de vacances, voila c'est tout et j'ésper que ces assez complet ^^!!! _________________ Seul les gouttes de pluies sont les marques d'un jour sans vie, car le temoignage du masacre n'est-t'il point suffisant ?
Nous craignons ce que nos yeux ne peuvent point percevoir, mais pourtant nous vénérons l'invisible...
|
|
|
 |
LeTounch Aspirant genin

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
belle presentation
bienvenue et amuse toi bien =) _________________ FC : Yondi ; Jiraya ; Death Note ; Kakashi ; FMA
by Kakaship's
|
|
|
 |
Xanlis Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça doit etre dur d'avoir un prenom comme "*_*" ça se prononce comment?
sinan bienvenue _________________  |
|
|
 |
Ginta Civil

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Peace Keeper a écrit: | ça doit etre dur d'avoir un prenom comme "*_*" ça se prononce comment? |
Merci beaucoup a vous 2 bas en faite pour te répondre clairement sa se prononce comme sa : *comme* ...comme... et *comme* voila y'a pas plus simple ^^ _________________ Seul les gouttes de pluies sont les marques d'un jour sans vie, car le temoignage du masacre n'est-t'il point suffisant ?
Nous craignons ce que nos yeux ne peuvent point percevoir, mais pourtant nous vénérons l'invisible...
|
|
|
 |
-={Yondaime}=- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: En train de chercher le nouveau Guts...
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi fan de Mär Heaven  |
|
|
 |
the 6hokage naruto Aspirant genin

|
|
|
 |
Inoe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 219 Localisation: Soul Society
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum  |
|
|
 |
Ginta Civil

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiéte pas peece keeper tu t'y fera ^^ _________________ Seul les gouttes de pluies sont les marques d'un jour sans vie, car le temoignage du masacre n'est-t'il point suffisant ?
|
|
|
 |
jiraiya sama Aspirant genin

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
K-Suu Genin

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
amuse toi bien et bienvenue _________________
Gwaaaayeuhaaa !
Lastester (Prononcer LeyteurToasTeur...) (=,)
|
|
|
 |
kvmft Genin

|
|
|
 |
kakashi. Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 9:48 pm Sujet du message: |