Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les scènes de film ou les films qui vous ont marqué...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 12:11 am    Sujet du message: Les scènes de film ou les films qui vous ont marqué... Répondre en citant

Chaque personne possède une sensibilité qui lui est propre, chaque personne va réagir différement à une scène, un moment d'un film (ou de la vie, ça marche aussi).

J'ai pensé faire ce topic pour reccueillir les scènes des films qui nous marqué, nous ont choqué, au point, soit de quitter le film, soit de détourner les yeux, à la limite de vomir, ou de se jeter direct sur sa copine ou son copin pour lui prouver son amour.

Donc, voilà. Les scènes peuvent être à l'eau de rose, gnan-gnan, ou noires, très noires, ou tout autre chose qui vous ont marqué.


Personnellement, deux films m'ont vraiment choqué. Vraiment. Et pourtant je les adore tous les deux.
Old Boy et Irreversible
je vais essayer de faire le plus possible pour ne pas spoiler.

Old Boy pour l'idée de que la jeune fille soit ce qu'elle est et qu'elle ait une relation comme ça avec le héros... La scène du ciseau à la fin.
Irreversible pour la scène avec l'extincteur au début.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasuke.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Pässion du Christ, lorsque l'acteur principal est menotté au milieu d'une cour et se fait fouetté par 4 personnes, torse nu, puis doublement fouetté avec de petites lames tranchantes au bout du fouet.. :O

J'ai tourné la tête quand j'ai vu cette scène oui ><


Dernière édition par Sasuke. le Mar 21 Aoû 2007, 4:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai beaucoup aimé Forrest Gump
un film qui m a ému et fait rire

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asimov a écrit:
j ai beaucoup aimé Forrest Gump
un film qui m a ému et fait rire


Ok, et les scènes, l'argumentation, on se les fout au cul ?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Raruto
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 164

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Scene qui m'as choquer, dans le film "Saw 2" quand la fille a les mains dans une boite et elles sont bloquées a cause des bouts de verre, putain là c'etait super realiste....

Ou dans "Saw1" le mec qui es pris dans des barbelé et doit sortir, sa aussi sa ma "choquer", car c'etait super reasliste.

Ou le "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarantino, les accidents de voiture sont realiste, sourtout la première scene.... Bon je vous recommande de le voir pour comparer.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raruto a écrit:
le "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarantino, les accidents de voiture sont realiste, sourtout la première scene.... Bon je vous recommande de le voir pour comparer.....


C'est vrai que cette scène est assez trash^^

Mois, c'est deux films gore de Peter Jackson:
"Braindead", la première scène du dîner, a vomir!!!
Et "Bad Taste": plus gerbant tu trouve pas^^.Toute les scènes m'avait marquée, dont deux voir trois, où j'ai fermé les yeux tellement c'était dégueulasses.
Enfin, j'ai vue ces films à 12 ans....ils ont sûrement vieillie.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une scéne qui m'a un peu marqué c'est le fin révélatrice de Saw.

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanderleisilva
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 9
Localisation: béziers

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des films j'en ai vu des tonnes, des qui m'on choqués; plein, j'ai lu qu'il y en a qui ont vu bad taste et brain dead, deux bons films au demeurant (j'aurais jamais du manger avant de voir ce film) je pense à plein de film, et j'en ai vu un y a pas longtemps, 28 mois plus tard (suite de 28 jours plus tard) attention je vous met en garde, non vraiment y a des passages c'est chaud!!!je suis resté choqué, je voulais plus voir la fin.
un autre exellent, c'est carton rouge, de guy ritchie, du foot avec des prisonnier et des matons, la scène de fin m'as mis la chair de poule, pas pour la peur mais pour l'émotion ouaisssss.
encore un autre et je suis pas anglais, trainspoting, ha lala, tout et bon dans ce film de la prestation d'obi wan kénobi sans la barbe à un gag génial à base de merde projetée sur une famille lors du petit déjeuner, j'en di pas plus, c vraiment à voir le film est très bon.
si vous voyez ces films dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le retour du roi, à la fin, quand gandalf va enmener frodon avec lui vers les terres immortelles, à un moment donné il dit un truc dans le genre "je ne vous dirai pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal" (désolé si c'est faux, c'est de mémoire)
bref moi je fond en larme illico dès que j'entend cette phrase, et quand je dis en larme, c'est: je ne vois plus rien, j'ai vidé la boite de mouchoir, je dégouline de partout et j'ai les veines qui gonflent!!!

au fait c'est un peu parceque j'ai commencé à pleurer depuis que le mont du destin s'éffondre.
mais à cette scène là, c'est la totale: je m'effondre!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roger_Smith
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 58
Localisation: Sur la planète Terre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi la scéne qui clot la 1ére partie de Full Metal Jacket qui m'a marqué, j'ai pas été choqué mais j'ai trouvé ça tellement gros ! Shocked

_________________

"Cast In The Name Of God, Ye Not Guilty"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinatta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: tunisia

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"house of wax"
lorsque la fille essai de faire signe à son frere avec son index à travers l'égout sous la station sevice et que son kidnappeur le lui coupe!!!
damn, j'ai pas supporté cette scène!!
c'est surtout le fait de voir son doigt coupé, le sang en jaillir et pas pouvoir crier qui fait flipper!
de tout le film c'est celle qui m'a le plus marqué!

_________________
[FC Death Note] [FC Bleach]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA scene ou Alex chante"Sinngin' In The Rain" en tabassant le vieux avant de violer sa femme...Mythique^^

Sinon une scene qui m'a vraiment emue c est dans le 8e Jour quand le mec est abandonne sur le bord de la route sous la pluie...Bien baddant Crying or Very sad

Et aussi dans Aladdin quand la `tête de Tigre se venere apres qu Abu ait pris le gros joyau...xD xD xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yun
Chuunin


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 649
Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem for a Dream.
La scène un peu avant la fin; où on voit les 4 dans la pure merde, je veux pas spoiler mais [spoil] quand la fille se prostitue, le mec se fait couper le bras; l'autre en prison et surtout les éléctrochocs sur la vieille[/spoil]

Sinon toujours dans le même film; quand Jared Letho appelle sa copine, à la fin, la scène qui a été utilisée pour la couverture du DVD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est peut être pas originale mais le film qui ma le plus
marquer et le seigneur des anneaux( le retour du roi) quand aragorn
motive ces troupes devant le mordor a la fin j'en et eu des frisson

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lOveNiichan<3
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 94100

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est dans ParanOiak , quand Kale dit ( ou plutot mens mais c'est très gentil quand meme )à Ashley tOutes les choses qu'elle a put faire il la décrit comme une fille sérieuse qui ne sait pas ce qu'elle recherche et le mOment qu'on attends depuis le début du film entre eux deux ... !!

Sinon quand Kale ouvre la porte d'entrée avec son copain Ronnald, et qu"il voient Ashley Kale dit " bonjour! dit bonjour, Ronald"
et Ronald répond bouche bé " Bonjouuur Ronaald "
xD trop kiffant ça m'avraiment marquée

_________________
BABYY

NIICHAN

I M NOTHING WITHOUT YOU

LET ME CRY

I LOVE YOU SO MUCH !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, voilà que l'autre p'tite conne me pique la scène qui m'a le plus marqué...

Bah Requiem For A Dream ; la scène des électochocs. Tout d'abord ça m'a rappelé plein de mauvais souvenirs, et puis on tombe vraiment dans la misère humaine, c'est très dérangeant.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est surtout qu'on va sans cesse dans la surenchère. Tu crois que c'est fini, et HOP, électrochoc, on remet ça pendant 2 minutes, et ainsi de suite. La musique derrière est infernale.
Très éprouvant pour les nerfs, surtout quand on ne s'y est pas préparé.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Salvor.Hardin
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 248
Localisation: Yarnham

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la scène de film qui m'a fait le plus d'effet, c'est dans Ghost in the Shell : le combat entre Kusanagi et le char insecte dans le musée délabré... Avec cette musique de Kenji Kawai, rrrhhhââââââ

Deux intelligences artificielles qui s'affrontent. L'une est la représentation de l'homme, l'autre de l'animal. L'un va au-delà de ce pourquoi il est conçu, l'autre s'en tient strictement à son programme. Elle se met à nue et se détruit pour savoir si elle existe, si elle a une âme. Il ne fait que détruire, allant jusqu'à mittrailler délibéremment une arbre de la vie, gravé dans un mur, comme pour l'ignorer alors qu'il le souligne.

Et de loin, tout ça a l'air d'une scène d'action super stylisée et qui en jette à mort. C'est aussi le cas, mais c'est tellement plus ! Bref, Mamoru Oshii est vraiment un putain de génie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salvor.Hardin a écrit:
Je crois que la scène de film qui m'a fait le plus d'effet, c'est dans Ghost in the Shell : le combat entre Kusanagi et le char insecte dans le musée délabré... Avec cette musique de Kenji Kawai, rrrhhhââââââ

Deux intelligences artificielles qui s'affrontent. L'une est la représentation de l'homme, l'autre de l'animal. L'un va au-delà de ce pourquoi il est conçu, l'autre s'en tient strictement à son programme. Elle se met à nue et se détruit pour savoir si elle existe, si elle a une âme. Il ne fait que détruire, allant jusqu'à mittrailler délibéremment une arbre de la vie, gravé dans un mur, comme pour l'ignorer alors qu'il le souligne.

Et de loin, tout ça a l'air d'une scène d'action super stylisée et qui en jette à mort. C'est aussi le cas, mais c'est tellement plus ! Bref, Mamoru Oshii est vraiment un putain de génie...


C'est là ou je me dis que ce film je l'ai regardé quand j'étais trop jeune, et que j'ai raté plein de trucs, faudra que je le revois à l'occase, avec sa suite aussi qui était quand même très alambiquée Wink

Sinon des séquences de films qui m'ont marqué...
La séquence de l'auto mutilation dans fight club pendant laquelle Edward Norton se frappe tout seul jusqu'au sang pour obtenir ce qu'il veut de la part de son boss. Et la scène où Brad Pitt se laisse taper également pour obtenir ce qu'il veut, pendant que les coups pleuvent il demande de garder la cave du bar pour le fight club sur un ton complétement décalé, limite enjoué, jusqu'à ce qu'il se penche sur le patron et se vide de son sang dessus... Assez énorme quoi.

Evidemment la fin de Requiem for a Dream fut une grosse claque également...

La scène du débarquement d'il faut sauver le soldat Ryan est monstrueuse aussi, elle m'a vraiment mis mal à l'aise, une telle débauche de violence, qui donne une idée vraiment non épurée de la barbarie de la guerre, ça ne peut pas laisser insensible.
Et évidemment dans la ligne rouge, ces séquences d'horreur psychologique, pendant lesquels les soldats couchés dans les hautes herbes savent qu'ils sont proches de leurs ennemis, que se relever risque de leur couter la vie, et c'est souvent ce qui se passe d'ailleurs... Et ce passage ou l'un des soldats tue pour la première foi:
Gros plan sur les yeux du personnage.
*voix intérieur*Oh mon dieu, j'ai tué un homme, c'est pire que tout, même pire qu'un viol.
*il s'écrit en jubilant presque* Hé les gars vous avez vu ça, j'en ai descendu 3 sur la colline la bas...

Ou comment la guerre change les hommes en bêtes sauvages...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Braveheart...L'execution de Wallace...Putain de dieu !!!!

Une baffe dans la guele !! C'est pas exeptionnel en soit mais j'ai trouvé la musique, la mise en scène(la main cadré lors dela décaptiation) et la détermination de ce brave Wallace tout bonnement incroyable !! La première fois que je l'ai vu j'étais aussi tendu qu'un string.

Sinon Gladiator, la scène où Maximus et les gladiateurs de Proximo arrivent à Rome...Visuellement c'est exeptionnelement bon, une putain de baffe dans la guele^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum