Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les scènes de film ou les films qui vous ont marqué...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Braveheart...L'execution de Wallace...Putain de dieu !!!!

J'allais la mettre avant de voir ton post...


Sinon une autre scène marquante, mais au point de vue de choc c'est dans Sin city lorsque Bruce Willis (oublié son nom dans le film) [spoil] découpe un gars accroché au tronc et qu'il ne lui reste que le tronc.
Scène assez atroce mais que j'aime assez. Pourquoi ? On a tous un côté pervers en nous.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Bruce Willis, c'est Mickey Rourke... Razz

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est Bibi qui m'y fait penser :

La scène de fin de Dancer in the Dark, quand Björk se fait exécuter en chantant avec le sac sur la tête et son fils qui l'attend dehors.
Bon, peut-être que c'est parce que j'étais relativement jeune, mais cette scène m'a profondément marqué.


(tant pis pour les spoil hein... :p)

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hum ..
Civil


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magnifique scène de torture du film Reservoir Dogs de Q.T, le moment même où on constate par soi-même que Blonde est un aliéné.
Je dois dire que j'adule la famille Véga, à qui je donnerai bien ma grasse/basse besogne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Etnad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 138
Localisation: www.dtc.com

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
C'est pas Bruce Willis, c'est Mickey Rourke... Razz

Ah ouais ?
Je devrais réviser mon sujet moi...


Sinon autre scène mythique, les 5 premières minutes de Full Metal Jacket, concentré d'insultes et d'humiliations. Kubrick dénonce ici d'une façon frappante et très juste les camps militaires américains.

Le film lui-même est marquant.

_________________
Oscar Wilde a écrit:
S'aimer soi-même avant d'aimer les autres est l'assurance d'une longue histoire d'amour.
Heureux est l'étudiant qui, tout comme la rivière, suit son cours dans son lit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance

Peut être pas choquer mais que j'ai trouvé oser c'est le "très controverse" viol d'"Irréversible"... Cela ne m'a pas choquer mais je pense que c'est proche de la réalité malheureusement, et l'exposé comme ça dans un film aussi sadique que le viol fallait le faire... Assez dérangeant

Impressionner par contre par les effets spéciaux: Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu fais tout les 2 par le même mec: Stephen Chow... Hallucinant !!!! On se croirait dans un manga quand on regarde ses films Very Happy

Et dernièrement, se fut Transformers que je trouve superbement bien fait, même si parfois c'est un peu brouillon au niveau scène de combat (on s'emmêle souvent en se disant "c'est qui le gentil, c'est qui le méchant")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redtracks
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y en a plusieurs :
- la chanson de la Diva dans le 5ème élément
- la poursuite finale du dernier des mohicans
- Dale Cooper et son lancé de cailloux divinatoire dans Twin Peaks


Surtout Twin Peaks en fait, trop de scènes cultes....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Albatar
Civil


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: le sanctuaire des sanctuaires...muahaha... ._.

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans American History X, quand le mec donne un coup sur la tête du noir qui est allongé, la machoire sur le trottoir, et...*bam!*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tellement mal qu'ils ne l'aient pas montrée ...

Ca marque, c'est sur ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PsYcoFou
Civil


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 35
Localisation: Sur les pistes

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serait dans "les Larmes du Soleil" quand les rebelles ont tué un nouveau né et coupé les seins de sa mere...Tin quand j'ai vu ça j'était un peu choqué quand meme....

Mais pour ceux qui veulent vraiment etre choqué,regardez le film"Cannibal Holocost"..le film en entier est choquant et assez dur a regarder pour certaine scenes....(a ne pas regarder avec sa copine)

_________________
-Carpé Diem-



http://s8.gladiatus.fr/game/c.php?uid=23550
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
armore
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 14
Localisation: eh oh, tu veux pas ma marque de dentifrice aussi ?!?

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas choquant pour les tripes, mais plutot pour le coeur: dans "28 semaines plus tard", lorsque Tami (a savoir pour ceux qui n'ont pas vu le film, une ado de 16 ans) doit abattre son père transformé en monstre, car celui-ci essaye de tuer son petit frère de 13ans. Sa doit être atroce de devoir vivre sa ...

_________________
ma ville mon blog

tuning modify
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Densha
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 269
Localisation: Arf... Plouf

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je repense à "La vie est Belle" de Begnini,
Spoil:
quand ce dernier joue au con devant son fils qui est caché juste avant de se faire exécuter...

J'étais jeune quand j'ai vu ce film, à sa sortie (y'a 10 ans putain... Oo), donc j'ai plus de souvenirs très précis, mais ça m'avait marqué. J'avais adoré ce film.

_________________
[quote="Chapitre 3"]Ca me fait mal de l'avouer, mais t'es quand même intelligent Densha. Razz[/quote]
Ar galleg eo karr an Ankoù e Breizh.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Densha, c'est le film que j'ai regardé ce soir.

J'allais poster la même chose.

Honnetement.

Cette scène est tellement émouvante. J'en chiale à chaque fois.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
margalux
Civil


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 5
Localisation: J'ai oublié

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La scène qui m'as le plus marquée est dans Irresversible avec Vincent Cassel et Monica Bellucci,
il y a une très longue scène ou elle se fait violer ( et pour finir elle se fait battre et a le visage plein de sang )
Le film est très bien fait, mais cette scène est vraiment horrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Affranchis...La scène où Tommy (Joe Pesci) est abattu est bien brutale.On le fait passer caïd...Mais, qaund il arrive, il voit le piège.Une seule réaction:"Putain de merde!!!" et *BOUM*.Une balle dans le crâne, histoire de le rendre pas présentable à un enterrement.

Bref, voilà ce qu'il en coûte dans la Mafia de buter un caïd sans que ce soit remonté aux personnes concernées...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du film " le professionel " avec Belmondo

Quand ils l'abbattent comme un chien sur la piste de l'aéroport

En parlant de chien ils ont honteusement repris la musique (que je trouve sublime pour la scène) pour les pubs royal canin è___é
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angelus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 80
Localisation: Lille, Nord, France.

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi si je ne devais citer qu'un film sa serait " La liste de Schindler ".

Il y a tellement de scène que je vous mets que les plus marquante:

Les enfants qui se cachent dans la fosse septique pour échapper au massacre

L'officier allemand, qui depuis son balcon, abat ceux qui ne travaillent pas assez vite, tout en buvant son café.

_________________

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Haagon: Menbre de l'alliance "Dragon Skwal" sur le serveur Kappa à Ikariam
Fan Club: FC WWE, et FC Bakuman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Superpaf
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 97
Localisation: Sous un poster de Chuck

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revu dernierement et qui me rappelle de vieux souvenir assez marquant:

Robocop et l'exécution de Murphy (surtout en version uncut encore plus horrible...)
Vraiment sadique la façon dont les mecs prennent leurs pieds à l'exécuter...
Et une main qui explose, un bras qui vole, le sang sur les murs et vas y qu'on rigole jusqu a plus avoir de balles... Bref du Paul Verhoeven quoi Very Happy

En tout cas je me souvient de cette scène mais je ne me rappelle pas que ça m'avait choquer plus que ça... Déjà psycho à cette âge là... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoH
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 119
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelus a écrit:
Alors moi si je ne devais citer qu'un film sa serait " La liste de Schindler ".

Il y a tellement de scène que je vous mets que les plus marquante:

Les enfants qui se cachent dans la fosse septique pour échapper au massacre

L'officier allemand, qui depuis son balcon, abat ceux qui ne travaillent pas assez vite, tout en buvant son café.


Oui, et l'acteur est vraiment tres fort, on voit bien que le personnage allemand est fou allié x_x le film entier ma marqué (aussi par sa musique culte)

Et aussi, un film qu'on a pas cité, magnifique, La Ligne Verte
Vraiment boulversant ce film, les éxécutions a la chaise électrique, et meme la petite souris qui se fait ecrasée .. La peine sur les visage des personnages, et puis plein d'autres scenes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yondaime,HérosNinja
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 41
Localisation: Par là ===>

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que "La vie est belle" est assez choquant, notament lorsque le héros dit à son fils "d'aller prendre la douche"

Sinon, un film qui m'a retourné, c'est "le tombeau des lucioles", j'ai à chaque fois les mêmes émotions en le voyant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum