Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. An Cafe Nyappy Style >O<
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 732
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas mal le prendre comme ça. Dans la section musique il faut avoir un peu d'humour, sinon, tu es sûre de mal prendre les blagounettes que tout le monde fait :p

Et tu sais, tout le monde écoute de la merde, j'aime bien Tender Forever (clavier fisherprice style), ou encore Einstürzende Neubauten (qui ressemble plus à du bruit pour beaucoup), bref des trucs que plein de gens trouveraient à chier, mais j'en ai rien à foutre, ça m'empêche pas d'aimer. Toi t'aimes bien ce groupe de tarlouze, et moi j'aime bien ce groupe de lesbienne qu'est tender Forever, donc ça se vaut tu vois :p

Et sinon j'ai écouté un peu, et j'avais déjà entendu en zappant sur No life en fait... Bah c'est pas mon truc, trop guilleret, je trouve ça saoulant :p faut dire que le chant en japonais j'ai un peu de mal, à part pour Envy et Asian kung Fu Generation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinta
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 57
Localisation: At the Mad Tea Party. 8D

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
c'est pas que tu sois une bonne sensei, c'est juste qu'elle des goûts aussi merdiques que les tiens Wink Wink Wink


Ne remets pas mes goûts en question ! J'pourrais dire pareil des tiens... >__<
C'est pas qu'on a des goûts de merde, c'est juste que vous aimez pas. Z'allez pas dire à quelqu'un qui aime les carottes qu'ils ont des goûts de merde juste parce que vous, vous aimez pas ça xP

Bref, on s'calme, et ce genre d'humour noir, on l'arrête maintenant ^^

PS : Moi j'suis fan de Bouuuuuu x) (wouai on dirai que c'est une fille, et alors ? xP)

_________________

Marchi Turtle. <3

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1985
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si c'est des goûts de merde Oo

Aimer une bande de taffiole manucurée pas foutue de trouver l'entrée de leur cul sans une personne derrière elle(c'est le cas de le dire) et sans aucun talents, sauf celui de faire ce qu'on attend d'elles, je suis désolé c'est d'la merde.

Et non tu ne peu pas dire que mes goûts sont d'la merde car j'écoute de la musique et dire que Pink Floyd, Hendrix, The Beatles ou Clapton c'est d'la merde révéle clairement un manque de goût évident.

Que tu n'aimes pas ces grands de la zic, je comprend, mais tu ne peux pas ne pas reconnaitre leur putain talent, que ce soit un talent musical ou de composition Wink

Tes mecs nous font un remix de la cage aux folles, ils misent tout sur leur image et en oublie LA musique...C'est d'la merde.

CQFD Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SkyZo_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: <- la !

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBi 1 - Les Fans de ce groupe .... -1

C'est vrai, que bon ste groupe réinvente rien, pas franchement folichon personnellement

Mais comme parpaing la bien préciser, On écoute tous quelque groupe de chiote ... mais on fais avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 33
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:43 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

offrez moi teruki pour mon annif <3 et si il est pas dispo je prendrée kanon =)

terukiiiiiiiiiiiiiiii xD bon stop la groupie Cool ou je le verrait partout

hoO là bas c'ets lui teruk....PAF voila bobo à la tête
><
xD bon j'arrête mes conneries ou je vais finir pas devenir blonde

nyu (^o^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
binou94
Genin


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 376

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me viens a l'esprit Rolling Eyes
De quoi parle ces filles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

KYAAAAAAAA !!
Woubidoubidoubidouwawaa !!! ><
NYAPPY ouhlaaaaaaaaaaaala
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pistache
Civil


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que tu ferai sa nine! Cool Car tes mon AAMIIIIIIII!! 8D

Et ben moi, je vais même au concert de An Cafe et j'en écoute tous les jours et le pire c'est que j'assume a mort 8D Et même que je trouve que An Cafe c'est bien, je déconne pas hein et en plus j'ai même le poster au mur chez moi Cool J'ai des CD aussi si, si! Et puis je les trouve beaux! 8DD Allez, KYAAAAAAH! <3
NYAPPY o(≧∀≦)o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum