Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je me... presente ? ^^"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 10:58 pm    Sujet du message: Je me... presente ? ^^" Répondre en citant

* s'entraine devant son miroir *

_ saaaaloutééé ! euh... non... salut tout le monde alors ca va ? ... non plus... yo tout le monde ca va les potes ! rhoo non mais oh ! bon euh... j'ai trouvé, je suis trop intelligent !!!

* s'eclaircit la gorge *

salut ^^

voila me suis presenté ^^

comment ca non ? hein mon nom ? euh j'ai oublié ^^"... mon pseudo ? ben regarde en haut de mon avatar meme si j'en ai pas encore -_-" Kasori Hebi andouille ! j'ai quel age ? ben qu'est ce que ca peut te faire si j'ai 14 ans et que je sois en 3 eme année du college meme hein qu'est ce que ca peut te faire hein qu'est ce que ca peut te faire !? rien ? tant mieux alors tu veux dire que ca te ferait rien non plus si je suis un grand fan de naruto de captainaruto et de je sais pas hein ? non ? t'es sur ? et si je te disais que...* le mirroir se brise et ce monsieur " je-ne-veux-pas-la fermer-avec-ma-presentation-debile " decouvre une foule derriere le mirroir * eh mais ! je m'entrainais encore en parlant au mirroir ! oh et pis si vous avez entendu j'ai plus a le refaire vala et toc ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Inoe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue sur le forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:08 pm    Sujet du message: Re: Je me... presente ? ^^" Répondre en citant

Kasori Hebi a écrit:
j'ai trouvé, je suis trop intelligent !!!

Hé_hé, il est mignon Cool
Loisirs ? musique ?
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux du prozac pour calmer ton hystérie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 11:24 pm    Sujet du message: Re: Je me... presente ? ^^" Répondre en citant

Tobito a écrit:
Kasori Hebi a écrit:
j'ai trouvé, je suis trop intelligent !!!

Hé_hé, il est mignon Cool
Loisirs ? musique ?
Bienvenue.

Loisirs... loisirs ... loisirs... j'ai deja entendu ca quelque part... ca se manger ? ah non j'y suis ! ca veut dire tout ce que tu fais et que les parents sont contre alors y'a passer minimum 14 heures devant PC faire du shopping jeux vidéos toutes les deux minutes et euh ah oui mon heros preferé c'est Po dans les teletubis ^^ musique euh ? un deux trois, trois petit chats, trois vilains petits fripons, l'autre nuit, sans un bruit, sont venus dans la maison, ils ont... * brise tout les miroirs restants * ben au moins y'aura les basilics pour me remercier ^^ ben le rap francais et anglais ^^ Kamini, Eminem, Fatal Bazooka, Akon... et tout les autres ticons ^^

Citation:
Tu veux du prozac pour calmer ton hystérie ?

ca je suis sur que ca se mange Very Happy enfin... je crois ? ^^"

Citation:
Sois le bienvenue sur le forum Wink

merci a vous m'zelle ^^ * qui te dit que c'est zelle ? * non mais tu crois vraiment que... * aucune preuve aucune certitude * non mais t'es vraiment trop toi, et pis hein non mais oh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prozac ou le suicide quoi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwa Nagari
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Kasori Hebi Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
sasouké 15
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je trouve pas vraiment que tu est intelligent mais je l'admet tu es plutot droles surtout apres les commentaires originales que t'a lacher dans la section spoilers.alors soit le bienvenu et surtout ne change pas. Very Happy Sad Smile Surprised Very Happy Laughing
Ultimate Nindo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu...heu...non....salut...non....ec....non...heu...bienvenue et puis c'est tous !><

Bonne présentation Very Happy

COIN

shikamaru06
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manqué plus qu'un paranoïaque dans le forum lol

Bienvenu a toi Kasori Hebi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Bykou_nara
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:02 am    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de CaptaiNaruto.

Notre monde n'a pas de sens.
pas plus que nous,qui y vivons.
quand nous,dont l'existence
n'a aucun sens, imaginons le
monde,c'est la que le fait même de
savoir qu'il n'a pas de sens
n'a aucun sens non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Seifer
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce forum

-={Yondaime}=-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome sur CN ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Misa misa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

xD bienvenue amuse toi bien

Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 6:40 pm    Sujet du message: Re: Bienvenue Répondre en citant

Bykou_nara a écrit:
bienvenue a toi sur le forum de CaptaiNaruto.

merci pour l'info je savais pas du tout que le nom du forum c'etait CaptainNaruto ^^ merci a tout le monde pour cet accueil au Katon ^^ mais euh sinon y'a pas un truc que je dois couper avec les journalistes qui me photographient tenant le ciseau avant d'entrer officielement dans le forum ou un truc du genre ? c'est zarbi o_o
sasouké 15
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais ca serait pas trop demandé.....alors je crois que l'acceuil de katon te suffira largement.bienvenue encore.... Wink
Kasori Hebi
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ME suffirait largement ? en tout cas il etait assez chaleureux pour faire cuire ce bifteck TOUT LE MONDE A TABLE LE DINER EST SERVI !! * regarde tout les captainarutonniens devant lui * euh quand meme pas tout le monde ...
sasouké 15
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
t'es trop toi.... Laughing tu me fait tordre de rire....surtout ne change pas Laughing .
en fait t'es d'où?et coté musique,t'aime quoi?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: