Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi voir que le mec est comme son père (alors que le père lui même n'est pas comme le sien) fera faire un sourire? Rien que de voir que Naruto a réussit sa vie, et assure une descendance serait largement suffisant. Voir que son fils est un raté serait carrément trop. Et concrètement n'aurait aucun intérêt en fait.

Quand on voit que caractériellement, Naruto tient plus du côté de sa mère, pourquoi une descendance serait forcément une copie conforme de lui même? Si il faut un clone, il peut le faire sans rendre sa femme enceinte (j'avoue ça serait moins fun pour Naruto, mais bon)

Nan, je vois pas en quoi c'est une nécessité que de créé un clone de Naruto pour sa descendance, surtout qu'il aurait même pas le Byakugan. Au final, ce fils serait juste un enfant banal en fait? A oui fils de Hokage, Konohamaru c'est un petit fils de Hokage (pas autant de "prestige" mais bon) bah il est banal.
Au final, la seule chose qui représenterais cet enfant, c'est d'être un enfant Hyuuga qui n'a pas de super yeux (dans ton hypothèse). Cet enfant serait craignos en fait. C'est même pas lui le raté en lui même, il serait limite un enfant raté en fait.

Parce que cet enfant, si il a que du Uzumaki, il a une réserve de chakra ok, sauf que bah il apprendra pas grand chose de spécifiquement de ce clan, vu que Naruto lui même connait rien de ce clan. Naruto a Kyuubi, cet enfant n'aurait concrètement pas grand chose, il serait limite une tard je trouve, dans ton hypothèse si le gamin n'a pas au moins des Byakugan quand on voit que sa mère serait une Hyuuga.

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 21 Déc 2013, 1:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia

Ouais je vois très bien ce que tu veux dire mais je n'y crois pas. Tout ce qui est formation militaire, je ne dis pas. Mais au-delà de ça, Kishimoto n'aura jamais le cran d'aller jusqu'à supprimer les combats et les techniques ninjas.


Dernière édition par lilcrew le Sam 21 Déc 2013, 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fils de Naruto serait bien en gamin normal, assez positif mais pas trop expressif (il faut qu'il hérite de sa mère); j'avais imaginé qu'il pourrait être l'élève de Konohamaru, mais je n'apprécierais pas (il finirait par avoir les mêmes Rasengan et Kagebushin);

Qu'il aie des attributs Hyuuga l'empêcherait de justement faire trop le style de son père, donc dans l'ensemble je ne suis pas contre; et l'auteur pourrait en profiter pour rajouter une capacité bonus.

On pourrait voir un truc style son Byakugan voit moins loin comme pour les Hyuuga et ce n'est pas du 359 dégrés, mais il aurait une aptitude en plus (quand il est nerveux).

Je ne le vois pas vouloir devenir Hokage ou un truc du genre, ce serait trop répétitif, d'ailleurs s'il n'était pas trop porté sur les causes ninja ce serait bien je trouve.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Arlia

Ouais je vois très bien ce que tu veux dire mais je n'y crois pas. Tout ce qui est formation militaire, je ne dis pas. Mais au-delà de ça, Kishimoto n'aura jamais le cran d'aller jusqu'à supprimer les combats et les techniques ninjas.


Je vois pas en quoi ça demande du cran. Le manga se terminera sans doute par là, un joli happy end avec un ils vécurent tous heureux dans un monde sans guerre me semble pas abusé.
Les techniques ninjas sont ce qui ont conduits au final à avoir un tel bordel. C'est parce qu'elles existent que la possibilité de faire des choses aussi inhumaines étaient présentes.
En les virant ça casse déjà de beaucoup la probabilité de voir des tarés faire des expériences sur des humains ou ce genre de délire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
En quoi voir que le mec est comme son père (alors que le père lui même n'est pas comme le sien) fera faire un sourire? Rien que de voir que Naruto a réussit sa vie, et assure une descendance serait largement suffisant. Voir que son fils est un raté serait carrément trop. Et concrètement n'aurait aucun intérêt en fait.

Quand on voit que caractériellement, Naruto tient plus du côté de sa mère, pourquoi une descendance serait forcément une copie conforme de lui même? Si il faut un clone, il peut le faire sans rendre sa femme enceinte (j'avoue ça serait moins fun pour Naruto, mais bon)

Nan, je vois pas en quoi c'est une nécessité que de créé un clone de Naruto pour sa descendance, surtout qu'il aurait même pas le Byakugan. Au final, ce fils serait juste un enfant banal en fait? A oui fils de Hokage, Konohamaru c'est un petit fils de Hokage (pas autant de "prestige" mais bon) bah il est banal.
Au final, la seule chose qui représenterais cet enfant, c'est d'être un enfant Hyuuga qui n'a pas de super yeux (dans ton hypothèse). Cet enfant serait craignos en fait. C'est même pas lui le raté en lui même, il serait limite un enfant raté en fait.

Parce que cet enfant, si il a que du Uzumaki, il a une réserve de chakra ok, sauf que bah il apprendra pas grand chose de spécifiquement de ce clan, vu que Naruto lui même connait rien de ce clan. Naruto a Kyuubi, cet enfant n'aurait concrètement pas grand chose, il serait limite une tard je trouve, dans ton hypothèse si le gamin n'a pas au moins des Byakugan quand on voit que sa mère serait une Hyuuga.


Ah ouais mais là, le trucs, c'est que tu n'aimerais pas voir ça. C'est autre chose. Je ne tiens pas non plus à ce que Naruto ait un fils copie conforme et tout ce qui s'en suit si on veut passer par là. Tout ce que je dis, c'est que connaissant l'amour que porte Kishi aux parallèles entres personnages (les Jin, le frère et le fiancé de Tsunade, Jiraya, Obito, Kushina, les ratés...), il me parait peu probable qu'il choisisse d'en faire autre chosr que ce que j'imagine.

Un gosse blond aux yeux bleus, blagueurs, crétin, rentre dedans, robuste, déterminé, supervisé par Konohamaru et qui veut devenir Hokage. A côté de ça, il aurait quelques obligations en tant que Hyuuga et serait donc obligé de se taper les réunions et autres manières sophistiqués du clan qui l'ennuieraient plus qu'autre chose.

Et j'ai dit qu'il n'aurait pas de Byakugan naturel. Pour les derniers chapitres, Kishimoto pourrait très bien nous montrer un combat d’exhibition entre le fils de Naruto et le fils aîné de Sasuke. Le fils de Naruto se prendrait une branlée jusqu'au moment où il éveillerait son Byakugan en plus de le combiner aux Kage Bunshin dans la dernière case.

C'est du Kishi tout craché ça. Ne me dîtes pas le contraire Laughing

feel the power a écrit:
Le fils de Naruto serait bien en gamin normal, assez positif mais pas trop expressif (il faut qu'il hérite de sa mère); j'avais imaginé qu'il pourrait être l'élève de Konohamaru, mais je n'apprécierais pas (il finirait par avoir les mêmes Rasengan et Kagebushin);


Il aura focrément le Rasengan et le Kage Bunshin. Naruto l'a appris à Konohamaru mais il ne l'apprendrait pas à son fils? Ça n'aurait pas de sens. Surtout que le Rasengan est un héritage et que Konohamaru supervisera certainement le fils de Naruto. Rien que pour le côté fils et petit fils de Hokage, je vois le truc venir.


Dernière édition par lilcrew le Sam 21 Déc 2013, 1:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Ah ouais mais là, le trucs, c'est que tu n'aimerais pas voir ça. C'est autre chose. Je ne tiens pas non plus à ce que Naruto ait un fils copie conforme et tout ce qui s'en suit si on veut passer par là. Tout ce que je dis, c'est que connaissant l'amour que porte Kishi aux parallèles entres personnages (surtout lorsqu'il s'agit de Naruto), il me parait peu probable qu'il choisisse d'en faire autre que ce que j'imagine.

Oui je n'aimerais pas ça, mais je pose aussi la question de l'intérêt de faire cela pour le manga? Qu'est ce que cela apporterait concrètement. En quoi montrer en "détails" ce que serait ce possible fils serait quelque chose à introduire dans l'histoire. Nous montrer qu'il y a une relève est une chose, mais cela ne va pas forcément nécessité de nous montrer en détails.
Par exemple, finir le manga, sur Naruto qui tient son fils dans ses bras bébé avec tout plein de mot d'amour comme sa mère l'a fait avant lui, c'est un peu cliché, mais il aura fini par "tout" avoir. La paix, l'amour, la descendance, ce n'est pas une nécessité que d'en rajouter.
Savoir ce que son fils deviendra, n'aura aucune influence sur l'histoire, et concrètement aucun réel intérêt. Savoir qu'il a une descendance, oui ça a son intérêt, ça "comble" le personnage, il "reproduira" l'amour que ses parents avant lui lui montrerait, et ce serai largement assez symbolique.

Citation:
Un gosse blond aux yeux bleus, blagueurs, crétin, rentre dedans, robuste, déterminé, supervisé par Konohamaru et qui veut devenir Hokage. A côté de ça, il aurait quelques obligations en tant que Hyuuga et serait donc obligé de se taper les réunions et autres manières sophistiqués du clan qui l'ennuieraient plus qu'autre chose.

Et pourquoi auraient-il forcément tout du père? Je posais la question plus haut. Naruto n'a pas beaucoup de son père pourquoi faudrait que le possible fils (pourquoi pas une fille d'ailleurs?) Naruto en soit une copie conforme, même pour le symbolique, c'est abusé. D'ailleurs faut voir que l'ascendance de Naruto n'a aucune forme de symbolique que Naruto illustre. Pourquoi la descendance devrait forcément passé par là?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
lilcrew a écrit:
Ah ouais mais là, le trucs, c'est que tu n'aimerais pas voir ça. C'est autre chose. Je ne tiens pas non plus à ce que Naruto ait un fils copie conforme et tout ce qui s'en suit si on veut passer par là. Tout ce que je dis, c'est que connaissant l'amour que porte Kishi aux parallèles entres personnages (surtout lorsqu'il s'agit de Naruto), il me parait peu probable qu'il choisisse d'en faire autre que ce que j'imagine.

Oui je n'aimerais pas ça, mais je pose aussi la question de l'intérêt de faire cela pour le manga? Qu'est ce que cela apporterait concrètement. En quoi montrer en "détails" ce que serait ce possible fils serait quelque chose à introduire dans l'histoire. Nous montrer qu'il y a une relève est une chose, mais cela ne va pas forcément nécessité de nous montrer en détails.
Par exemple, finir le manga, sur Naruto qui tient son fils dans ses bras bébé avec tout plein de mot d'amour comme sa mère l'a fait avant lui, c'est un peu cliché, mais il aura fini par "tout" avoir. La paix, l'amour, la descendance, ce n'est pas une nécessité que d'en rajouter.
Savoir ce que son fils deviendra, n'aura aucune influence sur l'histoire, et concrètement aucun réel intérêt. Savoir qu'il a une descendance, oui ça a son intérêt, ça "comble" le personnage, il "reproduira" l'amour que ses parents avant lui lui montrerait, et ce serai largement assez symbolique.


C'est claire que ce serait amplement suffisant mais tu oublies la bolonté du feu dans tout ça. Ça ne reste que mon avis mais je suis persuadé qu'après le combat Naruto/Sasuke, on va avoir le droit à une grosse ellipse pour nous montrer comment le monde à évoluer en 15ans et où en est la volonté du feu (donc la nouvelle génération).

Citation:
Citation:
Un gosse blond aux yeux bleus, blagueurs, crétin, rentre dedans, robuste, déterminé, supervisé par Konohamaru et qui veut devenir Hokage. A côté de ça, il aurait quelques obligations en tant que Hyuuga et serait donc obligé de se taper les réunions et autres manières sophistiqués du clan qui l'ennuieraient plus qu'autre chose.

Et pourquoi auraient-il forcément tout du père? Je posais la question plus haut. Naruto n'a pas beaucoup de son père pourquoi faudrait que le possible fils (pourquoi pas une fille d'ailleurs?) Naruto en soit une copie conforme, même pour le symbolique, c'est abusé. D'ailleurs faut voir que l'ascendance de Naruto n'a aucune forme de symbolique que Naruto illustre. Pourquoi la descendance devrait forcément passé par là?


Alors là, tu t'aventures sur un terrain compliqué Laughing . Pourquoi Jiraya était pareil que Naruto étant gosse? Pourquoi il a entraîner son père? Pourquoi Obito est une copie de Naruto? Pourquoi Minato a entraîné Kakashi comme de par hasard? Pourquoi les Team 7 existantes font tous la même putain de photo avec la fille au milieu? Pourquoi ça se voit autant que Konohamaru va avoir une importance dans la vie future de Naruto? Pourquoi y a-t-il autant de parallèles tordus et de facilités déconcertantes??

Au final, nos avis ne sont pas opposés. C'est juste que moi, j'ai tendance à m'attendre au truc le plus évident de façon à bien me marrer quand ça arrive. Le prochain truc que j'attends, et tu le sais, c'est le sacrifice d'Obito Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu va loin, on parle de descendance, je fais donc une comparaison avec l'ascendance. Vu qu'on parle famille Uzumaki, et pas le reste du manga. Tu parles d'un parallèle, père fils (même clonage quasiment) pour dire que c'est le manga qu'est comme ça machin. Bah justement, dans cette famille il n'y a pas de parallélisme raté, rivaux machin (encore que le père et la mère était rivaux d'un certains côté) rien. Donc c'est pas une évidence ou une obligation d'en faire un pour Naruto. Je ne vois pas ou est la nécessité que la descendance de Naruto soit un copié collé de lui même, avec exactement les même chose.

L'auteur use effectivement beaucoup des parallélismes, mais pas forcément au sain d'une famille (tu me dira Madara Uchiwa - Sasuke mais c'est des parents éloignés). Alors du coup faire une histoire qui se répète, c'est même plus du parallélisme déjà et ça n' concrètement aucun intérêt dans l'histoire.

Honnêtement, je doute d'un quelconque intérêt d'un clone de Naruto comme descendance.


Perso je m'attend évidemment à voir une descendance apparaître à la fin de Naruto, mais que l'auteur abuse à ce point du parallélisme ça serait un peu trop gros. Surtout que ce genre de parallélisme rivaux machin, appuyait surtout une histoire "tragique" entre les deux amis. Je vois mal quelque chose de tragique arriver à la fin. Du coup user à nouveau de ce parallélisme, serait un peu inutile.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Peut-être que je me trompe, peut-être pas. Mais n'empêche que je suis persuadé que Kishi empruntera cette direction. On verra.

Est-ce que penser qu'il va faire ça, c'est le sous-estimer? Je ne sais pas. En tout cas, il ne me surprend plus du tout depuis longtemps dans les grandes lignes donc je me permet d'imaginer ce qu'il peut faire de tout ce gros bordel qu'il nous a pondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de s'avancer si loin il faudrait voir si concrètement l'auteur va faire un réel épilogue ou pas. Car s'il n'y consacre genre qu'un seul chapitre on aura pas le temps d'entrer dans ce genre de spécificités de toute façon.
Qu'il montre ce qu'il y a à montrer sur l'évolution du monde sous la tutelle de Naruto, ce sera déjà bien. Les détails de ce que sont les gosses qu'ils auront c'est pas du tout important. Leur existence est suffisante.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je disais plus haut, on est pas obligé de voir comment est sa relève. Je trouve que ça n'aurait aucun intérêt dans l'histoire, et aussi aucune importance. Savoir qu'il y en a une c'est inévitable et normal limite. Relève, donner tout son amour à son enfants, etc... Enfin tout ce qui aura construit le chemin de Naruto quoi. Comment est ce possible enfant ne fait pas partie des "messages" de l'histoire et d'une conclusion pour Naruto (le perso comme le manga). Qu'il existe oui, comment il est non. Comme dit Kaengel, faut voir aussi comment le monde a évolué (et évolue) avec Naruto en super chef, etc....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en ai pas souvenir, mais est-ce qu'on a des exemples dans le manga d'enfants d'un clan de ninja avec un des deux parents qui n'est pas du clan ?

Dans le manga il n'y a rien. Par contre lors d'une interview il avait été demandé à l'auteur ce que donnerait un Uchiha qui se marierait avec une Hyuga (ou inversement) et il avait répondu que l'enfant aurait un sharingan et un byakugan.
Donc j'ai l'impression qu'il ne se compliquerait pas la tâche à "mélanger", "fusionner" les pouvoirs, mais à les cumuler.

Donc un enfant (fille ou garçon) de Naruto et Hinata pourrait bien avoir les yeux de la mère et la réserve de chakra du père. Ce qui n'empêcherait en rien l'utilisation des techniques de Naruto.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Il aura focrément le Rasengan et le Kage Bunshin.

Nan pas forcément, il se peut même que son enfant n'en soit pas à emprunter la voie de shinobi, ou qu'il soit un éventuel élève de Konohamaru.

Pour une fois je n'ai pas envie que l'auteur répète les mêmes trucs, le fils du héros n'est pas forcé de chercher à faire un parcours initiatique; la tentation est forte je sais (le fan service emmène facilement cela), mais ce n'est pas forcément la meilleure carte.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le Kge Bunshin, étant une technique ninja basique, si cet enfant devait être un ninja, à moins de pas savoir se servir deson chakra, il aura forcément le Kage Bunshin. Le Rasengan, de souvenir ne semblait pas si compliquer dans le principe, mais bon au pire, si ce gosse venait d'une Hyuuga, il pourrait avoir les jutsu Hyuuga en prime.

Citation:
Donc un enfant (fille ou garçon) de Naruto et Hinata pourrait bien avoir les yeux de la mère et la réserve de chakra du père. Ce qui n'empêcherait en rien l'utilisation des techniques de Naruto.

Ce qui lui donnerait un énorme potentiel mine de rien, un Byakugan couplé à beaucoup de chakra c'est bien utile.
Pour le coup des technique de Naruto, aucune (sauf le RasenShuriken) ne nécessite quelque chose de "particulier" (je prend pas en compte les évolutions du Rasengan grâce au Chakra de Kyuubi, la base de la technique reste un Rasengan). Genre pas besoin de Byakugan, de chakra typé un élément etc... C'est "juste" une manipulation de chakra, c'est je pense à la porter de n'importe quel ninja (d'ailleurs Konohamaru montre bien que le Rasengan est à la portée de tout le monde), du coup l'enfant de Naruto, forcément il pourra utiliser les attaques de son père (si il s'en donne les moyens), surtout qu'en temps que descendant Uzumaki, il aura la réserve de Chakra qui va bien et il pourra possiblement faire la version x1000 du Kage Bushin.

Comme je disais, de toute façon je ne pense pas qu'on nous montrera beaucoup de la nouvelle génération, montrer qu'elle est là serait bien suffisant.
Puis si ça se trouve en ce temps de paix grace à Naruto, ils auront plus besoin de former des ninjas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
il pourra possiblement faire la version x1000 du Kage Bushin.


La "version 1000" du Kage Bushin il faut utiliser la technique interdite de Tobirama (c'est se que Naruto utilise) il me semble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que personne ne veut voir ça pour les 2 ou 3 derniers chapitres du manga hein Laughing

C'est tellement dans les cordes de l'auteur que ça me parait évident quoi. C'est juste ça.

Si vous avez raison alors l'auteur m'aura surpris en bien. Mais si j'ai raison, je vais bien rigoler. Je ne vous le cache pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà, je doute que l'auteur utilise plusieurs chapitre pour conclure son histoire. Des mangas que j'ai lu, c'était un chapitre (tu me dira j'en ai pas lus des masses mais bon). Même pour les romans, les épilogues prennent un chapitre.
Après c'est pas impossible, et je suis sure qu'il doit y avoir des mangas qui conclue leur histoire sur plusieurs chapitres, mais ça serait surprenant qu'il prenne plus d'un chapitre.

La fin, avec un Naruto au pouvoir, un monde qui vit plutot bien, et de voir qu'il a un gosse, ça tient en un chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le fils de naruto alliant senjutsu au juken je dirais que ca aurait de la gueule qu'en pensez vous ?

Pour la fin voir un peu tout le monde en couple et/ou avec des morpions moi ca me plairait comme fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement j'ai du mal à croire qu'un "épilogue" nous montre une possible descendance à un endroit qui va nécessiter qu'il utilise des trucs aussi létal que le mode sennin où des techniques de Hyuuga juste histoire de dire " Oh regardez il peut le faire ". Genre limite l'auteur nous montre qu'il reste une intrigue mais osef on referme.
On va pas partir sur un arc épilogue non plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Honnêtement j'ai du mal à croire qu'un "épilogue" nous montre une possible descendance à un endroit qui va nécessiter qu'il utilise des trucs aussi létal que le mode sennin où des techniques de Hyuuga juste histoire de dire " Oh regardez il peut le faire ". Genre limite l'auteur nous montre qu'il reste une intrigue mais osef on referme.
On va pas partir sur un arc épilogue non plus.

Pour moi il se pourrait même que le manga continue s'il y a une demande des fans et une pression éditoriale.

yipeekai a écrit:
Moi le fils de naruto alliant senjutsu au juken je dirais que ca aurait de la gueule qu'en pensez vous ?

Pas très original, du copié/collé pour donner un truc moyen. Le fils de Naruto il devrait plutôt se focaliser sur des aspects que son Papa a toujours ignoré; c'est à dire un style polyvalent à la Kakashi, un stratège, un mec classe et réfléchit.

Parce-qu’il est le fils de Naruto il faut qu'il soit Kagebushin like, Rasengan like, non enfin il peut connaître le rasengan, mais j'ai pas envie que ce soit sa signature; il faut que la nouvelle génération apporte de la fraicheur.

Kaze a écrit:
Bah déjà, je doute que l'auteur utilise plusieurs chapitre pour conclure son histoire. Des mangas que j'ai lu, c'était un chapitre (tu me dira j'en ai pas lus des masses mais bon).

Un épilogue en principe c'est pas sensé être plus d'un chapitre en effet, à moins qu'on parle de chapitres bonus, ou carrément d'arc bonus si ça dure un certain temps; du coups ouais ça pourrait ne pas déplaire aux fans si c'est bien fait.

De toutes manières de la fin du manga je n'espère pas beaucoup de choses car je suis résigné à l'idée que ça finisse mal (les Uchiwa encore enrollés sous la juridiction de Konoha), vraiment j'imagine bien que la fin du manga va me faire tout bizarre.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Page 61 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum